Le 30 août 2019 à 13:37:16 DevilCivilWar a écrit :
Never forget , pour eviter de sortir “pourquoi pas balancer une yonkou à l’eau?”
Ah oui purée merci l'explication est tellement rationnel, Oda est un génie du storytelling.
En vrai si Oda décide de faire un truc vraiment dantesque:
-Alliance Vs Kaido
-Amiraux (au moins 2 je pense) Vs BM
-Shanks Vs Barbe Noir qui se rammène à l'improviste (et mort de Shanks)
Le problème c'est qu'il va bien falloir une phase "Wano en paix" et que j'ai du mal à voir la marine partir tranquillement (même si il devrait vu que c'est pas leur territoire), ni faire une Dressrosa.
Le 30 août 2019 à 13:41:54 DevilCivilWar a écrit :
QuantumVacuuo
QuantumVacuuo
30 août 2019 à 13:39:23
Alerte
Personne ne parle du "It'll be out anniversary" de BM à propos du banquet ? Ou bien c'est une erreur de trad ou bien on parle d'un anniversaire de mariage non ?L’anniversaire de leurs noces

Le 30 août 2019 à 13:38:30 DevilCivilWar a écrit :
Neoriku13
Neoriku13
30 août 2019 à 13:36:56
Alerte
Ils apparaissent à quel chapitre ?
Le chap du clash de younkou
Il a une gueule à se faire One Shot par le premier ennemi venu ![]()
Le 30 août 2019 à 13:41:54 DevilCivilWar a écrit :
QuantumVacuuo
QuantumVacuuo
30 août 2019 à 13:39:23
Alerte
Personne ne parle du "It'll be out anniversary" de BM à propos du banquet ? Ou bien c'est une erreur de trad ou bien on parle d'un anniversaire de mariage non ?L’anniversaire de leurs noces
Ouais on est d'accord
Le 30 août 2019 à 13:44:17 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Le 30 août 2019 à 13:30:20 Costher2 a écrit :
Le 30 août 2019 à 13:22:55 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Kaido seul défonce l'Alliance hein
Le but d'une alliance c'est de vaincre un ennemi en soit trop puissant pour toi donc non et on parle pas d'une alliance à petite echelle à la Kidd/Apoo/Hawkins.
Kaido One shot le membre le plus puissant de l'alliance qu'est Luffy, à partir de là tu peux rajouter autant de perso plus faible que tu veux, un coup et c'est fini et c'est sans compter le haki des rois de kaido qui peut surement faire s'évanouir toute l'armée de l'alliance jusqu'au niveaux de Franky
Le plus puissant de l'alliance c'est certainement pas Luffy si on sait que d'autres viendront grossir les rangs. La Marine sera contraint de joindre ses forces, sans compter que les autres Yonko comme Shanks par exemple peuvent soutenir l'alliance aussi par intérêt personnel ou commun. Ça concerne pas que Luffy et quelques alliés mais le monde entier. Ça va finir en tag team à la Stampede.
Sinon la raison d'une alliance entre Big Mom et Kaido elle sert à quoi si Kaido prend l'alliance à lui seul ?
Si c'est pas Luffy le plus fort de l'alliance c'est qui dans ce cas ? Je rappelle que Luffy il est niveau second de Yonkou et à la fin de son entraînement il sera sûrement niveau amiral
Kaido s'allie pas avec Big Mom pour battre Luffy mais vaincre les autres Yonkou et la marine qu'il ne peut vaincre seul actuellement, Luffy un le voit même pas comme un obstacle
Juste une question : c’est pas Momonga qui avait dit qu’un équipage de Yonko valait 3 amiraux + 7 grands corsaires ?
C’etait un truc du genre , mais là avec 2 équipages d’empereurs .... ![]()
Ah oui purée merci l'explication est tellement rationnel, Oda est un génie du storytelling.
Te fait pas chier à le reprendre à chaque fois. 
Plus gros fanboy du topic ce sale typent. 
La Marine sera contraint de joindre ses forces
![]()
Le 30 août 2019 à 13:51:48 Racouske a écrit :
Te fait pas chier à le reprendre à chaque fois.
Plus gros fanboy du topic ce sale typent.
Ouais son message était en fin d emage et j'ai vu que y en avait une autre, je pensais que plusieurs avaient répondu mais je suis le seul à avoir feed... ![]()
Le 30 août 2019 à 13:52:42 AtashiWa a écrit :
Les seuls qui ont des chara design potables

Tout le monde est présent sauf la team Udon et les Yakuzas
J’espère qu’ils se sépareront plus avant le raid , il reste 5j. Marre des péripéties
Mais en même temps il faut toujours libérer les samurais à la capital :;
Le 30 août 2019 à 13:52:42 AtashiWa a écrit :
L'idée est déplaisante mais y'a pas le choix face à deux titans. ![]()
La Marine est dépassé avec 2 Yonko associés.
Kaido qui OS Luffy ça veut rien dire pour la future tag team.
Crocodile avait OS Luffy au round 1 dans le désert, la suite on la connaît 
Le 30 août 2019 à 13:51:43 kavkaz06 a écrit :
Juste une question : c’est pas Momonga qui avait dit qu’un équipage de Yonko valait 3 amiraux + 7 grands corsaires ?
C’etait un truc du genre , mais là avec 2 équipages d’empereurs ....
Oui mais c'était pas à l'époque où la route de tout les périls c'était censé être un truc de malade ?
Le 30 août 2019 à 13:55:45 DevilCivilWar a écrit :
Tout le monde est présent sauf la team Udon et les Yakuzas
J’espère qu’ils se sépareront plus avant le raid , il reste 5j. Marre des péripétiesMais en même temps il faut toujours libérer les samurais à la capital :;
Law et Drake vont s'en occuper 
Au final on sait même pas si Zoro a rendu Shusui et si il a prit Enma
Je suppose qu'on le saura durant son 1v1 face à King 
Le 30 août 2019 à 13:57:51 Gbius a écrit :
C’etait un truc du genre , mais là avec 2 équipages d’empereurs ....Oui mais c'était pas à l'époque où la route de tout les périls c'était censé être un truc de malade ?
La route du périple ? Ça me dit vraiment rien , ça un rapport avec ce que je dis ![]()
Le 30 août 2019 à 13:59:47 kavkaz06 a écrit :
Le 30 août 2019 à 13:57:51 Gbius a écrit :
C’etait un truc du genre , mais là avec 2 équipages d’empereurs ....Oui mais c'était pas à l'époque où la route de tout les périls c'était censé être un truc de malade ?
La route du périple ? Ça me dit vraiment rien , ça un rapport avec ce que je dis
???

Faut qu’il reste vénère le Fluffy
La chance insolente des mugis c'est quelque chose ![]()
Pas d'armes ? Pouf sans rien faire ils en ont plein
Pas d'armée ? Pouf on dit merci à Orochie qui a rassemblé tous les alliés dans un seul et même endroit
Pas de navires ? Pouf on retape plusieurs navires qui se trouvaient à portée
1 mort, 3 objectifs atteints ![]()