Le 19 mai 2019 à 21:39:11 Thanos-END a écrit :
Le 19 mai 2019 à 21:31:43 BrotherNature a écrit :
Le 19 mai 2019 à 21:26:40 Thanos-END a écrit :
Comment vous voyez l'avenir de DCE?Pour l'instant les film sorties ne sont pas vraiment top.
Le film d'aquaman qui donnait un peu d'espoir pour finalement l'achever avec Shazam...
N'oublions pas la déception de Superman vs Batman et justice league..
Avenir radieux car les films ont beau être décriés l'oseille rentre et les projets fleurissent. L'espoir ne s'est pas achevé avec Shazam, c'était voulu, le film a totalement atteint ses objectifs.
Juste la prochaine fournée de films qui pue la merde notamment Harley Gouine et les Birds of prey mais on y survivra, on l'a déjà fait.
J'attends de pied ferme le film de Reeves, ils nous ont privé du meilleur Batman à l'écran mais j'ai de l'espoir pour la suite, Pattinson peut faire des merveilles sous la capeTu es vraiment optimiste
nous verrons bien DC peut faire des grande choses dommage qu'ils n'exploite pas tout ce qu'ils ont sur la main.. faire comme Marvel.
Il est bien là le problème, faire comme Marvel
En faisant juste comme DC, donc en faisant mal selon certains, c'est + 5 milliards au BO avec 7 films dont 3 succès critiques
Bah ouais.
Concrètement on a regardé grâce à la promesse Thanos et aux pierres de l'infinité. Sans oublier la réunion de tous ces persos avec lesquels on a plus ou moins grandi avec depuis 2008.
Maintenant c'est terminé. La nouvelle génération de persos (sauf deux-trois) est pas tip-top et à part le surfer d'argent et Nova y'a rien d'intéressant qui va suivre.
Fuck les 4 fantastiques, fuck black panther, fuck captain marvel, fuck les héros chinois, lgbt, gays et tout le bordel. ça y est, notre ère s'est achevé.
laissons les zoomers kiffer leurs nouveaux héros nourris aux œstrogènes. 
Les Marvel fags vont tellement se hyper tout seul avec Galactus que les scénaristes de Marvel oseront pas ne pas mettre Galactus en méchant majeur ![]()
Bordel le dernier épisode de SNK du lourd ![]()
Le 19 mai 2019 à 21:39:06 BrotherNature a écrit :
Le 19 mai 2019 à 21:35:05 Thanos-END a écrit :
Cessons un peu la mauvaise foi, Game of thrones malgré tout restera une belle série qui nous a marqué et influencéc'est même devenu une référence seriematographique
![]()
Quels scène vous avez donné le frissons ? Personnellement c'est celui-là https://youtu.be/YN-dymWOaDU
Aya ce rassemblement de morts merdiques
Le charisme d'Oberyn, bordel !
![]()
Le 19 mai 2019 à 21:44:11 BrotherNature a écrit :
Comment vous voyez l'avenir de DCE?Pour l'instant les film sorties ne sont pas vraiment top.
Le film d'aquaman qui donnait un peu d'espoir pour finalement l'achever avec Shazam...
Avenir radieux car les films ont beau être décriés l'oseille rentre et les projets fleurissent. L'espoir ne s'est pas achevé avec Shazam, c'était voulu, le film a totalement atteint ses objectifs.
Juste la prochaine fournée de films qui pue la merde notamment Harley Gouine et les Birds of prey mais on y survivra, on l'a déjà fait.
J'attends de pied ferme le film de Reeves, ils nous ont privé du meilleur Batman à l'écran mais j'ai de l'espoir pour la suite, Pattinson peut faire des merveilles sous la capeTu es vraiment optimiste
nous verrons bien DC peut faire des grande choses dommage qu'ils n'exploite pas tout ce qu'ils ont sur la main.. faire comme Marvel.
En faisant juste comme DC, donc en faisant mal selon certains, c'est + 5 milliards au BO avec 7 films dont 3 succès critiques
C'est là que t'as envie d'imaginer ce qu'aurait donné le DCU sans tout les soucis divers ![]()
Le potentiel de malade.
D'ailleurs y'a le hastag Release the snyder cut qui circule et askip y'a une version qui va sortir d'ici la fin d'année ![]()
Ah je suis pas le seul à avoir des problèmes avec la nouvelle génération. ![]()
Le 19 mai 2019 à 21:45:23 300kmH a écrit :
Bordel le dernier épisode de SNK du lourd
cliffhanger de merde mais voilà c'est comme ça 
C'est qui est sûre il y aura jamais un méchant plus charismatique que Thanos ![]()
Le 19 mai 2019 à 21:49:10 Thanos-END a écrit :
C'est qui est sûre il y aura jamais un méchant plus charismatique que Thanos
Marvel en même temps ...
les comics en général 
Le 19 mai 2019 à 21:45:52 [-Sandman-] a écrit :
En faisant juste comme DC, donc en faisant mal selon certains, c'est + 5 milliards au BO avec 7 films dont 3 succès critiquesC'est là que t'as envie d'imaginer ce qu'aurait donné le DCU sans tout les soucis divers
Le potentiel de malade.
D'ailleurs y'a le hastag Release the snyder cut qui circule et askip y'a une version qui va sortir d'ici la fin d'année
Difficile de la sortir vu que les effets spéciaux ne sont pas achevés ![]()
Je me console avec mes blu ray de MoS et de BvS ![]()
Le nouveau mec à la tête de l'univers ciné DC laisse énormément de libertés aux réals, c'est déjà ça.
Le 19 mai 2019 à 21:49:10 Thanos-END a écrit :
C'est qui est sûre il y aura jamais un méchant plus charismatique que Thanos
On en reparle dans moins de 10 ans, vu que c'est par phase
Le 19 mai 2019 à 21:51:43 BrotherNature a écrit :
Le 19 mai 2019 à 21:45:52 [-Sandman-] a écrit :
> Le 19 mai 2019 à 21:26:40 Thanos-END a écrit :
>Comment vous voyez l'avenir de DCE?
>
> Pour l'instant les film sorties ne sont pas vraiment top.
>
>
> Le film d'aquaman qui donnait un peu d'espoir pour finalement l'achever avec Shazam...
>
> N'oublions pas la déception de Superman vs Batman et justice league..
En faisant juste comme DC, donc en faisant mal selon certains, c'est + 5 milliards au BO avec 7 films dont 3 succès critiquesC'est là que t'as envie d'imaginer ce qu'aurait donné le DCU sans tout les soucis divers
Le potentiel de malade.
D'ailleurs y'a le hastag Release the snyder cut qui circule et askip y'a une version qui va sortir d'ici la fin d'annéeDifficile de la sortir vu que les effets spéciaux ne sont pas achevés
Je me console avec mes blu ray de MoS et de BvS
Le nouveau mec à la tête de l'univers ciné DC laisse énormément de libertés aux réals, c'est déjà ça.
en tout cas y'a des comptes insta qui balancent bien de snyder's cut et ça a bien de la gueule
Snyder et le DCU qui pouvait surpasser Marvel mais merci la Warner et les Ayants Droits ....
Par contre non, on fuck pas Black Panther aka le perso avec le plus de flow du MCU + la meilleure intro du MCU 
Captain Marvel forcé ?
Vous connaissez l'univers de captain Marvel ? Elle fait quoi dans sa vie ? j'ai rien compris dans son film et en plus de sa puissance qui as etait vraiment forcé et exagérer.
Dans le comics elle se fait maîtriser par tout le monde même iron man l'a déjà vaincu assez facilement.
Thanos le bat sans gant de l'infinité dans " le comics " alors qu'elle était à 100% de ces capacités mais pourquoi dans le film ils l'ont forcer à se points ?
Le 19 mai 2019 à 21:54:52 DevilBigDick a écrit :
Par contre non, on fuck pas Black Panther aka le perso avec le plus de flow du MCU + la meilleure intro du MCU
Il a sûrement le pire film avec Thor 1
Le 19 mai 2019 à 21:54:45 DreamNote a écrit :
Snyder et le DCU qui pouvait surpasser Marvel mais merci la Warner et les Ayants Droits ....
Oui, dommage ![]()
Le 19 mai 2019 à 21:54:52 DevilBigDick a écrit :
J'acquiesce ![]()
pourquoi dans le film ils l'ont forcer à se points ?
Genre tu sais pas pourquoi ils ont forcé à ce point avec Miss Marvel en 2019 ? 
Ça parle de SNK, de GOT, du MCU ici
J'ai du revérifier 3 fois le nom du topic ~:hap:~