[09:51:34] <Christavallier>
Le 29 août 2019 à 09:46:41 Betsegaw a écrit :
On reste dans le délire des cartes avec les number
Du 2 au 10 probablement.
Il reste juste l'As à découvrir à moins que ce soit kaido 🤔Page One.
Issou
Le 29 août 2019 à 09:53:03 Betsegaw a écrit :
[09:51:34] <Christavallier>
Le 29 août 2019 à 09:46:41 Betsegaw a écrit :
On reste dans le délire des cartes avec les number
Du 2 au 10 probablement.
Il reste juste l'As à découvrir à moins que ce soit kaido 🤔Page One.
Issou
Jesus. 
Oda rigolais pas quand il a dit que les mugis vont rencontrer le plus gros obstacle de leurs voyages
Le chap envoie du lourd ?
On revoit enfin cette grosse catin chicoté d'Apoo
Ce Ussopue musical ![]()
Le 29 août 2019 à 09:47:48 ReinErenos2 a écrit :
Le 29 août 2019 à 09:40:41 LeKhey_19 a écrit :
Le 29 août 2019 à 09:34:26 ReinErenos2 a écrit :
Bonjour les kheysJ'ai drop le manga juste au début de l'Arc Wano avec Luffy qui rencontre une petite fille qui connaissait Ace
Y'a eu combien de scans environ entre temps ?
Ca vaut le coup de reprendre maintenant ? Car l'ambiance Wano m'avait vraiment saoulé, un peu comme Dressrosa à l'époque
40 scan environ et non pas encore
Merci khey, juste une question, depuis la rêverie, on a toujours plus eu de nouvelles concernant Ym-sama / le Gorosei ?
non
Ça veux de vrai pirates mais dès qu’un perso agit en vrai pirate, donc en pute, ça le deteste
Le 29 août 2019 à 10:06:06 DevilCivilWar a écrit :
Ça veux de vrai pirates mais dès qu’un perso agit en vrai pirate, donc en pute, ça le deteste

ça reste une sale catin
Pirate oui mais Pute avant tout
Toutes les grosses images du chap son sortis, peut etre qu'il sortira en fin d'aprem
+ apparemment sous l'île de Kaido il y a une entrée secrète permettant à un bateau d'accoster facilement
Attaque surprise en vue
Bah pour le coup Apoo c'est bien au contraire, sérieusement ça aurait été naze de voir que tout les SN font des alliances sans avoir d'enculé qui trahi.
Dommage que ça soit pas tombé sur Luffy par contre. ![]()
Il devient quoi d'ailleurs Apoo ? C'est bien la première fois qu'on a eu des nouvelles de lui depuis le début de l'arc Wano ? 
Le 29 août 2019 à 10:22:26 AtashiWa a écrit :
Bah pour le coup Apoo c'est bien au contraire, sérieusement ça aurait été naze de voir que tout les SN font des alliances sans avoir d'enculé qui trahi.
Dommage que ça soit pas tombé sur Luffy par contre.
ça me gêne pas tant qu'il se fait bien soulever ses morts ce chien de la casse
Pire SN, catin jusqu'au bout. Faut que Kidd l'empale salement en mémoire de Killer
Apoo c'est un vrai pirate comme BN, aucune hésitation à faire des coups de pute.
JUDAPAPAPAPA 
Apoo je l'ai toujours trouvé profondément laid.
Maiiiiiiiiiiiiis il fait des coups de rascal et on aime bien ça ici les coups de rascal.
allez Apoo...prends les tous à revers ![]()
Bonjour les kheysJ'ai drop le manga juste au début de l'Arc Wano avec Luffy qui rencontre une petite fille qui connaissait Ace
Ca vaut le coup de reprendre maintenant ? Car l'ambiance Wano m'avait vraiment saoulé, un peu comme Dressrosa à l'époque
ba si faut qu'il reprenne 
Le 29 août 2019 à 10:41:17 JPFouKoent a écrit :
la situation a très peu avancée en 40 chapitres, je pense qu'il peut attendre encore 2/3 mois avant que ça devienne vraiment intéressant en vrai.
Le 29 août 2019 à 08:56:52 AtashiWa a écrit :
Ça va être off screen à fond oui, Alabasta me manque.
l'arc le plus teasé par oda (enfin la fin d'arc pour le coup) comme meilleur que MF off-screen, mais putain 
Le 29 août 2019 à 10:42:35 Incolore_ a écrit :
la situation a très peu avancée en 40 chapitres, je pense qu'il peut attendre encore 2/3 mois avant que ça devienne vraiment intéressant en vrai.
justement pour ça qu'il faut reprendre, etre a jour pour les prochains événements
Le 29 août 2019 à 10:44:34 JPFouKoent a écrit :
Le 29 août 2019 à 10:42:35 Incolore_ a écrit :
justement pour ça qu'il faut reprendre, etre a jour pour les prochains événements
c'est très simple à résumer les évènements
plein de combat of screen sans conséquences
big mom a rejoins kaido sur l'île
zoro a un nouveau katana
la prison est sous le contrôle des prisonniers.
Voilà, 4 phrases qui résument 40 chapitres. Il peut attendre la suite.