Le 12 août 2019 à 13:17:08 Incolore_ a écrit :
Le 12 août 2019 à 13:14:45 Auteur blacklisté a écrit :
Le 12 août 2019 à 13:13:59 G-bius a écrit :
Le 12 août 2019 à 13:13:33 Christimonde a écrit :
Le 12 août 2019 à 13:11:53 G-bius a écrit :
> Le 12 août 2019 à 13:11:15 Christimonde a écrit :
>> Le 12 août 2019 à 12:50:41 MacElele a écrit :
> >> Le 12 août 2019 à 12:47:48 AnasuiNarciso a écrit :
> > >Cette scène m'a toujours rendu confus
![]()
> > >
> > > https://youtu.be/2Dg0eQuiRsU?t=91
> >
> >
> > c'est juste du bullshit
>
> Ce sera peut-être expliqué dans Jojolion.
Pourquoi ça le serait ?
Je sais juste que le héros s'appelle Josuke.
C'est pas dans le même univers
Ca n'empêche pas de revenir dans le même avec un stand ou un autre.
pour le coup...bon, gros spoil à tes risques et péril mais
y'aura pas de retour arrière.
J'en dis pas plus, le jojoverse a pris une direction très surprenante...
"Auteur blacklisté" 
Le 12 août 2019 à 13:16:14 Dark_Shogun a écrit :
j'ai toujours trouvé que ça passait crême dans cet arc, l'ambiance alarmiste et desespéré m'a vraiment saisit, et savoir à quoi pense chaque perso dans des situations extrêmes, des fois dans le dénis, d'autre fois dans un début de folie vraiment fort, à donner à ce récit un sacré putain de relief.
Ouais bon, tout ce pavé aurait put se résumer à « putain j’ai merdé, je vais me faire baffer mes morts »
:quantum:
ça aurait été moins marquant.
Y'a plein de petite scène qui aurait été anodine dans d'autres mangas, mais ici, genre le mec qui téléporte et tombe sur pito, je trouve que sa terreur est bien retranscrite, que ce soit les dialogues ou le dessin...c'était vraiment une scène forte à mes yeux§
Quel dessin?
Le 12 août 2019 à 13:18:10 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 12 août 2019 à 13:11:53 G-bius a écrit :
>> Le 12 août 2019 à 13:11:15 Christimonde a écrit :
> >> Le 12 août 2019 à 12:50:41 MacElele a écrit :
> > >> Le 12 août 2019 à 12:47:48 AnasuiNarciso a écrit :
> > > >Cette scène m'a toujours rendu confus
![]()
> > > >
> > > > https://youtu.be/2Dg0eQuiRsU?t=91
> > >
> > >
> > > c'est juste du bullshit
> >
> > Ce sera peut-être expliqué dans Jojolion.
>
> Pourquoi ça le serait ?
J'en dis pas plus, le jojoverse a pris une direction très surprenante..."Auteur blacklisté"
ouais à une période il était très chiant et j'ai blacklisté genre 6 ou 7 de ses comptes
il c'est calmé, j'en ai retiré un de la black list, mais vu qu'il en utilise d'autre...
Le 12 août 2019 à 13:19:04 Dark_Shogun a écrit :
Quel dessin?
plisse les yeux, entre deux bulles de dialogue ![]()
Le 12 août 2019 à 13:10:57 Incolore_ a écrit :
Le 12 août 2019 à 13:07:40 kavkaz06 a écrit :
Le 12 août 2019 à 13:04:33 Incolore_ a écrit :
Le 12 août 2019 à 13:03:05 kavkaz06 a écrit :
Le 12 août 2019 à 13:00:20 Dark_Shogun a écrit :
Tout ce texte est-il réellement nécessaire ?Cet arc des enfers
i'm ready for this battle u little shit
Tkt j’ai aimé cet arc , juste ce putain de clebs nous avais bien cassé la tête mon frère et moi
me semble que c'est lui qui perd ses poils de terreur
cet arc a été une torture pour certains lecteur, très long et certains chapitres affreux (mais re dessiné plus tard)
bon, perso, chaque aspect de cet arc me fascinait
la nouvelle team de héros que je trouvais fort sympathique, les KA qui se distinguaient par leur brutalité et leur puissance (la scène de l'interview et celle des flics est percutante à mon sens)
puis alors ce côté désespéré, vraiment l'arc où les héros de bases peuvent au mieux se fritter avec les subalternes, mais tu vois que tout le reste les dépasses
Moi aussi j’ai trouvé cet arc fascinant , on est comme pris dans l’oeuvre . On est tout de suite face à la psychologie de chaque personnage , on est donc dans une’ immersion totale où on essaye tout comme les personnages de comprendre la situation avec un narrateur qui nous décrit ce qui se passe au présent . On voit tout de suite les faiblesses de l’humain avec par exemple le clebs qui fait face aux tourments de la folie à cause l’omnipresence de la mort .
Ma scène préféré c’est celle avec l’apparition de Netero , Moro et l’homme qui se téléporte , lorsqu’ils sont descendus du camion .... Très puissante la scene !
Bonjour à tous,
j'ai une petite question, mon copain est fan de One Piece et à l'occasion du film qui va sortir bientôt en France on l'espere, j'aimerai lui acheter un cadeau qui corresponde en plus c'est bientôt son anniversaire. Mais je ne m'y connais pas trop !! Help
Vous avez des trucs a me conseiller ? Quelque chose qui serait adapté à un grand grand fan de One Piece ? Peu importe le budget.
Merci ![]()
Le 12 août 2019 à 13:11:53 G-bius a écrit :
> Le 12 août 2019 à 13:11:15 Christimonde a écrit :
>> Le 12 août 2019 à 12:50:41 MacElele a écrit :
> >> Le 12 août 2019 à 12:47:48 AnasuiNarciso a écrit :
> > >Cette scène m'a toujours rendu confus
![]()
> > >
> > > https://youtu.be/2Dg0eQuiRsU?t=91
> >
> >
> > c'est juste du bullshit
>
> Ce sera peut-être expliqué dans Jojolion.
Pourquoi ça le serait ?
J'en dis pas plus, le jojoverse a pris une direction très surprenante...
Dio a le pouvoir de forcer nos stands à se manifester 
What !? Just no way ! No one can just deflect the Emerald Splash ! 
Les dégâts qui sont infligés à Gold Experience sont renvoyés 
Le 12 août 2019 à 13:22:25 namisan44 a écrit :
Bonjour à tous,
j'ai une petite question, mon copain est fan de One Piece et à l'occasion du film qui va sortir bientôt en France on l'espere, j'aimerai lui acheter un cadeau qui corresponde en plus c'est bientôt son anniversaire. Mais je ne m'y connais pas trop !! Help
Vous avez des trucs a me conseiller ? Quelque chose qui serait adapté à un grand grand fan de One Piece ? Peu importe le budget.
Merci
Sur Uniqlo il y a des tshirt One Piece https://www.uniqlo.com/fr/fr/homme/collections-speciales/ut-collection-graphique/manga-one-piece
https://www.uniqlo.com/fr/fr/homme/collections-speciales/ut-collection-graphique/one-piece-stampede
[13:22:25] <namisan44>
Bonjour à tous,
Merci
Je sais pas, les One Piece Magazines ? Par contre comme ils sont en édition limité des enfoirés les revendent à prix fort. ![]()
Hot take : Toga est un horrible conteur , sa tentative pour fair un filler est raté, la lecture est un calvaire
Il devrait prendre quelques cours au prés de Urasawa pendant ses hiatus
Thriller*
Fichtre
Le 12 août 2019 à 13:25:38 Dark_Shogun a écrit :
Hot take : Toga est un horrible conteur , sa tentative pour fair un filler est raté, la lecture est un calvaire

Le 12 août 2019 à 13:25:35 [JVC]Sonic91 a écrit :
[13:22:25] <namisan44>
Bonjour à tous,
MerciJe sais pas, les One Piece Magazines ? Par contre comme ils sont en édition limité des enfoirés les revendent à prix fort.
+1 pour les OP Magazine, ils sont de très bonne facture, et le contenu est intéressant. Je ne sais pas si ça se trouve encore facilement en magasin, mais tu peux trouver les 3 sur Amazon (le vol.4 sortira le 4 septembre).
Sinon j'ai offert à une fan de OP un tableau que j'ai fait faire sur ce site : https://www.photo-sur-toile.fr/
Tu peux piocher parmi les couvertures couleur de OP pour en trouver une qui va bien : https://onepiece.fandom.com/wiki/Category:Color_Spreads
Moi j'ai celui-là, ça rend assez bien je trouve : 
Vous vous intéressez au sous-texte et autres messages subliminaux ou non que diffuse une oeuvre que vous regardez ?
Le 12 août 2019 à 13:25:38 Dark_Shogun a écrit :
Le dernier arc de Monster polala la dinguerie 
Le 12 août 2019 à 13:56:57 MacElele a écrit :
Vous vous intéressez au sous-texte et autres messages subliminaux ou non que diffuse une oeuvre que vous regardez ?
Bah quand tu t’es attaché à l’œuvre un minimun, oui forcément, pas avant. Sinon bof

Le 12 août 2019 à 14:19:57 Dark_Shogun a écrit :
REGARDEZ MOI JE SUIS SOMBRE ET EDGY 
Le 12 août 2019 à 14:19:57 Dark_Shogun a écrit :
Avec LA fameuse double-page