TOAA est osef dans l'histoire de Marvel pas besoin qu'il apparaisse de suite 
Le 19 mai 2019 à 20:47:58 RacFT a écrit :
Le 19 mai 2019 à 20:45:35 DevilBigDick a écrit :
Le 19 mai 2019 à 20:38:39 RacFT a écrit :
T'as répondu mais j'ai lu trop vite diable.Je thinkais que tu speakais des peoples du topic
En tant que plus grand fan d’OP du topic , je juge
Tu as combien de tomes chez toi, RacLure ?
2 databooks, le tome 1 et 2 et Un Tome grand format
Escroc + fake fan 
Dans le comics la fusion de hulk et banner lui donne une immense puissance alors que dans Endgame il fait rien ? Limite il est plus faible ?
Le film viens de détruire le personnage ?

Ma bibliothèque/10 ? 
Le 19 mai 2019 à 20:40:04 [-Sandman-] a écrit :
Le 19 mai 2019 à 20:38:05 MacEastwood a écrit :
Mais sérieux c'est censé être qui ça ?
ce passage était très perturbant dans le comic.
Très perturbant.
Le 19 mai 2019 à 20:47:44 DreamNote a écrit :
[20:41:26] <Thanos-END>
D'après les scénariste on se dirige que sur les ENNEMIS comics![]()
Pour l'instant l'univers le plus intéressant pour introduire des êtres comics c'est bien celui de Docteur Strange
Bha Galactus de tout manière il reste que lui en vrai menace qui pourrait surpasser Thanos
Bah ils peuvent partir sur n'importe quel ennemi en vrai vu qu'il n'y a plus de pierre de l'infini et que à part Strange et Marvel y'a aucun héros capable de s'occuper des prochains ennemis cosmiques
Dans le comics banner devient schyzophrène et y'a plein de problèmes vis à vis de ça, j'ai pas souvenir qu'ils aient fusionné comme dans le film.
Mais ils ont l'air d'avoir totalement écarté ce plot point, trouvant ça trop difficile à exploiter sûrement.
Le 19 mai 2019 à 20:47:44 DreamNote a écrit :
[20:41:26] <Thanos-END>
D'après les scénariste on se dirige que sur les ENNEMIS comics![]()
Pour l'instant l'univers le plus intéressant pour introduire des êtres comics c'est bien celui de Docteur Strange
Bha Galactus de tout manière il reste que lui en vrai menace qui pourrait surpasser Thanos
Oui en effet, de plus il a une grande côte de popularité ![]()
Le 19 mai 2019 à 20:49:30 [-Sandman-] a écrit :
TOAA est osef dans l'histoire de Marvel pas besoin qu'il apparaisse de suite
"de suite" non mais si il apparaît pas quand on est au sommet avec des Galactus et Tribunal il apparaîtra quand, jamais ?
Le 19 mai 2019 à 20:50:46 Incolore_ a écrit :
Le 19 mai 2019 à 20:40:04 [-Sandman-] a écrit :
Le 19 mai 2019 à 20:38:05 MacEastwood a écrit :
Mais sérieux c'est censé être qui ça ?
ce passage était très perturbant dans le comic.
Très perturbant.
Incroyable oui, cet arc était vraiment juste génial.
J'étais vraiment mal à l'aise tout du long, quel maîtrise ![]()
Le 19 mai 2019 à 20:50:39 DevilBigDick a écrit :
Ma bibliothèque/10 ?
J'allais te traiter d'escroquie puis j'ai vu les tomes d'Haikyuu et de Berserk.
Le 19 mai 2019 à 20:52:27 QuantumVacuue a écrit :
TOAA est osef dans l'histoire de Marvel pas besoin qu'il apparaisse de suite"de suite" non mais si il apparaît pas quand on est au sommet avec des Galactus et Tribunal il apparaîtra quand, jamais ?
the one above all est osef-tier
TOAA est osef dans l'histoire de Marvel pas besoin qu'il apparaisse de suite"de suite" non mais si il apparaît pas quand on est au sommet avec des Galactus et Tribunal il apparaîtra quand, jamais ?
Ben à part si c'est pour en faire une histoire originale (et ils auront pas les couilles de le faire) je vois pas l'intérêt vu qu'on le voit quasi jamais dans le comics et qu'il a genre trois bulles de dialogues au total ![]()
Sauf si tu parles du Beyonder et là c'est une autre histoire ![]()
Ma bibliothèque/10 ?
Range ça correctement putain/10 
Le 19 mai 2019 à 20:53:30 RacFT a écrit :
Ma bibliothèque/10 ?J'allais te traiter d'escroquie puis j'ai vu les tomes d'Haikyuu et de Berserk.
C’est pas un tome de hakyuu mais la version chinoise du WSJ ( avec des trucs chinoises dedans
)
Le 19 mai 2019 à 20:55:13 Gauthier1820 a écrit :
Ma bibliothèque/10 ?Range ça correctement putain/10
C’est rangé comme ça depuis 2015 , flemme 
Le 19 mai 2019 à 20:47:33 QuantumVacuue a écrit :
Par contre si y a le Tribunal vivant c'est un must have qu'il y ait au moins un cameo de son boss vous savez le Dieu de Marvel celui au dessus de tous.
The One Above All a une apparence qui le caractérise ? ![]()
Genre comme Galactus qui est une entité cosmique mais prend en général l'apparence qu'on connaît avec son casque en V
Le 19 mai 2019 à 20:57:00 Gauthier1820 a écrit :
Par contre si y a le Tribunal vivant c'est un must have qu'il y ait au moins un cameo de son boss vous savez le Dieu de Marvel celui au dessus de tous.The One Above All a une apparence qui le caractérise ?
Genre comme Galactus qui est une entité cosmique mais prend en général l'apparence qu'on connaît avec son casque en V
On a vu que trois ou 4 fois le TOAA dans des comics récents
Une fois une sorte de SDF dégueulasse, une fois un halo de lumière jaune et l'autre une forme angélique qui ressemblait un peu à une femme.
Le 19 mai 2019 à 20:57:00 Gauthier1820 a écrit :
Par contre si y a le Tribunal vivant c'est un must have qu'il y ait au moins un cameo de son boss vous savez le Dieu de Marvel celui au dessus de tous.The One Above All a une apparence qui le caractérise ?
bah...c'est une bouboule de lumière non ?
https://fr.wikipedia.org/g/wiki/Celui-au-dessus-de-tout
a l'air compliqué ce bordel.
Le 19 mai 2019 à 20:54:23 [-Sandman-] a écrit :
Ben à part si c'est pour en faire une histoire originale (et ils auront pas les couilles de le faire) je vois pas l'intérêt vu qu'on le voit quasi jamais dans le comics et qu'il a genre trois bulles de dialogues au total
Sauf si tu parles du Beyonder et là c'est une autre histoire
Non je parle bien de TOAA.
Enfin pour moi c'est un peu du gâchis si on va dans les êtres cosmiques de pas aller jusqu'au bout des choses et de s'arrêter juste à Tribunal et Beyonder en terme de puissance. Je demande pas à ce qu'il soit l'oracle guidant les Avengers pour vaincre Galactus (wtf) mais juste un cameo en mode Stan Lee histoire de dire "bonjour les cinéma-fags j'existe" au lieu de taire son existence