Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
[11:58:03] <DevilCivilWar>
D’ailleurs y a RacHomo et Kantoum qui sont les 2 meilleurs potes au monde maintenant
Ils y assument enfin leur amour au grands jour 
Le 02 septembre 2019 à 11:23:25 [JVC]Sonic91 a écrit :
[10:58:07] <DevilCivilWar>
Le 02 septembre 2019 à 10:41:11 [JVC]Sonic91 a écrit :
[07:51:08] <DevilCivilWar>
Encore 3 semaines avant link’s Awakening
Trop bien la switchJ'espère que tu t'entraînes toujours à Smash, c'est la semaine prochaine Devil.
1 mois sans y toucher mais tranquille je suis un héros de shonen
Il y a des arcs comme Shabondy des fois malheureusement.
[11:04:47] <Neoriku13>
Trop bien la switchJ'espère que tu t'entraînes toujours à Smash, c'est la semaine prochaine Devil.
C'est pour bientôt pour moi aussi.
Quand à peu près ?
Dans 1 ou 2 semaines. ![]()
[12:02:09] <AtashiWa>
Smash ça me fait penser à la manette shit tier que j'ai acheté, 39€ pour de la bonne merde.
Non Atashi, ne me dit pas que t'as pris les fakes manettes pro là ? ![]()
[11:56:38] <DevilCivilWar>
Le 02 septembre 2019 à 11:50:26 QuantumVacuuo a écrit :
Hâte de fodderiser Sonic entre 2 cours de meca quantiqueÇa va crier à la latence encore
AAYYAAA
[12:30:58] <Neoriku13>
Le 02 septembre 2019 à 11:23:25 [JVC]Sonic91 a écrit :
[10:58:07] <DevilCivilWar>
1 mois sans y toucher mais tranquille je suis un héros de shonen
Il y a des arcs comme Shabondy des fois malheureusement.
[11:04:47] <Neoriku13>
C'est pour bientôt pour moi aussi.
Quand à peu près ?
Dans 1 ou 2 semaines.
On l'aura en même temps après c'est cool ça. 
Non c'est pas une fake pro, j'ai pris ça : 
C'est pas une officielle, c'est une filaire. ![]()
Il faut qu'il y ait le logo Nintendo Switch au milieu de la manette comme là.
Tu peux en trouver à 40€ sur Leboncoin.
Le 02 septembre 2019 à 11:29:15 DevilCivilWar a écrit :
Une relation plus humaine et mieux écrite que Komugi/Meruem?
Chopper / Dr Hiluluk ou Saul/ Robin
Je pense pas que Barbe Noir soit le vrai méchant de One Piece mais plutot Kid qui est le vrai rival de Luffy ![]()
Oublié pas que c'est un malade qui bute masse civil, le fait qu'il ai un important allié Killer pour marquer l'opposition avec Luffy/Zoro
Il maitrise le haki des rois également, et on voit que c'est un vrai fou qui lache pas l'affaire, il a porté ces couilles comme un bonhomme face à Kaido et a refusé la soumission ![]()
Alliance pour aller soulever Shanks ![]()
Il est le perso qui représente le mieux la piraterie pour moi ![]()
Le vrai méchant c'est Ym
Teach est le Madara de Op
Impossible puisque tous les Supernovae ont été intégré sur le tas suite à une réclamation de l'éditeur
Barbe Noire a bien plus la gueule d'un boss final, Kidd peut être néanmoins l'un des derniers obstacles de Luffy dans sa quête du One Piece
Le 02 septembre 2019 à 14:04:56 Suiryu a écrit :
Kidd peut être néanmoins l'un des derniers obstacles de Luffy dans sa quête du One Piece
C'est foutu là, tout comme Law il lui doit la vie 
Le 02 septembre 2019 à 14:06:19 BrotherNature a écrit :
Le 02 septembre 2019 à 14:04:56 Suiryu a écrit :
Kidd peut être néanmoins l'un des derniers obstacles de Luffy dans sa quête du One Piece
C'est foutu là, tout comme Law il lui doit la vie
Si c'est un vrai pirate dans ce monde de bisounours, il devrait juste lui rendre la monnaie de sa pièce dans cet arc et revenir dans un statu quo par après 
On va pas comprendre quand le dernier obstacle de Luffy sera Dragon 
Oeil de faucon n'est clairement pas plus baleze que Kaido, mais vous pensez qu'il est supérieur à Big Mom ? Deja actuelleemnt il monte en l'air Shanks ca c'est sur puisque qu'avant ils étaient rivale et refuse desormais de le combattre avec son bras en moins
Le seule truc que Mihawk monte en l'air c'est Perona.
Le 02 septembre 2019 à 14:17:18 Turabi a écrit :
Oeil de faucon n'est clairement pas plus baleze que Kaido, mais vous pensez qu'il est supérieur à Big Mom ? Deja actuelleemnt il monte en l'air Shanks ca c'est sur puisque qu'avant ils étaient rivale et refuse desormais de le combattre avec son bras en moins
C’est quand que vous allez comprendre que les Yonkou sont les top 4 pirates du monde
Y a pas de top 0
Le 02 septembre 2019 à 14:17:18 Turabi a écrit :
Deja c’est sur qu’Oeil de Faucon > second de Yonko
Moi je dis qu’il peu se battre avec Big Mom sans soucis , mais qu’elle finirait par le vaincre à cause de son fruit du démon et de sa force ![]()
J'évite de parler rapport de force maintenant, car j'aurai 22 ans l'année prochaine et je peux plus me permettre de perdre de temps avec ces futilités
+ je vais bientôt quitter le forum espérons. Vous êtes bien gentils mais on tourne en rond 
Le 02 septembre 2019 à 08:17:02 Incolore_ a écrit :
Le 02 septembre 2019 à 07:51:08 DevilCivilWar a écrit :
Trop bien la switchy'a astral chain à finir avant
Pour moi ça sera à commencer, il est bien déjà tu t'éclates ?
Le 02 septembre 2019 à 08:39:27 AtashiWa a écrit :
Y'a FE3H à faire avant.
Ceci + 3-4 routes à faire ça prend du temps 
Le 02 septembre 2019 à 09:25:14 AtashiWa a écrit :
Le 02 septembre 2019 à 08:49:13 Incolore_ a écrit :
Y'a FE3H à faire avant.j'ai fini la route de dimitri
et j'ai foiré la route d'edelgardTu l'as pas débloqué ?
Le 02 septembre 2019 à 09:34:39 Incolore_ a écrit :
Le 02 septembre 2019 à 09:25:14 AtashiWa a écrit :
Le 02 septembre 2019 à 08:49:13 Incolore_ a écrit :
Y'a FE3H à faire avant.j'ai fini la route de dimitri
et j'ai foiré la route d'edelgardTu l'as pas débloqué ?
en gros y'a un dialogue à faire très précis, durant les phases de temps libre. (et ça sert à rien de bourrer edelgard de cadeau, rdv de thé, discussion...)
Et si tu le loupe, bah le récit avec edelgard se termine et tu suis le point de vu du bras droit de Rhéa.
c'est vraiment génial, merci les concepteurs de niquer un run entier à cause d'un évènement non présent dans l'histoire principale
Ayaaa tu as suivi la route de l'église du coup 
Le 02 septembre 2019 à 14:26:32 MacEastwood a écrit :
J'évite de parler rapport de force maintenant, car j'aurai 22 ans l'année prochaine et je peux plus me permettre de perdre de temps avec ces futilités+ je vais bientôt quitter le forum espérons. Vous êtes bien gentils mais on tourne en rond
C’est ce qu’ils disent tous