La sortie de BP au ciné c’était vraiment quelques choses quand même ...
Les renois aux states qui étaient à l’avant première en tenue traditionnelle ![]()
Le 19 mai 2019 à 21:53:36 [-Sandman-] a écrit :
Le 19 mai 2019 à 21:51:43 BrotherNature a écrit :
Le 19 mai 2019 à 21:45:52 [-Sandman-] a écrit :
Le 19 mai 2019 à 21:44:11 BrotherNature a écrit :
Le 19 mai 2019 à 21:39:11 Thanos-END a écrit :
> Le 19 mai 2019 à 21:31:43 BrotherNature a écrit :
>> Le 19 mai 2019 à 21:26:40 Thanos-END a écrit :
> >Comment vous voyez l'avenir de DCE?
> >
> > Pour l'instant les film sorties ne sont pas vraiment top.
> >
> >
> > Le film d'aquaman qui donnait un peu d'espoir pour finalement l'achever avec Shazam...
> >
> > N'oublions pas la déception de Superman vs Batman et justice league..
>
>
> Avenir radieux car les films ont beau être décriés l'oseille rentre et les projets fleurissent. L'espoir ne s'est pas achevé avec Shazam, c'était voulu, le film a totalement atteint ses objectifs.
> Juste la prochaine fournée de films qui pue la merde notamment Harley Gouine et les Birds of prey mais on y survivra, on l'a déjà fait.
> J'attends de pied ferme le film de Reeves, ils nous ont privé du meilleur Batman à l'écran mais j'ai de l'espoir pour la suite, Pattinson peut faire des merveilles sous la cape
Tu es vraiment optimiste
nous verrons bien DC peut faire des grande choses dommage qu'ils n'exploite pas tout ce qu'ils ont sur la main.. faire comme Marvel.
Il est bien là le problème, faire comme Marvel
En faisant juste comme DC, donc en faisant mal selon certains, c'est + 5 milliards au BO avec 7 films dont 3 succès critiquesC'est là que t'as envie d'imaginer ce qu'aurait donné le DCU sans tout les soucis divers
Le potentiel de malade.
D'ailleurs y'a le hastag Release the snyder cut qui circule et askip y'a une version qui va sortir d'ici la fin d'annéeDifficile de la sortir vu que les effets spéciaux ne sont pas achevés
Je me console avec mes blu ray de MoS et de BvS
Le nouveau mec à la tête de l'univers ciné DC laisse énormément de libertés aux réals, c'est déjà ça.en tout cas y'a des comptes insta qui balancent bien de snyder's cut et ça a bien de la gueule
Ils le font depuis la sortie de Josstice League
Rdv dans 10 ans ![]()
Le 19 mai 2019 à 21:56:52 Jamj3lly a écrit :
Ça parle de SNK, de GOT, du MCU iciJ'ai du revérifier 3 fois le nom du topic ~:hap:~
On parle pas mal de One piece déjà + première fois que je te vois poster ici + si c'est pour dire des trucs comme ça sans lancer de sujet sur One Piece on est habitué donc next
Mais tu es le bienvenu si tu veux te joindre à nos discussions ou bien balancer un truc sur OP 
Le 19 mai 2019 à 21:55:36 [-Sandman-] a écrit :
Le 19 mai 2019 à 21:54:52 DevilBigDick a écrit :
Par contre non, on fuck pas Black Panther aka le perso avec le plus de flow du MCU + la meilleure intro du MCUIl a sûrement le pire film avec Thor 1
Le 19 mai 2019 à 21:54:45 DreamNote a écrit :
Snyder et le DCU qui pouvait surpasser Marvel mais merci la Warner et les Ayants Droits ....Oui, dommage
N'abusons pas pour BP, son film reste cool. Le pire film de ces dernières années niveau MCU c'est probablement GOTG 2, à chier tout simplement bien que visuellement très beau. Dire que le 1 est mon préféré du MCu ...
Le 19 mai 2019 à 21:59:25 BrotherNature a écrit :
Par contre non, on fuck pas Black Panther aka le perso avec le plus de flow du MCU + la meilleure intro du MCUIl a sûrement le pire film avec Thor 1
Snyder et le DCU qui pouvait surpasser Marvel mais merci la Warner et les Ayants Droits ....Oui, dommage
N'abusons pas pour BP, son film reste cool. Le pire film de ces dernières années niveau MCU c'est probablement GOTG 2, à chier tout simplement bien que visuellement très beau. Dire que le 1 est mon préféré du MCu ...
Ben ouais au moins le visuel est très bon pour GOTG
BP il a quoi ?
Rien, visuellement c'est effarant de nullité, ils ont même reprit une scène de combat CGI d'un film X-Men ![]()
Le 19 mai 2019 à 21:58:20 MacEastwood a écrit :
Ça parle de SNK, de GOT, du MCU iciJ'ai du revérifier 3 fois le nom du topic ~:hap:~
On parle pas mal de One piece déjà + première fois que je te vois poster ici + si c'est pour dire des trucs comme ça sans lancer de sujet sur One Piece on est habitué donc next
![]()
Mais tu es le bienvenu si tu veux te joindre à nos discussions ou bien balancer un truc sur OP
première fois que je te vois poster ici + si c'est pour dire des trucs comme ça
Je m'y attendais à celle là mais pas si tôt ![]()
Aucune envie de ma part de surenchérir sur ta provoc alors que je fais que plaisanter. Mais merci, je saurais à qui ne pas m'adresser pour la suite ![]()
[21:56:52] <Jamj3lly>
Pas notre si Goda sort pas de chapitre.
Le 19 mai 2019 à 21:57:22 DevilBigDick a écrit :
Les renois aux states qui étaient à l’avant première en tenue traditionnelle
Ils m'ont saoulé avec leur délire, on vaut mieux que ça, tchip
BP était bon , Salang 
+ Killmonger etait un bon anta 
Les renois aux states qui étaient à l’avant première en tenue traditionnelle
Je trouve ça archi triste. C'est pas pour me moquer ou quoi hein mais j'ai trouvé ça triste les renois qui ont prit ce film archi au sérieux alors que le truc se passe dans un univers fictif qui ne représente en rien le Wakanda tel qu'on le connait aujourd'hui.
c'est limite du troll à ce niveau-là mais t'as quand même des gens qui ont prit ça tellement au sérieux que cette caille a empoché des oscars
face à des films comme Blade Runner (qui n'a rien eu je crois) et autres
C'est pas en allant voir Black Panther qui fallait sortir les tenues traditionnelles
Les afro-américains sont tellement brainwashed par l'oligarchie.
mais qui suis-je pour critiquer ? 
Mes yeux ont chiés de la merde qui elle même a vomi du sang, c'est pour dire 
Le 19 mai 2019 à 22:00:33 Jamj3lly a écrit :
Le 19 mai 2019 à 21:58:20 MacEastwood a écrit :
![]()
première fois que je te vois poster ici + si c'est pour dire des trucs comme ça
Je m'y attendais à celle là mais pas si tôt
Aucune envie de ma part de surenchérir sur ta provoc alors que je fais que plaisanter. Mais merci, je saurais à qui ne pas m'adresser pour la suite
Y'a eu zero provoc, je fais un constat et je t'invite carrément à discuter avec nous.
Les autres t'ont carrément ignoré. C'est ma faute j'aurai dû faire de même 
Le 19 mai 2019 à 22:00:31 [-Sandman-] a écrit :
Le 19 mai 2019 à 21:59:25 BrotherNature a écrit :
Ben ouais au moins le visuel est très bon pour GOTG
BP il a quoi ?
Rien, visuellement c'est effarant de nullité, ils ont même reprit une scène de combat CGI d'un film X-Men
De mémoire, il y a de très beaux visuels comme le plan dans la savane des BP. Son antagoniste est l'un des meilleurs du MCU. L'histoire fait le café, les costumes sont excellent, la bande son est excellente, Lupita sans vergogne.
C'est surtout dommage que BP soit effacé et son coté James Bond africain j'adhère pas. Dans Civil War il était tellement monstrueux qu'il volait la majorité de ses scènes ![]()
Le 19 mai 2019 à 22:03:14 [-Sandman-] a écrit :
On en parle du combat PS2 à la fin ? 
Le 19 mai 2019 à 22:03:14 [-Sandman-] a écrit :
Tu l'a mangé après ? Question juste comme ça 
https://www.youtube.com/watch?v=JVGvZxbq_IY
Que c'est nul 
Sérieux les costumiers de Marvel ils doivent péter un câble ils font des trucs de ouf et on leurs chie systématiquement à la gueule en rajoutant 150 effets de CGI 
Le 19 mai 2019 à 22:02:45 MacEastwood a écrit :
Les renois aux states qui étaient à l’avant première en tenue traditionnelleJe trouve ça archi triste. C'est pas pour me moquer ou quoi hein mais j'ai trouvé ça triste les renois qui ont prit ce film archi au sérieux alors que le truc se passe dans un univers fictif qui ne représente en rien le Wakanda tel qu'on le connait aujourd'hui.

BP qui gagne l'oscar des meilleurs effets spéciaux quand Aquaman n'est même pas nominé
La bande son de BP
Quand il entre la boîte là avec The Weekend en fond ![]()
Qui est ton perso préféré khey ?