Le 28 août 2019 à 23:20:36 T-Eazy a écrit :
Le 28 août 2019 à 23:17:29 QuantumVacuum a écrit :
Le 28 août 2019 à 23:13:20 T-Eazy a écrit :
sah quel zizir les spoils demain en se réveillantvous croivez qu'on aura une pause la semaine pro ?
Enfin tu avoues que t'adores OP
Moi aussi la veille je suis super content de savoir que les spoils sortiront bientôt, c'est la hypeavant la désillusion
Surement une pause ouais, Oda doit se reposerbah faut vraiment un taré de rester sur un topic OP en lisant le manga toutes les semaines + les SBS + magasine + animé + théories et pas le kiffer un minimum meme si ca reste de la merde
Ouais c'est normal 
Qu'est ce que tu aimes dans OP, cite les qualités pour toi 
Le 28 août 2019 à 23:21:13 _Tipp-Ex_ a écrit :
Sinon Quantum ça va tu n'es plus déprimé ?Avec la rentrée tu vas pouvoir retrouver tous tes petits camarades
En réalité je suis plus déprimé qu'auparavant et la moitié de mes "petits camarades" ont été éjectés mais le truc qui me préoccupe le plus c'est l'interro de rentrée qui arrive le 2 Septembre où on nous demande de recracher 2 années de maths comme ça 
J'ai pas envie de commencer la L3 avec un 1.5 mais il va bien falloir 
Le 28 août 2019 à 23:25:27 Mac-arena a écrit :
Le 28 août 2019 à 23:22:17 Racouske a écrit :
Le 28 août 2019 à 23:20:15 DevilCivilWar a écrit :
Aller regarder la dernière video de TiboJ'ai tapé TiboInshape.
J'ai vu la vidéo en miniature... Même pas je clique.
Le 28 août 2019 à 23:21:13 Mac-arena a écrit :
Bordel mais où est LEVI ? sérieux ça me turlupine tellementVraiment je pense qu'il a du avoir un soucis.
Le mec a littéralement disparu comme ça.
Bah ouais sérieux. Même sa chaine youtube y'a eu AUCUNE vidéo depuis.
Franchement j'ai le démon.
Toi et les anciens du topic (qui se connaissent IRL apparemment) vous avez même pas son Facebook, Une photo de lui, son numéro,... ?
l'interro de rentrée qui arrive le 2 Septembre où on nous demande de recracher 2 années de maths comme ça
Bordel c'est vraiment du haut niveau de fils de puterie ça. 
Le 28 août 2019 à 23:28:09 QuantumVacuum a écrit :
Le 28 août 2019 à 23:20:36 T-Eazy a écrit :
Le 28 août 2019 à 23:17:29 QuantumVacuum a écrit :
Le 28 août 2019 à 23:13:20 T-Eazy a écrit :
sah quel zizir les spoils demain en se réveillantvous croivez qu'on aura une pause la semaine pro ?
Enfin tu avoues que t'adores OP
Moi aussi la veille je suis super content de savoir que les spoils sortiront bientôt, c'est la hypeavant la désillusion
Surement une pause ouais, Oda doit se reposerbah faut vraiment un taré de rester sur un topic OP en lisant le manga toutes les semaines + les SBS + magasine + animé + théories et pas le kiffer un minimum meme si ca reste de la merde
Ouais c'est normal
Qu'est ce que tu aimes dans OP, cite les qualités pour toiLe 28 août 2019 à 23:21:13 _Tipp-Ex_ a écrit :
Sinon Quantum ça va tu n'es plus déprimé ?Avec la rentrée tu vas pouvoir retrouver tous tes petits camarades
En réalité je suis plus déprimé qu'auparavant et la moitié de mes "petits camarades" ont été éjectés mais le truc qui me préoccupe le plus c'est l'interro de rentrée qui arrive le 2 Septembre où on nous demande de recracher 2 années de maths comme ça
J'ai pas envie de commencer la L3 avec un 1.5 mais il va bien falloir

Le 28 août 2019 à 23:23:18 AnasuiNarciso a écrit :
Le 28 août 2019 à 23:21:13 _Tipp-Ex_ a écrit :
J'ai vu
JérémyQuantum à la fac. Il est pas vraiment populaire mais il a deux trois gars sûrs avec lui par contre niveau discussion ils parlent que des cours

Le 28 août 2019 à 23:27:09 T-Eazy a écrit :
- Falu Kantum- Falu mec cava ?
- oui et toi ?
- eh oui
-
-
-
-
![]()
- au revoir
-
No fake il reste 6 double licences et les conversations ça va sûrement être ça 
Le 28 août 2019 à 23:20:12 AnasuiNarciso a écrit :
Dr. TN c'est juste un frustré qui veut se rassurer en créant d'autres frustrés
Il profite de leur misère pour se faire des sousous dans la popoche 
Il a d'ailleurs sortit une vidéo sur les MGTOW , une sorte de secte internet d'hommes qui rejettent les femmes, soit disant qu'ils n'en ont plus besoin ... alors quand réalité c'est plutôt les femmes qui les ont rejetés et ils se réunissent pour cracher leur haine sur ces dernières 
La commu de TN en est remplie 
Le 28 août 2019 à 23:28:09 Racouske a écrit :
Le 28 août 2019 à 23:25:27 Mac-arena a écrit :
Le 28 août 2019 à 23:22:17 Racouske a écrit :
Le 28 août 2019 à 23:20:15 DevilCivilWar a écrit :
Aller regarder la dernière video de TiboJ'ai tapé TiboInshape.
J'ai vu la vidéo en miniature... Même pas je clique.
Le 28 août 2019 à 23:21:13 Mac-arena a écrit :
Bordel mais où est LEVI ? sérieux ça me turlupine tellementVraiment je pense qu'il a du avoir un soucis.
Le mec a littéralement disparu comme ça.
Bah ouais sérieux. Même sa chaine youtube y'a eu AUCUNE vidéo depuis.
Franchement j'ai le démon.
Toi et les anciens du topic (qui se connaissent IRL apparemment) vous avez même pas son Facebook, Une photo de lui, son numéro,... ?
J'ai juste sa chaine youtube rien d'autre.
La dernière vidéo qu'il a posté https://www.youtube.com/watch?v=0TSH3rCZLzA
Le 28 août 2019 à 23:29:55 _Tipp-Ex_ a écrit :
Dr. TN c'est juste un frustré qui veut se rassurer en créant d'autres frustrésIl profite de leur misère pour se faire des sousous dans la popoche
Il a d'ailleurs sortit une vidéo sur les MGTOW , une sorte de secte internet d'hommes qui rejettent les femmes, soit disant qu'ils n'en ont plus besoin ... alors quand réalité c'est plutôt les femmes qui les ont rejetés et ils se réunissent pour cracher leur haine sur ces dernières
Cette dépendance
Je veux bien qu'on puisse être des queutards mais se prendre une veste ça n'a jamais tué personne, pourquoi en vouloir autant au meuf 
https://www.youtube.com/watch?v=muZlpABe6VU
Mais bordel.

Le 28 août 2019 à 23:32:45 AnasuiNarciso a écrit :
Dr. TN c'est juste un frustré qui veut se rassurer en créant d'autres frustrésIl profite de leur misère pour se faire des sousous dans la popoche
Cette dépendance
![]()
Je veux bien qu'on puisse être des queutards mais se prendre une veste ça n'a jamais tué personne, pourquoi en vouloir autant au meuf
Ils ne veulent pas faire d'efforts personnel, c'est plus facile de s'en prendre aux autres voilà tout ... 
Après quand on est moche on est condamné à se taper des moches, ça doit être très frustrant ... on peut palier à ça en aillant un bon métier et ainsi récupérer de la valeur hélas les gens le comprennent souvent trop tard, une fois au RSA c'est dure de remonter la pente 
Le 28 août 2019 à 23:29:21 Racouske a écrit :
l'interro de rentrée qui arrive le 2 Septembre où on nous demande de recracher 2 années de maths comme ça
Non mais tkt je sais comment ils sont les profs de maths là bas. Ils vont encore faire un test impossible et mettre 0 à tout le monde juste pour pouvoir nous insulter de tous les noms "On est en L3 maintenant pas en terminale S" "A ce stade c'est plus la peine, arrêtez les études de maths si c'est pour pondre ce genre d’abominations" "Vous allez vous faire bouffer tout crue avec ce niveau pathétique" "Quand je lis des torchons pareils ça me blesse car vous insultez les Mathématiques dans leur ensemble" 
Tous des frustrés 
Des fois je regarde ce MAD qu'il a fait et je repense à tous ces moments de rigolade sur le topic https://www.youtube.com/watch?v=AKpCrF3hjxM 
Le 28 août 2019 à 23:36:17 Racouske a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=muZlpABe6VUMais bordel.
![]()
![]()
![]()
![]()
Oh putain
![]()
Mac le Mise à jour aujourd'hui? Ca veut dire qu'il a like une vidéo aujourd'hui ?
https://www.youtube.com/channel/UCt6pjDZbwAQSJaD1wacXYBQ/playlists?disable_polymer=1
Le 28 août 2019 à 23:37:07 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 28 août 2019 à 23:32:45 AnasuiNarciso a écrit :
Cette dépendance
![]()
Ils ne veulent pas faire d'efforts personnel, c'est plus facile de s'en prendre aux autres voilà tout ...
Après quand on est moche on est condamné à se taper des moches, ça doit être très frustrant ... on peut palier à ça en aillant un bon métier et ainsi récupérer de la valeur hélas les gens le comprennent souvent trop tard, une fois au RSA c'est dure de remonter la pente
J'ai déjà vu plein de mecs lambdas ou gros avec des meufs biens donc faut arrêter de se trouver des excuses. En plus comme t'as dit un bon statut social est en principe à la portée de tout le monde
Après voilà ta meuf peut être un missile mais être une caissière 
Clara Morgane rejoint Dance Avec les Stars
il est temps d'y se remettre ![]()
Le 28 août 2019 à 23:38:57 Racouske a écrit :
Mac le Mise à jour aujourd'hui? Ca veut dire qu'il a like une vidéo aujourd'hui ?https://www.youtube.com/channel/UCt6pjDZbwAQSJaD1wacXYBQ/playlists?disable_polymer=1
Où tu vois ça ????
AHHHH OUI BIOEN VU !!
Le 28 août 2019 à 23:37:14 QuantumVacuum a écrit :
Le 28 août 2019 à 23:29:21 Racouske a écrit :
Non mais tkt je sais comment ils sont les profs de maths là bas. Ils vont encore faire un test impossible et mettre 0 à tout le monde juste pour pouvoir nous insulter de tous les noms "On est en L3 maintenant pas en terminale S" "A ce stade c'est plus la peine, arrêtez les études de maths si c'est pour pondre ce genre d’abominations" "Vous allez vous faire bouffer tout crue avec ce niveau pathétique" "Quand je lis des torchons pareils ça me blesse car vous insultez les Mathématiques dans leur ensemble"
Tous des frustrés
Baise les. 
[23:41:02] <T-Eazy>
Clara Morgane rejoint Dance Avec les Starsil est temps d'y se remettre
J'espère qu'il y aura Katsuni un jour.