[14:44:16] <Gauthier1820>
Le 26 août 2019 à 14:42:10 [JVC]Sonic91 a écrit :
Après perso moi ça ne me dérange pas.
Ça te dérange toi aussi Gauthier-kun ? ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Le 26 août 2019 à 14:46:09 Gauthier1820 a écrit :
Le 26 août 2019 à 14:43:49 DevilCivilWar a écrit :
Friendly reminder que le design de Rebecca est ultra bien recherché et n’est pas que du simple FSEn effet, le fait qu'elle soit peu vêtue et tout simplement parce que c'est pour rendre ses déplacements plus rapide et simple pour esquiver
Je ne vois pas le problème avec la tenue de Rebecca perso
Le 26 août 2019 à 14:48:02 [JVC]Sonic91 a écrit :
[14:44:16] <Gauthier1820>
Le 26 août 2019 à 14:42:10 [JVC]Sonic91 a écrit :
Après perso moi ça ne me dérange pas.
Ça te dérange toi aussi Gauthier-kun ? ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Ouais moi non plus ça ne me dérange pas 
Y a pas que ça, Sonic 

Le 26 août 2019 à 14:52:03 DevilCivilWar a écrit :
Y a pas que ça, Sonic
- Reference à Red Sonja
- limite de poids , si vous avez remarqué, les autrws gladiateurs aussi avaient pas de grosses armures, la plupart sont carrément torse nue. Donc ,Rebechiotte était pas la seule quasi tout nue
- À l’epoque , les vrais gladiateurs mettaient quasiment rien, donc comme IRL de la vie véritable
- du fs aussi
Volonté de Doflamingo de l'humilier aussi si je me rappelle bien 
C’était le foot de l’epoque
Moins de protection = plus de sang = plus divertissant 
[14:52:03] <DevilCivilWar>
Y a pas que ça, Sonic
- Reference à Red Sonja
- limite de poids , si vous avez remarqué, les autrws gladiateurs aussi avaient pas de grosses armures, la plupart sont carrément torse nue. Donc ,Rebechiotte était pas la seule quasi tout nue
- À l’epoque , les vrais gladiateurs mettaient quasiment rien, donc comme IRL de la vie véritable
- du fs aussi
Ah ouais la fameuse à ce perso. ![]()
Ah ok vous avez encore fait un raid sur le topic HxH 
Juste Mac
Comme d’hab 
Deriere qui parle dans le dos des gens en bullshitant et en pensant connaître la personne..
paix sur toi cependant ![]()
Le 26 août 2019 à 15:13:48 Gbius a écrit :
Deriere qui parle dans le dos des gens en bullshitant et en pensant connaître la personne..paix sur toi cependant
Je ne dis que la vérité Salang vous nous faîtes chier à vous plaindre sans arrêt et nous traiter de no-tastes parce qu'on n'aime une oeuvre que vous n'aimez pas, et puis dans ton dos la bonne blague tu traînes sur le topic snk donc je savais que tu verrais mon message 
Le 26 août 2019 à 15:26:00 DanyTargarien a écrit :
Deriere qui parle dans le dos des gens en bullshitant et en pensant connaître la personne..paix sur toi cependant
Je ne dis que la vérité Salang vous nous faîtes chier à vous plaindre sans arrêt et nous traiter de no-tastes parce qu'on n'aime une oeuvre que vous n'aimez pas, et puis dans ton dos la bonne blague tu traînes sur le topic snk donc je savais que tu verrais mon message
Non j'y traîne plus du tout en vrai de vrai ![]()
J'ai jamais dis no taste perso et je fais chier personne chacun ces goûts tant que la personne en face de moi a pas des œillères et veut bien discuter normalement.
Riss a déjà répondu à tes diffamations sinon. Bref bonne journée ![]()
Je ne dis que la vérité Salang vous nous faîtes chier à vous plaindre sans arrêt
En fait non, c’est vous les forceurs qui commencer à chaque fois. On répond juste c’est tout.
Edit : Sauf que vous n’aimez pas simplement (ça c’est osef), c’est que vous racontez n’imp c’est là la gigantesque différnce
Le 26 août 2019 à 15:29:23 Riss97355 a écrit :
Je ne dis que la vérité Salang vous nous faîtes chier à vous plaindre sans arrêt
En fait non, c’est vous les forceurs qui commencer à chaque fois. On répond juste c’est tout.
Edit : Sauf que vous n’aimez pas simplement (ça c’est osef), c’est que vous racontez n’imp c’est là la gigantesque différnce
Moi je répondais juste à Wolf en vous nommant je ne vois pas où on force et comme tu dis chacuns a son avis et ses goûts ça ne sert à rien de continuer, c'est juste chiant 
P’tin MyosHD il suinte la haine, je sais pas ce que Miura lui a fait mais là c’est chaud 
Le 26 août 2019 à 15:36:33 Riss97355 a écrit :
P’tin MyosHD il suinte la haine, je sais pas ce que Miura lui a fait mais là c’est chaud
Bon après je ne sais ce qu'il a contre Berserk parce que moi j'aime bien mais il a une sacrée rancoeur ouais 
Stampede vient de depasser les 4 milliards de Yen au box office jap’ ( environs 38M $ )
Encore 1 autre milliard et il depassera Strong World
Le 26 août 2019 à 15:34:11 DanyTargarien a écrit :
Le 26 août 2019 à 15:29:23 Riss97355 a écrit :
je ne vois pas où on force
Bah Wolf et Myos déjà. T’as déjà 2 exemples sous le nez. + tous les normies sur internet pas que vous : "MHA meilleur animé" etc
et comme tu dis chacuns a son avis et ses goûts ça ne sert à rien de continuer, c'est juste chiant
Fallait pas nommer des gens
Le 26 août 2019 à 15:28:48 Gbius a écrit :
je fais chier personne chacun ces goûts
C’est pas toi qui avait dit que je suçais soit disant Kimetsu ( alors que pas du tout ) ![]()
Salut les gars
Comment allez vous ? 
Le 26 août 2019 à 15:42:59 spooky-Mac a écrit :
Salut les gars![]()
Comment allez vous ?
Trk et toi ?