Hâte de voir la review de Library of Ohara sur ce chap qui a l’air ultra riche niveau référence à la culture nippone 
NNT Pire manga confondue.
Manga de merde ..
N'importe quoi comme c'est fils de pu* d'Nabaka peut être conscient à nous pondre " Les fans vont adorée j'humilie le DK et Zeldris retrouve sa pu*..
Un manque de respect totale à la narration c'est devenu à la mode de chier sur son propres manga et balayé tout l'histoire...
il a réussis à faire Pire que FT chose que j'ai croyais impossible au moins FT était cohérent à son univers mais la c'est du foutage de gueule.
Je tire mon 🎩
Pourquoi les derniers arc des manga à succès tombe dans l'abîme...
Le seul Espoir.. ![]()
[16:16:50] <Mac-Sparrow>
Le moine a mangé le zoan du kitsune plutôt
Je pense pas c'est plus logique que se soi l'inverse 
La dernière pause d'Oda, c'est celle du 948?
ça veut dire qu'on aura 6 chapitres d'affilé sans pause d'Oda avec celui de la semaine prochaine?
Le 23 août 2019 à 16:18:34 Thanos-Endgame a écrit :
Manga de merde ..
N'importe quoi comme c'est fils de pu* d'Nabaka peut être conscient à nous pondre " Les fans vont adorée j'humilie le DK et Zeldris retrouve sa pu*..
Un manque de respect totale à la narration c'est devenu à la mode de chier sur son propres manga et balayé tout l'histoire...
il a réussis à faire Pire que FT chose que j'ai croyais impossible au moins FT était cohérent à son univers mais la c'est du foutage de gueule.
Je tire mon 🎩
Le seul Espoir..
Go topic NNT craie 
[16:19:55] <DreamNote>
Le moine a mangé le zoan du kitsune plutôtJe pense pas c'est plus logique que se soi l'inverse
Pourquoi ?
Édit: oui en vrai c'est plus logique. Car ce serait con de toujours se balader en forme de renard
Le 23 août 2019 à 16:21:26 Westers a écrit :
La dernière pause d'Oda, c'est celle du 948?ça veut dire qu'on aura 6 chapitres d'affilé sans pause d'Oda avec celui de la semaine prochaine?
Il va mourir 
[16:22:27] <Mac-Sparrow>
[16:19:55] <DreamNote>
Le moine a mangé le zoan du kitsune plutôtJe pense pas c'est plus logique que se soi l'inverse
Pourquoi ?
Édit: oui en vrai c'est plus logique. Car ce serait con de toujours se balader en forme de renard
Voila en plus il était connu pour être l'animal de compagnie de l'autre ![]()
Le 23 août 2019 à 16:18:34 Thanos-Endgame a écrit :
Manga de merde ..
Je tire mon 🎩
Le seul Espoir..
En vrai Nakaba va faire crever la meuf comme à chaque fois que des persos s'avèrent être amoureux depuis la saison 3 

Westers
Westers
23 août 2019 à 16:21:26
Alerte
La dernière pause d'Oda, c'est celle du 948?
ça veut dire qu'on aura 6 chapitres d'affilé sans pause d'Oda avec celui de la semaine prochaine?
Faur remonter à Punk Hazard pour avoir un aussi long run ![]()
Purée ce topic. 
Christa qui pense sérieusement que Hiyori =/= (Je sais plus son autre nom à la prostitué). 
Le délire Brother Zoro fag pas drôle. 
Les gens qui ont toujours pas compris que Mihawk est level Yonko. 
Atashi qui passe son temps à dire full conneries. 
Diable qui se permet de nous dire "gneu gneu feedez pas christ" alors que c'est le plus gros PDF de l'histoire du forum. 
Dream DMC 2 > DMC 4 
T400 cet alpha. 
Mac et ses goûts de merde avec son Red Dead 2. 
Thanos qui nous parle de NNT merde alors que c'est le topic One Piece ici et que le HS est pas toléré. 
Saiki ce random. 
Anasui le dopé. 
Blanko aussi. 
Le second degré de Sonic. 
Quantum mon poto sur qui a disparu. 
Kavkaz et ses goûts de chiotte. 
Sarangé et ses BD osef. 
Riss l'élitiste avec ses animes de merde comme GIT et LOGH. 
Il manquait que RAC le no taste pour compléter la bande 
Le 23 août 2019 à 16:30:34 DevilCivilWar a écrit :
Westers
Westers
23 août 2019 à 16:21:26
Alerte
La dernière pause d'Oda, c'est celle du 948?ça veut dire qu'on aura 6 chapitres d'affilé sans pause d'Oda avec celui de la semaine prochaine?
Faur remonter à Punk Hazard pour avoir un aussi long run
J'ai tellement du mal à y croire que ça soit possible. 
Cool le chap, j’ai trouvé le passé de Kawamatsu assez intéressant , et puis on a enfin un moyen de blesser Kaido 
Le 23 août 2019 à 16:30:59 AkashiTchi a écrit :
Purée ce topic.Christa qui pense sérieusement que Hiyori =/= (Je sais plus son autre nom à la prostitué).
Diable qui se permet de nous dire "gneu gneu feedez pas christ" alors que c'est le plus gros PDF de l'histoire du forum.
Dream DMC 2 > DMC 4
T400 cet alpha.
Thanos qui nous parle de NNT merde alors que c'est le topic One Piece ici et que le HS est pas toléré.
Saiki ce random.
Anasui le dopé.
Blanko aussi.
Sarangé et ses BD osef.

Le 23 août 2019 à 10:21:56 DevilBigDick a écrit :
Donc , maintenant 4 des 12 épées supreme ont été introduitsYoru , Shodai Kitetsu , Murakumorgiri et Enma sans aucun doute
Shusui n’est pas encore confirmé comme une d’elles, non?
c'est une des 21 grandes lames.
Le 23 août 2019 à 16:30:59 AkashiTchi a écrit :
Purée ce topic.Christa qui pense sérieusement que Hiyori =/= (Je sais plus son autre nom à la prostitué).
Dream DMC 2 > DMC 4
T400 cet alpha.
Saiki ce random.
Anasui le dopé.
Blanko aussi.
Sarangé et ses BD osef.
Comment ça j’ai des goûts de chiotte ? Parce que j’aime OP que j’ai des goûts de chiottes c’est ça 
L’epée du plus grand épéiste de l’histoire n’est même pas une lame supreme
Kestu fait Oda
[16:30:59] <AkashiTchi>
Dream DMC 2 > DMC 4
T400 cet alpha.
Saiki ce random.
Anasui le dopé.
Blanko aussi.
Sarangé et ses BD osef.
Putain mais ce pavé tellement vrai xptdr
Pdd