Le 01 septembre 2019 à 16:57:25 Mac-arena a écrit :
Kaido et Big Mom > Fisher loser le mec archi oubliable et banal au possible dans l'univers des oeuvres fictives
Kaido > all
Un vrai mongole 
Le 01 septembre 2019 à 16:56:10 Mac-arena a écrit :
meilleur personnage féminin parce qu'elle est jontille et qu'elle se rapproche des humains ?![]()
meilleur personnage masculin car c'est une sorte de Mandela qui s'est battu contre le racisme ?
![]()
à dormir debout. Les meilleurs personnages sont les mecs qui s'en battent les couilles de tout comme Luffy, Barbe Noire, Akainu, Doflamingo, Law, Ener, Norland, Caesar Clown, Baggy le clown etc ...
des personnages hauts en couleurs et qui sont pas maniaco-dépressif, qui savent ce qu'ils veulent et qui niquent des mères en plus d'être marrants

Le 01 septembre 2019 à 17:01:01 DevilCivilWar a écrit :
meilleur personnage féminin parce qu'elle est jontille et qu'elle se rapproche des humains ?![]()
meilleur personnage masculin car c'est une sorte de Mandela qui s'est battu contre le racisme ?
![]()
à dormir debout. Les meilleurs personnages sont les mecs qui s'en battent les couilles de tout comme Luffy, Barbe Noire, Akainu, Doflamingo, Law, Ener, Norland, Caesar Clown, Baggy le clown etc ...
des personnages hauts en couleurs et qui sont pas maniaco-dépressif, qui savent ce qu'ils veulent et qui niquent des mères en plus d'être marrants
Bruuh look at this doood
[17:01:01] <DevilCivilWar>
![]()

Arlong était ultra faible, chaud 
teach ?
c'est qui teach ?
le vieux gars qu'on voit qu'en caméo depuis marinford ?
tu parles d'un nemesis mémorable.
Le 01 septembre 2019 à 17:13:04 BrotherNature a écrit :
Arlong était ultra faible, chaud
Un plaisir de voir Jinbe le no-diff. 
Le 01 septembre 2019 à 17:15:19 Westers a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 17:13:04 BrotherNature a écrit :
Arlong était ultra faible, chaudUn plaisir de voir Jinbe le no-diff.
Ce frustré bordel 
Jinboss
, mon fishman trop sûre ![]()
jinbe qui comme prévu a rejoins luffy sur son bateau pour...
...ha bah non.
![]()
Le 01 septembre 2019 à 17:18:13 Incolore_ a écrit :
jinbe qui comme prévu a rejoins luffy sur son bateau pour......ha bah non.
Quand tu vois le dernier chap tu te dis que Jinboss a fait le mauvais choix à WCI
Mais on connait Ecchiro,il va débarquer avec le Germa de nulle part pour aider son capitaine
C'est son role en tant que Vigile de l'équipage
Jombai le fameux Mugi qui rejoins le crew sur Laugh Tale. 
Le 01 septembre 2019 à 17:24:20 BrotherNature a écrit :
Quand tu vois le dernier chap tu te dis que Jinboss a fait le mauvais choix à WCI
Mais on connait Ecchiro,il va débarquer avec le Germa de nulle part pour aider son capitaine
C'est son role en tant que Vigile de l'équipage
faut faire votre deuil, jinbe sera pas un mugiwara officiel. Au moins il filera effectivement un coup de main, puis repartira.
je crois vraiment qu'oda a oublié cawotte sinon, et j'imagine qu'il sait pas trop où aller avec ce personnage en fait...
Le 01 septembre 2019 à 17:27:04 Incolore_ a écrit :
C'est son role en tant que Vigile de l'équipagefaut faire votre deuil, jinbe sera pas un mugiwara officiel. Au moins il filera effectivement un coup de main, puis repartira.
je crois vraiment qu'oda a oublié cawotte sinon, et j'imagine qu'il sait pas trop où aller avec ce personnage en fait...
Jinboss est confirmé Mugi c'est ce fameux électron libre tellement puissant qui sort de nulle part pour aider 

AHEM
Tu sais, Luffy, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Gol D Roger l'appelait "Le fardeau humain." Moi-même, je l'appelle comme je le vois: la responsabilité du maître de discipliner l'esclave.
Shanks regarde directement la caméra.
Les hommes poissons, les okamas, les géants ... C'est notre responsabilité de les civiliser. Et si on ne peut pas ? Alors, on les pendra haut et court sur l'arbre d'Adam. Le jour de la corde est proche, Luffy. Tous les hommes poissons sous la mer seront morts ou enchaînés dans 10 ans, et que Dieu me prenne mon bras au profit d'un monstre marin faible dans la nuit si je me trompe. Que Dieu bénisse le parti Gorosei du gouvernement mondial !
Le 01 septembre 2019 à 17:25:37 Aominetchi a écrit :
Oda qui casse les couilles comme d'habitude. 
Le 01 septembre 2019 à 17:29:32 Mac-arena a écrit :
AHEM
Tu sais, Luffy, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Gol D Roger l'appelait "Le fardeau humain." Moi-même, je l'appelle comme je le vois: la responsabilité du maître de discipliner l'esclave.
Shanks regarde directement la caméra.
Les hommes poissons, les okamas, les géants ... C'est notre responsabilité de les civiliser. Et si on ne peut pas ? Alors, on les pendra haut et court sur l'arbre d'Adam. Le jour de la corde est proche, Luffy. Tous les hommes poissons sous la mer seront morts ou enchaînés dans 10 ans, et que Dieu me prenne mon bras au profit d'un monstre marin faible dans la nuit si je me trompe. Que Dieu bénisse le parti Gorosei du gouvernement mondial !

Jimboss va venir sauver l’alliance après la première PLS sur Onigashima
À up
Le 01 septembre 2019 à 17:25:37 Aominetchi a écrit :
Ca y est Luffy, je peux rejoindre votre équipage. J'ai : quitté les Pirates de Big Mom, retrouvé mon ombre, réuni les 5 parchemins du capitaine Tusk, ramené la paix entre les humains et les hommes-poissons, fait mon pèlerinage à la Mecque, et rattrapé mon retard sur vous. Il est temps 
Jinbe : on va dissoudre l'équipage. Pendant que tu remplissais des formulaires, on a trouvé le One Piece et fait le tour du monde. Du coup on a fait déjà le tour de tout ce qu'on avait envie de faire. Alors, plus de raison de rester ensemble 
Le 01 septembre 2019 à 17:27:04 Incolore_ a écrit :
C'est son role en tant que Vigile de l'équipagefaut faire votre deuil, jinbe sera pas un mugiwara officiel. Au moins il filera effectivement un coup de main, puis repartira.
Carrot qui n'est même pas dessiné depuis l'act 1 
Jimbei qui va arriver sur Wano au moment où la bataille d’Omigashima va commencer et verra son capitaine se manger un nouveau Home Run de la part de Kaido