Le 13 août 2019 à 23:58:11 DanyTargarien a écrit :
Le 13 août 2019 à 23:53:29 Mac-PanPan a écrit :
Le 13 août 2019 à 23:51:42 DanyTargarien a écrit :
Le 13 août 2019 à 23:44:07 Mac-PanPan a écrit :
Clarisse donnes moi ton snap pour voir si t'es vraiment pas T400Putain mais qui t'as ddb bordel, on fait que déconner entres potes les gens
J'men fou j'ai trop de comptes je peux me le permettre
Ayaaa ces gens qui ne comprennent pas qu'on peut se recréer un compte en moins de 5min
Surement des enfants du topic animation qui ont ddb 
Le 13 août 2019 à 23:54:49 AnasuiNarciso a écrit :
Le 13 août 2019 à 23:52:23 Dr_Gang a écrit :
Le 13 août 2019 à 23:46:58 AnasuiNarciso a écrit :
Le 13 août 2019 à 23:44:50 Dr_Gang a écrit :
Le 13 août 2019 à 23:40:39 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 13 août 2019 à 23:38:19 Dr_Gang a écrit :
>> Le 13 août 2019 à 23:36:37 AnasuiNarciso a écrit :
> >> Le 13 août 2019 à 23:35:42 Dr_Gang a écrit :
> > >Rofl le pauvre nouveau, il se fait rétamer de tout les côtés
.
> > > Bienvenue à toi ! ( et si t'es T400, alors je me suis fait bait ).
> > >
> > > Bon, fait plus important.
> > > Est-ce normal qu'au bout d'une pauvre demi-heure de jeu ( premier niveau terminé ), je ne fais qu'écouter cette OST en boucle ( https://www.youtube.com/watch?v=pNkQMtZAMAw ) ?
> >
> > Salut Dr Gang comment va ? Sandman t'a laissé sortir je vois
>
> Ça va et toi ?
> Disons plutôt que j'avais très peu de temps libre en ce moment entre les vacances au Portugal et les derniers jours de repos / setup du PC fixe
Ca va merci ah oui t'as rejoint les PC master race alors ?
Oh que oui et pas qu'un peu :
![]()
Ce feel de ne pas avoir un clavier qui chauffe comme c'était le cas avant sur un gros jeu ... , je suis paré pour Cyberpunk 2077 pour le coup aussi
.
J'y connais quedalle en PC donc je ne saurais pas en discuter avec toi mais à te lire ton setup va te mettre très bien
J'attends aussi Cyberpunk perso. D'ailleurs faudrait que je me motive à jouer à Witcher 3
Y'a pas forcément à discuter, j'ai juste une config clairement overkill pour les jeux du moment, surtout que je joue pas en 4K.
J'ai hésité à prendre la collector de Cyberpunk 2077, mais bof au final, le prix revient trop cher et je suis plus amateur d'artbook que de figurines. D'ailleurs, celui de TW3 est très bon et gratos si t'achètes le jeu, ainsi que la BO je crois, ils sont vraiment pas radins CD Project, ça fait plaisirMais du coup, t'as joué aux premiers au moins ? C'est mieux pour le coup mais t'en a pour une centaine d'heure pour chaque jeu environ, j'ai mis sur pause le 2ème depuis 2 ans maintenant, pas la foi de reprendre
Ok merci pour l'info je savais pas
Non j'ai joué à aucuns jeux précédents mais j'ai trouvé des vidéos sur ytb qui résumaient les deux premiers volets. Mais le truc c'est que c'est un jeu où il faut vraiment s'investir j'espère que je vais pas m'y perdre
T'as acheté le jeu au moins ? Si non, je te conseille fortement de prendre la GOTY Edition, les DLC valent vraiment le coup ( on peut même parler d'extension à ce stade là ) et il ne coûte que 15 euros en promo sur Steam.
Après, t'es très libre dans tes choix, sachant que même les quêtes secondaires sont ouf mais t'es jamais laissé à l'abandon ![]()
Le 13 août 2019 à 23:55:54 AnasuiNarciso a écrit :
Ok donc Westers aussi est un PC master raceMarrant je pensais que vous étiez du genre à toiser les consoleux
Ah mais j'ai une PS4 Pro et une Switch aussi, j'aime bien avoir la console de salon et portable, même si pour le coup, il est fortement possible que ce soit ma dernière console achetée chez Nintendo ( ou alors quand elle sera bradée ).
Le 13 août 2019 à 23:57:07 kavkaz06 a écrit :
Le 13 août 2019 à 23:55:15 Clarisse2108 a écrit :
À par ça , pour enfin parler de One pièce , quel est votre personnage préféré ?BB
Un grand personnage pour le monde de OP , très marquant ![]()
Le 13 août 2019 à 23:55:29 G-bius a écrit :
M'ouais non Nikaido > all
Sa relation avec Caiman > all
Ceci 
Le 14 août 2019 à 00:00:22 Clarisse2108 a écrit :
Le 13 août 2019 à 23:57:07 kavkaz06 a écrit :
Le 13 août 2019 à 23:55:15 Clarisse2108 a écrit :
À par ça , pour enfin parler de One pièce , quel est votre personnage préféré ?BB
Un grand personnage pour le monde de OP , très marquant
Le seul et l’unique , une veritable legende ![]()
Le 13 août 2019 à 23:56:36 Westers a écrit :
Le 13 août 2019 à 23:52:23 Dr_Gang
Le 13 août 2019 à 23:50:47 Westers a écrit :
Le 13 août 2019 à 23:40:39 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 13 août 2019 à 23:38:19 Dr_Gang a écrit :
>> Le 13 août 2019 à 23:36:37 AnasuiNarciso a écrit :
> >> Le 13 août 2019 à 23:35:42 Dr_Gang a écrit :
> > >Rofl le pauvre nouveau, il se fait rétamer de tout les côtés
.
> > > Bienvenue à toi ! ( et si t'es T400, alors je me suis fait bait ).
> > >
> > > Bon, fait plus important.
> > > Est-ce normal qu'au bout d'une pauvre demi-heure de jeu ( premier niveau terminé ), je ne fais qu'écouter cette OST en boucle ( https://www.youtube.com/watch?v=pNkQMtZAMAw ) ?
> >
> > Salut Dr Gang comment va ? Sandman t'a laissé sortir je vois
>
> Ça va et toi ?
> Disons plutôt que j'avais très peu de temps libre en ce moment entre les vacances au Portugal et les derniers jours de repos / setup du PC fixe
Ca va merci ah oui t'as rejoint les PC master race alors ?
![]()
Ce feel de ne pas avoir un clavier qui chauffe comme c'était le cas avant sur un gros jeu ... , je suis paré pour Cyberpunk 2077 pour le coup aussi
.
Cette joie quand t'as fini de monter ton PC.
... et d'apprendre au bout de nombreuses tentatives que ta CG est morte, c'est pas comme si c'était le composant le plus important et cher
.
Bon, au final , ils m'en ont redonné une autre hier et ça marche du tonnerre, trop plaisant de jamais être limité sur n'importe quelle tâcheOh bordel la mauvaise surprise, surtout la CG ouais.
ça doit tellement être bon de ne pas avoir peur de ne pas pouvoir faire tourner un jeu au maximum.
Le pire c'est qu'elle était détectée mais impossible de l'activer, et dès que tu arrives enfin à la forcer en désactivant la CG de base du CPU .... surprise 
Et celle que j'ai a fait le coup au début, j'ai cru à une mauvaise blague, marre des allers retours avec la garantie.
Mais oui, trop bien de rire quand tu vois pop les messages " Attention, cette configuration est conseillée pour les PC futuristes " et que tu fais tourner le jeu à) une centaine de FPS derrière ![]()
Le 14 août 2019 à 00:00:17 Dr_Gang a écrit :
> Le 13 août 2019 à 23:40:39 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 13 août 2019 à 23:38:19 Dr_Gang a écrit :
> >> Le 13 août 2019 à 23:36:37 AnasuiNarciso a écrit :
> > >> Le 13 août 2019 à 23:35:42 Dr_Gang a écrit :
> > > >Rofl le pauvre nouveau, il se fait rétamer de tout les côtés
.
> > > > Bienvenue à toi ! ( et si t'es T400, alors je me suis fait bait ).
> > > >
> > > > Bon, fait plus important.
> > > > Est-ce normal qu'au bout d'une pauvre demi-heure de jeu ( premier niveau terminé ), je ne fais qu'écouter cette OST en boucle ( https://www.youtube.com/watch?v=pNkQMtZAMAw ) ?
> > >
> > > Salut Dr Gang comment va ? Sandman t'a laissé sortir je vois
> >
> > Ça va et toi ?
> > Disons plutôt que j'avais très peu de temps libre en ce moment entre les vacances au Portugal et les derniers jours de repos / setup du PC fixe
>
> Ca va merci ah oui t'as rejoint les PC master race alors ?
![]()
.
J'y connais quedalle en PC donc je ne saurais pas en discuter avec toi mais à te lire ton setup va te mettre très bien
J'attends aussi Cyberpunk perso. D'ailleurs faudrait que je me motive à jouer à Witcher 3
Y'a pas forcément à discuter, j'ai juste une config clairement overkill pour les jeux du moment, surtout que je joue pas en 4K.
J'ai hésité à prendre la collector de Cyberpunk 2077, mais bof au final, le prix revient trop cher et je suis plus amateur d'artbook que de figurines. D'ailleurs, celui de TW3 est très bon et gratos si t'achètes le jeu, ainsi que la BO je crois, ils sont vraiment pas radins CD Project, ça fait plaisirMais du coup, t'as joué aux premiers au moins ? C'est mieux pour le coup mais t'en a pour une centaine d'heure pour chaque jeu environ, j'ai mis sur pause le 2ème depuis 2 ans maintenant, pas la foi de reprendre
Non j'ai joué à aucuns jeux précédents mais j'ai trouvé des vidéos sur ytb qui résumaient les deux premiers volets. Mais le truc c'est que c'est un jeu où il faut vraiment s'investir j'espère que je vais pas m'y perdre
T'as acheté le jeu au moins ? Si non, je te conseille fortement de prendre la GOTY Edition, les DLC valent vraiment le coup ( on peut même parler d'extension à ce stade là ) et il ne coûte que 15 euros en promo sur Steam.
Après, t'es très libre dans tes choix, sachant que même les quêtes secondaires sont ouf mais t'es jamais laissé à l'abandonLe 13 août 2019 à 23:55:54 AnasuiNarciso a écrit :
Ok donc Westers aussi est un PC master raceMarrant je pensais que vous étiez du genre à toiser les consoleux
Ah mais j'ai une PS4 Pro et une Switch aussi, j'aime bien avoir la console de salon et portable, même si pour le coup, il est fortement possible que ce soit ma dernière console achetée chez Nintendo ( ou alors quand elle sera bradée ).
Ok cimer ben écoute je vais donner une deuxième chance au jeu et me prendre la version GOTY. En plus elle coute plus rien maintenant 
J'espère pour toi Anasui que tu réussiras à accrocher à TW3.
J'ai tenté de m'y mettre au moins 3 fois, je ne suis pas allé plus loin qu'une dizaine d'heures de jeu. ![]()
Clarisse affiche ton nombre de jours si t'es pas un fake. 
Le 14 août 2019 à 00:05:29 AnasuiNarciso a écrit :
Le 14 août 2019 à 00:00:17 Dr_Gang a écrit :
> Le 13 août 2019 à 23:44:50 Dr_Gang a écrit :
>> Le 13 août 2019 à 23:40:39 AnasuiNarciso a écrit :
> >> Le 13 août 2019 à 23:38:19 Dr_Gang a écrit :
> > >> Le 13 août 2019 à 23:36:37 AnasuiNarciso a écrit :
> > > >> Le 13 août 2019 à 23:35:42 Dr_Gang a écrit :
> > > > >Rofl le pauvre nouveau, il se fait rétamer de tout les côtés
.
> > > > > Bienvenue à toi ! ( et si t'es T400, alors je me suis fait bait ).
> > > > >
> > > > > Bon, fait plus important.
> > > > > Est-ce normal qu'au bout d'une pauvre demi-heure de jeu ( premier niveau terminé ), je ne fais qu'écouter cette OST en boucle ( https://www.youtube.com/watch?v=pNkQMtZAMAw ) ?
> > > >
> > > > Salut Dr Gang comment va ? Sandman t'a laissé sortir je vois
> > >
> > > Ça va et toi ?
> > > Disons plutôt que j'avais très peu de temps libre en ce moment entre les vacances au Portugal et les derniers jours de repos / setup du PC fixe
> >
> > Ca va merci ah oui t'as rejoint les PC master race alors ?
>
> Oh que oui et pas qu'un peu :
![]()
>
> Ce feel de ne pas avoir un clavier qui chauffe comme c'était le cas avant sur un gros jeu ... , je suis paré pour Cyberpunk 2077 pour le coup aussi
.
Après, t'es très libre dans tes choix, sachant que même les quêtes secondaires sont ouf mais t'es jamais laissé à l'abandonLe 13 août 2019 à 23:55:54 AnasuiNarciso a écrit :
Ok cimer ben écoute je vais donner une deuxième chance au jeu et me prendre la version GOTY. En plus elle coute plus rien maintenant
Franchement, rien que pour le contenu, t'en a pour ton argent : https://howlongtobeat.com/game.php?id=40171
Ils indiquent 125 heures de jeu, et encore, c'est selon la façon que tu joues, je sais que je suis quelqu'un qui aime bien prendre mon temps, ce qui fait que j'ai 75 heures de jeu DLC compris sur Horizon Zero Dawn, contrairement aux 60 de ce site.
Mais, en terme de temps, si tu veux un indicatif, il bat le dernier Zelda ( pas pour 100% tho mais honnêtement, qui en a quelque chose à foutre de collecter les 900 noix ? ).
Le 14 août 2019 à 00:13:28 Westers a écrit :
J'espère pour toi Anasui que tu réussiras à accrocher à TW3.J'ai tenté de m'y mettre au moins 3 fois, je ne suis pas allé plus loin qu'une dizaine d'heures de jeu.
Bordel Westers je croyais être le seul 
J'avais aussi commencé mais j'ai vite lâché comme toi 
Ca me rend fou parce que c'est sûr que le jeu vaut le coup 
Le 14 août 2019 à 00:14:46 Aominetchi a écrit :
Le 14 août 2019 à 00:19:35 Aominetchi a écrit :
Le 14 août 2019 à 00:14:46 Aominetchi a écrit :
"Nan mais je faisais que regarder avant mais maintenant j'ai décidé de créer un compte hihi"
T402 
Le 14 août 2019 à 00:18:47 AnasuiNarciso a écrit :
J'espère pour toi Anasui que tu réussiras à accrocher à TW3.J'ai tenté de m'y mettre au moins 3 fois, je ne suis pas allé plus loin qu'une dizaine d'heures de jeu.
Ça fait deux ans que j'ai le jeu, j'ai juste fait la première mission 
Le 14 août 2019 à 00:26:28 SaikiKusuo a écrit :
Ayaaa et vous m'avez laissé me faire lyncher l'autre jour alors que vous aussi vous avez drop 
Pareil 
Le 14 août 2019 à 00:29:04 G-bius a écrit :
Pareil
Ayaaa mais bordel 
Compréhensible les gars qui lâchent TW3
C'est le jeu le plus surcôté de tous les temps. Y'a une bonne narration et un univers génial mais c'est tout
Le gameplay est mauvais, c'est plus de l'action que du RPG, la gestion des armes armures compétences et autres objets proposé par le jeu est plein de lacunes
les menus sont pourris, le cheval a la pire maniabilité jamais vu dans un jeu video.
Points positif : scénario, grand nombre de missions scénarisées et bien écrites, très bonne soundtrack, univers cohérent et très bon lore
ça reste un bon jeu néanmoins 
Les escrocs se succèdent sur ce topic. 
C'est le jeu le plus surcôté de tous les temps.
Non. 
Le gameplay est mauvais
Et non aussi. 
Cette musique qui apparait h24 pour chaque combat
https://youtu.be/YQS4o_bYA_M