Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
[00:19:34] <DanyTargarien>
Le 20 août 2019 à 00:18:23 DreamNote a écrit :
[00:17:45] <GibersonXO>
Le 20 août 2019 à 00:15:52 T-4 a écrit :
Kaido et Big Mom deux persos de merdedeux bourrins sans servelles qui servent juste de la hype "olol tro puissant" bref vivement la fin de Wano
BB > BN > Shanks >>>>>>>> Kaido / Big mom
le mec n'est même pas l'épéiste le plus fort du monde mais il est plus fort que kaido et big mom
Shanks le Hype Piece
On sous estime encore Shanks à ce que je vois
Et toi tu le surestimes 
Le 20 août 2019 à 00:21:18 DreamNote a écrit :
Kaido et Big Mom deux persos de merdedeux bourrins sans servelles qui servent juste de la hype "olol tro puissant" bref vivement la fin de Wano
le mec n'est même pas l'épéiste le plus fort du monde mais il est plus fort que kaido et big mom
Shanks le Hype Piece
Et toi tu le surestimes
Non je l'estime à sa juste valeur tout simplement 
Shanks le Hype Piece
Et toi tu le surestime
![]()
il y a rien qui le place au dessus des autres amiraux/yonko, ni feat ni titre.
Shanks le Hype Piece
Et toi tu le surestime
Normal c'est le meilleur plus intéressant des Yonko 
Le 20 août 2019 à 00:21:13 Er_johnny2 a écrit :
Le 20 août 2019 à 00:16:41 kavkaz06 a écrit :
Le 19 août 2019 à 23:58:03 Gauthier1820 a écrit :
Barbe Blanche malade et affaiblie qui te met en PLS Akainu et MarinefordOuai mais ya des gens qui te diront que BB est inferieur aux amiraux
Lis mon pavé+ il est l'homme le plus fort bien sûr qu'il est supérieur aux amiraux et aux autres yonkou
Je vais le lire mais sache qu’a la base Akainu devait perdre ce combat et que BB aurait bien pu retourner tout Marineford si il yavait pas Ace ![]()
Le 20 août 2019 à 00:23:19 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 20 août 2019 à 00:15:52 T-4 a écrit :
>Kaido et Big Mom deux persos de merde
>
> deux bourrins sans servelles qui servent juste de la hype "olol tro puissant" bref vivement la fin de Wano
>
> BB > BN > Shanks >>>>>>>> Kaido / Big mom
Shanks le Hype Piece
Et toi tu le surestime
Normal c'est le
meilleurplus intéressant des Yonko
le plus mystérieux mais intéressant... on le voit jamais ce fdp.
Le 20 août 2019 à 00:24:31 leprixnobel a écrit :
on parle de la bataille de wano ...mais le moment où ONE PIECE va rentrer dans les choses sérieuses c'est quand
l'auteur va nous montrer les trois
personnages suivants en action :• dragon
• barbe noire
• shanks
à la fin du coup, un peu tard tu trouves pas ?
Shanks qui se fait bouffer le bras par une anguille que Luffy one shot au premier chapitre
Se fait mutilé par un barbe noire sans fruit
Plus faible que mihawk
Se fait insulter comme une merde par akainu
Tout dans la hype rien dans les feat 
Le 20 août 2019 à 00:26:08 Er_johnny2 a écrit :
Shanks qui se fait bouffer le bras par une anguille que Luffy one shot au premier chapitre![]()
![]()
Plus faible que mihawk
![]()
![]()
Fait transpirer Akainu 
Le 20 août 2019 à 00:08:50 Er_johnny2 a écrit :
Barbe Blanche malade et affaiblie qui te met en PLS Akainu et MarinefordIl restait l'homme le plus fort à marine Ford et il n'a pas mis en plus akainu
![]()
Gagne son 1v1 avec l'homme le plus fort du monde
Affronte en 1v1 Barbe Blanche, l'homme du plus fort du monde. Même si celui-ci est vieux et blessé, il est dans un état de rage intense (donc un boost de puissance conséquent dans les codes du shonen nekketsu, un de ses hommes le notifie même dans la première page montrée) juste après la mort de Ace, et a l'initiative, ce qui lui permet de donner le premier coup en attaquant Akainu par derrière. Celui-ci prend donc un coup par surprise de l'homme le plus fort du monde enragé, s'en bat littéralement les couilles, se relève, et inflige une blessure mortelle à son adversaire en lui arrachant presque la moitié du crâne. Barbe Blanche réplique en frappant Akainu avec un séisme qui coupe littéralement Marineford en deux et impressionne Sengoku au passage, rien que ça. Akainu est probablement mort à l'heure qu'il est
Et bien non, alors qu'il est tombé dans la crevasse dans le chapitre 575, il revient dans le game avec seulement quelques blessures superficielles au chapitre 577, soit quelque chose comme 5 minutes plus tard, après avoir tanké un séisme qui a coupé l'île en deux, tandis que BB est six pieds sous terre après quelques coups de sabre et de pistolet. Finalement, si on fait les comptes dans ce combat, on se rend compte qu'un Barbe Blanche enragé n'inflige que des blessures superficielles à Akainu, alors que celui-ci inflige une blessure mortelle à Barbe Blanche, Akainu est donc très logiquement et indiscutablement le vainqueur de cette rencontre
Bref, avant de poster,il faut bien lire les bulles et apprendre à lire entre les lignes
« Apres quelques coups de sabres et de pistolets ... » 
Shanks qui se fait bouffer le bras par une anguille que Luffy one shot au premier chapitre![]()
![]()
Plus faible que mihawk
![]()
![]()
Bien qu’Akainu n’ose pas l’attaquer ![]()
Le 20 août 2019 à 00:27:49 AnasuiNarciso a écrit :
![]()
Plus faible que mihawk
![]()
![]()
Fait transpirer Akainu
Non mais laisse on ne te montrera pas la page où Shanks arrête le coup d'Akainu avec son épée Gryphon sans haki 
Le 20 août 2019 à 00:23:20 kavkaz06 a écrit :
Barbe Blanche malade et affaiblie qui te met en PLS Akainu et MarinefordOuai mais ya des gens qui te diront que BB est inferieur aux amiraux
Lis mon pavé+ il est l'homme le plus fort bien sûr qu'il est supérieur aux amiraux et aux autres yonkou
Je vais le lire mais sache qu’a la base Akainu devait perdre ce combat et que BB aurait bien pu retourner tout Marineford si il yavait pas Ace
Jamais vu personne donner les sources que akainu aurait dû mourir.
Et même si c'étaitle cas,on s'en branle de cette Réalité parallèle , Oda a fait en sorte de montrer un akainu surpuissant et l'ennemi à mort de Luffy,c'est ça la vérité.
Et tes supposition,tu peut te les garder,ce qu'il s'est passé c'est que Barbe blanche et son équipage se sont fait défoncer par la marine,tes lamentations n'y changeront rien
Le Jo qui s’énerve 
Le 20 août 2019 à 00:34:12 Er_johnny2 a écrit :
Je vais le lire mais sache qu’a la base Akainu devait perdre ce combat et que BB aurait bien pu retourner tout Marineford si il yavait pas Ace
Et même si c'étaitle cas,on s'en branle de cette Réalité parallèle , Oda a fait en sorte de montrer un akainu surpuissant et l'ennemi à mort de Luffy,c'est ça la vérité.Et tes supposition,tu peut te les garder,ce qu'il s'est passé c'est que Barbe blanche et son équipage se sont fait défoncer par la marine,tes lamentations n'y changeront rien
Tu prends ça beaucoup trop au sérieux, sors prendre l'air garçon
Tome 93 je hâte de voir la critique du tome 94
https://www.amazon.co.jp/product-reviews/4088818776/ref=cm_cr_getr_mb_paging_btm_7?ie=UTF8&showViewpoints&pageNumber=7
Ayaaa les japonaise sont vraiment honnête quand ils critique One Pièce alors que le FR ou américains sont des hypocrites en sucent l'oeuvre
J'ai jamais autant ris devant une critique de One Piece

Pour résumé les critique l'histoire de wano est à chier , dessin illisibles, trop personnages inutile, Design affreux , 0 Tension , un arc de gamin , Oda se fou notre gueule.
"Déchet de la pire génération " 
Le 20 août 2019 à 00:34:12 Er_johnny2 a écrit :
Et même si c'étaitle cas,on s'en branle de cette Réalité parallèle , Oda a fait en sorte de montrer un akainu surpuissant et l'ennemi à mort de Luffy,c'est ça la vérité.Et tes supposition,tu peut te les garder,ce qu'il s'est passé c'est que Barbe blanche et son équipage se sont fait défoncer par la marine,tes lamentations n'y changeront rien
Ah ouai d’accord je vois le genre , monsieur est un fanatique de la marine c’est ca ? Si il’yavait pas Aokiji , Marineford serait alors plongé dans des tsunamis causé par le grand BB . Sengoku a dit que BB avait le pouvoir de detruire le monde , j’ai besoin de rajouter quelque chose ?
Le 20 août 2019 à 00:37:32 Thanos-Endgame a écrit :
Tome 93 je hâte de voir la critique du tome 94https://www.amazon.co.jp/product-reviews/4088818776/ref=cm_cr_getr_mb_paging_btm_7?ie=UTF8&showViewpoints&pageNumber=7
Ayaaa les japonaise sont vraiment honnête quand ils critique One Pièce alors que le FR ou américains sont des hypocrites en sucent l'oeuvre
![]()
J'ai jamais autant ris devant une critique de One Piece
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour résumé les critique l'histoire de wano est à chier , dessin illisibles, trop personnages inutile, Design affreux , 0 Tension , un arc de gamin , Oda se fou notre gueule.
"Déchet de la pire génération "
"L'éditeur de Sauts" 
Le 20 août 2019 à 00:31:55 DanyTargarien a écrit :
Le 20 août 2019 à 00:27:49 AnasuiNarciso a écrit :
![]()
Plus faible que mihawk
![]()
![]()
Fait transpirer Akainu
Non mais laisse on ne te montrera pas la page où Shanks arrête le coup d'Akainu avec son épée Gryphon sans haki
T'a pas encore que le haki était pas montré pré ellipse
Quelle est la probabilité qu'un coup destiné à Coby, qui est un coup lambda et non pas une technique nommée comme le Meigou qui arrache le visage de Barbe Blanche ou le Daifunka, exprime la pleine puissance d'Akainu ? Jinbei parvient à parer un coup de Big Mom, donc Jinbei > Big Mom ? 
+Akainu pare un coup de barbe blanche avec son pied nonchalamment 
Le fait Akainu >>BB
akainu a fait 97% du boulot
Un nazis C'est akainu