Le 30 août 2019 à 18:57:51 Clarisse2108 a écrit :
Le 30 août 2019 à 18:55:26 Mac-arena a écrit :
Le 30 août 2019 à 18:37:31 Clarisse2108 a écrit :
Le 30 août 2019 à 18:08:23 Westers a écrit :
J'aimerais plutôt que Kid bouffe une seconde PLS, ça sera marrant de voir les fans de Kid tenter de le défendre.En soi , ceux qui qualifient Apoo de tchoin etc... sont les fans de Kid , pour le valoriser ils disaient que Kid au moins avait conservé son courage face à Kaido plutôt que fuir comme Hawkins et Apoo , sauf qu'au final Apoo s'en sort bien mieux que les 2 autres vu qu'il était déjà avec Kaido avant , il en impose déjà plus en tant que supernovae plutôt que Kid et ses différentes pls.
Cette mentalité de grosse tchoin
![]()
Soit t'es réellement une femme et dans ce cas je te pardonne car tu ne peux pas comprendre
mais vu que t'es T 400
Tous les coups sont permis dans le monde de la piraterie , Apoo a seulement été plus malin que Kid
Comme t'as pu le voir t'as un tas de pirates malins qui savent garder leur fierté et leur dignité comme ...
Law, Luffy, Urouge, Barbe Noire, Marco, and so on ... 
Donc résumons:
-Kaido, " le pirate le plus fort au monde " http://lelscanv.com/scan-one-piece/795/17, le mec est tellement baleze que l'auteur en fait un gag avec son hobby de suicide, Orochi qui dit lui même qui si toute la marine se mettait contre eux ils ne tomberont pas avec Kaido derriere lui " http://lelscanv.com/scan-one-piece/929/14 "
- Des Calamités de malade inspiré des cavaliers de l'apocalypse Jack la sécheresse, Queen la Pandémie, King l'incendie ![]()
- Les 6 Guerriers Volants,dont X Drake et Page One, on connait pas les membres restant ![]()
- Les headliners, la puissance semble beaucoup varier d'un individu à l'autre mais on a par exemple Hawkins et Apoo ![]()
- Les Gifters
- Les pleasures
- Les waiters
- Doflamingo et donc toute sa bande ![]()
- Ceasar ![]()
- Orochi et donc une partie de Wa également ![]()
- Les numbers, troupe de zoan éveillés de malade ![]()
+ bonus alliance avec big mom
Le 30 août 2019 à 18:55:07 Clarisse2108 a écrit :
Le 30 août 2019 à 18:46:39 DanyTargarien a écrit :
Le 30 août 2019 à 18:44:14 Clarisse2108 a écrit :
Le 30 août 2019 à 18:40:54 DanyTargarien a écrit :
> Le 30 août 2019 à 18:08:23 Westers a écrit :
>J'aimerais plutôt que Kid bouffe une seconde PLS, ça sera marrant de voir les fans de Kid tenter de le défendre.
En soi , ceux qui qualifient Apoo de tchoin etc... sont les fans de Kid , pour le valoriser ils disaient que Kid au moins avait conservé son courage face à Kaido plutôt que fuir comme Hawkins et Apoo , sauf qu'au final Apoo s'en sort bien mieux que les 2 autres vu qu'il était déjà avec Kaido avant , il en impose déjà plus en tant que supernovae plutôt que Kid et ses différentes pls.
Mais bordel Kid les yeux bandés et une main dans le dos se fait ta tchoin tous les jours au petit déj
Peut être, mais en attendant, Apoo à su faire le bon choix en étant sous l'aile d'un empereur plutôt que Kid qui n'a...pas fait grand chose à par pls et prison
Oui oui il a fait le bon choix d'être la tchoin de Kaido pendant que Kid s'est battu jusqu'au bout sans perdre sa fierté
Qui nous dit qu'il est réellement avec Kaido après , on a bien eu Capone et sûrement drake comme traître.
Et pour Kid... est-ce qu'on peut réellement parler de fierté quand on se fait prendre un bras par un empereur , mis en pls par un autre, enfermé , voit son second brisé , et son équipage qui deviennent les esclaves d'orochi ?
Je me pose la question , car sa commence à faire beaucoup
Putain t'es vraiment une fille en fait, c'est pour ça que tu ne comprends pas, Kid s'est frotté à 3 Yonko lui au moins contrairement à ta tchoin 
A la fin il ne restera que Law, Luffy, Kid et accessoirement Urouge mais je pense pas qu'il fera long feu.

Oh ! bah tiens ! 
Le 30 août 2019 à 18:59:08 Mac-arena a écrit :
Le 30 août 2019 à 18:08:23 Westers a écrit :
J'aimerais plutôt que Kid bouffe une seconde PLS, ça sera marrant de voir les fans de Kid tenter de le défendre.En soi , ceux qui qualifient Apoo de tchoin etc... sont les fans de Kid , pour le valoriser ils disaient que Kid au moins avait conservé son courage face à Kaido plutôt que fuir comme Hawkins et Apoo , sauf qu'au final Apoo s'en sort bien mieux que les 2 autres vu qu'il était déjà avec Kaido avant , il en impose déjà plus en tant que supernovae plutôt que Kid et ses différentes pls.
![]()
Soit t'es réellement une femme et dans ce cas je te pardonne car tu ne peux pas comprendre
mais vu que t'es T 400
Tous les coups sont permis dans le monde de la piraterie , Apoo a seulement été plus malin que Kid
Comme t'as pu le voir t'as un tas de pirates malins qui savent garder leur fierté et leur dignité comme ...
Ça je dis pas le contraire , mais lorsqu'on est pas aussi fort que ces derniers il faut compenser pour s'en sortir dans le monde de OP.
Le 30 août 2019 à 18:59:45 DanyTargarien a écrit :
Le 30 août 2019 à 18:40:54 DanyTargarien a écrit :
> Le 30 août 2019 à 18:37:31 Clarisse2108 a écrit :
>> Le 30 août 2019 à 18:08:23 Westers a écrit :
> >J'aimerais plutôt que Kid bouffe une seconde PLS, ça sera marrant de voir les fans de Kid tenter de le défendre.
>
> En soi , ceux qui qualifient Apoo de tchoin etc... sont les fans de Kid , pour le valoriser ils disaient que Kid au moins avait conservé son courage face à Kaido plutôt que fuir comme Hawkins et Apoo , sauf qu'au final Apoo s'en sort bien mieux que les 2 autres vu qu'il était déjà avec Kaido avant , il en impose déjà plus en tant que supernovae plutôt que Kid et ses différentes pls.
Mais bordel Kid les yeux bandés et une main dans le dos se fait ta tchoin tous les jours au petit déj
Peut être, mais en attendant, Apoo à su faire le bon choix en étant sous l'aile d'un empereur plutôt que Kid qui n'a...pas fait grand chose à par pls et prison
Oui oui il a fait le bon choix d'être la tchoin de Kaido pendant que Kid s'est battu jusqu'au bout sans perdre sa fierté
Qui nous dit qu'il est réellement avec Kaido après , on a bien eu Capone et sûrement drake comme traître.
Et pour Kid... est-ce qu'on peut réellement parler de fierté quand on se fait prendre un bras par un empereur , mis en pls par un autre, enfermé , voit son second brisé , et son équipage qui deviennent les esclaves d'orochi ?
Je me pose la question , car sa commence à faire beaucoupPutain t'es vraiment une fille en fait, c'est pour ça que tu ne comprends pas, Kid s'est frotté à 3 Yonko lui au moins contrairement à ta tchoin
Se faire éclater par des empereurs c'est une fierté ? ![]()
Le 30 août 2019 à 19:02:33 Clarisse2108 a écrit :
Le 30 août 2019 à 18:59:08 Mac-arena a écrit :
> Le 30 août 2019 à 18:08:23 Westers a écrit :
>J'aimerais plutôt que Kid bouffe une seconde PLS, ça sera marrant de voir les fans de Kid tenter de le défendre.
En soi , ceux qui qualifient Apoo de tchoin etc... sont les fans de Kid , pour le valoriser ils disaient que Kid au moins avait conservé son courage face à Kaido plutôt que fuir comme Hawkins et Apoo , sauf qu'au final Apoo s'en sort bien mieux que les 2 autres vu qu'il était déjà avec Kaido avant , il en impose déjà plus en tant que supernovae plutôt que Kid et ses différentes pls.
![]()
mais vu que t'es T 400
Ça je dis pas le contraire , mais lorsqu'on est pas aussi fort que ces derniers il faut compenser pour s'en sortir dans le monde de OP.
Un beau discours de femme. Tu me déçois T400 + lis le manga. Kaido est littéralement tombé sur Kidd à l'improviste.
+ Kidd sait très bien qu'il n'est pas de taille, d'où la formation d'une alliance pirate. Il s'est fait trahir par la pute Apoo 
[18:57:25] <Mac-arena>
Le 30 août 2019 à 18:56:04 DevilCivilWar a écrit :
Sah ..
![]()
![]()
A-t-on déjà eu un duo aussi efficace que Luffy et Law dans l'Histoire des shonen ?
Goku Piccolo
Mac-arena
Mac-arena
30 août 2019 à 19:01:36
Alerte
Oh ! bah tiens ! 
Ou encore mieux
Les 7 supernovas ensemble ( Apoo déjà out )
Faut vraiment être bizarre pour défendre une folle comme Apoo 
Je me demande toujours quel sera le déclencheur pour que Mihawk viens a Wano ? ![]()
Idem pour Weeble ![]()
Pour moi, Weeble est sur les traces de Teach, donc c'est pas maintenant qu'on va le voir....
Si y'a un post après le miens je drop le topic.
Le 30 août 2019 à 19:05:48 Faucheur140 a écrit :
Je me demande toujours quel sera le déclencheur pour que Mihawk viens a Wano ?Idem pour Weeble
Pour moi, Weeble est sur les traces de Teach, donc c'est pas maintenant qu'on va le voir....
Si Mihawk vient c’est pour se taper avec des samurais ![]()
Le 30 août 2019 à 19:03:52 Clarisse2108 a écrit :
Le 30 août 2019 à 18:59:45 DanyTargarien a écrit :
> Le 30 août 2019 à 18:40:54 DanyTargarien a écrit :
>> Le 30 août 2019 à 18:37:31 Clarisse2108 a écrit :
> >> Le 30 août 2019 à 18:08:23 Westers a écrit :
> > >J'aimerais plutôt que Kid bouffe une seconde PLS, ça sera marrant de voir les fans de Kid tenter de le défendre.
> >
> > En soi , ceux qui qualifient Apoo de tchoin etc... sont les fans de Kid , pour le valoriser ils disaient que Kid au moins avait conservé son courage face à Kaido plutôt que fuir comme Hawkins et Apoo , sauf qu'au final Apoo s'en sort bien mieux que les 2 autres vu qu'il était déjà avec Kaido avant , il en impose déjà plus en tant que supernovae plutôt que Kid et ses différentes pls.
>
> Mais bordel Kid les yeux bandés et une main dans le dos se fait ta tchoin tous les jours au petit déj
Je me pose la question , car sa commence à faire beaucoupPutain t'es vraiment une fille en fait, c'est pour ça que tu ne comprends pas, Kid s'est frotté à 3 Yonko lui au moins contrairement à ta tchoin
Se faire éclater par des empereurs c'est une fierté ?
Oui t'es vraiment une meuf toi 
Le 30 août 2019 à 19:06:55 Racouske a écrit :
Si y'a un post après le miens je drop le topic.
Bah drop Raclure 
Avoir un bro comme Cliff ![]()

Moi, Kinemon , va vous enculer
Une armée menée par le plus fort samurai est aussi l’armee la plus forte!
Purée Clarisse qui connait pas la fierté
T’es bien une femelle
Oda : J’espère finir One Piece dans 5 ans
Le mont cancer : EXCLUSIF ! Oda sait déjà quand il va finir son manga! Quel génie