Le 31 août 2019 à 06:37:25 DevilCivilWar a écrit :
L’avenir nous appartient
À ceux qui se réveillent tôt 
Je post ça là
https://youtu.be/Db41tFiJ3UI
Oof, la meilleure avec celle d'Alabasta.
Le 31 août 2019 à 07:24:11 KoiwaiYotsuba a écrit :
Oof, la meilleure avec celle d'Alabasta.
Allez je débide Atashi 
Le fameux topic ONE PIECE

Le 31 août 2019 à 13:02:07 AnasuiNarciso a écrit :
Pourquoi tu dis ça
On parle tout le temps
De One Piece même si c’est vrai
Qu’on fait parfois du hs
Franchement le chap d'hier m'a bien khalass 
Le 31 août 2019 à 13:06:10 kavkaz06 a écrit :
Pourquoi tu dis ça
On parle tout le temps
Qu’on fait parfois du hs

[06:37:25] <DevilCivilWar>
L’avenir nous appartient
Depuis quelque jours maintenant que je suis à fond sur les asiatiques je sais pas d'où ça m'est venu 
Le 31 août 2019 à 13:16:08 AnasuiNarciso a écrit :
Le 31 août 2019 à 13:06:10 kavkaz06 a écrit :
Pourquoi tu dis ça
On parle tout le temps
Qu’on fait parfois du hs
On verra bien qui rira
Le dernier mon pote car moi
J’ai au moins un cerveau et une intelligence
Qui me feront jamais défaut
Mon futur combat créera mon propre chemin
Je vaincrai les modos car c’est mon destin
Les hommes comme moi y’en a pas beaucoup
L'alliance entre Big Mom et Kaido est-elle devenue la plus puissante organisation de One Piece ou c'est encore le gouvernement selon vous?
Le 31 août 2019 à 13:26:54 Lord_Brown a écrit :
L'alliance entre Big Mom et Kaido est-elle devenue la plus puissante organisation de One Piece ou c'est encore le gouvernement selon vous?
Je te laisse imaginer si Shanks et BB avaient fait alliance pour defoncer la Marine par ex ![]()
L’alliance des 2 empereurs est actuellement, et à n’en point douter , l’organisation la plus puissante du monde .
Le 31 août 2019 à 13:29:16 kavkaz06 a écrit :
L'alliance entre Big Mom et Kaido est-elle devenue la plus puissante organisation de One Piece ou c'est encore le gouvernement selon vous?Je te laisse imaginer si Shanks et BB avaient fait alliance pour defoncer la Marine par ex
L’alliance des 2 empereurs est actuellement, et à n’en point douter , l’organisation la plus puissante du monde .
Bullshit
La Marine a toujours 3 Amiral, 2 retraités lvl Amiraux min, 1 Amiral en chef, et des gros VA dont 2 pressentis pour devenir amiraux
Le 31 août 2019 à 13:34:26 BrotherNature a écrit :
L'alliance entre Big Mom et Kaido est-elle devenue la plus puissante organisation de One Piece ou c'est encore le gouvernement selon vous?Je te laisse imaginer si Shanks et BB avaient fait alliance pour defoncer la Marine par ex
L’alliance des 2 empereurs est actuellement, et à n’en point douter , l’organisation la plus puissante du monde .Bullshit
La Marine a toujours 3 Amiral, 2 retraités lvl Amiraux min, 1 Amiral en chef, et des gros VA dont 2 pressentis pour devenir amiraux
Momonga avait dit que pour gérer un équipage d’un Empereur , il fallait : 7 grands corsaires et 3 amiraux ![]()
Là il y’en a 2 qui ont en plus fait alliance , même la Marine à elle seule ne suffirait pas 
[13:17:43] <Mac-arena>
[06:37:25] <DevilCivilWar>
L’avenir nous appartientDepuis quelque jours maintenant que je suis à fond sur les asiatiques je sais pas d'où ça m'est venu
Tu t'es enfin éveillé au 6ème Sens 
Le 31 août 2019 à 13:37:57 kavkaz06 a écrit :
L’alliance des 2 empereurs est actuellement, et à n’en point douter , l’organisation la plus puissante du monde .Bullshit
La Marine a toujours 3 Amiral, 2 retraités lvl Amiraux min, 1 Amiral en chef, et des gros VA dont 2 pressentis pour devenir amirauxMomonga avait dit que pour gérer un équipage d’un Empereur , il fallait : 7 grands corsaires et 3 amiraux
Là il y’en a 2 qui ont en plus fait alliance , même la Marine à elle seule ne suffirait pas
Si c'était aussi simple les pirates rouleraient sur le Op-verse depuis longtemps
C'est fou comme les Amiraux sont sous-coté
Tu vas me dire qu'un Amiral c'est lvl Second de Yonkou ?
Depuis quelque jours maintenant que je suis à fond sur les asiatiques je sais pas d'où ça m'est venu
Tu a eu une illumination
Pas tout le monde vois la lumière 
empereur ? empoté plus tôt.
![]()
Bien sûr que l’alliance de 2 Yonkou est > à la marine
+ le gouvernement avec le CP c’est autre chose 
Le 31 août 2019 à 13:43:31 BrotherNature a écrit :
Le 31 août 2019 à 13:37:57 kavkaz06 a écrit :
La Marine a toujours 3 Amiral, 2 retraités lvl Amiraux min, 1 Amiral en chef, et des gros VA dont 2 pressentis pour devenir amirauxMomonga avait dit que pour gérer un équipage d’un Empereur , il fallait : 7 grands corsaires et 3 amiraux
Là il y’en a 2 qui ont en plus fait alliance , même la Marine à elle seule ne suffirait pasSi c'était aussi simple les pirates rouleraient sur le Op-verse depuis longtemps
C'est fou comme les Amiraux sont sous-coté
Tu vas me dire qu'un Amiral c'est lvl Second de Yonkou ?
https://onepiece.fandom.com/fr/wiki/Pirates/Quatre_Empereurs
Lis un peu , tu verras qu’un moment ça parle de la dangerosité d’une alliance entre 2 d’empereurs . Si 2 empereurs s’allient , l’équilibre entre les 2 grandes puissances seraient alors rompue ![]()
Et pour qu’un empereur s’allie avec un autre , il faut vraiment le faire alors parce que c’est pas en claquant des doigts que tu vas faire une alliance avec Shanks ou BN , il faut qu’il y ait un gros intérêt commun derrière ![]()
Et sa implique de grandes pertes des deux côtés
Le 31 août 2019 à 13:46:11 Incolore_ a écrit :
empereur ? empoté plus tôt.
Dis toi qu’ils maintenaient tout un business dont eux étaient les seuls maîtres