Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 01 septembre 2019 à 15:53:47 BrotherNature a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 15:50:30 Aominetchi a écrit :
Pourquoi 3 heures par nuit s'est jamais excusé après avoir tabassé Luffy ?Même Usopp la merde l'a fait. Et je me souviens que si il le faisait pas il revenait pas dans le crew. Mais 3 heures par nuit personne lui dit rien?
Intérêt de s'excuser après avoir parlé à coeur ouvert surtout quand Luffy ne lui en tient pas rigueur ? Cet acte n'était pas gratuit ou égoîste comme celui d'Ussopue
C'est une histoire de bonhomme, d'amour fraternel qui ne regarde que les 2 intéressés
" Sans toi je ne deviendrai pas le FDP! ", mon coeur saigne
"FDP"
heh.
Pourquoi 3 heures par nuit s'est jamais excusé après avoir tabassé Luffy ?Même Usopp la merde l'a fait. Et je me souviens que si il le faisait pas il revenait pas dans le crew. Mais 3 heures par nuit personne lui dit rien?
Intérêt de s'excuser après avoir parlé à coeur ouvert surtout quand Luffy ne lui en tient pas rigueur ? Cet acte n'était pas gratuit ou égoîste comme celui d'Ussopue
C'est une histoire de bonhomme, d'amour fraternel qui ne regarde que les 2 intéressés
ouch si usop avait assisté à la scène 
Non mais Sanji est un imbécile et un incapable qui mérite simplement de se faire évincer pour ce qu’il a fait à Luffy et à l’équipage . Il a pénalisé tout le monde avec ses conneries et maintenant il estblà avec son equipement du germa , comme si il s’etait rien passé 
Le 01 septembre 2019 à 15:55:41 Mac-arena a écrit :
" Sans toi je ne deviendrai pas le FDP! ", mon coeur saigneouch si usop avait assisté à la scène
Il se serait excusé 
Le 01 septembre 2019 à 15:56:06 Kavkaz06 a écrit :
Non mais Sanji est un imbécile et un incapable qui mérite simplement de se faire évincer pour ce qu’il a fait à Luffy et à l’équipage . Il a pénalisé tout le monde avec ses conneries et maintenant il estblà avec son equipement du germa , comme si il s’etait rien passé
Le Talent de lecture 
Excuse nous si le perso a encore des principes et des valeurs
A croire qu'il a agit que pour sa gueule
Le 01 septembre 2019 à 15:53:39 Turabi a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 15:50:31 Kavkaz06 a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 15:49:47 Turabi a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 15:49:20 Kavkaz06 a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 15:48:16 Turabi a écrit :
Normalement il doit y avoir quelqu'un qui correspond au 4 eme cavalier de l'épocalypse dans l'équipage de Kaido ? mais qui ?Le père de Kaido , le Khan
Normalement c'est le cavalier blanc celui de la conquete qui manque me semble
Non mais attend c’est pas censé etre un truc avec les cartes ?
Y'a bien trop de référence dans l'arc de Wa, Mythologie Kaiju, Carte, Nucléaire & avancé technologique, folklore japonais,invansion mongol par le japon, les calamités semble directement faire référence aux 4 cavaliers c'est evident mais il en manque 1
Franchement ce serait classe qu’il y ait le père de Kaido qui soit toujourd en vie et que ce soit actuellement le Khan ![]()
j'suis pas d'accord
sanji est l'un des membres les plus importants car outre ses talents de cuisiner il sait réfléchir un minimum.
Sanji bordel ce massacre....Enfoiré d'Oda. 
C'est exactement pareil que Smoker. 
Le 01 septembre 2019 à 15:57:24 BrotherNature a écrit :
Non mais Sanji est un imbécile et un incapable qui mérite simplement de se faire évincer pour ce qu’il a fait à Luffy et à l’équipage . Il a pénalisé tout le monde avec ses conneries et maintenant il estblà avec son equipement du germa , comme si il s’etait rien passéLe Talent de lecture
Excuse nous si le perso a encore des principes et des valeurs
A croire qu'il a agit que pour sa gueule
Des principes et des valeurs ? On a pas vu la même chose je crois 
Je ne nie pas l’intelligence de Sanji , mais apres tout ce qu’il a fait , il y a interet à ce qu’on ait une petite mise au point entre l’equipage de Luffy pour mettre les choses au claire .
Luffy a pas tenu rigueur du combat avec Usopp et était chaud pour le ramener direct. Au final il a été forcé de s'excuser sinon il restait là.
Et voilà quoi...
Faut rien dire? 
J'espère que Zoro l'enculera après Wano.
C'est la seule chose qu'il mérite ce chien de la casse.
Le 01 septembre 2019 à 16:00:10 Kavkaz06 a écrit :
Je ne nie pas l’intelligence de Sanji , mais apres tout ce qu’il a fait , il y a interet à ce qu’on ait une petite mise au point entre l’equipage de Luffy pour mettre les choses au claire .
Mais faut comprendre qu'ils ont en rien à foutre
Du début à la fin il a agit pour protéger tous ses proches quitte à en mourir. Il doit s'excuser pour ça ? 
Nami, Chopper,Brook et Luffy s'en fichent de ce qu'ils s'est passé, tant que Sanji est de retour ils sont heureux
Là même pour Robbin, Franky et l'autre mouche
Zoro ? Il va faire son emo mais on sait tous que le premier inquiet sur Zou c'était lui
Le 01 septembre 2019 à 16:02:11 Aominetchi a écrit :
J'espère que Zoro l'enculera après Wano.C'est la seule chose qu'il mérite ce chien.
Les sentences seront irrévocables 
Le 01 septembre 2019 à 16:01:16 Aominetchi a écrit :
" Sans toi je ne deviendrai pas le FDP! ", mon coeur saigneLuffy a pas tenu rigueur du combat avec Usopp et était chaud pour le ramener direct. Au final il a été forcé de s'excuser sinon il restait là.
Et voilà quoi...
Faut rien dire?
Luffy n'avait qu'à esquiver 
Kaido est clairement présenté comme le personnage le plus puissant à ce jour dans l'univers de One Piece, ceux qui disent qu'Akainu le montre en l'air je pense sérieusement que vos parents vous on nourri à l'eau de javel
Le 01 septembre 2019 à 16:04:11 Turabi a écrit :
Kaido est clairement présenté comme le personnage le plus puissant à ce jour dans l'univers de One Piece, ceux qui disent qu'Akainu le montre en l'air je pense sérieusement que vos parents vous on nourri à l'eau de javel
Ok T410 
Le 01 septembre 2019 à 16:02:11 Aominetchi a écrit :
J'espère que Zoro l'enculera après Wano.C'est la seule chose qu'il mérite ce chien de la casse.
Faudrait que Zoro fasse une remarque c'est clair. Sinon ce serait avoir la mémoire courte 
Le 01 septembre 2019 à 16:03:07 BrotherNature a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 16:00:10 Kavkaz06 a écrit :
Je ne nie pas l’intelligence de Sanji , mais apres tout ce qu’il a fait , il y a interet à ce qu’on ait une petite mise au point entre l’equipage de Luffy pour mettre les choses au claire .Mais faut comprendre qu'ils ont en rien à foutre
Du début à la fin il a agit pour protéger tous ses proches quitte à en mourir. Il doit s'excuser pour ça ?
Nami, Chopper,Brook et Luffy s'en fichent de ce qu'ils s'est passé, tant que Sanji est de retour ils sont heureux
Là même pour Robbin, Franky et l'autre mouche
Zoro ? Il va faire son emo mais on sait tous que le premier inquiet sur Zou c'était lui
Il n’est donc pas loyal envers son capitaine ![]()
C’est sure qu’il avait en face de lui un veritable dilemme cornélien , mais ça prouve encore une fois que Luffy ne peut pas faire totalement confiance à Sanji 
cawotte mérite plus de rester chez les mugiwaras que sanji.
C'est dire le niveau de déchéance ![]()