Faux 
J’étais pas présent sur les 2/3 derniers chaps 
Donc ton “chaque semaine” tu l’enfonce dans le rectum 
Le 16 août 2019 à 09:54:05 KoreanTights a écrit :
FauxJ’étais pas présent sur les 2/3 derniers chaps
Donc ton “chaque semaine” tu l’enfonce dans le rectum
Ouais et au final t'as trouvé comment les chapitres? Géniaux. 
dans le rectum
Mange mes boules de glace. 
[09:45:18] <ogmar4>
Le 16 août 2019 à 09:39:48 [JVC]Sonic91 a écrit :
[09:33:46] <ogmar4>
Le 16 août 2019 à 09:29:33 [JVC]Sonic91 a écrit :
[09:20:09] <ogmar4>
Sinon pas de chap aujourd'hui d'après scantrad a cause des mecs qui se sont fait arrêtés au japon.Nop c'est à cause d'un typhon et de Kim.
edit: ah merde mais c'est vrai en plus
T'en penses quoi des spoils sinon?
Quelle déception, on pensait avoir kaido vs big mom...Je les ai pas encore lu comme je pensais que le chapitre sortirai aujourd'hui.
Je te dis ça dans 10 minutes.Pareil je pensais pas les lirent, du coup je t'ai spoil dsl
Mais grosse déception pour le coup...
Heuresement que je les ai lus sinon j'aurais été tellement déçu...
Franchement même si le Kaido Big Mom est offscreen, l'histoire avance c'est déjà ça. ![]()
Honnêtement one Piece est à 80% de son histoire et vous trouvez cela normal de encore Offscreen les grand pirates ? On connaît déjà tout les secret du haki , le fruit de kaido et Big mom il y a plus rien à cacher.
Qu'es ce qui l'empêche de montré kaido et Big mom se battre finalement ? Car Luffy n'es pas présent ? Ou parce que il ne sais pas comment faire le combat entre 2 titans ?
Le 16 août 2019 à 09:59:48 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 16 août 2019 à 09:29:33 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[09:20:09] <ogmar4>
>Sinon pas de chap aujourd'hui d'après scantrad a cause des mecs qui se sont fait arrêtés au japon.
Nop c'est à cause d'un typhon et de Kim.
Quelle déception, on pensait avoir kaido vs big mom...Je les ai pas encore lu comme je pensais que le chapitre sortirai aujourd'hui.
Je te dis ça dans 10 minutes.Pareil je pensais pas les lirent, du coup je t'ai spoil dsl
Heuresement que je les ai lus sinon j'aurais été tellement déçu...Franchement même si le Kaido Big Mom est offscreen, l'histoire avance c'est déjà ça.
C'est pas faux
Bientôt la fin de l'acte 2 normalement.
Pas de kaido vs big mom
Les 2 vont s’allier de toute façon, aucun intérêt de montrer un fight qui emmènera à rien
Et vous aller en bouffer du Kaido/Mom tout comme vous avez bouffer du Dofla pendant 2 ans jusqu’à en avoir marre de lui et ses pouvoirs.
du luffy avec les yakuzas et des prisonniers,
tu pensais qu’on allait pas avoir l’intro des boss?
bullshit avec babanuki pour pas que queen et le reste se raméne,
Il est ou le bullshit ? On connait le pouvoir de Tama depuis le chap 2 de Wano
faudrait pas qu'il y'ait de gros fights quand même, le combat zoro vs l'autre éclipsée
L’autre s’est fodderiser , tu voulait un full chap dessus ?
Le 16 août 2019 à 10:01:46 ogmar4 a écrit :
Le 16 août 2019 à 09:59:48 [JVC]Sonic91 a écrit :
> Le 16 août 2019 à 09:29:33 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[09:20:09] <ogmar4>
> >Sinon pas de chap aujourd'hui d'après scantrad a cause des mecs qui se sont fait arrêtés au japon.
>
> Nop c'est à cause d'un typhon et de Kim.
Heuresement que je les ai lus sinon j'aurais été tellement déçu...Franchement même si le Kaido Big Mom est offscreen, l'histoire avance c'est déjà ça.
Bientôt la fin de l'acte 2 normalement.
Ca fait 2 mois que je lis le même message. 
J'ai trouve cela ridicule , un moment donné il faut assumer sa hype surtout lors de la rêverie el famaso " je vais t'es tuer " pour au final la donné à manger et offscreen.
J'ai l'impression qu'on se fou de ma gueule 
Le 16 août 2019 à 10:00:50 Thanos-Endgame a écrit :
Honnêtement one Piece est à 80% de son histoire et vous trouvez cela normal de encore Offscreen les grand pirates ? On connaît déjà tout les secret du haki , le fruit de kaido et Big mom il y a plus rien à cacher.Qu'es ce qui l'empêche de montré kaido et Big mom se battre finalement ? Car Luffy n'es pas présent ? Ou parce que il ne sais pas comment faire le combat entre 2 titans ?
Complètement d'accord, on est sur l'arc de kaido et on a encore rien vu du gars, j'ai peur qu'il soit sous représenté dans cet arc, on a limite plus vu big mom que lui, c'est triste
...
Le bullshit c'est que ce random est toujours vivant après avoir sauté de l'intérieur. 
Ouais et au final t'as trouvé comment les chapitres? Géniaux.
J’ai bandé au dernier chap
C'est bon arrête de me feed Diable. 
I can do it all day 
Le 16 août 2019 à 10:02:53 KoreanTights a écrit :
Pas de kaido vs big mom
Les 2 vont s’allier de toute façon, aucun intérêt de montrer un fight qui emmènera à rien
Et vous aller en bouffer du Kaido/Mom tout comme vous avez bouffer du Dofla pendant 2 ans jusqu’à en avoir marre de lui et ses pouvoirs.du luffy avec les yakuzas et des prisonniers,
tu pensais qu’on allait pas avoir l’intro des boss?
bullshit avec babanuki pour pas que queen et le reste se raméne,
faudrait pas qu'il y'ait de gros fights quand même, le combat zoro vs l'autre éclipsée
L’autre s’est fodderiser , tu voulait un full chap dessus ?
Impossible que kaido et big mom s'allie ou alors luffy va avoir besoin de l'aide de shanks, ou barbe noire ou la marine sinon les forces seront disproportionnés.
L'intro des boss yakuzas c'était oblige mais pas maintenant, on a eu qu'un chapitre sans luffy, j'aurais aimé voir autre chose que udon, y'a pleins d'autres choses a montré, et bien plus intéressante.
Le bullshit il est dans le fait que babanuki est vivant déjà, et que s'est trop facile de faire ce genre de choses, elle peut apprivoiser les animaux pas leur faire dire ce qu'elle veux...
Il y a plus de chance que Kaido/Mom s’allient qu’ils ne s’entretuent maintenant, Ou que Mom quitte Wano.
Autant en finir maintenant avec les samurais, t’as dis toi même qu’on est fin de tome + fin de l’act 2.
Yep, Babanuki vivant c’est du bullshit.
Mais WTF comment Babanuki est vivant?? ![]()
Mais c'est vraiment du foutage de gueule là.
Les mecs qui sous estiment BABANUKI ![]()
lvl Dofla MINIMUM ![]()
Le 16 août 2019 à 10:03:40 ogmar4 a écrit :
Le 16 août 2019 à 10:00:50 Thanos-Endgame a écrit :
Honnêtement one Piece est à 80% de son histoire et vous trouvez cela normal de encore Offscreen les grand pirates ? On connaît déjà tout les secret du haki , le fruit de kaido et Big mom il y a plus rien à cacher.Qu'es ce qui l'empêche de montré kaido et Big mom se battre finalement ? Car Luffy n'es pas présent ? Ou parce que il ne sais pas comment faire le combat entre 2 titans ?
Complètement d'accord, on est sur l'arc de kaido et on a encore rien vu du gars, j'ai peur qu'il soit sous représenté dans cet arc, on a limite plus vu big mom que lui, c'est triste
...
Kaido aura le même traitement que Big mom j'ai pense un moment donné le plot armor des mugiw aura raison de lui.
Kaido est très limité et il est du genre bourrin de plus, il n'a pas peur d'aller de lui même pour régler le problème par ce fait, il faut une plot armor pour l'empêcher de se déplacer. Voilà la raison d'être de Big mom pendant qu'ils vont discuté de leurs passé, l'Alliance aura tout le champs libre pour préparer l'assaut.
Nous avons le 2eme antagonistes de l'arc qui est Orochi qui est déjà sous plot armor avec l'histoire des fantômes et ne voudra pas sortir de chez lui jusqu'a le moment venu.
Nous nous retrouvons dans un arc dépourvu de danger et Oda nous rappels qu'il est très cohérent par le biais de n'es pas prévenir kaido , couper les communication sans que ces beast Pirates ne trouve cela chelou, par les caractéristiques des personnage comme Queen qui est une sorte de Baggy.
Orochi de même qui n'as pas l'idée de tout annulé.
Donc nous sommes réellement dans un arc de big mom car les plans de nos antagonistes sont déjà prévu " le fête des dragons " .
Et tu sais ce qu'on à vu a la " fête de Big mom ".
Le héros as était déjà vaincu une fois , donc il ne pourra plus être battu ce qui annonce des situations ridicules.
J'ai perd espoir des chapitre en chapitres car je n'ai vois pas réellement des menaces.
Dream a de la concurrence là ![]()
Le 16 août 2019 à 10:12:55 KoreanTights a écrit :
Il y a plus de chance que Kaido/Mom s’allient qu’ils ne s’entretuent maintenant, Ou que Mom quitte Wano.
Autant en finir maintenant avec les samurais, t’as dis toi même qu’on est fin de tome + fin de l’act 2.
Yep, Babanuki vivant c’est du bullshit.
Ouais c'est vrai ![]()
Autant en finir avec cet acte, on pourra passer aux choses sérieuses j’espère.