Le 12 août 2019 à 21:46:31 RacFT a écrit :
Putain les noms qui sortent dans l'affaire Epstein.Ça va à du Rothschild (sans blagues) en passant par du Soros fils, du Rockefeller, des Princes (Ben Salmane notamment) à des acteurs (Kevin Spacey, Chris Evans,..), chanteurs (Chris Brown,..), Trump, Clinton,...
Cette affaire.
Surprenant n'est-ce pas
Mais je prends toutes ces infos avec des pincettes sincèrement
autant Trump, Clinton, Rockfellers et tous ces gens ... pas surpris, mais Chris Evans ? Hum .. ça laisse perplexe
de toute façon on peut même avoir des preuves en vidéos de leurs actes qu'on fera rien du tout. Y'a pas de justice pour ce genre de personnes. Au mieux y'en a 3-4 qui finiront suicidés comme Epstein et hop on parlera du prochain groupe de terroristes à la mode. Ils en sortent un tous les ans durant les affaires du genre, tel un Ubisoft ou un Fifa
Je parie sur "les langoustes d'allah" pour le prochain nom de groupe 
pas surpris, mais Chris Evans ? Hum .. ça laisse perplexe
Ton jugement est biaisé kheyou parce que t'as l'image de lui en Captain. 
Mais je prends rien que l'affaire Weinstein qui a eu lieu avant ça. Avant que le mec soit accusé, ils étaient tous au courant et y'en a pas un seul qui a ouvert sa sale gueule. Au final même si il viole pas des gosses Chris Evans ma main à couper qu'il savait ce qu'il se passe à Hollywood et cie. Et il a jamais ouvert sa gueule pour dénoncer. 
Pour le reste je suis 100% d'accord mon gars sur. 
[21:31:31] <G-bius>
Le 12 août 2019 à 21:30:57 DreamNote a écrit :
Bordel je suis en train de lire le Mangas Devilman et c'est incroyablement violents graphiquement sa m'a choqué surtout pour un mangas de cette époqueJe trouve surtout que c'est assez révolutionnaire dans la forme pour l'époque de parution
C'est incroyable je le pensais pas si hardcore Go Nagai a un trait fin et épuré sa rends les scènes de massacre encore plus sanguinaires ![]()
tout ça me rappelle la mort .... malchanceuse de Kubrick juste après la sortie de son film qui dénoncait les réseaux pédophiles chez les riches.
Et le film est sorti amputé de plusieurs scènes.... 
Le 12 août 2019 à 22:06:48 DreamNote a écrit :
Bordel je suis en train de lire le Mangas Devilman et c'est incroyablement violents graphiquement sa m'a choqué surtout pour un mangas de cette époqueJe trouve surtout que c'est assez révolutionnaire dans la forme pour l'époque de parution
C'est incroyable je le pensais pas si hardcore Go Nagai a un trait fin et épuré sa rends les scènes de massacre encore plus sanguinaires
Il a vraiment un style de ouf dommage qu'il ait jamais évolué par la suite (et je trouve Devilman super edgy, mais visuellement c'est une bombe
)
Le 12 août 2019 à 22:07:15 G-bius a écrit :
tout ça me rappelle la mort .... malchanceuse de Kubrick juste après la sortie de son film qui dénoncait les réseaux pédophiles chez les riches.
Et le film est sorti amputé de plusieurs scènes....
Eyes Wide Shut le film. 
Le 12 août 2019 à 22:05:06 RacFT a écrit :
Mais je prends rien que l'affaire Weinstein qui a eu lieu avant ça. Avant que le mec soit accusé, ils étaient tous au courant et y'en a pas un seul qui a ouvert sa sale gueule. Au final même si il viole pas des gosses Chris Evans ma main à couper qu'il savait ce qu'il se passe à Hollywood et cie. Et il a jamais ouvert sa gueule pour dénoncer.
Tout le monde est au courant de tout, mais tu risques de finir suicidé si tu l'ouvres alors autant continuer à se taire et à amasser du pognon 
rahlala la scène "finale" de Seven avec Brad Pitt, toujours aussi forte
Très bon film. 

Le 12 août 2019 à 22:14:29 _Tipp-Ex_ a écrit :
Tout le monde est au courant de tout, mais tu risques de finir suicidé si tu l'ouvres alors autant continuer à se taire et à amasser du pognon
Tu peux bien t en offrir une petite 
[22:08:22] <G-bius>
Le 12 août 2019 à 22:06:48 DreamNote a écrit :
C'est incroyable je le pensais pas si hardcore Go Nagai a un trait fin et épuré sa rends les scènes de massacre encore plus sanguinaires
Il a vraiment un style de ouf dommage qu'il ait jamais évolué par la suite (et je trouve Devilman super edgy, mais visuellement c'est une bombe
)
Oui j'ai vue sa certaines pages sont magnifiques et sa diffère pas mal de l'anime tout en restant si proche hâte de lire les 2 derniers Tomes 
Le 12 août 2019 à 22:24:46 AnasuiNarciso a écrit :
Ayaaaaa j'ai explosé. 
Le 12 août 2019 à 22:24:46 AnasuiNarciso a écrit :

Je suis pas dans leur position et j'y serais peut-être jamais.
Mais imaginons, je suis Chris Evans, j'ai des tonnes de projets sur le dos, plein de pressions, beaucoup d'argent, la belle vie, la santé etc ...
Je débarque dans une soirée de manière naïve, et je vois, j'entends des trucs bizarres ... OK mais je suis pas un poulet, je suis pas un agent du FBI et j'ai zéro preuve tangible ni aucun contexte.
Je dénonce rien du tout car j'ai pas toutes les infos et c'est pas spécialement mon job.
Après voilà je m'imagine ce scénario là, mais si ça se trouve Evans a vraiment trempé dans des affaires sordides impliquant des putes de la drogue des trucs du genre. Et là y'a aucune raison qu'il dénonce quoi que ce soit tu vois ce que je veux dire ?
Coupable ou non il a TOUT à perdre en ouvrant sa bouche.
Imaginons maintenant que je suis MAC. Une putain de superstar qui est entré dans le business sur un ENORME coup de pot
T'as mon gars sûr Tarantino qui m'invite à une ré-soi. J'me dis "AH YES si y'a des FEET WHY NOOTTT !! "
Hé là BAM j'arrive dans un truc du genre https://www.youtube.com/watch?v=Fmu3eSv4D3g
IMPOSSIBLE de me retenir de rire

Le 12 août 2019 à 21:46:31 RacFT a écrit :
Putain les noms qui sortent dans l'affaire Epstein.Ça va à du Rothschild (sans blagues) en passant par du Soros fils, du Rockefeller, des Princes (Ben Salmane notamment) à des acteurs (Kevin Spacey, Chris Evans,..), chanteurs (Chris Brown,..), Trump, Clinton,...
Cette affaire.
cette liste est fake je crois
en France le cinéma n'est pas aussi dégénéré au moins
Le 12 août 2019 à 22:38:55 MacElele a écrit :
Je suis pas dans leur position et j'y serais peut-être jamais.Mais imaginons, je suis Chris Evans, j'ai des tonnes de projets sur le dos, plein de pressions, beaucoup d'argent, la belle vie, la santé etc ...
Je débarque dans une soirée de manière naïve, et je vois, j'entends des trucs bizarres ... OK mais je suis pas un poulet, je suis pas un agent du FBI et j'ai zéro preuve tangible ni aucun contexte.
Je dénonce rien du tout car j'ai pas toutes les infos et c'est pas spécialement mon job.
Après voilà je m'imagine ce scénario là, mais si ça se trouve Evans a vraiment trempé dans des affaires sordides impliquant des putes de la drogue des trucs du genre. Et là y'a aucune raison qu'il dénonce quoi que ce soit tu vois ce que je veux dire ?
![]()
Coupable ou non il a TOUT à perdre en ouvrant sa bouche.
Imaginons maintenant que je suis MAC. Une putain de superstar qui est entré dans le business sur un ENORME coup de pot
![]()
T'as mon gars sûr Tarantino qui m'invite à une ré-soi. J'me dis "AH YES si y'a des FEET WHY NOOTTT !! "
![]()
Hé là BAM j'arrive dans un truc du genre https://www.youtube.com/watch?v=Fmu3eSv4D3g
![]()
![]()
Chaud 
![]()
Bordel : https://youtu.be/GBUjW40Y_Vc?t=3m53s
Hillary and Bill

Le 12 août 2019 à 22:55:36 JPFouKoent a écrit :
en France le cinéma n'est pas aussi dégénéré au moins
C'est juste qu'on s'en bat les couilles de la France 
On a pas encore capturé notre Epstein à nous