Le 14 août 2019 à 22:07:08 Gauthier1820 a écrit :
Parlez de nouilles au lieu de vos enfantillages là
Parmi les nouilles que vous avez eu la chance de gouter quels saveurs ont été les plus meilleurs ?
Paiko ramen ![]()
Nouilles avec des morceaux de poulets dans un bouillon de porc à cela j'ajoute des morceaux d'Ebi furai (poulet frit), un délice 
Le 14 août 2019 à 22:51:08 KoreanTights a écrit :
![]()
![]()
“Character-development” 🤔
Le style cartonnesque d'Oda à ses débuts ![]()
Maintenant ça ressemble + à des brouillons dessines avec son penis
Le 14 août 2019 à 23:13:25 Tigsky2 a écrit :
![]()
![]()
“Character-development” 🤔Le style cartonnesque d'Oda à ses débuts
Maintenant ça ressemble + à des brouillons dessines avec son penis
Y avait pas de fond avant ![]()
Le 14 août 2019 à 22:02:59 AnasuiNarciso a écrit :
Le 14 août 2019 à 22:02:02 QuantumVacuum a écrit :
Le 14 août 2019 à 21:59:15 AnasuiNarciso a écrit :
Le 14 août 2019 à 21:53:17 QuantumVacuum a écrit :
Le 14 août 2019 à 21:48:01 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 14 août 2019 à 21:37:52 QuantumVacuuo a écrit :
>> Le 14 août 2019 à 21:31:50 AnasuiNarciso a écrit :
> >> Le 14 août 2019 à 21:28:34 QuantumVacuuo a écrit :
> > >> Le 14 août 2019 à 20:46:51 Clarisse2108 a écrit :
> > > >> Le 14 août 2019 à 20:43:23 Eutass-Mac a écrit :
> > > > >> Le 14 août 2019 à 20:40:50 Clarisse2108 a écrit :
> > > > > >> Le 14 août 2019 à 20:37:15 Aominetchi a écrit :
> > > > > > >Tu observais le topic c'est ça? Et t'as décidé de faire un compte parce que c'était cool ici?
> > > > > >
> > > > > > Qui n'a pas un peu observé ce topic avant de vouloir s'y intégrer ? Vous êtes hypocrite je suis sûr que vous aussi, et ce n'est pas mon premier compte j'en avais un avant mais je l'ai perdu.
> > > > >
> > > > >
> > > > > Salut Clarisse
> > > >
> > > > Coucou Macou
![]()
> > > >
> > > > Et je réponds plus aux posts d'accusation, c'est marrant 2s mais j'ai pas que ça à faire de prouver quelque chose qui ne me concerne pas vraiment
> > >
> > > Aya la fameuse newfag qui est là depuis 2j et appelle déjà Mac, Macou au lieu de par exemple Eutass
> > > Bordel mais respecte nous un minimum T400 on est pas si bête
enfin pas moi en tout cas> >
> > El famoso Quantum le scribe du topic qui ne sait pas que le précédent pseudo de Mac était Macou-Taro. Mais bon elle reste un fake quand même
>
> FAUX le bottom IQ le pseudo de Mac quand Clarisse est "arrivé" c'était Mac Pan Pan donc "elle" a absolument aucune raison de l'appeler Macou dès le deuxième jour à part pour lui faire croire qu'elle se sent proche de lui et le faire débloquer, tout ce que voudrait un fake
> Enfin de toute façon j'ose espérer que Mac fait semblant de tomber dans le panneau
C'était MacElele fais ton boulot correctement bordel
ISSEUTWAP ! Merci de confirmer que c'était pas Macou Taro et que par la même occasion tu dis n'imp
Je t'ai corrigé donc au final mon tort est moins grand
Non puisque le sujet même de la discussion est si le pseudo de Mac était Macou ou pas donc tu as tort depuis le début, ton tort ne fait que s'agrandir à mesure que la discussion continue
Par mon erreur j'ai prouvé que tu étais un mauvais scribe donc au final j'ai gagné
Non puisque c'est moi qui t'ai piégé au contraire 
Depuis le début j'ai donc raison quand je dis qu'il aurait pas dû l'appeler Macou et tu as tort quand tu dis que c'était Macou son pseudo autrement dit j'ai raison et tu as tort 
Le 14 août 2019 à 23:15:03 Jo-lerapace1 a écrit :
Le 14 août 2019 à 23:13:25 Tigsky2 a écrit :
![]()
![]()
“Character-development” 🤔Le style cartonnesque d'Oda à ses débuts
Maintenant ça ressemble + à des brouillons dessines avec son penisY avait pas de fond avant
Mieux franchement surtout quand t'as pas le talent + le physique
Rofl, cet acharnement envers Clarisse, la pauvre, elle va flipper à force ![]()
Le 14 août 2019 à 22:29:54 G-bius a écrit :
Le 14 août 2019 à 22:28:52 Gauthier1820 a écrit :
Le 14 août 2019 à 22:27:23 G-bius a écrit :
Le 14 août 2019 à 22:26:30 Gauthier1820 a écrit :
Le 14 août 2019 à 22:23:02 G-bius a écrit :
Les meilleures nouilles que j'ai mangé c'était des JapchaeAutrefois, le japchae était un plat destiné au roi
Monsieur ne mange pas n'importe quoi heinOui mais maintenant c'est un plat normal
De toute façon la plupart des plats coréens que tu trouveras en restau c'était des trucs de bourge à la baseCette décadence
Maintenant tout est accessible à la plèbeOu alors juste qu'avant si t'étais pas riche tu bouffais de la merde (comme en France)
Bref Japchae si tu as l'occasion de tester c'est un pur régal
C'est plutôt que avant c'était tellement chiant à préparer que n'importe quel plat un minimum bon était cher, alors que maintenant avec la révolution industrielle tu fais les plats les plus sophistiqués du monde à la chaîne
Non mais Clarrise il suffit de poster sa main avec son pseudo écrit dessus pour la croire,
depuis le fake iEve on fait confience à aucune fille ici
Attachi a déja fait ses preuves en montrant sa main
Le 14 août 2019 à 23:50:28 T-Rex400 a écrit :
Non mais Clarrise il suffit de poster sa main avec son pseudo écrit dessus pour la croire,depuis le fake iEve on fait confience à aucune fille ici
Nan mais que ce soit un mec ou une fille osef, y'a pas de traitement de faveur là dessus de toute façon.
Le 14 août 2019 à 23:52:24 Dr_Gang a écrit :
Non mais Clarrise il suffit de poster sa main avec son pseudo écrit dessus pour la croire,depuis le fake iEve on fait confience à aucune fille ici
Nan mais que ce soit un mec ou une fille osef, y'a pas de traitement de faveur là dessus de toute façon.
tu surestime les puceaux du topic
Les ramens. 
Le 14 août 2019 à 23:55:09 T-Rex400 a écrit :
Le 14 août 2019 à 23:52:24 Dr_Gang a écrit :
tu surestime les puceaux du topic
Pas faux quand je vois certains retours de MP ![]()
Akainu vs Marco, Katakuri et King
Vous misez sur qui?
Akainu extrem diff je pense.
Akainu bien sûr ![]()
Dire qu'on reverra plus de MAC sur ce fofo à part les fakes si le cas BM Kaido est pas offscreen demain
Le 15 août 2019 à 01:42:47 QuantumVacuum a écrit :
Dire qu'on reverra plus de MAC sur ce fofo à part les fakes si le cas BM Kaido est pas offscreen demain
Yes faut pas oublier, mais y'aura pas de noveau pseudo
si c'est pas ellipsé c'est terminé vous ne me reverrez plus + j'ai bien précisé la suite directe de leur confrontation
si il n'y a qu'une légère ellipse durant laquelle on retrouve mama et kaido boire un coup alors qu'ils sont censés se battre, bah je reste ici
Le 15 août 2019 à 01:49:06 Mac-Sparrow a écrit :
Dire qu'on reverra plus de MAC sur ce fofo à part les fakes si le cas BM Kaido est pas offscreen demainYes faut pas oublier, mais y'aura pas de noveau pseudo
si c'est pas ellipsé c'est terminé vous ne me reverrez plus + j'ai bien précisé la suite directe de leur confrontation
si il n'y a qu'une légère ellipse durant laquelle on retrouve mama et kaido boire un coup alors qu'ils sont censés se battre, bah je reste ici

Pas à nous Mac, pas à nous
Dire qu'on reverra plus de MAC sur ce fofo à part les fakes si le cas BM Kaido est pas offscreen demainYes faut pas oublier, mais y'aura pas de noveau pseudo
Tu seras obligé de te faire passer pour un fake Mac pour le restant de tes jours
Le 15 août 2019 à 01:54:31 QuantumVacuum a écrit :
Tu seras obligé de te faire passer pour un fake Mac pour le restant de tes jours
Non jamais. Je me suis jamais fait passé pour quelqu'un que je n'étais pas. Mes pseudos sont les Mac (sauf mac-taro et mac-aque pour l'instant) et peut-être d'autres trucs randoms lié à Jojo et GoT je crois mais j'ai perdu les mdp depuis que j'ai changé d'ordi