Staterpak de Tumblr sur google 
Le 31 août 2019 à 02:16:38 Gauthier1820 a écrit :
Salut les clés
En ce moment je suis à New-York et les seuls moments où je peut être co c'est avec la wi-fi de l'hôtel
Excellent chapitre ya pas à dire du très bon, 2 jours de gagné et on en apprend plus
On s'y attendais un peu mais l'alliance Kaido et Big Mom énorme
Les Numbers, nouvelle unités de Kaido prometteuse et qui ont l'air bien menacentent mais dans l'ombre... méfions nous de leur future design
L'alliance foutu en 1 chapitre
Forcément ça se passait bcp trop bien pour eux
Même Hawkins le dit
La double page des fourreaux rouges sympathique
Oda je accelerate![]()
Dédi Manhattan![]()
![]()
Sans le papier![]()
C'est nul par contre, elle est où la tour des Avengers ?![]()
Salut Gauthier, ça fait plaisir de te voir 
Le 31 août 2019 à 02:19:21 kavkaz06 a écrit :
Salut les clés
En ce moment je suis à New-York et les seuls moments où je peut être co c'est avec la wi-fi de l'hôtel
Excellent chapitre ya pas à dire du très bon, 2 jours de gagné et on en apprend plus
Les Numbers, nouvelle unités de Kaido prometteuse et qui ont l'air bien menacentent mais dans l'ombre... méfions nous de leur future design
Même Hawkins le dit
Oda je accelerate![]()
Dédi Manhattan![]()
![]()
Sans le papier![]()
Oh Gauthier comment va ? Profite bien de tes vacances mec , ça fait plaisir de voir de tes nouvelles !
Effectivement le scan d’aujourd’hui était très bon , il faudra juste se méfier de leur gueules a ces Numbers
Tu restes combien de temps à New York khey ? C’est pas donner à tout le monde GG
Merci poto j'y reste 1 semaine, j'y suis depuis mardi donc jusqu'à Mardi prochain
Nsm je louperais les premiers jours de la rentrée mais osef 
New-York c'est pas tout les jours où on a l'occasion d'y aller
Je vous partagerai d'autres photo si vous voulez + Ma tête si je suis assez chaud
Le 31 août 2019 à 02:20:24 Mac-arena a écrit :
Salut les clés
Même Hawkins le dit
Oda je accelerate![]()
Dédi Manhattan![]()
![]()
Sans le papier![]()
Salut Gauthier, lol mais qu'est-ce que tu fais à Manhattan ? Nice les photos
![]()
Vacances mon bon macaroni 
Sinon comment ça va le topic ? Je sais que je vous ai manqué mais bon
Le 31 août 2019 à 02:18:34 Gauthier1820 a écrit :
Le 31 août 2019 à 02:05:33 Mac-arena a écrit :
![]()
![]()
![]()
Stylé ! C'est le même qui a fait celui de Big Mom vs Brook ?
Smoothie est censée être contre qui ?Oui c'est le même + Smoothie est contre Robin
Robin vs Smoothie c'est pas très la crédibilité surtout la mise en a avant inexistante de Robin depuis quelques années niveau combat 
Le 31 août 2019 à 02:27:57 DanyTargarien a écrit :
Salut les clés
Même Hawkins le dit
Oda je accelerate![]()
Dédi Manhattan![]()
![]()
Sans le papier![]()
Deriere mon bro !
Ça fait plaisir de me te revoir aussi 
Le 31 août 2019 à 02:36:27 Gauthier1820 a écrit :
Le 31 août 2019 à 02:19:21 kavkaz06 a écrit :
Salut les clés
Même Hawkins le dit
Oda je accelerate![]()
Dédi Manhattan![]()
![]()
Sans le papier![]()
Oh Gauthier comment va ? Profite bien de tes vacances mec , ça fait plaisir de voir de tes nouvelles !
Effectivement le scan d’aujourd’hui était très bon , il faudra juste se méfier de leur gueules a ces Numbers
Tu restes combien de temps à New York khey ? C’est pas donner à tout le monde GGMerci poto j'y reste 1 semaine, j'y suis depuis mardi donc jusqu'à Mardi prochain
Nsm je louperais les premiers jours de la rentrée mais osef
New-York c'est pas tout les jours où on a l'occasion d'y aller
Je vous partagerai d'autres photo si vous voulez + Ma tête si je suis assez chaud![]()
Ca marche khey ,tas raison les cours peuvent attendre cest NY bordel ![]()
Hate de voir ta tete ![]()
Le 31 août 2019 à 02:38:16 Gauthier1820 a écrit :
Le 31 août 2019 à 02:27:57 DanyTargarien a écrit :
Salut les clés
Même Hawkins le dit
Oda je accelerate![]()
Dédi Manhattan![]()
![]()
Sans le papier![]()
Deriere mon bro !
Ça fait plaisir demete revoir aussi
Ouais on s'emmêle les pinceaux avec cette histoire de multivers 
Le 31 août 2019 à 02:46:16 Debanv17 a écrit :
Oda c'est vraiment le pire trou du cul, il veut montrer son histoire et celle du Japon dans l'arc de Wano. On était tous tellement hype. Pourquoi a-t'il fallu qu'il nous lâche des designs aussi moches bordel de merde. Il a de la merde à la place du cerceau ce fils de pute ou quoi? C'est une IMMONDICE, dégueulasse, ce fils de pute ridiculise son pays en montrant des samourais faibles, moches et lâches bordel. Je comprendrais jamais ce sale pervers de merde qui dessine des gros sboob à Nami pour se fap dessus.

Franchement, j'aurais préféré Kidd capitaine à la place de Fluffy comme capitaine des mugis, il a pas de charisme rien juste du plot. Il a un parcours parfait, Kidd s'est fait tout seul, pas de Rayleigh, ou fils de Dragon l'homme le plus recherché du monde, ou petit fils de Garp, ou encore neveu du roi des pirates, pas de chapeau de Shanks qui appartenait à Roger donc transmission de volonté. De plus c'est un D. donc fruit du plot. Kidd lui il a rien eu de tout ça, il s'est tappe contre tout le monde bordel, Shanks et a perdu un bras, Bm et s'est fait explosé, Kaido et s'est fait torturer + emprisonner. Luffy lui rien du tout car plot. Kidd aurait été un meilleur protagoniste que Fluffy.
Le 31 août 2019 à 02:48:28 Gdpbc a écrit :
Dommage qu'il ridiculise les perso avec un bon design
Exactement bordel. Regarde moi Kanjuro, Raizo, Le shogun, Les gifters, les oniwabans, la vieille ninja bref interminable.
Franchement, j'aurais préféré Kidd capitaine à la place de Fluffy comme capitaine des mugis, il a pas de charisme rien juste du plot. Il a un parcours parfait, Kidd s'est fait tout seul, pas de Rayleigh, ou fils de Dragon l'homme le plus recherché du monde, ou petit fils de Garp, ou encore neveu du roi des pirates, pas de chapeau de Shanks qui appartenait à Roger donc transmission de volonté. De plus c'est un D. donc fruit du plot. Kidd lui il a rien eu de tout ça, il s'est tappe contre tout le monde bordel, Shanks et a perdu un bras, Bm et s'est fait explosé, Kaido et s'est fait torturer + emprisonner. Luffy lui rien du tout car plot. Kidd aurait été un meilleur protagoniste que Fluffy.
Le 31 août 2019 à 02:52:18 Mac-arena a écrit :
http://is2.4chan.org/a/1567200789716.webm ça vient de quel anime ça ??
Je peux pas voir ce qu’il y’a ![]()
http://is2.4chan.org/a/1567200789716.webm ça vient de quel anime ça ??
Wolaa Mac tu tiens du lourd là 
[03:00:02] <DanyTargarien>
http://is2.4chan.org/a/1567200789716.webm ça vient de quel anime ça ??Wolaa Mac tu tiens du lourd là
Bah ouais frerot 
Le 31 août 2019 à 02:57:25 Gdpbc a écrit :
Kid il fonce lui il a pas peur c'est sur
Kidd fonce, Luffy aussi. Sauf que un à le plot, mais pas l'autre, donc l'un se fait exploser, perd un bras, perd son second, se fait torturer, esclave. Et l'autre se promène tranquillement dans le territoire ennemi. ![]()
Le 31 août 2019 à 03:00:02 DanyTargarien a écrit :
http://is2.4chan.org/a/1567200789716.webm ça vient de quel anime ça ??Wolaa Mac tu tiens du lourd là
Comment on fais pour voir un webm sur tel ?
Le 31 août 2019 à 03:00:52 Debanv18 a écrit :
Le 31 août 2019 à 02:57:25 Gdpbc a écrit :
Kid il fonce lui il a pas peur c'est surKidd fonce, Luffy aussi. Sauf que un à le plot, mais pas l'autre, donc l'un se fait exploser, perd un bras, perd son second, se fait torturer, esclave. Et l'autre se promène tranquillement dans le territoire ennemi.
Luffy a des alliés et Kid n’en a pas
Le 31 août 2019 à 03:06:50 kavkaz06 a écrit :
jsp 
Le 31 août 2019 à 03:07:54 Mac-arena a écrit :
jsp

Le 31 août 2019 à 03:08:17 Gdpbc a écrit :
Luffy à force d'avoir des alliés partout où il va il va finir par ne plus avoir d'ennemis
Pourquoi une pdp et une signature aussi étrange ![]()
Et Luffy peut a tout moment se manger une trahison
Tu as quel tel toi ? Parce que moi je suis sur tel et ça marche très bien