Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Devil t'as des musiques de Jungkook à me conseiller ? 
Le 18 août 2019 à 11:41:51 midorimatchi a écrit :
Le 18 août 2019 à 11:36:16 G-bius a écrit :
Le 18 août 2019 à 11:34:40 midorimatchi a écrit :
Sarangé c'est sur Uniqlo?Je comptais m'acheter 1 ou 2 T-shirts et je voulais savoir si c'était bien comme site et particulièrement le SAV. C'est comme Amazon de ce côté? Ils sont aussi généreux?
Pourquoi tu veux un SAV ?
Oui c'est sûr, c'est bien taillé et les produits sont de qualité(enfin la gamme UT juste, sinon ça dépend)
Y'a pas de retour pour la marchandise si t'es pas content?
Si je suppose khey 
Le 18 août 2019 à 11:11:57 midorimatchi a écrit :
Le 18 août 2019 à 11:09:14 AtashiWa a écrit :
Ils ont qu'à mettre 10000 personnages, qu'on a pas vu depuis longtemps dans le manga, les films auront toujours de gros succès, pas besoin de se casser la tête avec le scénario, hop on met en antagoniste un gars top tier qui rivalise avec les meilleurs mais qui a fait le ghost fag et qui revient dans la zone parce-que ça faisait parti de son keikaku.Tu mets aussi Usopp qui prends une branlée.
Pour le prochain film ce sera Tchopa. (j'espère).
Y'a eu Nami, Zoro, Pipo, prochain mugi à manger le sol c'est Sanji, ils peuvent pas blesser Chopper sinon les petits vont pleurer. 
Sarangé c'est sur Uniqlo?Je comptais m'acheter 1 ou 2 T-shirts et je voulais savoir si c'était bien comme site et particulièrement le SAV. C'est comme Amazon de ce côté? Ils sont aussi généreux?
Oui c'est sûr, c'est bien taillé et les produits sont de qualité(enfin la gamme UT juste, sinon ça dépend)
Viens à bx il y en a un 
AtashiWa
AtashiWa
18 août 2019 à 11:42:08
Alerte
Devil t'as des musiques de Jungkook à me conseiller ? 
Il t’as taper à l’oeil c’est ça ? 
Le 18 août 2019 à 11:43:17 G-bius a écrit :
Si je suppose khey
Soka. 
+ Cimer 
Le 18 août 2019 à 11:50:58 AnasuiNarciso a écrit :
Viens à bx il y en a un
J'habite trop loin kheyou. 
Le 18 août 2019 à 11:52:50 HuanYi a écrit :
AtashiWa
AtashiWa
18 août 2019 à 11:42:08
Alerte
Devil t'as des musiques de Jungkook à me conseiller ?Il t’as taper à l’oeil c’est ça ?
Je viens d'écouter une de ses musiques solo, j'aime trop. 
À part « Euphoria » , je pense pas il a fait d’autre
Magic Shop , il l’a ecrit
Par contre il a fait beaucoup de cover , t’en plein sur YT 
Le 18 août 2019 à 12:08:15 HuanYi a écrit :
À part « Euphoria » , je pense pas il a fait d’autre
Magic Shop , il l’a ecritPar contre il a fait beaucoup de cover , t’en plein sur YT
Shit c'est Euphoria que j'ai écouté justement. 
Sinon de BTS y'a quoi que t'aime déjà ? 
Bah, de tout ![]()
Difficile de faire une liste
https://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/clint-eastwood-denonce-une-generation-de-mauviettes-et-de-leches-culs_1818595.html?fbclid=IwAR2diDl_tgUR0QaNC_UOhMCLj3KtdiSB6FwEgdF0Wg0h-ZRnS9jv-785fGk#umGRVSlbqRLtsMxX.01
badass 
Qui c'est qu'avait raison pour stampede ? C'est bibi, Oda ce génie, Dragon baml peut aller se coucher ![]()
On en reparlera quand il aura dépassé les 100M. 
Nan si il arrive à faire mieux que Z comme ça la part est moins haute. 
Le 18 août 2019 à 13:12:07 LeKheydempteur a écrit :
Qui c'est qu'avait raison pour stampede ? C'est bibi, Oda ce génie, Dragon baml peut aller se coucher
T'existes encore?
Le 18 août 2019 à 13:22:17 [JVC]Sonic91 a écrit :
Nan si il arrive à faire mieux que Z comme ça la part est moins haute.
Le film est apparemment pas ouf et il a pas du tout la même hype que Broly à l'international, donc aucune chance que ça atteigne Broly, même pas Z 
Le 18 août 2019 à 13:47:44 bite-cremeuse a écrit :
Le 18 août 2019 à 13:22:17 [JVC]Sonic91 a écrit :
Nan si il arrive à faire mieux que Z comme ça la part est moins haute.Le film est apparemment pas ouf et il a pas du tout la même hype que Broly à l'international, donc aucune chance que ça atteigne Broly, même pas Z
déja 3 milliards de yens au japon ![]()
Ok au japon ça surpasse DB Broly(d'ailleurs même le film de detective conan le surpasse au japon) mais dans le monde j'en doute.
Le 18 août 2019 à 14:01:09 Piozix a écrit :
Ok au japon ça surpasse DB Broly(d'ailleurs même le film de detective conan le surpasse au japon) mais dans le monde j'en doute.
Moi j'y crois et si il le dépasse en étant beaucoup plus limité que dragon ball niveau sortie internationale ce sera un petit exploit.
Mais pourquoi y accorder de l'importance de toute façon ? j'ai jamais compris le délire des fans de se prendre la tête sur ce genre de choses.