Croco était nerf clairement.
Mais il reste à chier. Dans le NW le mec vaut rien.
Le 15 août 2019 à 23:56:05 G-bius a écrit :
Le 15 août 2019 à 23:55:12 GibersonXO a écrit :
Le 15 août 2019 à 23:44:10 G-bius a écrit :
Le 15 août 2019 à 23:43:00 kavkaz06 a écrit :
Le 15 août 2019 à 23:39:21 G-bius a écrit :
> Le 15 août 2019 à 23:36:37 kavkaz06 a écrit :
>Attendez je comprends pas . Le combat de Bullet vs Croco n’est pas canon , alors pourquoi faire un lien direct avec le manga puisqu’il n’y en a pas ?
Crocodile est un personnage du manga.
Pour moi, apporter des infos sur un personnage canon ne doit pas rentrer en conflit avec son niveau réel dans l'histoire.
Donc dire que Crocodile a été du niveau de Bullet est incohérent en soit, car Crocodile est faible en réalité.
C'est comme ça que je le vois en tout casCest donc le film qui est incoherent et non le manga
Oui
Le 15 août 2019 à 23:41:10 DreamNote a écrit :
[23:39:21] <G-bius>
> Le 15 août 2019 à 23:36:37 kavkaz06 a écrit :
>Attendez je comprends pas . Le combat de Bullet vs Croco n’est pas canon , alors pourquoi faire un lien direct avec le manga puisqu’il n’y en a pas ?
Crocodile est un personnage du manga.
Pour moi, apporter des infos sur un personnage canon ne doit pas rentrer en conflit avec son niveau réel dans l'histoire.
Donc dire que Crocodile a été du niveau de Bullet est incohérent en soit, car Crocodile est faible en réalité.
C'est comme ça que je le vois en tout casCroco n'est pas faible et il la jamais été c'est Oda qui a foiré son Arc
Il a perdu contre Luffy 0 gear 0 Haki.
tu crois que si on revoyait croco à l’œuvre, il se ferait toujours battre par un luffy 0 gear 0 haki ?
A MF, il encaisse sans top de mal un coup nommé de joz qu'il n'avait pas vu venir, joz qui est en termes de force brute doit être l'un des top commandants les plus forts tandis qu'il morflait quand Luffy 0 gear 0 Haki le cognait... comment peut on croire après ça que croco se ferait auj démonter par le luffy d'alabasta ?J'ai jamais dis ni insinué ça et je sais pas pourquoi tu me dis ça.
pourquoi dis tu que croco est faible en réalité si ce n'est à cause de sa prestation face à luffy lors de l'arc alabasta ? ![]()
Deltoon21 qui parle mangas au lieu de cracher sur le PSG on aura tout vu.
Le 16 août 2019 à 00:03:04 GibersonXO a écrit :
Le 15 août 2019 à 23:56:05 G-bius a écrit :
Le 15 août 2019 à 23:55:12 GibersonXO a écrit :
Le 15 août 2019 à 23:44:10 G-bius a écrit :
Le 15 août 2019 à 23:43:00 kavkaz06 a écrit :
> Le 15 août 2019 à 23:39:21 G-bius a écrit :
>> Le 15 août 2019 à 23:36:37 kavkaz06 a écrit :
> >Attendez je comprends pas . Le combat de Bullet vs Croco n’est pas canon , alors pourquoi faire un lien direct avec le manga puisqu’il n’y en a pas ?
>
> Crocodile est un personnage du manga.
> Pour moi, apporter des infos sur un personnage canon ne doit pas rentrer en conflit avec son niveau réel dans l'histoire.
> Donc dire que Crocodile a été du niveau de Bullet est incohérent en soit, car Crocodile est faible en réalité.
> C'est comme ça que je le vois en tout cas
Cest donc le film qui est incoherent et non le manga
Oui
>[23:39:21] <G-bius>
>> Le 15 août 2019 à 23:36:37 kavkaz06 a écrit :
>>Attendez je comprends pas . Le combat de Bullet vs Croco n’est pas canon , alors pourquoi faire un lien direct avec le manga puisqu’il n’y en a pas ?
>
>Crocodile est un personnage du manga.
>Pour moi, apporter des infos sur un personnage canon ne doit pas rentrer en conflit avec son niveau réel dans l'histoire.
>Donc dire que Crocodile a été du niveau de Bullet est incohérent en soit, car Crocodile est faible en réalité.
>C'est comme ça que je le vois en tout cas
Croco n'est pas faible et il la jamais été c'est Oda qui a foiré son Arc
Il a perdu contre Luffy 0 gear 0 Haki.
tu crois que si on revoyait croco à l’œuvre, il se ferait toujours battre par un luffy 0 gear 0 haki ?
A MF, il encaisse sans top de mal un coup nommé de joz qu'il n'avait pas vu venir, joz qui est en termes de force brute doit être l'un des top commandants les plus forts tandis qu'il morflait quand Luffy 0 gear 0 Haki le cognait... comment peut on croire après ça que croco se ferait auj démonter par le luffy d'alabasta ?J'ai jamais dis ni insinué ça et je sais pas pourquoi tu me dis ça.
pourquoi dis tu que croco est faible en réalité si ce n'est à cause de sa prestation face à luffy lors de l'arc alabasta ?
Je dis que ça n'a aucun sens qu'on nous le présente comme un personnage qui tient tête à Bullet alors qu'il a perdu vingt ans plus tard de manière médiocre contre un Luffy sans gear et sans haki.
Le 15 août 2019 à 23:36:37 kavkaz06 a écrit :
Attendez je comprends pas . Le combat de Bullet vs Croco n’est pas canon , alors pourquoi faire un lien direct avec le manga puisqu’il n’y en a pas ?Crocodile est un personnage du manga.
C'est comme ça que je le vois en tout casCroco n'est pas faible et il la jamais été c'est Oda qui a foiré son Arc
en principe, Smoker aurait été capable de vaincre Crocodile à Alabasta
Le 16 août 2019 à 00:01:59 Aominetchi a écrit :
Croco était nerf clairement.Mais il reste à chier. Dans le NW le mec vaut rien.
les seul schichi à chier sont buggy et dans une bien moindre mesure moria qui s'est fait virer parce qu'il n'était plus au niveau (ce qui l'empêche pas d'avoir des capacités bien fumées malgré tout). même ceux qui doivent compter parmi les plus faibles comme law ou jinbei sont très forts et démontent la plupart des pirates s'étant fait un nom dans le nouveau monde.
ça n'a aucun sens de dire de n'importe quel schichi qu'il est à chier (à l'exception de buggy) et qu'il ne vaudrait rien dans le nouveau monde. ils comptent parmi les pirates les plus forts ![]()
Le 16 août 2019 à 00:07:02 PenaldoV2 a écrit :
Deltoon21 qui parle mangas au lieu de cracher sur le PSG on aura tout vu.
Deltoon, epop du FF, crache sur le PSG 23h/24, plus grand fan de One Piece sur Terre, ET TOI ? ![]()
Le 16 août 2019 à 00:15:18 GibersonXO a écrit :
les seul schichi à chier sont buggy et dans une bien moindre mesure moria qui s'est fait virer parce qu'il n'était plus au niveau (ce qui l'empêche pas d'avoir des capacités bien fumées malgré tout). même ceux qui doivent compter parmi les plus faibles comme law ou jinbei sont très forts et démontent la plupart des pirates s'étant fait un nom dans le nouveau monde.
ça n'a aucun sens de dire de n'importe quel schichi qu'il est à chier (à l'exception de buggy) et qu'il ne vaudrait rien dans le nouveau monde. ils comptent parmi les pirates les plus forts
perso je le vois pas plus fort que les cadres de Doflamingo
Le 16 août 2019 à 00:15:02 Lord_Brown a écrit :
Attendez je comprends pas . Le combat de Bullet vs Croco n’est pas canon , alors pourquoi faire un lien direct avec le manga puisqu’il n’y en a pas ?Crocodile est un personnage du manga.
![]()
[00:15:02] <Lord_Brown>
Bha oui vu qu'à l'époque le Haki existait pas donc impossible de toucher Smoker mais celui-ci a son arme logique qu'il ait l'avantage
ça n'a aucun sens de dire de n'importe quel schichi qu'il est à chier (à l'exception de buggy) et qu'il ne vaudrait rien dans le nouveau monde. ils comptent parmi les pirates les plus forts
Shichibukai =/= Pirates les plus forts
C'est simplement des indics à la solde du gouv, Crocodile d'Alabasta se fait fumer par n'importe quel pirate mid-tier du Shin Sekai qui maîtrise le haki de l'armement
Aujourd'hui, Crocodile a sans doute énormément progressé en revanche
Jinbei on connaît pas son réel niveau pré-ellipse, il paraît vraiment balèze, entre une Boa Hancock et un Luffy post-ellipse (ce dernier a vraiment un niveau monstrueux on a tendance à l'oublier)
L'eau c'est l'equivalent du Haki pour Crocodile je pense.
A chaque coup de Mizu Luffy il prenait cher.
On peut trouver des d'excuses pour justifier sa defaite contre Luffy.
Comme le fait qu'il était un Logia a Grand Line, il n'avait pas du manger de coup depuis des années avant Mizu Luffy. Peut-être pour ça qu'il a pas montré une grande résistance.
Mais faut pas oublier qu'il aurait du tuer Luffy 3 fois sans le plot.
Round 1 Robin sauve Luffy de la mort.
Round 2 il asséche Luffy mais comme par hasard de l'eau tombe sur Luffy.
Round 3 pas sur mais il me semble qu'il a été empoisonné par Crocodile et Robin ou Cobra lui avait donner un antidote.
Rien ne dit que Bullet et Crocodile avaient un grand level a 19 ans.
Bullet a pu avoir une progression de ouf comparé à Crocodile.
Le 16 août 2019 à 00:16:41 Lord_Brown a écrit :
perso je le vois pas plus fort que les cadres de Doflamingo

Les cadres 
de voir les gens se réveiller devant la défaite Bullshit de Croco
Le 16 août 2019 à 00:30:01 Christavallier a écrit :
Les cadres
Master en piraterie, et toi ? ![]()
Faut savoir que Croco s’est reposé sur ses lauriers car il etait couvert par la marine et par ses agents qui etaient pret a intervenir a n’importe quelle moment si il en avait besoin ![]()
Du coup je dirai que son manque de puissance est dû à son statut de corsaire , ce qui lui a donné l’illusion d’etre invincible ![]()
Apres , Luffy aurait du crever lors de son premier combat contre Croco du coup c’est un peu le bordel ![]()
Bon je suis à 75% de l'histoire dans RDR 2 et OMG 
gros spoils
<u>a mort d'arthur bordel 
quand il est part terre entrain de faire la morale à Dutch qui lui meme choqué 
la musique 
la mort sous le couché de soleil (la meilleur les autres fin alternatives sont nazes) 
réincarner John apres 9 ans bordel ce jeu
</u>
[00:34:04] <T-Rex400>
Bon je suis à 75% de l'histoire dans RDR 2 et OMGgros spoils
<u>a mort d'arthur bordel
quand il est part terre entrain de faire la morale à Dutch qui lui meme choqué
la musique
la mort sous le couché de soleil (la meilleur les autres fin alternatives sont nazes)
réincarner John apres 9 ans bordel ce jeu
</u>
Bah ouais frérot 😀
Le 16 août 2019 à 00:19:58 Deltoon21 a écrit :
Shichibukai =/= Pirates les plus forts
C'est simplement des indics à la solde du gouv, Crocodile d'Alabasta se fait fumer par n'importe quel pirate mid-tier du Shin Sekai qui maîtrise le haki de l'armement
Ben si. Les schichibukai sont l'un des 3 grands pouvoirs avec la marine et les yonko, les pirates en leur sein comptent parmi l'élite.
Brannew: The Royal Shichibukai... / ...are an elite selected few!!! // The only seven pirates in the world whose acts of piracy are condoned by the World Government!!
[Text: Commodore Brannew]
Brannew: In return for this protection, they grant us the benefit of their overwhelming strength and infamy. // Their affiliation with the Government must serve as a menace to the other pirates of the world!!
ou
[Box: Marine HQ]
People: Big Mam is on the move!! // !!! // It looks like she's making contact with Kaidou!! // The communication is completely unprotected... // Is she saying she doesn't care who's listening in?!! / That if we want to interfere, we're welcome to try?!
DenDenMushi: *zzzt* / Let's be...ndly here. / *zzt*
People: If there's a force capable of stopping them... It would have to be the Admirals or the Shichibukai...