Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 21 août 2019 à 19:46:07 Mac-Sparrow a écrit :
[19:43:45] <GibersonXO>
Le 21 août 2019 à 19:36:09 DreamNote a écrit :
Shanks>MihawkMihawk doit être un débile léger pour attendre le maître épéiste qui surpassera shanks alors que ce dernier est déjà plus fort que lui.
he looks forward to the future, to the day when he will meet the swordmaster that surpasses his rival 'Red Hair'.
Ok mais quid de Big Mom, elle a une épée aussi

Il en sait trop (Nouvelle porte aussi techniquement)
Ça commence
Vu qu'on ne peut pas répondre à mes arguments puisque je détiens la vérité,on change de sujet et on lance des insultes et calomnies.
C'est dingue la mauvaise fois sur ce forum,ils sont tellement fiers et borné qu'ils refusent d'admettre qu'ils ont tord, quitte à traiter Oda de menteur 
Le 21 août 2019 à 19:42:30 Er_johnny2 a écrit :
Le 21 août 2019 à 19:39:39 Mac-Sparrow a écrit :
Le TALENT de lecture de ces gens m'impressionnera toujoursTu m'étonnes,ne pas savoir lire encadré
Barbe Blanche était l'homme le plus fort du monde pourtant il a pris cher. Mais à part ça le titre est important 
Johnny qui gobe tout ce qui dit Oda. J'imagine que pour toi ce personnage c'est pas Pekoms c'est ça?

One Piece se lit en encadré reliés maintenant 
Mihawk qui arrive même pas à toucher Luffy Gear 2 pré ellipse 
"désolé Le Roux je vais y aller sérieusement" 
Le 21 août 2019 à 19:48:06 AnasuiNarciso a écrit :
Le TALENT de lecture de ces gens m'impressionnera toujoursTu m'étonnes,ne pas savoir lire encadré
Barbe Blanche était l'homme le plus fort du monde pourtant il a pris cher. Mais à part ça le titre est important
Johnny qui gobe tout ce qui dit Oda. J'imagine que pour toi ce personnage c'est pas Pekoms c'est ça?
Lis l’encadre imbecile
Le 21 août 2019 à 19:41:54 BrotherNature a écrit :
Croire qu'être épéiste c'est le lvl ultime
Combien de réels épéiste au sein des puissants de ce monde ?
Le "Dieu" des épéistes est la chienne du gouvernement mais ça veut nous faire croire qu'il est lvl Yonkou, c'est qui le prochain lvl Yonkou ? Buggy ?
fuji est décrit comme un épéiste par oda donc... ![]()
shanks n'est sans doute pas autre chose non plus... ![]()
Après faut voir ce qu'Oda entend par épéiste....
Parce qu'on ne me fera pas croire que Mihawk est plus fort que Nouvelle porte, Grosse maman et Le Roue 
[19:48:06] <AnasuiNarciso>
Bordel de merde 
Ne pas savoir que Mihawk a perdu en force depuis la perte du bras de son rival il est donc grand max lvl top commandant 
Comment ça c'est pas logique 
JOHNNY RINGO LA TERREUR
PRIME D'AUTISME : 500 MILLIONS DE BERRYS
Le 21 août 2019 à 19:46:30 kavkaz06 a écrit :
Le 21 août 2019 à 19:39:17 Er_johnny2 a écrit :
Le 21 août 2019 à 19:31:20 AnasuiNarciso a écrit :
Le 21 août 2019 à 19:27:31 Er_johnny2 a écrit :
Le 21 août 2019 à 19:16:30 BrotherNature a écrit :
C'est fou comme ça sous cote Shanks
Il pourrait se faire les autres Yonkous en 1 vs 3 que ça trouverait le moyen de dire qu'il est le plus faible Yonkou et qu'il est surcotéSauf que shanks qui se fait les 3 yonkou c'est une fanfic.
![]()
Par contre shanks plus faible que mihawk, ça c'est factuel
Shanks n'a jamais perdu contre Mihawk arrête de réécrire le manga. Ils étaient rivaux et Oda a dit que Shanks n'a pas perdu en force
C'est toi qui invente des fanfic avec Akainu boss final. C'est vrai que tu connais la fin du manga toi
Comme tu l'as dit l'autre jour tes suppositions tu peux les garder pour toi
Ils étaient rivaux quand shanks avait ses deux bras,depuis mihawk ne le considère même pas digne de l'affronter
![]()
Mihawk est le plus grand épéiste au monde dit et encadré par Oda.
Shanks qui est épéiste est donc inférieur à mihawk,toi comprendre
![]()
Akainu boss final est basé sur des faits et sur la logique scénaristique .
Ce qui n'est pas le cas de shanks se fait les 3 yonkouCe ne sont que des suppositions monsieur , où est ce que c’est dit que Mihawk bat à l’épée Shanks ? Si Mihawk est supérieur à Shanks, pourquoi ne l’a t’il toujours pas battu ? Si Mihawk était si fort , pourquoi n’est il pas‘ empereur ? Bien que Mihawk n’ait pas battu Vista ? Si il n’arrive pas à battre un commandant de BB , comment veux tu qu’il batte un empereur ?
Shanks=épéiste
Mihawk=meilleur épéiste
Donc Mihawk>shanks CQFD
Tu veux peut être que je te fasse un schéma pour que tu puisses mieux comprendre 
JOHNNY LIS LES ENCADRÉS !
Le 21 août 2019 à 19:53:16 Mac-Sparrow a écrit :
JOHNNY RINGO LA TERREURPRIME D'AUTISME : 500 MILLIONS DE BERRYS
![]()
Le 21 août 2019 à 19:53:18 Er_johnny2 a écrit :
> Le 21 août 2019 à 19:16:30 BrotherNature a écrit :
>C'est fou comme ça sous cote Shanks
> Il pourrait se faire les autres Yonkous en 1 vs 3 que ça trouverait le moyen de dire qu'il est le plus faible Yonkou et qu'il est surcoté
Sauf que shanks qui se fait les 3 yonkou c'est une fanfic.
![]()
Shanks n'a jamais perdu contre Mihawk arrête de réécrire le manga. Ils étaient rivaux et Oda a dit que Shanks n'a pas perdu en force
C'est toi qui invente des fanfic avec Akainu boss final. C'est vrai que tu connais la fin du manga toi
Ils étaient rivaux quand shanks avait ses deux bras,depuis mihawk ne le considère même pas digne de l'affronter
![]()
![]()
Ce qui n'est pas le cas de shanks se fait les 3 yonkouCe ne sont que des suppositions monsieur , où est ce que c’est dit que Mihawk bat à l’épée Shanks ? Si Mihawk est supérieur à Shanks, pourquoi ne l’a t’il toujours pas battu ? Si Mihawk était si fort , pourquoi n’est il pas‘ empereur ? Bien que Mihawk n’ait pas battu Vista ? Si il n’arrive pas à battre un commandant de BB , comment veux tu qu’il batte un empereur ?
Shanks=épéiste
Mihawk=meilleur épéisteDonc Mihawk>shanks CQFD
Tu veux peut être que je te fasse un schéma pour que tu puisses mieux comprendre
qui te dis que la spécialité de shanks est l'épée en fait ?
on connaît rien de ses capacités...
Le 21 août 2019 à 19:53:18 Er_johnny2 a écrit :
> Le 21 août 2019 à 19:16:30 BrotherNature a écrit :
>C'est fou comme ça sous cote Shanks
> Il pourrait se faire les autres Yonkous en 1 vs 3 que ça trouverait le moyen de dire qu'il est le plus faible Yonkou et qu'il est surcoté
Sauf que shanks qui se fait les 3 yonkou c'est une fanfic.
![]()
![]()
![]()
Shanks=épéiste
Mihawk=meilleur épéisteDonc Mihawk>shanks CQFD
Shanks=Yonkou
Mihawk= Chienne du gouvernement où on trouve des Moria et Buggy
Donc Shanks> Faux con CQFD
[19:53:16] <Mac-Sparrow>
Donne lui directe 1.MILLIARD ce mec est un Yonko du Bullshit 
Pourquoi ça part toujours en couilles quand ça parle OP 
Le 21 août 2019 à 19:56:17 DreamNote a écrit :
[19:53:16] <Mac-Sparrow>
Donne lui directe 1.MILLIARD ce mec est un Yonko du Bullshit

Ne pas savoir en 2019 que Shanks est l'actuel Dieu du haki
Le moignon hakisé du Roux termine plus de carrières que les sabres du Faux con