Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 20 août 2019 à 16:30:36 kavkaz06 a écrit :
Le 20 août 2019 à 16:17:11 AnasuiNarciso a écrit :
Le 20 août 2019 à 16:13:40 kavkaz06 a écrit :
Le 20 août 2019 à 16:10:51 AnasuiNarciso a écrit :
Le 20 août 2019 à 16:06:02 RacFT a écrit :
BMG les Unluckies sont vivant : https://vignette.wikia.nocookie.net/onepiece/images/6/60/Unluckies_Accept_Bribe.png/revision/latest/scale-to-width-down/210?cb=20130823111650Ce manga bordel.
Ces persos de merde putain
![]()
Nique One Piece
Non mais sérieux à part Mr. 1 il n'y a rien à sauver dans cette organisation. Crocodile l'a bien compris vu que c'est le seul qu'il respecte
C’est vrai qu’elle etait pas ouf cette organisation de bras cassé , je me souviendrai toujours de cette petite fille qui faisait du the et qui etait peintre , une telle personne dans une organisation d’assassins est , ma foi , assez cocasse
toujours mieux que les hommes araignées de kimetsu 
En même temps, à part les fooderLiners , ont a vue aucun autre à l’action 
C’est comme juger les pirates de BB au Squardo et autre mec poulpe là 
[16:42:02] <MacElele>
je vais littéralement me mettre à l'alcool bientôt, c'est trop là j'en ai marre.
T'inquiète dans 20ans le système coulera de lui-même attends sagement la fin comme tout le monde 
Le 20 août 2019 à 16:45:24 DreamNote a écrit :
je vais littéralement me mettre à l'alcool bientôt, c'est trop là j'en ai marre.T'inquiète dans 20ans le système coulera de lui-même attends sagement la fin comme tout le monde
Depuis que tu as lu Devilman t'es devenu trop pessimiste 
Queen est excellent hein 
je vais littéralement me mettre à l'alcool bientôt, c'est trop là j'en ai marre.T'inquiète dans 20ans le système coulera de lui-même attends sagement la fin comme tout le monde
osef du système et de tout ça. Moi tout ce que je voulais c'était devenir le roi des pirates, mais y'a plus rien à découvrir maintenant, plus aucun trésor à déterrer
Le 20 août 2019 à 16:40:24 DreamNote a écrit :
[16:39:17] <kavkaz06>
Le 20 août 2019 à 16:34:14 MacElele a écrit :
de toute façon les jeux videos c'est de la merde et une énorme perte de temps. je suis bien content qu'elle ne fonctionne plus.Ne sombre pas
Sa lui arrive souvent t'inquiète pas il passe par différentes phases selon les jours
Je vois , esperant qu’il aille mieux alors
Le 20 août 2019 à 16:41:31 AnasuiNarciso a écrit :
Le 20 août 2019 à 16:40:49 HuanYi a écrit :
Impossible car Kaido detient avec lui l’homme le plus debile de la planete : Queen
Queen est littéralement le meilleur beast
C'est dire le niveau
Attendez de voir King en action , ah oui c’est vrai qu’a lui tout seul il a vaincu tout l’equipage d’un empereur 
Le 20 août 2019 à 16:43:05 G-bius a écrit :
Le 20 août 2019 à 16:30:36 kavkaz06 a écrit :
Le 20 août 2019 à 16:17:11 AnasuiNarciso a écrit :
Le 20 août 2019 à 16:13:40 kavkaz06 a écrit :
Le 20 août 2019 à 16:10:51 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 20 août 2019 à 16:06:02 RacFT a écrit :
>BMG les Unluckies sont vivant : https://vignette.wikia.nocookie.net/onepiece/images/6/60/Unluckies_Accept_Bribe.png/revision/latest/scale-to-width-down/210?cb=20130823111650
>
> Ce manga bordel.
Ces persos de merde putain
![]()
Nique One Piece
Non mais sérieux à part Mr. 1 il n'y a rien à sauver dans cette organisation. Crocodile l'a bien compris vu que c'est le seul qu'il respecte
C’est vrai qu’elle etait pas ouf cette organisation de bras cassé , je me souviendrai toujours de cette petite fille qui faisait du the et qui etait peintre , une telle personne dans une organisation d’assassins est , ma foi , assez cocasse
toujours mieux que les hommes araignées de kimetsu
Ces demons sont deja bien plus interessants qu’une gamine qui fait du thé et qui controle les emotions des autres grace au pouvoir de la peinture 
Le 20 août 2019 à 16:46:06 AnasuiNarciso a écrit :
En même temps quand tu vois ce qui arrive à Miki 
Queen qui montre au powerlevelfags que la force ne fait pas tout
Il a gagné avec sa tête 
[16:46:06] <AnasuiNarciso>
Non j'ai regagné ma lucidité qui étais perdu suite à mon travail et mes études aliénantes
Ces vacances me font le plus grands bien 
Bien que Queen avait la possibilité de balancer la baleine dans l’eau ![]()
Bien que Queen a fait un massage cerebral à Big Mama ![]()
Bien que ce lache essaye de s’enfuir pendant que Big Mama et Aïkido se battent 
l'équipage de Kaido devait être vraiment merdique sans les supernovas en pré-ellipse, une chance qu'ils l'ont rejoint pour monter un peu le niveau 
Le 20 août 2019 à 16:49:42 DreamNote a écrit :
[16:46:06] <AnasuiNarciso>
Non j'ai regagné ma lucidité qui étais perdu suite à mon travail et mes études aliénantes
Ces vacances me font le plus grands bien
n'est-ce pas ?
J'essaie de toujours être awake et ne me laisse pas faire par les illusions et frivolités de la société 
Bientot une vague de suicide sur le topic 
Le 20 août 2019 à 16:49:55 kavkaz06 a écrit :
Bien que Queen avait la possibilité de balancer la baleine dans l’eau
Bien que Queen a fait un massage cerebral à Big Mama
On a comprit ça fait deux mois que vous spammez ça.
Le 20 août 2019 à 16:52:02 G-bius a écrit :
Bien que ce lache essaye de s’enfuir pendant que Big Mama et Aïkido se battentOn a comprit ça fait deux mois que vous spammez ça.

[16:51:32] <AnasuiNarciso>
Bientot une vague de suicide sur le topic
Le suicide c'est la facilité tout le monde peut sauter sous un trains
Moi j'endure jusqu'à la Fin c'est bien plus drôles de continuer en mode difficile que de terminer le Mode facile 
Il a mis hors d'état de nuire BM sur une ruse ingénieuse 
Il amène BM à Kaido parce qu'il sait qu'ils ont des choses à regler 
On ne mérite pas Queen tout simplement 
Le 20 août 2019 à 16:56:02 Gauthier1820 a écrit :
Bien que ce lache essaye de s’enfuir pendant que Big Mama et Aïkido se battentIl a mis hors d'état de nuire BM sur une ruse ingénieuse
Il amène BM à Kaido parce qu'il sait qu'ils ont des choses à regler
On ne mérite pas Queen tout simplement
Ah One Piece quel manga comique 
Le 20 août 2019 à 16:54:17 DreamNote a écrit :
[16:51:32] <AnasuiNarciso>
Bientot une vague de suicide sur le topicLe suicide c'est la facilité tout le monde peut sauter sous un trains
Moi j'endure jusqu'à la Fin c'est bien plus drôles de continuer en mode difficile que de terminer le Mode facile
Je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde très cher
J'ajoute aussi qu'au fond, il y a toujours une touche d'espoir en l'avenir. La vie réserve parfois des surprises et même si je n'ai pas forcément vu mon étoile depuis un bail, je me dis qu'elle est toujours là quelque part et qu'elle me prépare une agréable surprise ...
Puis voilà, faut relativiser aussi, on est en France et j'ai pas de souci à me faire, je mange à ma faim, j'ai un toit etc ...