Le 16 août 2019 à 10:07:21 ogmar4 a écrit :
Le 16 août 2019 à 10:02:53 KoreanTights a écrit :
Pas de kaido vs big mom
Les 2 vont s’allier de toute façon, aucun intérêt de montrer un fight qui emmènera à rien
Et vous aller en bouffer du Kaido/Mom tout comme vous avez bouffer du Dofla pendant 2 ans jusqu’à en avoir marre de lui et ses pouvoirs.du luffy avec les yakuzas et des prisonniers,
tu pensais qu’on allait pas avoir l’intro des boss?
bullshit avec babanuki pour pas que queen et le reste se raméne,
Il est ou le bullshit ? On connait le pouvoir de Tama depuis le chap 2 de Wano
faudrait pas qu'il y'ait de gros fights quand même, le combat zoro vs l'autre éclipsée
L’autre s’est fodderiser , tu voulait un full chap dessus ?
Impossible que kaido et big mom s'allie ou alors luffy va avoir besoin de l'aide de shanks, ou barbe noire ou la marine sinon les forces seront disproportionnés.
L'intro des boss yakuzas c'était oblige mais pas maintenant, on a eu qu'un chapitre sans luffy, j'aurais aimé voir autre chose que udon, y'a pleins d'autres choses a montré, et bien plus intéressante.
Le bullshit il est dans le fait que babanuki est vivant déjà, et que s'est trop facile de faire ce genre de choses, elle peut apprivoiser les animaux pas leur faire dire ce qu'elle veux...
Forcément ils seront alliée tu ne nourrit pas la personne que tu veux tuer.
Après kaido mourra dans cette arc car, kaido est un personnage qui n'a pas d'objectif à part foutre la merde dans le monde il est vide.
Kaido n'as pas de" rêve " et le " rêve " c'estest très important pour faire avancer un personnage.
Big mom elle veut devenir le reine de pirates donc l'avenir du personnage est incertains.
Soit elle meurt avec kaido ou Elle meurt étouffé parce qu'elle aura mangé trop de gâteau.
Parce que dans One abomination il y a toujours cette aspect de la nouvelle génération qui éclate l'ancienne.
Je doutes que Big mom reste au pouvoir jusqu'à l'ascension de Luffy au statut de Yonko confirmé.
Le 16 août 2019 à 10:21:12 Thanos-Endgame a écrit :
Le 16 août 2019 à 10:03:40 ogmar4 a écrit :
Le 16 août 2019 à 10:00:50 Thanos-Endgame a écrit :
Honnêtement one Piece est à 80% de son histoire et vous trouvez cela normal de encore Offscreen les grand pirates ? On connaît déjà tout les secret du haki , le fruit de kaido et Big mom il y a plus rien à cacher.Qu'es ce qui l'empêche de montré kaido et Big mom se battre finalement ? Car Luffy n'es pas présent ? Ou parce que il ne sais pas comment faire le combat entre 2 titans ?
Complètement d'accord, on est sur l'arc de kaido et on a encore rien vu du gars, j'ai peur qu'il soit sous représenté dans cet arc, on a limite plus vu big mom que lui, c'est triste
...
Kaido aura le même traitement que Big mom j'ai pense un moment donné le plot armor des mugiw aura raison de lui.
Kaido est très limité et il est du genre bourrin de plus, il n'a pas peur d'aller de lui même pour régler le problème par ce fait, il faut une plot armor pour l'empêcher de se déplacer. Voilà la raison d'être de Big mom pendant qu'ils vont discuté de leurs passé, l'Alliance aura tout le champs libre pour préparer l'assaut.
Nous avons le 2eme antagonistes de l'arc qui est Orochi qui est déjà sous plot armor avec l'histoire des fantômes et ne voudra pas sortir de chez lui jusqu'a le moment venu.
Nous nous retrouvons dans un arc dépourvu de danger et Oda nous rappels qu'il est très cohérent par le biais de n'es pas prévenir kaido , couper les communication sans que ces beast Pirates ne trouve cela chelou, par les caractéristiques des personnage comme Queen qui est une sorte de Baggy.
Orochi de même qui n'as pas l'idée de tout annulé.
Donc nous sommes réellement dans un arc de big mom car les plans de nos antagonistes sont déjà prévu " le fête des dragons " .
Et tu sais ce qu'on à vu a la " fête de Big mom ".Le héros as était déjà vaincu une fois , donc il ne pourra plus être battu ce qui annonce des situations ridicules.
J'ai perd espoir des chapitre en chapitres car je n'ai vois pas réellement des menaces.
Clairement ![]()
En fait oda a du mal a géré les empereurs et la différence entre luffy et kaido est énorme. Les empereurs et leurs équipages sous-estiment complètement luffy. Le coup des communications c'est vraiment bullshit, juste pour pas que kaido vienne, et cela va t'il tenir 7 jours encore? Ce serait vraiment abusé, pareil avec orochi en effet, il a tous le loisir de prévenir de kaido ou d'envoyer des hommes car il se sent menacé... Et puis le coup des communications, comme de par hasard a udon on capte pas alors qu'on est littéralement a quelques kilomètres de onigashima mais big mom et kaido arrivaient a communiquer entre eux alors que whole cake et onigashima sont espacés de milliers de kilomètres.
Et puis comme tu dis y'a pas de menace, la plus grande étant kaido, le reste ne rivalisant pas du tous avec l'alliance et rien que luffy pourrait battre queen l'un des plus puissante de l'équipage de kaido.
J’espère juste que les 7 jours vont vite passés parce que la...
Bordel il sort quand ce chapitre 
Le 16 août 2019 à 10:38:40 AnasuiNarciso a écrit :
Demain ![]()
Si pressé de s'emmerder à nouveau ds un chap d'OP 
Le 16 août 2019 à 10:40:27 ogmar4 a écrit :
Bordel il sort quand ce chapitreDemain
Sérieux ? Et dire que j'attendais comme un con
Cimer Ogmar 
Ça sort vraiment demain ? Pourquoi ?
Le 16 août 2019 à 10:45:57 FanDeDiane a écrit :
Le livreur de chapitre s'est fait descendre au japon.
Le 16 août 2019 à 10:43:04 AnasuiNarciso a écrit :
![]()
Cimer Ogmar
De rien ![]()
Voici le lien https://twitter.com/scantradfrance/status/1162258652977217539
Moi aussi j'attendais, puis j'ai lus les spoil quand j'ai vu que le chap ne sortirait pas.
Le 16 août 2019 à 10:47:45 ogmar4 a écrit :
Le 16 août 2019 à 10:43:04 AnasuiNarciso a écrit :
![]()
Cimer Ogmar
Ça sort vraiment demain ? Pourquoi ?De rien
Voici le lien https://twitter.com/scantradfrance/status/1162258652977217539
Moi aussi j'attendais, puis j'ai lus les spoil quand j'ai vu que le chap ne sortirait pas.
Ah merde merci craie moi aussi j'attendais pour rien.
Le 16 août 2019 à 10:47:07 Aominetchi a écrit :
Ça sort vraiment demain ? Pourquoi ?Le livreur de chapitre s'est fait descendre au japon.
Goudjaaaa 
Le 16 août 2019 à 10:47:07 Aominetchi a écrit :
Ça sort vraiment demain ? Pourquoi ?Le livreur de chapitre s'est fait descendre au japon.
a la fin il meurt et on incarne son fils
Haikyuu S4 pour Janvier 2020
+
= AREUH KYOSHIRO EN PUISSANCE 
Le 16 août 2019 à 11:12:53 G-bius a écrit :
Haikyuu S4 pour Janvier 2020
Bordel j'y étais presque Atashi. 
Le 16 août 2019 à 10:36:09 ogmar4 a écrit :
Le 16 août 2019 à 10:21:12 Thanos-Endgame a écrit :
Le 16 août 2019 à 10:03:40 ogmar4 a écrit :
Le 16 août 2019 à 10:00:50 Thanos-Endgame a écrit :
Honnêtement one Piece est à 80% de son histoire et vous trouvez cela normal de encore Offscreen les grand pirates ? On connaît déjà tout les secret du haki , le fruit de kaido et Big mom il y a plus rien à cacher.Qu'es ce qui l'empêche de montré kaido et Big mom se battre finalement ? Car Luffy n'es pas présent ? Ou parce que il ne sais pas comment faire le combat entre 2 titans ?
Complètement d'accord, on est sur l'arc de kaido et on a encore rien vu du gars, j'ai peur qu'il soit sous représenté dans cet arc, on a limite plus vu big mom que lui, c'est triste
...
Kaido aura le même traitement que Big mom j'ai pense un moment donné le plot armor des mugiw aura raison de lui.
Kaido est très limité et il est du genre bourrin de plus, il n'a pas peur d'aller de lui même pour régler le problème par ce fait, il faut une plot armor pour l'empêcher de se déplacer. Voilà la raison d'être de Big mom pendant qu'ils vont discuté de leurs passé, l'Alliance aura tout le champs libre pour préparer l'assaut.
Nous avons le 2eme antagonistes de l'arc qui est Orochi qui est déjà sous plot armor avec l'histoire des fantômes et ne voudra pas sortir de chez lui jusqu'a le moment venu.
Nous nous retrouvons dans un arc dépourvu de danger et Oda nous rappels qu'il est très cohérent par le biais de n'es pas prévenir kaido , couper les communication sans que ces beast Pirates ne trouve cela chelou, par les caractéristiques des personnage comme Queen qui est une sorte de Baggy.
Orochi de même qui n'as pas l'idée de tout annulé.
Donc nous sommes réellement dans un arc de big mom car les plans de nos antagonistes sont déjà prévu " le fête des dragons " .
Et tu sais ce qu'on à vu a la " fête de Big mom ".Le héros as était déjà vaincu une fois , donc il ne pourra plus être battu ce qui annonce des situations ridicules.
J'ai perd espoir des chapitre en chapitres car je n'ai vois pas réellement des menaces.
Clairement
En fait oda a du mal a géré les empereurs et la différence entre luffy et kaido est énorme. Les empereurs et leurs équipages sous-estiment complètement luffy. Le coup des communications c'est vraiment bullshit, juste pour pas que kaido vienne, et cela va t'il tenir 7 jours encore? Ce serait vraiment abusé, pareil avec orochi en effet, il a tous le loisir de prévenir de kaido ou d'envoyer des hommes car il se sent menacé... Et puis le coup des communications, comme de par hasard a udon on capte pas alors qu'on est littéralement a quelques kilomètres de onigashima mais big mom et kaido arrivaient a communiquer entre eux alors que whole cake et onigashima sont espacés de milliers de kilomètres.
Et puis comme tu dis y'a pas de menace, la plus grande étant kaido, le reste ne rivalisant pas du tous avec l'alliance et rien que luffy pourrait battre queen l'un des plus puissante de l'équipage de kaido.
J’espère juste que les 7 jours vont vite passés parce que la...
L'acte 2 : Nous somme encore dans l'introduction des personnages, nous ignorons combien des personnage Oda a prévu d'introduire sachant que pleins d'intrigue se déroule en même temps.
Il faudra créer un file conducteur qui va tous les assemblé sur un même points.
Il faut de la motivation ! Parce que kaido les a déjà vaincu il y a 20 ans d'où le rôle de luffy qui se doit d'être comme un vrai Leader.
Si Oda adore lire Kingdom comme il le prétend, il fera sûrement une référence avec son Luffy leader de machin.
C'est l'arc de Luffy ! Wano Kuni c'est un arc qui va le rapproché de son rêve et il se doit d'être prêt et imposé son charisme.
C' pour cela que Oda à changer la corpulence de son personnage préféré et lui donne quelques scène badass dans les chapitres.
Il y a trop de choses à voir dans l'acte 2.
L'acte 2 est la pour nous montrer ce qui va arrivé et développé les personnages principaux.
Oda va s'en doute les développer dans un même flash back avec Oden Kuziki car tous ces personnages sont liée par Oden Kuziki.
Les 3500 personnage sont la pour donner un côté dramatique a l'arc car ils vont tous crever à part les personnages principaux.
Après n'empêche que tout cela reste décevant et pas du tout convainquant pour nous lecteurs car il y a cette impression de foutage de gueule.
Un territoire de Yonko est aussi normal qu'un territoire random. Le mot " Yonko" ne m'inspire que de la pitié après nous étions hyper parce que les mugiw allé en chier..car ils sont face à des être expérimenté depuis plus de 40 ans et c'est ça qui pose problème dans la narration, ils ne sont pas crédible une seul seconde.
Pour finir 7 jours c'est largement suffisant pour terminer les développement des personnages principaux et l'intrigue de zoro , sanji etc.
PS : Cette arc wano Kuni fait partie de l'acte principal du manga c'est un arc qu'il avais prévu de faire il y a plus de 5 ans quand il avais prévu de terminé son manga en 5 ans mais le succès là moula
, le caramel la fait changé d'avis(éditeur )
Pour le moment l'arc à perdu tout intérêt.
On attend que Oda nous hype avec un offscreen 
[11:14:26] <Christimonde>
+
= AREUH KYOSHIRO EN PUISSANCE

Regardez-moi ça ! Ce bpatard d'Oda n'a rien retenu de ses conneries de l'Arc Whole Cake Island ! 
On change pas les formules qui marchent, alors pour faire survivre les héros, on sort de nulle part un seul personnage facilement manipulable qui possède un pouvoir idéal pour s'infiltrer dans un territoire précis d'empereur, et le tour est joué 
Imaginez à quoi aurait servi le fruit des miroirs dans un pays médiéval comme le Pays des Wa. Idem pour le Fruit du Dressage dans un pays comme Tougato. A rien, bien-sûr. Comme par hasard, le bon fruit au bon endroit au bon moment 
Et cette avalanche de hors-champ, de flashbacks et de personnages secondaires insignifiants 
20/20 Oda, tes designs dignes des stickers d'Immondice 
j'ai trouvé des parties de combat de Stampede
Wtf Hancock qui court aussi vite et saute aussi haut que Sanji