Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 20 août 2019 à 01:25:13 AnasuiNarciso a écrit :
Le 20 août 2019 à 01:23:26 DanyTargarien a écrit :
Le 20 août 2019 à 01:19:43 AnasuiNarciso a écrit :
Y aura toujours des Lord Brown et Deriere pour dire que Roger est une escroquerie cependantBah quoi c'est pas vrai peut-être ?
D'après tous les gens qui en parlent non
J'attends de voir perso 
>>>
>>
>
>>
>>
Il était mieux sans Yeux en effet 
Le 20 août 2019 à 01:24:16 AnasuiNarciso a écrit :
Le 20 août 2019 à 01:20:48 kavkaz06 a écrit :
Le 20 août 2019 à 01:19:43 AnasuiNarciso a écrit :
Y aura toujours des Lord Brown et Deriere pour dire que Roger est une escroquerie cependantJ’ai l’impression qu’on a les memes gouts pour les perso de OP
En même temps Roger c'est du lourd
Bien sur , tout le monde dans OP témoigne de sa grandeur et c’est pas pour rien ![]()
Le 20 août 2019 à 01:27:29 Thanos-Endgame a écrit :
>>>
>>
>
>>
>>
![]()
Bordel la 1ère me fait plus penser à Ryo sensei qu'à Roger
C'est moi ou Roger a des yeux Luffyesque 

Ignoble.
Le 20 août 2019 à 01:29:43 AnasuiNarciso a écrit :
T'as pas encore compris que Luffy est un Roger éco+ ![]()
https://youtu.be/yciL86-WVpU
Je lai trouvé par hasard il a au moins compris Op que les Jean théorie habituels.
Le 20 août 2019 à 01:28:57 Arkj08 a écrit :
Le 20 août 2019 à 01:27:29 Thanos-Endgame a écrit :
>>>
>>
>
>>
>>
![]()
Bordel la 1ère me fait plus penser à Ryo sensei qu'à Roger

Il a bien des yeux type luffy oui
Roger a des sourcils
Le 20 août 2019 à 01:31:07 Er_johnny2 a écrit :
C'est moi ou Roger a des yeux LuffyesqueT'as pas encore compris que Luffy est un Roger éco+
On nous le rabâche depuis le début tkt pas 
13 connectés dont un modo... 
Magnifique cette scene https://youtu.be/ea8EqC-oaPM
>>>
>>
>>
Nous l'avons vu vieillir mais 0 activités
Aucune info sur lui et le personnages est inconnu par les lecteur
Son passé sera offscreen sous peine de spoil les origine de Imu
qui est bien évidemment la mère de luffy
=
C'est le fruit du démon qui la donné ces tatouages ?
Ou un mystère de Goda laissé en suspens 
[01:29:43] <AnasuiNarciso>
T'avais jamais remarquer depuis le temps 
Le 20 août 2019 à 01:24:29 Er_johnny2 a écrit :
Le 20 août 2019 à 01:18:02 GibersonXO a écrit :
Le 20 août 2019 à 01:09:52 Er_johnny2 a écrit :
Voilà là deuxième partie![]()
- Le cas Kaido
On va pas s'éterniser : Vaincu 7 fois et capturé 18 fois, sacré feat. Et ne me sortez pas le couplet du "gngn il a pas la volonté de vivre et de se battre", vous allez pas me faire croire qu'on décime l'équipage de Moria et qu'on devient yonkou en restant à chialer dans un coin en attendant la mort. Il a été vaincu 7 fois et capturé 18 fois, point.
nul ce contre argument. kaido a été un rookie lui aussi, il n'est pas venu au monde en étant la créature la plus puissante du monde. que faut il penser de luffy qui a déjà essuyé plus de 7 défaites au cours de sa carrière de pirates ?
pour les captures, s'il challenge seul la marine et les yonko, c'est parfaitement normal.
Je peux laisser le bénéfice du doute pour kaido mais il n'empêche que les feat de akainu sont bien plus impressionnant que ceux de kaido.
c'est pas faux. ![]()
arrivé à ce point de l'arc, son plus gros feat est actuellement d'avoir combattu big mom toute une nuit.
on connait son titre de créature la plus puissante depuis le chap 795 (officiellement) mais on ne sait toujours pas pourquoi il a un tel titre ![]()
Le 20 août 2019 à 01:46:38 GibersonXO a écrit :
Le 20 août 2019 à 01:24:29 Er_johnny2 a écrit :
Le 20 août 2019 à 01:18:02 GibersonXO a écrit :
Le 20 août 2019 à 01:09:52 Er_johnny2 a écrit :
Voilà là deuxième partie![]()
- Le cas Kaido
On va pas s'éterniser : Vaincu 7 fois et capturé 18 fois, sacré feat. Et ne me sortez pas le couplet du "gngn il a pas la volonté de vivre et de se battre", vous allez pas me faire croire qu'on décime l'équipage de Moria et qu'on devient yonkou en restant à chialer dans un coin en attendant la mort. Il a été vaincu 7 fois et capturé 18 fois, point.
nul ce contre argument. kaido a été un rookie lui aussi, il n'est pas venu au monde en étant la créature la plus puissante du monde. que faut il penser de luffy qui a déjà essuyé plus de 7 défaites au cours de sa carrière de pirates ?
pour les captures, s'il challenge seul la marine et les yonko, c'est parfaitement normal.
Je peux laisser le bénéfice du doute pour kaido mais il n'empêche que les feat de akainu sont bien plus impressionnant que ceux de kaido.
c'est pas faux.
arrivé à ce point de l'arc, son plus gros feat est actuellement d'avoir combattu big mom toute une nuit.
![]()
on connait son titre de créature la plus puissante depuis le chap 795 (officiellement) mais on ne sait toujours pas pourquoi il a un tel titre
Pour la hype...
Le personnage est aussi vide que ces smyle a la con.
c'est tellement à chier que tama puisse apprivoiser les smile... non seulement ils sont à chier mais ils se retrouvent à devenir un atout pour l'alliance.
(pas en raison de leur puissance cependant
)
j'espère qu'oda va pas trop abuser avec ça. ![]()