Devil « big dick » of the sea
Le 19 août 2019 à 18:48:57 Neoriku13 a écrit :
La jambe noire.

Le surnom Gode totalement gâché ...
Garp le heros
Nami la chatte voleuse
Le 19 août 2019 à 18:49:51 SuperIchiya a écrit :
Le 19 août 2019 à 18:47:49 kavkaz06 a écrit :
Le 19 août 2019 à 18:38:13 DreamNote a écrit :
[18:31:20] <kavkaz06>
Le 19 août 2019 à 18:21:14 Incolore_ a écrit :
> Le 19 août 2019 à 18:19:04 kavkaz06 a écrit :
>> Le 19 août 2019 à 18:15:57 RacFT a écrit :
> >N'empêche ce serait cool de donner du background à Im si c'est vraiment l'anta final.
>
> Un autre personnage mysterieux de OP , on a quand meme beaucouo de personnages importants qui n’ont toujours pas eu un seul flashback
![]()
> Moi j’attends surtout le background de Dragon et Garp
en fait les fans qui accrochent encore à one piece ont encore la foi de voir oda développer les intrigues qu'il mentionne.
le retournement de veste massif en voyant le trés gros rush qu'il va y avoir à la fin, ça va être mémorable.
On verra bien , je ne pense pas qu’apres autant d’annes de mystere Oda flinguera aussi facilement son oeuvre
Et pourtant sa a déjà commencé depuis un moment
Le 19 août 2019 à 18:38:22 Incolore_ a écrit :
Le 19 août 2019 à 18:31:20 kavkaz06 a écrit :
Le 19 août 2019 à 18:21:14 Incolore_ a écrit :
> Le 19 août 2019 à 18:19:04 kavkaz06 a écrit :
>> Le 19 août 2019 à 18:15:57 RacFT a écrit :
> >N'empêche ce serait cool de donner du background à Im si c'est vraiment l'anta final.
>
> Un autre personnage mysterieux de OP , on a quand meme beaucouo de personnages importants qui n’ont toujours pas eu un seul flashback
![]()
> Moi j’attends surtout le background de Dragon et Garp
en fait les fans qui accrochent encore à one piece ont encore la foi de voir oda développer les intrigues qu'il mentionne.
le retournement de veste massif en voyant le trés gros rush qu'il va y avoir à la fin, ça va être mémorable.
On verra bien , je ne pense pas qu’apres autant d’annes de mystere Oda flinguera aussi facilement son oeuvre
il vide déjà des chargeurs entiers à chaque arc
Les gars , Oda s’est ce qu’il fait vous inquietez pas , apres tant d’annes de mysteres et d’intrigues , vous pensez vraiment qu’il va pas savoir comment gerer tout ça ? Pour introduire tant de choses si c’est pour rien faire au final ? Nous ne sommes qu’a l’acte 2 de Wano , la bataille finale n’a meme pas commence et il reste encore plein de personnages a introduire , Oda va nous faire une Marineford mais en 4k cette fois !
Oda , nous déçois pasTu auras le même discours si tama soumet Kaido via son FDD ?
C’est un troll ?
L’enfant du demon
Le Paladin des mers ![]()
[18:52:32] <HuanYi>
L’enfant du demon
Encore plus classe quand on sait qu'il appartient à une gosse de 8pige ![]()
le roi dépravé
Le massacreur
Le 19 août 2019 à 18:40:38 BrotherNature a écrit :
Des années que j'étais dans le vrai concernant le Dentiste de la mort , Sah what a pleasure
ça reste curieux que smoker et surtout dofla (qui doit bien connaître les pouvoirs du fruit de law) se méprennent sur la capacité du haki à nullifier le pouvoir de coupe de law... ![]()
Smoker: This is his "operating room"... // Within this space, he controls everything, and can perform any "operation"!! // They don't call him the "Surgeon of Death" for nothing!!!
Tashigi: If that's what you want, Trafalgar...!!
Law: !
Smoker: Fall back, Tashigi!! Your Haki can't stand up to his ability!!!
Dofla:
DenDenMushi: Is it all rushing back?! The trauma... The terror... It never really left you, did it?!! // Your ability may be powerful, but Vergo's Haki can nullify it all!! // You're no match for him, in position or in strength!!!
en même temps, je trouverais complètement con que le film prétende à tort le contraire. je vois pas oda ne pas être consulté la dessus et entretenir la confusion juste pour les besoins du film... ![]()
Le 19 août 2019 à 18:46:32 Gauthier1820 a écrit :
Shanks le Roux

Soul King
Le 19 août 2019 à 18:51:59 kavkaz06 a écrit :
[18:31:20] <kavkaz06>
> Le 19 août 2019 à 18:21:14 Incolore_ a écrit :
>> Le 19 août 2019 à 18:19:04 kavkaz06 a écrit :
> >> Le 19 août 2019 à 18:15:57 RacFT a écrit :
> > >N'empêche ce serait cool de donner du background à Im si c'est vraiment l'anta final.
> >
> > Un autre personnage mysterieux de OP , on a quand meme beaucouo de personnages importants qui n’ont toujours pas eu un seul flashback
![]()
> > Moi j’attends surtout le background de Dragon et Garp
>
> en fait les fans qui accrochent encore à one piece ont encore la foi de voir oda développer les intrigues qu'il mentionne.
>
> le retournement de veste massif en voyant le trés gros rush qu'il va y avoir à la fin, ça va être mémorable.
Le 19 août 2019 à 18:31:20 kavkaz06 a écrit :
> Le 19 août 2019 à 18:21:14 Incolore_ a écrit :
>> Le 19 août 2019 à 18:19:04 kavkaz06 a écrit :
> >> Le 19 août 2019 à 18:15:57 RacFT a écrit :
> > >N'empêche ce serait cool de donner du background à Im si c'est vraiment l'anta final.
> >
> > Un autre personnage mysterieux de OP , on a quand meme beaucouo de personnages importants qui n’ont toujours pas eu un seul flashback
![]()
> > Moi j’attends surtout le background de Dragon et Garp
>
> en fait les fans qui accrochent encore à one piece ont encore la foi de voir oda développer les intrigues qu'il mentionne.
>
> le retournement de veste massif en voyant le trés gros rush qu'il va y avoir à la fin, ça va être mémorable.
Les gars , Oda s’est ce qu’il fait vous inquietez pas , apres tant d’annes de mysteres et d’intrigues , vous pensez vraiment qu’il va pas savoir comment gerer tout ça ? Pour introduire tant de choses si c’est pour rien faire au final ? Nous ne sommes qu’a l’acte 2 de Wano , la bataille finale n’a meme pas commence et il reste encore plein de personnages a introduire , Oda va nous faire une Marineford mais en 4k cette fois !
Oda , nous déçois pasTu auras le même discours si tama soumet Kaido via son FDD ?
C’est un troll ?
A esperer que cela n'arrive pas cela doit seulement marcher sur les vrais animaux et les Smiles car leurs corps et leurs mental sont modifier et incomplet par les FDD artificiels et donc se rapproche plus d'animaux que d'homme alors que les Zoans sont une complémentarité, une symbiose entre l'homme et l'animal et donc un renforcement physique et mental.
Garuda (pour un perso de merde) ![]()
Le 19 août 2019 à 18:58:52 SuperIchiya a écrit :
Le 19 août 2019 à 18:51:59 kavkaz06 a écrit :
>[18:31:20] <kavkaz06>
>> Le 19 août 2019 à 18:21:14 Incolore_ a écrit :
>>> Le 19 août 2019 à 18:19:04 kavkaz06 a écrit :
>> >> Le 19 août 2019 à 18:15:57 RacFT a écrit :
>> > >N'empêche ce serait cool de donner du background à Im si c'est vraiment l'anta final.
>> >
>> > Un autre personnage mysterieux de OP , on a quand meme beaucouo de personnages importants qui n’ont toujours pas eu un seul flashback
![]()
>> > Moi j’attends surtout le background de Dragon et Garp
>>
>> en fait les fans qui accrochent encore à one piece ont encore la foi de voir oda développer les intrigues qu'il mentionne.
>>
>> le retournement de veste massif en voyant le trés gros rush qu'il va y avoir à la fin, ça va être mémorable.
>
>On verra bien , je ne pense pas qu’apres autant d’annes de mystere Oda flinguera aussi facilement son oeuvre
> Le 19 août 2019 à 18:31:20 kavkaz06 a écrit :
>> Le 19 août 2019 à 18:21:14 Incolore_ a écrit :
> >> Le 19 août 2019 à 18:19:04 kavkaz06 a écrit :
> > >> Le 19 août 2019 à 18:15:57 RacFT a écrit :
> > > >N'empêche ce serait cool de donner du background à Im si c'est vraiment l'anta final.
> > >
> > > Un autre personnage mysterieux de OP , on a quand meme beaucouo de personnages importants qui n’ont toujours pas eu un seul flashback
![]()
> > > Moi j’attends surtout le background de Dragon et Garp
> >
> > en fait les fans qui accrochent encore à one piece ont encore la foi de voir oda développer les intrigues qu'il mentionne.
> >
> > le retournement de veste massif en voyant le trés gros rush qu'il va y avoir à la fin, ça va être mémorable.
>
> On verra bien , je ne pense pas qu’apres autant d’annes de mystere Oda flinguera aussi facilement son oeuvre
C’est un troll ?
A esperer que cela n'arrive pas cela doit seulement marcher sur les vrais animaux et les Smiles car leurs corps et leurs mental sont modifier et incomplet par les FDD artificiels et donc se rapproche plus d'animaux que d'homme alors que les Zoans sont une complémentarité, une symbiose entre l'homme et l'animal et donc un renforcement physique et mental.
Exactement , ce serait donc une assez grosse cohérence que Otama puisse soumettre Kaido ![]()
Et puis , ce serait quand meme assez ridicule qu’un empereur puisse se faire mettre a genoux par une gamine , Oda n’oserait pas ![]()
Le 19 août 2019 à 18:55:32 GibersonXO a écrit :
Des années que j'étais dans le vrai concernant le Dentiste de la mort , Sah what a pleasureça reste curieux que smoker et surtout dofla (qui doit bien connaître les pouvoirs du fruit de law) se méprennent sur la capacité du haki à nullifier le pouvoir de coupe de law...
Smoker: This is his "operating room"... // Within this space, he controls everything, and can perform any "operation"!! // They don't call him the "Surgeon of Death" for nothing!!!
Smoker: Fall back, Tashigi!! Your Haki can't stand up to his ability!!!Dofla:
DenDenMushi: Is it all rushing back?! The trauma... The terror... It never really left you, did it?!! // Your ability may be powerful, but Vergo's Haki can nullify it all!! // You're no match for him, in position or in strength!!!
en même temps, je trouverais complètement con que le film prétende à tort le contraire. je vois pas oda ne pas être consulté la dessus et entretenir la confusion juste pour les besoins du film...
Faut voir ce qu'Oda en fait dans les prochains chaps mais ça permettrait de remettre Law à peu près au niveau de Dusty. Depuis Dressrosa il a l'air largué
OK les kheys
SEULS LES VRAIS S'EN SOUVIENDRONT
https://www.youtube.com/watch?v=FPt-UxU-Ycc
Le 19 août 2019 à 19:02:33 BrotherNature a écrit :
Le 19 août 2019 à 18:55:32 GibersonXO a écrit :
Des années que j'étais dans le vrai concernant le Dentiste de la mort , Sah what a pleasureça reste curieux que smoker et surtout dofla (qui doit bien connaître les pouvoirs du fruit de law) se méprennent sur la capacité du haki à nullifier le pouvoir de coupe de law...
Smoker: Fall back, Tashigi!! Your Haki can't stand up to his ability!!!Dofla:
en même temps, je trouverais complètement con que le film prétende à tort le contraire. je vois pas oda ne pas être consulté la dessus et entretenir la confusion juste pour les besoins du film...
Faut voir ce qu'Oda en fait dans les prochains chaps mais ça permettrait de remettre Law à peu près au niveau de Dusty. Depuis Dressrosa il a l'air largué
Un possible sacrifice de Law pour faire revivre Luffy tué par les 2 Yonkou ?
D'ailleurs plus l'histoire avance, plus je suis quasi sur qu'au moins un des Mugiwara va mourir et le plus probable sera Ussop qui en se sacrifiant deviendra enfin un vrai guerrier des mers et aura mériter sa légende construit au départ sur des mensonges pour qu'ils deviennent enfin vérité.
Si c'est le cas je plains le gars qui servira de punching ball à Madness Luffy.
Un possible sacrifice de Law pour faire revivre Luffy tué par les 2 Yonkou ?
Beaucoup trop téléphoné, gros manque d'inspiration impossible qu'il fasse ça.