Le 23 août 2019 à 18:21:58 Faucheur140 a écrit :
Dans 4 heure, je suis en vacances
J'espère que t'emmènes tes enfants avec toi Faucheur 
23 connectés
Le 23 août 2019 à 18:24:16 AnasuiNarciso a écrit :
23 connectés
2 tours
Le 23 août 2019 à 18:21:53 Mac-Sparrow a écrit :
[18:20:18] <Debanv22>
Le 23 août 2019 à 18:18:54 Mac-Sparrow a écrit :
Sérieux Deban je sais pas si tu troll ou si tes juste née comme ça mais tes très marrant finalement. Continues donc de nous divertirNon mais vous avez un problème, d'où je troll déjà? Moi quand je parle j'avance des arguments et j'explique mon raisonnement.
Tu écris des fan fics. Ya pas d'argument que du bullshit. Tu sais à peine lire le manga.
Quand tu sors muuuhhh les lames sont la faiblesse de Luffy alors que ça a été prouvé que plus maintenant depuis l'introduction du haki c'est juste à mourir de rire.
Oui donc quand Luffy s'arme de Haki mais que les crocs acérés de Hody lui rentrent dans la peau. Ou l'attaque de Kata qui transperce Fluffy. Ou Judge qui attaque Sanji, celui-ci part avec du HDA mais subit des dégâts ![]()
RAC le sang de l'artère !
[18:24:45] <Debanv22>
Sérieux Deban je sais pas si tu troll ou si tes juste née comme ça mais tes très marrant finalement. Continues donc de nous divertirNon mais vous avez un problème, d'où je troll déjà? Moi quand je parle j'avance des arguments et j'explique mon raisonnement.
Tu écris des fan fics. Ya pas d'argument que du bullshit. Tu sais à peine lire le manga.
Quand tu sors muuuhhh les lames sont la faiblesse de Luffy alors que ça a été prouvé que plus maintenant depuis l'introduction du haki c'est juste à mourir de rire.
Oui donc quand Luffy s'arme de Haki mais que les crocs acérés de Hody lui rentrent dans la peau. Ou l'attaque de Kata qui transperce Fluffy. Ou Judge qui attaque Sanji, celui-ci part avec du HDA mais subit des dégâts
Gros putain c'est affolant. Go lire le manga, les bulles ET les images et allume ton cerveau aussi. Hody c'était le pire exemple que t'aurai pu me sortir pour avancer un quelconque argument 
J'ai pas de temps à perdre avec des enfants garçon 
Le 23 août 2019 à 18:22:00 DevilCivilWar a écrit :
Les fans d’OP qui ont le même QI que les persos du mangas
T'es le plus gros fan ici je rappelle 
Toi c'est Luffy obligé.
Et toi Caribou
Le 23 août 2019 à 18:26:20 Mac-Sparrow a écrit :
Oui donc quand Luffy s'arme de Haki mais que les crocs acérés de Hody lui rentrent dans la peau. Ou l'attaque de Kata qui transperce Fluffy. Ou Judge qui attaque Sanji, celui-ci part avec du HDA mais subit des dégâts
Gros putain c'est affolant. Go lire le manga, les bulles ET les images et allume ton cerveau aussi. Hody c'était le pire exemple que t'aurai pu me sortir pour avancer un quelconque argument
Oui oui c'est cela, fuis t'as pas de contre arguments.
Le 23 août 2019 à 18:21:26 Debanv22 a écrit :
Le 23 août 2019 à 18:18:23 Christimonde a écrit :
Le 23 août 2019 à 18:15:33 Debanv22 a écrit :
Le 23 août 2019 à 18:10:53 Christimonde a écrit :
Le 23 août 2019 à 18:05:58 Debanv22 a écrit :
> Le 23 août 2019 à 18:03:16 Christimonde a écrit :
>> Le 23 août 2019 à 18:01:10 Debanv22 a écrit :
> >Euh par contre c'est obligé que le shogun soit minimum lvl second hein. Il a buté Oden normal et one shot Yasu Shimotsuki qui devait devenir shogun. Et me dite pas qu'il a eu peur du slash de Zoro, il était juste étonné que quelqu'un ose l'attaquer. Il doit être lvl king facile, c'est pas pour rien que c'était le rival de Oden.
>
>
Issou tu pense être drôle avec tes stickers. Et si tu doute, Kaido prendrait pas comme boss de Wano un mec lvl fodder. + Comment le shogun parlait au Cyperpol 0 en les menaçant normal. Le gars est au moins lvl second c'est un fait, je sais pas pourquoi vous doutez de ça enfaite.
Issou tu penses (car oui la deuxième personne du singulier prend un "S") être intelligent avec tes pavés. Et si tu doutes (car oui la deuxième personne du singulier prend un "S"), lm a pris comme boss d'Ennies Lobby un mec lvl fodder + Comment il parle aux célèbres Chapeaux de Paille et Lucci en les menaçant normal. Ton Orochie est lvl plafond, c'est un fait, je sais pas pourquoi vous doutez de ça en fait (car oui le mot "enfaite" n'existe pas).
Oui oui t'as pas d'argu donc tu devies sur l'orthographe.
Au passage ≠ dévier
Et Orochi lvl second minimum et c'est un fait
T'as aucun fait, juste des paroles en l'air et des surinterprétations de relations.
On lit pas le même manga apparemment.
T'es tellement un entêté que tu refuses de voir la réalité en face alors que Oda l'exprime clairement depuis longtemps 

Le 23 août 2019 à 18:24:08 Arkj08 a écrit :
Dans 4 heure, je suis en vacancesJ'espère que t'emmènes tes enfants avec toi Faucheur
Ma femmes reste a la maison avec les gosses ![]()
[18:27:02] <Debanv22>
> Le 23 août 2019 à 18:18:54 Mac-Sparrow a écrit :
>Sérieux Deban je sais pas si tu troll ou si tes juste née comme ça mais tes très marrant finalement. Continues donc de nous divertir
Non mais vous avez un problème, d'où je troll déjà? Moi quand je parle j'avance des arguments et j'explique mon raisonnement.
Mon contre argument c'est ton existence gamin 
Le 23 août 2019 à 18:26:42 DevilCivilWar a écrit :
Toi c'est Luffy obligé.
Et toi Caribou
Toujours mieux. 
Le 23 août 2019 à 18:26:37 Gbius a écrit :
Le 23 août 2019 à 18:22:00 DevilCivilWar a écrit :
Les fans d’OP qui ont le même QI que les persos du mangasT'es le plus gros fan ici je rappelle
Oof. 
Le 23 août 2019 à 18:27:12 Christimonde a écrit :
> Le 23 août 2019 à 18:05:58 Debanv22 a écrit :
>> Le 23 août 2019 à 18:03:16 Christimonde a écrit :
> >> Le 23 août 2019 à 18:01:10 Debanv22 a écrit :
> > >Euh par contre c'est obligé que le shogun soit minimum lvl second hein. Il a buté Oden normal et one shot Yasu Shimotsuki qui devait devenir shogun. Et me dite pas qu'il a eu peur du slash de Zoro, il était juste étonné que quelqu'un ose l'attaquer. Il doit être lvl king facile, c'est pas pour rien que c'était le rival de Oden.
> >
> >
>
> Issou tu pense être drôle avec tes stickers. Et si tu doute, Kaido prendrait pas comme boss de Wano un mec lvl fodder. + Comment le shogun parlait au Cyperpol 0 en les menaçant normal. Le gars est au moins lvl second c'est un fait, je sais pas pourquoi vous doutez de ça enfaite.
Issou tu penses (car oui la deuxième personne du singulier prend un "S") être intelligent avec tes pavés. Et si tu doutes (car oui la deuxième personne du singulier prend un "S"), lm a pris comme boss d'Ennies Lobby un mec lvl fodder + Comment il parle aux célèbres Chapeaux de Paille et Lucci en les menaçant normal. Ton Orochie est lvl plafond, c'est un fait, je sais pas pourquoi vous doutez de ça en fait (car oui le mot "enfaite" n'existe pas).
Au passage ≠ dévier
T'as aucun fait, juste des paroles en l'air et des surinterprétations de relations.
T'es tellement un entêté que tu refuses de voir la réalité en face alors que Oda l'exprime clairement depuis longtemps
Waouh c'est flippant
T'enregistres nos conversations 
Le 23 août 2019 à 18:27:24 Faucheur140 a écrit :
Le 23 août 2019 à 18:24:08 Arkj08 a écrit :
Dans 4 heure, je suis en vacancesJ'espère que t'emmènes tes enfants avec toi Faucheur
Ma femmes reste a la maison avec les gosses
Parfait 
Le 23 août 2019 à 18:27:12 Christimonde a écrit :
> Le 23 août 2019 à 18:05:58 Debanv22 a écrit :
>> Le 23 août 2019 à 18:03:16 Christimonde a écrit :
> >> Le 23 août 2019 à 18:01:10 Debanv22 a écrit :
> > >Euh par contre c'est obligé que le shogun soit minimum lvl second hein. Il a buté Oden normal et one shot Yasu Shimotsuki qui devait devenir shogun. Et me dite pas qu'il a eu peur du slash de Zoro, il était juste étonné que quelqu'un ose l'attaquer. Il doit être lvl king facile, c'est pas pour rien que c'était le rival de Oden.
> >
> >
>
> Issou tu pense être drôle avec tes stickers. Et si tu doute, Kaido prendrait pas comme boss de Wano un mec lvl fodder. + Comment le shogun parlait au Cyperpol 0 en les menaçant normal. Le gars est au moins lvl second c'est un fait, je sais pas pourquoi vous doutez de ça enfaite.
Au passage ≠ dévier
Mais bordel quand est-ce que vous allez comprendre que T400 # Moi '?? C'est pas parce que j'ai le même avis concernant Zoro que lui qu'on est une seule et même personne.
Le 23 août 2019 à 18:27:37 Mac-Sparrow a écrit :
>[18:20:18] <Debanv22>
>> Le 23 août 2019 à 18:18:54 Mac-Sparrow a écrit :
>>Sérieux Deban je sais pas si tu troll ou si tes juste née comme ça mais tes très marrant finalement. Continues donc de nous divertir
>
>Non mais vous avez un problème, d'où je troll déjà? Moi quand je parle j'avance des arguments et j'explique mon raisonnement.
Je suis sûrement plus âgé que toi gamin de 17 piges. J'ai 21 je vais sur mes 22 donc traitre pas de gamin, gamin
Grand combat d'ahuris en cours mesdames et messieurs, prennez place 
[18:30:56] <Debanv22>
Le 23 août 2019 à 18:27:37 Mac-Sparrow a écrit :
> Le 23 août 2019 à 18:21:53 Mac-Sparrow a écrit :
>>[18:20:18] <Debanv22>
> >> Le 23 août 2019 à 18:18:54 Mac-Sparrow a écrit :
> >>Sérieux Deban je sais pas si tu troll ou si tes juste née comme ça mais tes très marrant finalement. Continues donc de nous divertir
> >
> >Non mais vous avez un problème, d'où je troll déjà? Moi quand je parle j'avance des arguments et j'explique mon raisonnement.
>
> Tu écris des fan fics. Ya pas d'argument que du bullshit. Tu sais à peine lire le manga.
>
> Quand tu sors muuuhhh les lames sont la faiblesse de Luffy alors que ça a été prouvé que plus maintenant depuis l'introduction du haki c'est juste à mourir de rire.
>
>
Je suis sûrement plus âgé que toi gamin de 17 piges.
J'ai un gros doute le cuckzer 
Puis imagine ton QI si j'avais 17 piges et que tu prenais le temps de répondre aux insultes d'un ado