Le 14 août 2019 à 11:59:36 G-bius a écrit :
Le 14 août 2019 à 11:58:18 [JVC]Sonic91 a écrit :
[11:56:18] <G-bius>
Aller faire les courses une fois par semaine =Normalement les courses tu les faits au début du mois.
Y'a pas de "normalité", certains le font une fois / semaine d'autres une fois / mois (ce que je faisais à une époque), y'en a même qui les font limite une fois par jour
Comment ils font pour les courses 1 fois par moi ? 
Niveau légumes/viande/poisson c'est chaud sauf si tu as un congélo
Par contre oui c'est chiant d'en faire 1 fois par semaine surtout à l'ancienne où traînes un sac rempli+ un pack d'eau 
Le 14 août 2019 à 12:05:03 BrotherNature a écrit :
Aller faire les courses une fois par semaine =Normalement les courses tu les faits au début du mois.
Y'a pas de "normalité", certains le font une fois / semaine d'autres une fois / mois (ce que je faisais à une époque), y'en a même qui les font limite une fois par jour
Quand je le faisais une fois / mois on prenait les trucs principaux et tout ce qui est viande / légumes on allait en chercher aux commerces d'à côté ça évite de faire des grosses courses trop souvent
Par contre oui c'est chiant d'en faire 1 fois par semaine surtout à l'ancienne où traînes un sac rempli+ un pack d'eau
Perso pour trois on en a pour 4 sac + deux pack d'eau, environ 230 euros par semaine et on a même pas tout ce qui faut niveau viande et fruits 
forcément que t'auras pas assez pour le nécessaire tels que la viande et les frouits si tu passes ton temps à acheter des putains de cochonneries
230 pour 3 personnes par semaine et y'a même pas assez de viande et de fruits
le mec a acheté ful nutella/speculos/m&m's c''est pas possible 
Le 14 août 2019 à 11:48:18 Dr_Gang a écrit :
Le 14 août 2019 à 11:45:14 Incolore_ a écrit :
avoir une switch ET une PS4![]()
pouvoir s'amuser sur BOTW, TLOU 1 et 2, SSBU, RDR 2, Fire Embleme, Horizon, Luigi's Mansion 3, Bloodborne, Nier Automata, Evil Within, Persona 5, Mario kart 8 deluxe, Mario odyssey...
Etre un joueur satisfait
Et un PC en plus pour jouer aux indés / FPS
Qui en 2019 n'a pas le combo PC + PS4 +SSBU Switch 
230 par personnes c'est chaud, plus de 70 pesos par personnes. T'achètes pas Lidl toi
J'ai jamais essayé les boucheries toussa alors que je bouffe H24 de la viande, c'est généralement moins chère ?
[12:05:03] <BrotherNature>
Bah oui... ![]()
Le 14 août 2019 à 12:14:03 BrotherNature a écrit :
230 par personnes c'est chaud, plus de 70 pesos par personnes. T'achètes pas Lidl toi![]()
J'ai jamais essayé les boucheries toussa alors que je bouffe H24 de la viande, c'est généralement moins chère ?
Non c'est plus cher, mais si ton boucher est naze ce sera plus cher mais pas forcément plus bon ![]()
Perso je dois faire les courses à trois endroits différent pour prendre des trucs bien spécifique à des endroits différents, c'est galère ![]()

Le 14 août 2019 à 12:14:11 [JVC]Sonic91 a écrit :
[12:05:03] <BrotherNature>
Niveau légumes/viande/poisson c'est chaud sauf si tu as un congéloBah oui...
Vous en avez de la chance 
Le 14 août 2019 à 12:16:10 G-bius a écrit :
Le 14 août 2019 à 12:14:03 BrotherNature a écrit :
230 par personnes c'est chaud, plus de 70 pesos par personnes. T'achètes pas Lidl toi![]()
Non c'est plus cher, mais si ton boucher est naze ce sera plus cher mais pas forcément plus bon
Perso je dois faire les courses à trois endroits différent pour prendre des trucs bien spécifique à des endroits différents, c'est galère
C'est tellement chiant ce genre de choses... 
Je me demande pourquoi les scans sortent plus le mercredi soir comme avant et les spoilers le mardi
bordel ça a fait qu'augmenter, chapitre qui sort mercredi, puis jeudi et maintenant vendredi ![]()
Les pirates se font pister en même temps.
en réalité à l'aaannncienne ça sortait toujours vendredi, pendant un moment ça sortait jeudi puis mercredi puis enfin c'est reparti à vendredi 
À l'époque le Vendredi tu finis les cours t'as OP Naruto et Bleach 
Maintenant c'est OP MHA et Black Clover 
Le 14 août 2019 à 12:32:50 QuantumVacuuo a écrit :
Maintenant c'est OP MHA et Black Clover
Parce que la qualité à changé ? 
[12:34:50] <BrotherNature>
Maintenant c'est OP MHA et Black CloverParce que la qualité à changé ?
De TREES loin.
Le 14 août 2019 à 12:37:15 [JVC]Sonic91 a écrit :
De TREES loin.

De TREES loin.

[12:37:58] <BrotherNature>
De TREES loin.
C'est vrai que t'es un MHA-fag, t'es habitué à la médiocrité. 
bleach et naruto déjà c'est trash tier
y'a que OP qui a baissé en qualité effectivement vu que MHA c'est déjà garbage de base et black clover n'existe pas 
My radomerie academia
Black Copy