Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 20 août 2019 à 21:51:56 G-bius a écrit :
Le 20 août 2019 à 21:50:42 Riss97355 a écrit :
Le 20 août 2019 à 21:46:13 AtashiWa a écrit :
C'est plus Jotaro Riss ?Yoh
Jotaro
Joe
Ex-aequoJoe
Jolyne
Char
le reste
Jawline mais pas Josukes,Joseph ou Johnny 
Comme dirait ce chère Macou
Pas besoin de regarder si la forme m’attire pas 
Le 20 août 2019 à 21:54:48 BrotherNature a écrit :
Jotaro
Joe
Ex-aequoJoe
Jolyne
Char
le reste
Johnny est seinen donc impossible de le citer 
Le 20 août 2019 à 21:54:20 Riss97355 a écrit :
Le 20 août 2019 à 21:51:38 MacElele a écrit :
Jotaro
Joe
Ex-aequoWouhaou ces goûts de plébéien, je m'attendais à mieux
Vous balancez le terme élitiste n'importe comment en même temps donc bon
non je sais ce qu'est un élitiste, il ne lit pas de manga déjà 
Jotaro
Joe
Ex-aequoJoe
Jolyne
Char
le reste
J'suis d'accord en vrai.. mais Yoh beaucoup trop cool 
Jotaro
Joe
Ex-aequoJoe
Jolyne
Char
le reste
Johnny 
Le 20 août 2019 à 21:55:21 G-bius a écrit :
Jotaro
Joe
Ex-aequoJoe
Jolyne
Char
le reste
Ah ! 
Le 20 août 2019 à 21:55:08 HuanYi a écrit :
Comme dirait ce chère Macou
Pas besoin de regarder si la forme m’attire pas
Bah ouais 
Cowboy Bebop est unique en son genre. On pourrait considérer cet anime un Western de l’espace. Mais c’est comme dire que Beyoncé est une bonne danceuse, c’est le cas mais pas seulement ça 
Très loin même. Cowboy bebop est un savant melange de film noire , de western spaghetti, de thriller , de film de triade hongkongais , de western classique , et de sci-fie. 
Et tout ça se melange à merveille grâce au génie de Watanabe.
Cowboy bebop est comme un mirroir où on peut se voir et où on voit comment surmonter les épreuves de la vie 
Voilà ce qui fait de Cowboy Bebop un chef d’œuvre ; c’est merveilleusement complexe , et montre d’une manière quasi esthétique notre manière de surmonter la vie ( l’amour , les malheurs , la chance et la question ultime : est-ce que je doit en avoir quelques chose à foutre ?
)
Chaque épisode focus sur comment nos héros vivent leurs vies , et comment ils gèrent leurs passés tragique.
Spike est le héros de l’histoire, et on suit son aventure pendant la majeure partie de l’histoire
d’ailleurs son nom , Spiegel , en allemand veux dire “miroir” 
Le coeur de Cowboy bebop : l’equilibre des choses - alienation , solitude , et comment le passé peut nous hanter- 
“Pourquoi Cowboy Bebop à autant marqué ses fans?”
Et bien c’est simple , CB parle de problème d’adultes d’une manière très mature. Loin d’être manichéen, la série présente la vie tel quelle , ni noire ni blanche , ni bon , ni mauvais 
L’histoire de Spike est une histoire héroïque auquel on pourrait prendre exemple. Il faut beaucoup de courage pour faire face à son passé, et encore plus, ne pas la laissée dicter notre manière de vivre ... 
Chaque personnage ont leurs propres philosophies de vie :
Joe
Jolyne
Char
Amuro
Yotsuba
mon top 5 
Qui va lire ça 
j'ai drop à l'épisode 4.
Le 20 août 2019 à 21:56:24 BrotherNature a écrit :
Le 20 août 2019 à 21:55:21 G-bius a écrit :
> Le 20 août 2019 à 21:46:13 AtashiWa a écrit :
>C'est plus Jotaro Riss ?
Yoh
Jotaro
Joe
Ex-aequoJoe
Jolyne
Char
le reste
Ah !
Ensuite Josuke je le trouve un peu transparent et Joseph il est excellent mais c'est surtout l'animé qui me l'a fait aimé plus que le manga ![]()
[21:55:41] <AnasuiNarciso>
Jotaro
Joe
Ex-aequoJoe
Jolyne
Char
le reste
Johnny
Josuke 
LOGH le star wars eco + avec ses héros tout droit sortie du multicolor-twitter fait juste pas le poids 
Le 20 août 2019 à 21:56:43 HuanYi a écrit :
Cowboy Bebop est unique en son genre. On pourrait considérer cet anime un Western de l’espace. Mais c’est comme dire que Beyoncé est une bonne danceuse, c’est le cas mais pas seulement ça
Très loin même. Cowboy bebop est un savant melange de film noire , de western spaghetti, de thriller , de film de triade hongkongais , de western classique , et de sci-fie.
Et tout ça se melange à merveille grâce au génie de Watanabe.
Cowboy bebop est comme un mirroir où on peut se voir et où on voit comment surmonter les épreuves de la vie
Voilà ce qui fait de Cowboy Bebop un chef d’œuvre ; c’est merveilleusement complexe , et montre d’une manière quasi esthétique notre manière de surmonter la vie ( l’amour , les malheurs , la chance et la question ultime : est-ce que je doit en avoir quelques chose à foutre ?)
Chaque épisode focus sur comment nos héros vivent leurs vies , et comment ils gèrent leurs passés tragique.
Spike est le héros de l’histoire, et on suit son aventure pendant la majeure partie de l’histoired’ailleurs son nom , Spiegel , en allemand veux dire “miroir”
Le coeur de Cowboy bebop : l’equilibre des choses - alienation , solitude , et comment le passé peut nous hanter-
“Pourquoi Cowboy Bebop à autant marqué ses fans?”
Et bien c’est simple , CB parle de problème d’adultes d’une manière très mature. Loin d’être manichéen, la série présente la vie tel quelle , ni noire ni blanche , ni bon , ni mauvais
L’histoire de Spike est une histoire héroïque auquel on pourrait prendre exemple. Il faut beaucoup de courage pour faire face à son passé, et encore plus, ne pas la laissée dicter notre manière de vivre ...
Chaque personnage ont leurs propres philosophies de vie :
- Spike c’est un existentialiste “avec une combination de libre arbitre et de responsabilité personnel, chacun peux donner un sens à sa vie, quand bien même cette dernière n’en a pas” disait Miessler. Pour Spike c’était simple : Il s’en fichait de tout, tout sauf Julia , la seule qui donnait un sens à sa vie...
- Faye , une nihiliste. Elle croit ( comme Miessler , encore lui, avait decrit) que “non seulement il n’y aucun sens à la vie, mais en plus c’est inutile d’en chercher ou construire un..”. Elle a eu cette conclusion en ayant retrouver la mémoire... “ I finally get back my memories... and nothing good came from it”
- Jet , un absurdist . Quand bien même chercher un sens dans une vie sans, semble être paradoxale, chacun devrait accepter tout en se rebellant face à ce destin ( et en profitant de ce que la vie a à nous offrir ). Jet c’est le gars qui vie sa vie avec un bras en moins.

Bordel, y'a tellement de films au ciné à voir 
Fais chier, pendant les vacs y'a trop de monde...
Le 20 août 2019 à 21:59:26 BrotherNature a écrit :
go voir midsommar
J'ai lu Devil, et je vais m'y remettre de ce pas merci 
Le 20 août 2019 à 21:59:26 BrotherNature a écrit :
Faut que j'aille voir Midsommar avec ma copine le film a l'air ouffissime