Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 30 août 2019 à 09:02:24 Costher2 a écrit :
Bon bah Les mugis et l'alliance sont foutusKaido et Big Mom, les seuls qui peuvent les arrêtés c'est si Shanks et le gouvernement mondial font alliance, on est d'accord vu que je vois mal Shanks et barbe noire faire alliance
LE MONDE ENTIER EST FOUTU CHEF
Meilleur chapitre de l'année je pense (en même temps c'était pas super compliqué, il y a pas eu de chapitre de dingue, en 2018 il aurait pas été dans un top 5)
Les choses avances, de la hype en veux tu en voilà, mais Oda arrivera t il à gérer autant d'antagonistes si puissant sans créer trop de bullshit et de offscreen?
J'entend par là qu'il serait peut être temps d'offrir leurs grands moments à Usopp, Chopper, Franky et Robin
Brook c'est bon, Zoro/Sanji je me fait pas trop de soucis, mais les autres j'ai très peur.
Hâte de la fin de l'acte cela dit (la semaine prochaine?), si il y a un retour sur la Rêverie (ce qui est probable) ça risque d'être intéressant, surtout si la nouvelle de l'alliance Yonkou à fuité.
Le 30 août 2019 à 09:02:24 Costher2 a écrit :
Bon bah Les mugis et l'alliance sont foutusKaido et Big Mom, les seuls qui peuvent les arrêtés c'est si Shanks et le gouvernement mondial font alliance, on est d'accord vu que je vois mal Shanks et barbe noire faire alliance
Big Lol va refaire une crise en réclamant cette fois un loukoum aux brocoli, et Smoothie sera enfermée dans le placard à chaussures.

Le 30 août 2019 à 09:03:01 BrotherNature a écrit :
Le 30 août 2019 à 08:56:06 karlitoxx a écrit :
Curieux de savoir la personne qui parle avec Law sur la derniere case, gros gros chap c'est coolY'a que Drake d'envisageable. Lien entre les 2 depuis leur enfance, comportement suspect de Drake souligné par Hawkins lors de la capture de Law. Le perso semble porter une cape et c'est le seul haut placé connu à cet endroit qui peut libérer le chirurgien.
Par contre le coup de l'ombre c'est nul à chier comme toujours
Kyoshiro aussi nan ?
Déjà qu'avec kaido je me suis dit je sais pas comment ils vont faire mais alors avec 2 empereurs ils vont jamais y arriver , à part si big mom pete un cable et je pense qu'elle va peter un cable et on aura un combat entre kaido et big mom et ainsi affaiblir pas mal les 2 .
Le 30 août 2019 à 10:00:46 Shirahoshi a écrit :
Déjà qu'avec kaido je me suis dit je sais pas comment ils vont faire mais alors avec 2 empereurs ils vont jamais y arriver , à part si big mom pete un cable et je pense qu'elle va peter un cable et on aura un combat entre kaido et big mom et ainsi affaiblir pas mal les 2 .
ça m'étonnerai je pense plutôt que la Marine va débarquer à Wano car l'alliance de 2 Empereurs est une menace pour eux
Le 30 août 2019 à 10:02:23 Collabo_Modo a écrit :
Déjà qu'avec kaido je me suis dit je sais pas comment ils vont faire mais alors avec 2 empereurs ils vont jamais y arriver , à part si big mom pete un cable et je pense qu'elle va peter un cable et on aura un combat entre kaido et big mom et ainsi affaiblir pas mal les 2 .ça m'étonnerai je pense plutôt que la Marine va débarquer à Wano car l'alliance de 2 Empereurs est une menace pour eux
Et ils vont avoir l'info comment en 6 jours ? ![]()
Franchement là c'est mort pour les Mugi, ils ont littéralement 0% de chance de gagner. 0 ![]()
Déjà qu'avec kaido je me suis dit je sais pas comment ils vont faire mais alors avec 2 empereurs ils vont jamais y arriver , à part si big mom pete un cable et je pense qu'elle va peter un cable et on aura un combat entre kaido et big mom et ainsi affaiblir pas mal les 2 .ça m'étonnerai je pense plutôt que la Marine va débarquer à Wano car l'alliance de 2 Empereurs est une menace pour eux
C'est évident, car déjà quand ils ont appris que Shanks et Nouvelle Porte allaient se rencontrer ils se sont chier dessus
Le 30 août 2019 à 10:14:08 Minami-San a écrit :
Et ils vont avoir l'info comment en 6 jours ?
Franchement là c'est mort pour les Mugi, ils ont littéralement 0% de chance de gagner. 0
il me semble qu'il y a le CP0 à Wano
Le 30 août 2019 à 10:14:08 Minami-San a écrit :
Et ils vont avoir l'info comment en 6 jours ?
Franchement là c'est mort pour les Mugi, ils ont littéralement 0% de chance de gagner. 0
oda : "je vais faire un arc de 10 tomes à wano où les héros ne progresseront pas alors qu'ils sortent d'une défaite à whole cake island"
crédible.
La marine ils peuvent pas rentrer non ? Wano est bien une ile isolé du gouvernement ??, ils s'en foutent de voir wano détruit ou de voir une alliance qui permettrait d'éliminer plusieurs pirates et donc de les arranger .
C'est plus logique de voir big mom péter un cable pour de la nourriture et tout ravager ,kaido essaye de l'empecher et du coups un combat qui affaibliraient les 2 empereurs.
Le 30 août 2019 à 10:47:08 Shirahoshi a écrit :
La marine ils peuvent pas rentrer non ? Wano est bien une ile isolé du gouvernement ??, ils s'en foutent de voir wano détruit ou de voir une alliance qui permettrait d'éliminer plusieurs pirates et donc de les arranger .C'est plus logique de voir big mom péter un cable pour de la nourriture et tout ravager ,kaido essaye de l'empecher et du coups un combat qui affaibliraient les 2 empereurs.
D'où la marine s'en foutrait de l'alliance de 2 des 4 plus puissante personne de la planète ?
Dire que Kizaru était chaud pour aller se taper 2 yonkou
Chap plutôt sympa 
On a gagné deux jours, l'un des meilleurs points du chapitre 
La marine qui va rejoindre Wano pour contre l'alliance de Big Mom et Kaido sur conseil de Shanks qui avait tout prévu 
Et bien sur l'offscreen du Jour : Hawkins 
La hype se met en place 
Le 30 août 2019 à 10:51:02 Costher2 a écrit :
La marine ils peuvent pas rentrer non ? Wano est bien une ile isolé du gouvernement ??, ils s'en foutent de voir wano détruit ou de voir une alliance qui permettrait d'éliminer plusieurs pirates et donc de les arranger .C'est plus logique de voir big mom péter un cable pour de la nourriture et tout ravager ,kaido essaye de l'empecher et du coups un combat qui affaibliraient les 2 empereurs.
D'où la marine s'en foutrait de l'alliance de 2 des 4 plus puissante personne de la planète ?
Déjà qu'ils ont peur d'un empereur alors 2 j'imagine meme pas ,en plus comme je les dit ils peuvent pas rentrer dans wano non ? C'est une ile isolé du gouvernement ? c'est pas interdit que la marine y aille ?
Kaido va trahir Big Mom ou inversement
Le 30 août 2019 à 11:04:56 Shirahoshi a écrit :
Le 30 août 2019 à 10:51:02 Costher2 a écrit :
Déjà qu'ils ont peur d'un empereur alors 2 j'imagine meme pas ,en plus comme je les dit ils peuvent pas rentrer dans wano non ? C'est une ile isolé du gouvernement ? c'est pas interdit que la marine y aille ?
c'est hors de leur juridiction donc ils s'en cognent un peu de ce qu'il se passe là bas habituellement, hors là sent le paté ils vont surement intervenir car ça met en péril leur précieux "ordre mondial"
Sa va partir en :
kaido vs zoro/luffy vs big mom
Je pense que GM+Shishi peuvent potentiellement vaincre Kaido+BM (et encore), mais si ça arrive t'as forcément les Révo ou BN en embuscade qui viennent tout baiser.
Sachant qu'une alliance BN/Shanks pour les contrer est impossible, ça craint vraiment pour le GM.
Enfin, heureusement Luffy va régler le problème, ouf la chance.