No rage des dessins lvl Berserk de Oda Sand. ![]()
Ragez bien d'Oda, vous n'avez toujours pas compris son délire même après 950 chaps 
Je pense que ceux qui critiquent le plus en apportant des arguments fumeux n'ont jamais lu tout One Piece 
Le 03 septembre 2019 à 17:01:15 AtashiWa a écrit :
En quoi OP n'est pas un manga de combat ?
C'est axé aventure mais ça reste aussi un manga de combat.
Est ce que pour toi berserk est un manga de combat ?

Le 03 septembre 2019 à 17:02:08 G-bius a écrit :
Le 03 septembre 2019 à 16:57:11 Riss97355 a écrit :
Le 03 septembre 2019 à 15:34:15 Thanos-Endgame a écrit :
Acte 1 c'est quelque choses
![]()
![]()
![]()
Hawkins vs law
Shutenmaru qui impose son charisme
![]()
![]()
![]()
Acte 2 : Beyond imagination
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Acte 2
Putain en miniature on dirait vraiment que les planches sont stylées. Puis tu les ouvres....
La moitié des planches c'est 150.000 cases qui sont mises pour mettre le plus de truc possible c'est vraiment ridicule on dirait du découpage de BD mais dedans y'a quasiment rien
Plein de cases totalement useless, au lieu de donner le plus d'espace pour le truc important
Le 03 septembre 2019 à 17:05:44 Arzandar35 a écrit :
Le 03 septembre 2019 à 17:01:15 AtashiWa a écrit :
En quoi OP n'est pas un manga de combat ?
C'est axé aventure mais ça reste aussi un manga de combat.Est ce que pour toi berserk est un manga de combat ?
Manga d'action (c'est pas pareil) à la limite et encore ça peut se discuter en partie, One Piece est un manga de combat y'a aucun doute là dessus
One piece est un manga de combat, tout se règle par des combats, il y en à tout les arcs, les persos ont même des noms de technique pendant leur combats.
Rien à voir avec berserk.
Le 03 septembre 2019 à 17:05:39 Mac-Le-Sage a écrit :
Je pense que ceux qui critiquent le plus en apportant des arguments fumeux n'ont jamais lu tout One Piece
Y'a que Devil (l'escroc) qui n'a jamais lu tout OP je pense
Le 03 septembre 2019 à 17:13:29 Riss97355 a écrit :
Je pense que ceux qui critiquent le plus en apportant des arguments fumeux n'ont jamais lu tout One PieceY'a que Devil (l'escroc) qui n'a jamais lu tout OP je pense
Olala, je soupçonne plein d'autres gars du topic, notamment les bullshiteurs pro, ceux avec un prime excédent les 500 millions comme Ogmar le hmar, lekhey, majin, le mec avec l'avatar Zoro de tout à l'heure, G-bius and so on .. 
Le 03 septembre 2019 à 17:13:08 Bonelove a écrit :
One piece est un manga de combat, tout se règle par des combats, il y en à tout les arcs, les persos ont même des noms de technique pendant leur combats.
Rien à voir avec berserk.
Ils s'entraînent pour pouvoir apprendre de nouvelles techniques et pouvoir débloquer les situations futurs, clairement un manga de bagarre
Le 03 septembre 2019 à 17:15:05 Mac-Le-Sage a écrit :
Je pense que ceux qui critiquent le plus en apportant des arguments fumeux n'ont jamais lu tout One PieceY'a que Devil (l'escroc) qui n'a jamais lu tout OP je pense
Olala, je soupçonne plein d'autres gars du topic, notamment les bullshiteurs pro, ceux avec un prime excédent les 500 millions comme Ogmar le hmar, lekhey, majin, le mec avec l'avatar Zoro de tout à l'heure, G-bius and so on ..
Ils ne comptent pas eux 
Et Salang l'a clairement lu, tu rages car il fait que critiquer c'est tout
Le 03 septembre 2019 à 17:05:03 Mac-Le-Sage a écrit :
Ragez bien d'Oda, vous n'avez toujours pas compris son délire même après 950 chaps
rendre sa BD la plus moche, la plus illisible et la plus ennuyante possible ?
ouais, il s'en sort bien.
L'art séquenciel c'est pas fait respecter en 400 chapitres, j'avoue que quelque part...ha, ça force le respect.
Je te jure , certains sont de vrais paradoxes quand tu lis ce qu’ils mettent 
Le 03 septembre 2019 à 17:18:55 Riss97355 a écrit :
Ils ne comptent pas eux
Et Salang l'a clairement lu, tu rages car il fait que critiquer c'est tout
Moi aussi je critique, Sonic aussi critique, même devil critique et Levi critiquait aussi, là n'est pas la question 
Le 03 septembre 2019 à 17:17:34 Riss97355 a écrit :
Rien à voir avec berserk.Ils s'entraînent pour pouvoir apprendre de nouvelles techniques et pouvoir débloquer les situations futurs, clairement un manga de bagarre
C’est juste une excuse pour justifier le bullshit des combats.
« Olol osef que loufi ait battu deux yonko d’un coup, on lit one piece pour l’aventure pas pour les combats » 
Ça me fait rire d'entendre que op est un manga de combat alors que depuis l'ellipse 95% du topic s'accorde pour dire qu'on en a pas un de reussi ( a part luffy vs doffy mais bon ) pourtant le topic est toujours aussi actif pour les sorti de scan et le manga conserve en grande partie son succès
Le manga fonctionne bien comme un manga de combat mais c'est clairement pas ou reside son intérêt c'est tout si jamais on me demander de conseiller un manga de combat je penserai jamais a op
Le 03 septembre 2019 à 17:20:08 Doopwoop a écrit :
Le 03 septembre 2019 à 17:05:03 Mac-Le-Sage a écrit :
Ragez bien d'Oda, vous n'avez toujours pas compris son délire même après 950 chapsrendre sa BD la plus moche, la plus illisible et la plus ennuyante possible ?
ouais, il s'en sort bien.
L'art séquenciel c'est pas fait respecter en 400 chapitres, j'avoue que quelque part...ha, ça force le respect.
C'est illisible par moments c'est vrai mais à côté y'a une véritable volonté de rendre l'univers vivant. Y'a des points positifs et des points négatifs à chaque chose.
Oda taffe en Weekly sur One Piece depuis 22 ans et il est toujours au top de son game sur tous les points. Pourquoi vous n'allez pas critiquer les planches d'Isayama avec son sous-manga qu'est SnK ? La plupart du temps c'est pas juste illlisible c'est juste immonde.
One piece et les autres shonens ne jouent pas dans la même cour. Dans les moments opportuns Oda te sprt des planches du feu de Dieu c'est pas un souci.
Le 03 septembre 2019 à 17:24:40 Bonelove a écrit :
Le 03 septembre 2019 à 17:17:34 Riss97355 a écrit :
Rien à voir avec berserk.Ils s'entraînent pour pouvoir apprendre de nouvelles techniques et pouvoir débloquer les situations futurs, clairement un manga de bagarre
C’est juste une excuse pour justifier le bullshit des combats.
« Olol osef que loufi ait battu deux yonko d’un coup, on lit one piece pour l’aventure pas pour les combats »
Vous êtes sérieux de dire ce genre de bêtises 
Et Luffy va battre en 1 vs 1 Akainu aussi c’est ça 
Ça me fait rire d'entendre que op est un manga de combat alors que depuis l'ellipse 95% du topic s'accorde pour dire qu'on en a pas un de reussi
Nan mais c'est pas parce que y'en a qui ne sont pas réussi que ça enlève le fait que ce soit un manga de combat WTF