Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 18 août 2019 à 02:50:28 DreamNote a écrit :
Ohh PEMT avec le Bon Saiki

[02:50:55] <MacElele>
Ohh PEMT avec le Bon Saikiqui est l'actif qui est le passif ?
J'ai 20 sec de plus c'est moi l'actif 
Ohh PEMT avec le Bon Saiki
20 s d'écart plutôt ![]()
Ah .. 
Le 18 août 2019 à 02:41:55 digitamamon5 a écrit :
Le 18 août 2019 à 02:37:46 SaikiKusuo a écrit :
Le 18 août 2019 à 02:33:29 digitamamon5 a écrit :
Le 18 août 2019 à 02:28:51 G-bius a écrit :
Le 18 août 2019 à 02:26:00 DanyTargarien a écrit :
> Le 18 août 2019 à 02:17:00 G-bius a écrit :
>perso les pires commu pour moi sur internet :
>
> les "féministes"
> les racistes
> les KJ
> les "normies"
Putain les féministes
![]()
Non n'en reparlons pas, elles nous écoutent
J'ai vu un tweet récemment d'une femme qui disait qu'un médecin qui demande le poids d'une femme "quand y'en a pas besoin" c'est de la grossophobie
En même temps twitter ...
Mais
C'est n'est q'un exemple parmis tout un répertoire
Putain de merde , le premier tweet est un fake hein ? 
Le 18 août 2019 à 01:34:50 Midorimatchi a écrit :
Je connais déjà le message de Riss :J'a toujours raison.

Je suis entrain de regarder le dernier épisode de One Piece. 
Ca y'est l'animation est redevenu level Luffy Vs Dofla et Trebol. 
Ignoble l'épisode. 
Le 17 août 2019 à 02:02:27 FanDeDiane a écrit :
SUUUUUUUUUUUUUU
G-bius
G-bius
18 août 2019 à 00:24:17
Alerte
pfiou c'est "lourd" à lire Watchmen, j'ai jamais pris autant de temps à lire un truc
Les cases du journal ... 🥵🥵
Au lieu de dire nimporte quoi cherchez nous un site ou on peut voir le film stampede les khey ![]()
L'épisode est bon niveau animations elle n'as pas pire .
Suite problème qu'ils ont eu cela peut se comprendre.
Attendons de voir l'épisode prochain qui promet du bon filers 
Mais c'est quoi ce bordel le nouvel épisode. Mais c'est juste IGNOBLE ! Là c'est vraiment du [1 épisode = moitié d'un scan]. C'est du foutage de gueule mais d'un niveau. 
Le 18 août 2019 à 09:52:30 Debanv22 a écrit :
Mais c'est quoi ce bordel le nouvel épisode. Mais c'est juste IGNOBLE ! Là c'est vraiment du [1 épisode = moitié d'un scan]. C'est du foutage de gueule mais d'un niveau.
Tu t'attendais à quoi ? Le manga est dans le même Arc que l'animé forcément il faut faire des compromis
Ils vont faire des filers à chaque épisodes pour garder une certaines Ddstance mais pour le moment les filers sont bien utilisé
Ce qui nous donne de l'espoir à nous lecteurs qui avons besoin des filers anti Offscreen
J'espère juste que les filers ne seront pas abusé car le combat de Luffy vs Kaido elle doit être comme dans le manga un one shot pur et dur.
Le 18 août 2019 à 10:00:01 Thanos-Endgame a écrit :
Mais c'est quoi ce bordel le nouvel épisode. Mais c'est juste IGNOBLE ! Là c'est vraiment du [1 épisode = moitié d'un scan]. C'est du foutage de gueule mais d'un niveau.Tu t'attendais à quoi ? Le manga est dans le même Arc que l'animé forcément il faut faire des compromis
![]()
Ils vont faire des filers à chaque épisodes pour garder une certaines Ddstance mais pour le moment les filers sont bien utilisé
![]()
Ce qui nous donne de l'espoir à nous lecteurs qui avons besoin des filers anti Offscreen
![]()
J'espère juste que les filers ne seront pas abusé car le combat de Luffy vs Kaido elle doit être comme dans le manga un one shot pur et dur.
Dans ce cas mieux vaut nous pondre 1 épisode / 2 semaines au lieu de nous pondre de la daube.
pas abusé car le combat de Luffy vs Kaido doit être comme dans le manga un one shot pur et dur.
Alors ça tu parles tu peux toujours rêver. ![]()
Tu te souviens du King Kong Gun vs 16 balles saintes ?
Toujours pas lu le chapitre il est bien?
Le 18 août 2019 à 10:02:20 Debanv22 a écrit :
Le 18 août 2019 à 10:00:01 Thanos-Endgame a écrit :
Mais c'est quoi ce bordel le nouvel épisode. Mais c'est juste IGNOBLE ! Là c'est vraiment du [1 épisode = moitié d'un scan]. C'est du foutage de gueule mais d'un niveau.Tu t'attendais à quoi ? Le manga est dans le même Arc que l'animé forcément il faut faire des compromis
![]()
![]()
![]()
Dans ce cas mieux vaut nous pondre 1 épisode / 2 semaines au lieu de nous pondre de la daube.
Ils nous pondent pas de la daube mais de la bonne qualité visuels il faut que tu regarde au delà du manga ils nous pondent des très bon rajouts qui donne un plus au manga.
Le manga est parfois trop brouillon et on y comprend rien après je ne sais pas si tu as remarque le manga elle aussi est un filers
Un épisode sur 2 semaines cela ne marchera pas c'est impossible il faut alimenter les dose des enfants Japonais.
Et dans tout le cas même si ils utilisé se format , l'animation rattraperais le manga et donc rajouté plus des filers 
Le 18 août 2019 à 10:09:41 Lepetitlink91 a écrit :
Toujours pas lu le chapitre il est bien?
Insipides
attend la semaine prochaines
Le 18 août 2019 à 10:04:00 [JVC]Sonic91 a écrit :
pas abusé car le combat de Luffy vs Kaido doit être comme dans le manga un one shot pur et dur.
Alors ça tu parles tu peux toujours rêver.
Le 18 août 2019 à 10:04:00 [JVC]Sonic91 a écrit :
Alors ça tu parles tu peux toujours rêver.
Oda n'a jamais son mot à dire ? C'est soumis de la Toe ?
Depuis le debut de Wano
La toei fait une moitié d’X chapitre + l’autre moitié d’une autre .
Le rythme allait bien jusqu’au eps que j’ai vu mais bon j’ai 2/3 ep’ de retard