Le 27 août 2019 à 18:37:47 BrotherNature a écrit :
Le 27 août 2019 à 18:24:38 spooky-Mac a écrit :
c'est quand que ça sort la suite de DBS en animé ?ça parlait de cet été sur différents forum mais ils vont surement attendre la fin de l'arc en court dans le manga pour mieux foirer son adaptation
Le support est déjà à iech donc pas difficile 
[18:35:41] <DevilCivilWar>
Après, en terme de real’ Broly doit être au dessus
Je bande encore en repensant à toute la partie Gogeta/Broly
https://youtu.be/apHupet5OnM 
Bon je viens de check la qualité est pas terrible ![]()
Le fichier fait 1h38 pour ceux qui ont eu peur sur leurs ticket qui disait 1h10
Le 27 août 2019 à 18:43:08 AnasuiNarciso a écrit :
c'est quand que ça sort la suite de DBS en animé ?ça parlait de cet été sur différents forum mais ils vont surement attendre la fin de l'arc en court dans le manga pour mieux foirer son adaptation
On est d'accord 
Je viens de voir la dernière couv, Vegeta c'est la go de Goku ? On dirait qu'il le colle H24 avec ses contours douteux. Où sont passé les autres persos?
Va falloir attendre
Le 27 août 2019 à 18:44:47 BrotherNature a écrit :
On est d'accord
Je viens de voir la dernière couv, Vegeta c'est la go de Goku ? On dirait qu'il le colle H24 avec ses contours douteux. Où sont passé les autres persos?
Mis à l'écart comme d'hab. Sans oublié que Goku n'est même plus le héros du manga, on l'a jamais vu aussi passif
Pitiez faites en sorte que ça s'arrête 
Je sais plus qui avait passer le lien pour Broly la dernière fois mais merci à lui
Le 27 août 2019 à 18:42:39 Riss97355 a écrit :
Le 27 août 2019 à 18:40:15 tenshinotamago a écrit :
Le 27 août 2019 à 18:31:39 Riss97355 a écrit :
Le 27 août 2019 à 18:29:29 tenshinotamago a écrit :
RissAlors ta fini Texhnolyze khey ? T'en a pensé quoi ?
'Me reste 4 épisodes. À moins d'un final incroyablement incroyable ça ne se rapproche ni de près ni de loin du "meilleur animé"
Mais c'est (très) bien
Clairement Logh non plus alors:
Objectif de conquête vu et revu + batailles répétitives et lassantes (syndrome Kingdom sauf que c'est dans l'espace) + format et carrément l'histoire sont anecdotiquesAu final a part Yang et la blondinette Lohengramm l'anime n'a que ça
+ osef de l'aspect géopolitique, on en a même dans SnkRarement lu autant de bullshit et pourtant t'es un récidiviste
Tranquille c'est un effet de mode, ça vous passera ![]()
Les zigotos qui me sortent que Logh > all je les mets au même niveau que ceux qui me sortent que Snk, Berserk ou Jojo > all
Mis à l'écart comme d'hab. Sans oublié que Goku n'est même plus le héros du manga, on l'a jamais vu aussi passif
Bah Goku dans la partie Z a toujours été assez à l’ecart durant les arcs
On pourrait limite résumer DBz à : Les potes de goku se font taper avant son arrivée
[18:38:16] <DevilCivilWar>
Mon lvl à la main ça
No Joke il y a de meilleurs découpage dans Soul Eater ![]()
Le 27 août 2019 à 18:49:20 DevilCivilWar a écrit :
Bah Goku dans la partie Z a toujours été assez à l’ecart durant les arcs
On pourrait limite résumer DBz à : Les potes de goku se font taper avant son arrivée
Justement je disais que les perso secondaires étaient mis à l'écart 
Le 27 août 2019 à 18:50:30 DreamNote a écrit :
Mon lvl à la main ça
No Joke il y a de meilleurs découpage dans Soul Eater
Manga sorti dans les années 70, rappelons le
[18:51:05] <tenshinotamago>
Le 27 août 2019 à 18:50:30 DreamNote a écrit :
Mon lvl à la main ça
No Joke il y a de meilleurs découpage dans Soul Eater
Manga sorti dans les années 70, rappelons le
Ahh c'est si vieux Lone je pensais vers 80 90 perso ![]()
Le 27 août 2019 à 18:48:00 AnasuiNarciso a écrit :
On est d'accord
Je viens de voir la dernière couv, Vegeta c'est la go de Goku ? On dirait qu'il le colle H24 avec ses contours douteux. Où sont passé les autres persos?Mis à l'écart comme d'hab. Sans oublié que Goku n'est même plus le héros du manga, on l'a jamais vu aussi passif
![]()
Pfff, ils auraient pu changer les choses en bien ces nazes
On va voir comment ils vont retcon la fin d'origine avec Uub, dans 10 ans 
La qualité de Stampede est ignoble. Y'a des soustitres chinois en plus
Le 27 août 2019 à 18:32:39 DevilCivilWar a écrit :
La commu’ sakugaborouu est formel : Stampede > Broly en terme d’animation pure+ viens de lire qu’il y a quasi 10mn d’Onishi
![]()
Tout ça pour animer Pipo et Baggy en train de se faire un gars lvl Yonko. ![]()
Dbs en ce moment c'est moins incohérent mais c'est chiant.
Ça nous démontre encore une fois que l'oeuvre avait atteint ses limites depuis longtemps et qu'il ne faut pas forcer , quand c'est pas un défaut c'est l'autre.
Le 27 août 2019 à 18:48:16 tenshinotamago a écrit :
Le 27 août 2019 à 18:42:39 Riss97355 a écrit :
Le 27 août 2019 à 18:40:15 tenshinotamago a écrit :
Le 27 août 2019 à 18:31:39 Riss97355 a écrit :
Le 27 août 2019 à 18:29:29 tenshinotamago a écrit :
RissAlors ta fini Texhnolyze khey ? T'en a pensé quoi ?
'Me reste 4 épisodes. À moins d'un final incroyablement incroyable ça ne se rapproche ni de près ni de loin du "meilleur animé"
Mais c'est (très) bien
Clairement Logh non plus alors:
Objectif de conquête vu et revu + batailles répétitives et lassantes (syndrome Kingdom sauf que c'est dans l'espace) + format et carrément l'histoire sont anecdotiquesAu final a part Yang et la blondinette Lohengramm l'anime n'a que ça
+ osef de l'aspect géopolitique, on en a même dans SnkRarement lu autant de bullshit et pourtant t'es un récidiviste
Tranquille c'est un effet de mode, ça vous passera
Les zigotos qui me sortent que Logh > all je les mets au même niveau que ceux qui me sortent que Snk, Berserk ou Jojo > all
Jusqu'à preuve du contraire y'a pas mieux dans la japanim' en terme de fond, donc bon osef de ce que tu dis
Le 27 août 2019 à 18:53:49 Arkj08 a écrit :
Dbs en ce moment c'est moins incohérent mais c'est chiant.Ça nous démontre encore une fois que l'oeuvre avait atteint ses limites depuis longtemps et qu'il ne faut pas forcer , quand c'est pas un défaut c'est l'autre.
Depuis la fin de DBZ le seul truc de bien qui est sorti concernant la licence c'est Broly en film 
Le 27 août 2019 à 18:52:25 BrotherNature a écrit :
Le 27 août 2019 à 18:48:00 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 27 août 2019 à 18:24:38 spooky-Mac a écrit :
>c'est quand que ça sort la suite de DBS en animé ?
ça parlait de cet été sur différents forum mais ils vont surement attendre la fin de l'arc en court dans le manga pour mieux foirer son adaptation
On est d'accord
Je viens de voir la dernière couv, Vegeta c'est la go de Goku ? On dirait qu'il le colle H24 avec ses contours douteux. Où sont passé les autres persos?Mis à l'écart comme d'hab. Sans oublié que Goku n'est même plus le héros du manga, on l'a jamais vu aussi passif
![]()
Pfff, ils auraient pu changer les choses en bien ces nazes
On va voir comment ils vont retcon la fin d'origine avec Uub, dans 10 ans
Ils ont déjà retcon le fait que Goku a déjà vu Uub et que c'est même pas sa décision personnelle de l'entraîner 
Limite Goku en a rien à foutre c'est Dende qui lui a demandé 
Putain