Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 18 août 2019 à 15:42:00 Riss97355 a écrit :
Le 18 août 2019 à 10:30:38 midorimatchi a écrit :
https://youtu.be/O3WsIDXrWA8?t=4m30sVous allez voir avec Wano l'anime va devenir magnifique
Et j'aime beaucoup l'OST. Enfin un nouveau thème pour Wano.
![]()
Putain mais comment vous faites ? C'est inregardable le truc, je parle même pas de l'animation mais du rythme, c'est d'une lenteur incroyable
l'anime est magnifique sur wano ça donne un côté japonais hyper cool
Le 18 août 2019 à 15:42:00 Riss97355 a écrit :
Le 18 août 2019 à 10:30:38 midorimatchi a écrit :
https://youtu.be/O3WsIDXrWA8?t=4m30sVous allez voir avec Wano l'anime va devenir magnifique
Et j'aime beaucoup l'OST. Enfin un nouveau thème pour Wano.
![]()
Putain mais comment vous faites ? C'est inregardable le truc, je parle même pas de l'animation mais du rythme, c'est d'une lenteur incroyable
Tu sous estime le pouvoir de la patience 
Anime-magnifiques-OP 
Le 18 août 2019 à 15:52:30 DreamNote a écrit :
Anime-magnifiques-OP
Il voulait sûrement parler du côté artistique de cet arc en animé 
la toei animation qui met tout le monde d'accord chaque semaine
ouais c'est bien ce que je disais
absolument rien a changé

Le 18 août 2019 à 15:52:30 DreamNote a écrit :
Anime-magnifiques-OP
j'ai peut être abusé en disant magnifique mais l'anime sur wano est beau ![]()
Le 18 août 2019 à 15:46:21 HuanYi a écrit :
Les episodes d’avant étaient regardable et avaient une assez bonne ambianceDiable ce nice guy, y'en a pas deux comme lui, même si c'est un faux fanboy, il est largement au dessus de la moyenne des fans OP.
Je suis pas un faux
Si. 
se plaindre des épisodes que la toei animation
nous propose de manière hebdomadaire
alors que certains ont droit à une vingtaine d'épisodes par année ou pire sont "en pause"

Le 18 août 2019 à 15:59:59 capdesjumeaux a écrit :
se plaindre des épisodes que la toei animation
nous propose de manière hebdomadaire
alors que certains ont droit à une vingtaine d'épisodes par année ou pire sont "en pause"
This ![]()
Le 18 août 2019 à 14:41:01 [JVC]Sonic91 a écrit :
[13:47:44] <bite-cremeuse>
Le 18 août 2019 à 13:22:17 [JVC]Sonic91 a écrit :
On en reparlera quand il aura dépassé les 100M.
Nan si il arrive à faire mieux que Z comme ça la part est moins haute.Le film est apparemment pas ouf et il a pas du tout la même hype que Broly à l'international, donc aucune chance que ça atteigne Broly, même pas Z
Je pense pareil mais certains te diront le contraire.
[14:11:57] <DitCaprioStp>
Le 18 août 2019 à 14:01:09 Piozix a écrit :
Ok au japon ça surpasse DB Broly(d'ailleurs même le film de detective conan le surpasse au japon) mais dans le monde j'en doute.Moi j'y crois et si il le dépasse en étant beaucoup plus limité que dragon ball niveau sortie internationale ce sera un petit exploit.
Sauf qu'il ne le fera jamais, tu regardes les recettes des films OP en dehors du Japon c'est jamais ouf. Si tu veux qu'il réussisse cet exploit faudrait qu'il pète le box office au USA mais on sait qu'un tel exploit relève de l'utopie.
Op n'a jamais eu aucun marché en amerique z doit même pas etre sorti.
La ou se fait l'argent c'est sur tout le continent asiatique japon bien sur mais aussi phillipine malaisie indonesie ect + un tout petit peu l'europe.
Tout depend de la hype la bas en vrai on peut pas savoir mais vu la hype et le demarage exeptionnel au japon le miracle est possible, le film fait vraiment evenementiel et avengers like dans la forme et toutes les critiques que j'ai vu sont unanime pour dire que c'est un énorme kiff et divertissement grandiose donc a voir ![]()
toutes les critiques que j'ai vu sont unanime pour dire que c'est un énorme kiff et divertissement grandiose donc a voir
Normal y'a que des fans qui sont partis voir le film. 
Wano en anime j'ai tenu jusqu'à l'épisode de Ace
après j'ai drop car faut pas déconner 
des films meilleurs que one piece stampede
tu mets un coup de pompe dans un bec de gaz
il en tombe quatorze à la douzaine

Le 18 août 2019 à 16:11:37 MacElele a écrit :
Wano en anime j'ai tenu jusqu'à l'épisode de Aceaprès j'ai drop car faut pas déconner
J’ai juste regarder le premier épisode, t’as juste envie de te suicider quand tu vois le rythme de ces épisodes ![]()
Le 18 août 2019 à 16:06:22 AtashiWa a écrit :
toutes les critiques que j'ai vu sont unanime pour dire que c'est un énorme kiff et divertissement grandiose donc a voir
Normal y'a que des fans qui sont partis voir le film.
Pas que j'ai regardé l'avis de petit videaste ou blogueur pas trop fan de op de base et apparemment bah c'est du divertissement "lambda" mais bien calibré et pensé quoi drôle rythmé impressionnant émouvant les rôle des perso sont pas trop mal reparti plein de clin d'oeil pour les fans ect perso j'ai hate de le voir
Le 18 août 2019 à 16:13:28 kavkaz06 a écrit :
Wano en anime j'ai tenu jusqu'à l'épisode de Aceaprès j'ai drop car faut pas déconner
J’ai juste regarder le premier épisode, t’as juste envie de te suicider quand tu vois le rythme de ces épisodes
Da fuck le premier épisode de Wano est excellent
Le 18 août 2019 à 16:15:55 Gauthier1820 a écrit :
J’ai juste regarder le premier épisode, t’as juste envie de te suicider quand tu vois le rythme de ces épisodes
Ouai il est bien mais le reste bordel , je tiens plus comme avant a cause du rythme , le pire c’était Dressrosa ![]()
One piece bordel, si la toei faisait 1 épisode toutes les deux semaines, le rythme serait excellent, l'animation aussi. C'est dingue de se dire que le manga le plus vendu et considéré comme le n°1 ait une qualité aussi DEGUEULASSE bordel 
j'ai vu un extrait de wano.
Cette qualité d'animation n'était déjà pas acceptable en 2007.
Le 18 août 2019 à 16:20:46 kavkaz06 a écrit :
Le 18 août 2019 à 16:15:55 Gauthier1820 a écrit :
Ouai il est bien mais le reste bordel , je tiens plus comme avant a cause du rythme , le pire c’était Dressrosa
pour les suivants ça passait encore avec quelques plans pas dégueu 
c'est peut être moi qui est pas très exigent