Le 30 août 2019 à 14:00:37 Gbius a écrit :
Le 30 août 2019 à 13:59:47 kavkaz06 a écrit :
Le 30 août 2019 à 13:57:51 Gbius a écrit :
Le 30 août 2019 à 13:51:43 kavkaz06 a écrit :
Juste une question : c’est pas Momonga qui avait dit qu’un équipage de Yonko valait 3 amiraux + 7 grands corsaires ?
C’etait un truc du genre , mais là avec 2 équipages d’empereurs ....Oui mais c'était pas à l'époque où la route de tout les périls c'était censé être un truc de malade ?
La route du périple ? Ça me dit vraiment rien , ça un rapport avec ce que je dis
???
Je viens de voir ce que c’etait et tu sembles parler de Grand Line, mais je comprends pas pourquoi tu me parles de ça ![]()
Le 30 août 2019 à 13:55:58 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Le 30 août 2019 à 13:52:42 AtashiWa a écrit :
La Marine sera contraint de joindre ses forces
L'idée est déplaisante mais y'a pas le choix face à deux titans.
La Marine est dépassé avec 2 Yonko associés.
Le choix aurait été d'éviter l'alliance mais visiblement Oda veut vite passer Kaido et BM.
Ce sentiment de rush, faire tomber 2 Yonko en 1 arc ça serait la pire idée. ![]()
Surtout après WCI. ![]()
Le 30 août 2019 à 14:03:13 kavkaz06 a écrit :
Le 30 août 2019 à 13:51:43 kavkaz06 a écrit :
Juste une question : c’est pas Momonga qui avait dit qu’un équipage de Yonko valait 3 amiraux + 7 grands corsaires ?
C’etait un truc du genre , mais là avec 2 équipages d’empereurs ....Oui mais c'était pas à l'époque où la route de tout les périls c'était censé être un truc de malade ?
La route du périple ? Ça me dit vraiment rien , ça un rapport avec ce que je dis
???
Je viens de voir ce que c’etait et tu sembles parler de Grand Line, mais je comprends pas pourquoi tu me parles de ça
Okay
Le 30 août 2019 à 14:02:15 BrotherNature a écrit :
La chance insolente des mugis c'est quelque chose
Pas d'armes ? Pouf sans rien faire ils en ont plein
Pas d'armée ? Pouf on dit merci à Orochie qui a rassemblé tous les alliés dans un seul et même endroit
Pas de navires ? Pouf on retape plusieurs navires qui se trouvaient à portée1 mort, 3 objectifs atteints
Comme par hasard quand Luffy veut faire tomber Kaido, il est "allié" avec une partie de Wano sauf que celle-ci pue majoritairement la merde contrairement à Luffy qui choppe les meilleurs. ![]()
Comme par hasard y'a un conflit entre Kaido et Zou, ce qui rajoute des alliés à Luffy. ![]()
Comme par hasard les autres SN sont toujours dans la merde et peuvent réussir leur coup qu'avec Luffy. ![]()
Le pouvoir du scenarium. ![]()
Vous embêtez pas avec la marine. Si elle doit venir c'est après tout le bordel et ils débouleront surement pas à Onigashima pendant les festivités 
Le 30 août 2019 à 14:03:27 AtashiWa a écrit :
La Marine est dépassé avec 2 Yonko associés.Le choix aurait été d'éviter l'alliance mais visiblement Oda veut vite passer Kaido et BM.
Ce sentiment de rush, faire tomber 2 Yonko en 1 arc ça serait la pire idée.
Surtout après WCI.
J'ai de la peine pour Kaido perso. Ça me ferait bien chier que sa partie soit rush à cause de BM ce gros perso de merde qui a déjà eu suffisamment de temps à l'écran.
Le 30 août 2019 à 14:05:34 Gbius a écrit :
Le 30 août 2019 à 14:03:13 kavkaz06 a écrit :
> Le 30 août 2019 à 13:51:43 kavkaz06 a écrit :
>Juste une question : c’est pas Momonga qui avait dit qu’un équipage de Yonko valait 3 amiraux + 7 grands corsaires ?
> C’etait un truc du genre , mais là avec 2 équipages d’empereurs ....
Oui mais c'était pas à l'époque où la route de tout les périls c'était censé être un truc de malade ?
???
Je viens de voir ce que c’etait et tu sembles parler de Grand Line, mais je comprends pas pourquoi tu me parles de ça
Okay

Le 30 août 2019 à 14:01:06 DevilCivilWar a écrit :
Faut qu’il reste vénère le Fluffy
Il a surtout l'air de se chier dessus là
Le 30 août 2019 à 14:06:27 AtashiWa a écrit :
Pas d'armée ? Pouf on dit merci à Orochie qui a rassemblé tous les alliés dans un seul et même endroit
Pas de navires ? Pouf on retape plusieurs navires qui se trouvaient à portée1 mort, 3 objectifs atteints
Comme par hasard quand Luffy veut faire tomber Kaido, il est "allié" avec une partie de Wano sauf que celle-ci pue majoritairement la merde contrairement à Luffy qui choppe les meilleurs.
Comme par hasard y'a un conflit entre Kaido et Zou, ce qui rajoute des alliés à Luffy.
Comme par hasard les autres SN sont toujours dans la merde et peuvent réussir leur coup qu'avec Luffy.
Le pouvoir du scenarium.
Kidd qui prend cher à chaque tentative de faire quelque chose ![]()
Kidd qui a compris pour le plot armor de Luffy et décide de ragequit le manga ![]()
Le 30 août 2019 à 14:07:08 Racouske a écrit :
Le 30 août 2019 à 14:03:27 AtashiWa a écrit :
La Marine est dépassé avec 2 Yonko associés.Le choix aurait été d'éviter l'alliance mais visiblement Oda veut vite passer Kaido et BM.
Ce sentiment de rush, faire tomber 2 Yonko en 1 arc ça serait la pire idée.
Surtout après WCI.J'ai de la peine pour Kaido perso. Ça me ferait bien chier que sa partie soit rush à cause de BM ce gros perso de merde qui a déjà eu suffisamment de temps à l'écran.
Déjà son arc est a moitié bousillé à cause de ce personnage de merde, elle a pris pas mal de time screen et c'était du temps perdu où on revoit le perso' faire l'autiste au lieu de montrer des trucs plus intéressant. ![]()
Le 30 août 2019 à 14:06:27 AtashiWa a écrit :
Comme par hasard quand Luffy veut faire tomber Kaido, il est "allié" avec une partie de Wano sauf que celle-ci pue majoritairement la merde contrairement à Luffy qui choppe les meilleurs.
Comme par hasard y'a un conflit entre Kaido et Zou, ce qui rajoute des alliés à Luffy.
Comme par hasard les autres SN sont toujours dans la merde et peuvent réussir leur coup qu'avec Luffy.
Le pouvoir du scenarium.
Le monde de OP qui n'arrive à rien sans Luffy
La Rêverie et la majorité de ses discussions qui tournent autour de Luffy
Wa qui a attendu l'arrivé de Luffy pour se libérer et pour s'ouvrir au monde. Ce n'est pas une prédiction, c'est un spoiler 

Première fois que Hawkins n’a pas son poker-face habituel
Le gars à l’air mort de l’interieur ![]()
Kaido ce sale misogyne 
Aucune femme haut placé dans son organisation. Aucune femme un temps soi peu forte ou compétente à l'heure actuelle
Sa Reine est un gros lard chauve go go dancer
Speed? L'un des seul membre des Beast Pirates que Kaido a passé à tabac à l'écran 
ça compte pour Shanks et Nouvelle Porte
Le 30 août 2019 à 14:19:17 DevilCivilWar a écrit :
Le gars à l’air mort de l’interieur
On sent bien que l'Homme a souffert ![]()
Le gars à l’air mort de l’interieur
« I’m so fucked up. »
J’espère qu’il va pas devenir inutile en devenant allié.
Point positif : on avance
Point négatif : les off-screen
Que s’est-il passé entre Law et hawkins ? Quid de Zoro et ses katanas ? L'ombre dans la prison c'est Drake ?? Pourquoi a-t-ton autant de pages sur les jours qui passent sans que rien d'intéressant n'y soit décrit que ce soit dans l'imagerie et dans le texte ?
Puis bien Kinemon qui commence à nous expliquer son plan pour tout de suite couper en plein milieu ? Je suppose que c'est pour laisser de la surprise aux lecteurs ça aussi ?
Nan je le trouve pas si ouf le chapitre.
L'ombre dans la prison c'est Drake ??
Sans doute vu son lien avec Cora/Law
Pourquoi a-t-ton autant de pages sur les jours qui passent sans que rien d'intéressant n'y soit décrit que ce soit dans l'imagerie et dans le texte ?
Bah pour montrer que quasi tout est en place avant l’attaque d’Onigashima.
Je suppose que c'est pour laisser de la surprise aux lecteurs ça aussi ?
Oui
Quel chien de la casse n'empêche Oda. J'ai vraiment la haine franchement.
Off screen du Law qu'on a presque pas vu récemment et Hawkins l'un des meilleurs perso de cet arc pour nous donner littéralement de la merde à la place.
Rrrrr Tfou comme dirait Macou.
A mon avis beaucoup trouvent le chap ouf car ça fait longtemps qu'on a pas eu un chap d'une certaine qualité 
La hype se ravive pour certains 

Toujours aussi drôle Queen à chaque intervention ![]()
Il fait rire que toi Queen sur ce topic.