[22:05:53] <Incolore_>
Le 11 août 2019 à 22:05:02 G-bius a écrit :
Bangputain Bang ouais (et son frangin).
Entre la classe, la violence brut et le respect.

Le 11 août 2019 à 22:09:15 Dark_Shogun a écrit :
Toujours bien de repostBB et Ouki ces papy sur-deter qui carry toute une ère et dont la mort est un événement historique dans leurs univers respectif
Jiraya ce fragile qui se fait buter par son élève et meurt comme un crapeau dans l’ocean
Et oublions pas Netero ce cuck qui se sacrifie littéralement pour rien vu que son adversaire revient à la vie 2 eps après :rero: :rero: :rero: :rero:
Netero provoque la mort de son adversaire. Même reconstitué en urgence il reste empoisonné et crêve.
le tout à l'issue d'un combat totalement dingue ![]()
Ouki rentre pas dans les critères du "papy" sinon à ce train là on peut aussi foutre Dragon, Shanks et un peu tout le monde de + de 40 ans
En même temps pourquoi vous comparez BB à d'autres personnages de manga ? 
Le 11 août 2019 à 22:11:04 DreamNote a écrit :
[22:05:53] <Incolore_>
Le 11 août 2019 à 22:05:02 G-bius a écrit :
Bangputain Bang ouais (et son frangin).
Entre la classe, la violence brut et le respect.
ce passage bon sang ![]()
Le 11 août 2019 à 21:54:09 Fayeros a écrit :
Le 11 août 2019 à 21:50:27 kavkaz06 a écrit :
Le 11 août 2019 à 21:47:22 Westers a écrit :
Le 11 août 2019 à 21:45:16 kavkaz06 a écrit :
Le 11 août 2019 à 21:34:35 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[21:30:12] <kavkaz06>
>> Le 11 août 2019 à 21:26:57 DreamNote a écrit :
>>>[21:17:11] <kavkaz06>
>> >> Le 11 août 2019 à 21:14:07 DreamNote a écrit :
>> >>>[21:07:37] <kavkaz06>
>> >> >> Le 11 août 2019 à 20:59:04 Incolore_ a écrit :
>> >> >>> Le 11 août 2019 à 20:50:44 kavkaz06 a écrit :
>> >> >> >> Le 11 août 2019 à 20:48:07 Incolore_ a écrit :
>> >> >> > >> Le 11 août 2019 à 20:46:36 kavkaz06 a écrit :
>> >> >> > > >> Le 11 août 2019 à 20:45:07 DreamNote a écrit :
>> >> >> > > > >>[20:41:46] <kavkaz06>
>> >> >> > > > > >> Le 11 août 2019 à 20:37:17 DreamNote a écrit :
>> >> >> > > > > >>>[20:33:26] <SaikiKusuo>
>> >> >> > > > > >> >> Le 11 août 2019 à 20:23:56 DreamNote a écrit :
>> >> >> > > > > >> >>>[20:19:36] <SaikiKusuo>
>> >> >> > > > > >> >> >> Le 11 août 2019 à 20:12:15 AnasuiNarciso a écrit :
>> >> >> > > > > >> >> >>> Le 11 août 2019 à 20:08:59 DreamNote a écrit :
>> >> >> > > > > >> >> >> >>[20:05:06] <MacElele>
>> >> >> > > > > >> >> >> > >Dans RDR2 tous les PNJ qui tentent de voler notre cheval sont mexicains.
>> >> >> > > > > >> >> >> > >
>> >> >> > > > > >> >> >> > >Je viens de le remarquer
>> >> >> > > > > >> >> >> >
>> >> >> > > > > >> >> >> > Moi sa m'est jamais arriver qu'on me vole mon cheval
>> >> >> > > > > >> >> >>
>> >> >> > > > > >> >> >> Il a du saigner le jeu parce que moi non plus ça m'est jamais arrivé
>> >> >> > > > > >> >> >
>> >> >> > > > > >> >> >Pas besoin de saigner le jeu pour avoir cette scène, je l'ai déjà eu plusieurs fois perso
>> >> >> > > > > >> >>
>> >> >> > > > > >> >> Vous avez des chevaux infidèles voila pourquoi
>> >> >> > > > > >> >
>> >> >> > > > > >> >T'as dit quoi à propos de mon cheval ?
>> >> >> > > > > >>
>> >> >> > > > > >> Tu veux te battre Saiki c'est sa ?
>> >> >> > > > > >> Moi mon cheval même volé il reviendrait quand même
>> >> >> > > > > >>
>> >> >> > > > > >>
>> >> >> > > > > >> >[20:16:39] <kavkaz06>
>> >> >> > > > > >> >> Le 11 août 2019 à 20:12:45 AnasuiNarciso a écrit :
>> >> >> > > > > >> >>> Le 11 août 2019 à 20:11:42 kavkaz06 a écrit :
>> >> >> > > > > >> >> >> Le 11 août 2019 à 20:10:44 AnasuiNarciso a écrit :
>> >> >> > > > > >> >> > >> Le 11 août 2019 à 20:04:33 kavkaz06 a écrit :
>> >> >> > > > > >> >> > > >L’episode 6 de Vinland est sorti
>> >> >> > > > > >> >> > >
>> >> >> > > > > >> >> > > C'est qui ton personnage préféré khey ? Ou celui qui t'a le plus marqué en tout cas
>> >> >> > > > > >> >> >
>> >> >> > > > > >> >> > Thors , Thorfinn , Askeald et son poto NRV sont mes personnages preferes . Le best c’est Thors
>> >> >> > > > > >> >>
>> >> >> > > > > >> >> Désolé j'aurais du préciser que je parlais de One Piece
>> >> >> > > > > >> >
>> >> >> > > > > >> >Mince desole
>> >> >> > > > > >> >Mon personnage préféré est bien evidemment Shirohige , en un seul arc Oda a reussi a te cree un des personnages le mieux ecrits que j’ai vu dans toute ma vie .
>> >> >> > > > > >> >Apres il ya Dofla , le Dr hiluluk , Tom ( le pere de Franky ) , Saul , Aokiji , Fujitora et Kizaru que je trouve fantastique
>> >> >> > > > > >>
>> >> >> > > > > >> BB l'un des perso les mieux écrits
>> >> >> > > > > >
>> >> >> > > > > >Ouai ya un probleme ?
>> >> >> > > > >
>> >> >> > > > > Je vais rien dire
>> >> >> > > > >
Juste que c'est même pas le perso le mieux écrit de OP donc a partir de la>> >> >> > > >
>> >> >> > > > Oui je pense qu’a partir de ce moment la , le debat ne vaut meme pas la peine
>> >> >> > >
>> >> >> > > j'aime bien barbe blanche, après je le trouve pas "ouf" niveau écriture. Il est bien écrit hein, pour un show pour enfant c'est satisfaisant, mais ça dépasse pas le cadre de one piece je trouve
>> >> >> >
>> >> >> > “ pour un show pour enfant “ , oui le fameux show pour enfant qui n’hesite pas a te montrer de l’esclavage et un gars avec une partie de la tete qui a disparu
>> >> >>
>> >> >> c'était très gore dis donc.
>> >> >>
>> >> >>
![]()
>> >> >>
>> >> >> ha non.
>> >> >>
>> >> >> pendant ce temps, dans hunter x hunter
>> >> >>
>> >> >>
![]()
>> >> >> + el famoso esclavage dans one piece traité en deux deux et plus jamais abordé
>> >> >
>> >> >On va donc oublier l’ile d’Ohara qui a ete completement decimé avec tout les civils y compris , et on va aussi oublier le canibalisme de Big Mama
>> >> >Et pourquoi tu me parles d’HxH , on s’en fous qu’il soit gore , ya pas meme pas besoin de gore pour qu’une oeuvre puisse aborder des thematiques serieuses
>> >> >Ah oui pour en revenir a BB , cet un homme vieux qui a reussi a te rouster toute la marine en etant malade , il avait la capacite de trouver le OP mais il a pas fait , il a le pouvoir de detruitre le monde mais bon on va s’en passer , il a des codes d’honneur et pardonne son fils de l’avoir poignardé , il meurt debout comme un guerrier , il va affronter toute la marine juste pour sauver un gars , il a cotoyé les plus grands et n’hesite pas à pleurer pour ses camarades , et enfin il decide de lancer un “ le one piece est reel ” au calme , juste avant sa mort , devant le monde entier ... Je peux encore continuer
>> >>
>> >> Tu me décris un Raoh éco+ la
>> >
>> >Qu’est ce qui vient faire Raoh dans cette histoire ? Raoh veut devenir l’homme le plus puissant alors que BB l’est deja , ils jouent pas dans la meme categorie
>>
>> Respecte Raoh à lui seul il représente la grandeur de HNK
>
>Certes Raoh est un exellent personnage , mais BB se battait pour des raisons bien plus noble
>Et on en parle qu’il avait peur de Fudou quand il etait petit et qu’il s’est fait déshonorer par ses propres troupes
C'est pas parce qu'un perso se bat pour de mauvaise raison qu'il ait mauvais. Tu vas pas me dire que Luffy est un perso plus intéressant qu'un Dofla ?
Malgré il reste le boss du game rien que pour avoir buté Toki et Rei.
Rest in peace Toki et pourquoi tu dis que Luffy se bat pour des raison nobles ? On en parle qu’il a provoque l’evasion de milliers de prisonniers responsables des plus grandes atrocites dans le monde de OP et il est aussi responsable de la mort de BB puisque BN a pu atteindre Marineford grace a Sanjuan Wolf , un prisonnier d’Impel Down
Hein?
BN prévoyait tout de même d'attaquer ID. Il a juste profité du bordel que Luffy a engendré.
La fin par contre j’ai dit de la merde , effectivement il allait quoiqu’il arrive atteindre son objectif
Par contre , Luffy est bien responsable de l’évasion de milliers de prisonniers sans moral , difficile de dire que c’est un gars avec des principes et qui se bat noblementT'inquiète pas à la fin tout le monde oubliera ce détail sur Luffy
Il sauve des princesses en détresse c'est l'essentiel
La faute a pas de CHANCE 
Le 11 août 2019 à 22:12:15 AnasuiNarciso a écrit :
En même temps pourquoi vous comparez BB à d'autres personnages de manga ?
un internaute clamait que BB était un personnage légendaire dans le monde du manga ![]()
Le 11 août 2019 à 22:13:00 Incolore_ a écrit :
En même temps pourquoi vous comparez BB à d'autres personnages de manga ?un internaute clamait que BB était un personnage légendaire dans le monde du manga
“ Dans le monde du manga ” , par légendaire je sous-entendait que personne ne lui arrive à la cheville , c’est tout ![]()
Space-opera >>> cowboy
Imagine un anime qui mix les 2 genres
En même temps pourquoi vous comparez BB à d'autres personnages de manga ?un internaute clamait que BB était un personnage légendaire dans le monde du manga
Il voulait dire au sein du monde de OP je pense 
[22:12:10] <G-bius>
Ouki rentre pas dans les critères du "papy" sinon à ce train là on peut aussi foutre Dragon, Shanks et un peu tout le monde de + de 40 ans
Bradley de FMA rentre quand la catégorie quand même ? ![]()
Le 11 août 2019 à 22:14:48 kavkaz06 a écrit :
“ Dans le monde du manga ” , par légendaire je sous-entendait que personne ne lui arrive à la cheville , c’est tout
de manière générale dans toutes les oeuvres de manga existante ? ![]()
Le 11 août 2019 à 22:15:22 DreamNote a écrit :
[22:12:10] <G-bius>
Ouki rentre pas dans les critères du "papy" sinon à ce train là on peut aussi foutre Dragon, Shanks et un peu tout le monde de + de 40 ansBradley de FMA rentre quand la catégorie quand même ?
Je sais pas, pour moi papy c'est + de 60 ans, cheveux gris,etc..
Le 11 août 2019 à 22:14:56 AnasuiNarciso a écrit :
Ok on va rectifier :
- Au sein du monde OP : légendaire
- En dehors de OP : meilleur personnage écrit ( c’est mon simple avis )
[22:09:15] <Dark_Shogun>
Toujours bien de repostBB et Ouki ces papy sur-deter qui carry toute une ère et dont la mort est un événement historique dans leurs univers respectif
Jiraya ce fragile qui se fait buter par son élève et meurt comme un crapeau dans l’ocean
Et oublions pas Netero ce cuck qui se sacrifie littéralement pour rien vu que son adversaire revient à la vie 2 eps après :rero: :rero: :rero: :rero:
Si tu critiques Jiraya sur ce point on peut en dire autant sur BB. ![]()
Se fait tuer par un de ses anciens membres en plus de se faire peta son fruit. ![]()
Le 11 août 2019 à 22:17:07 kavkaz06 a écrit :
Ok on va rectifier :
- En dehors de OP : meilleur personnage écrit ( c’est mon simple avis )
haha putain quoi ? 
tu as 16 ans et tu as lu 5 mangas c'est ça ? 
Le 11 août 2019 à 22:18:02 Incolore_ a écrit :
Ok on va rectifier :
- En dehors de OP : meilleur personnage écrit ( c’est mon simple avis )haha putain quoi ?
Putain de merde , c’est subjectif tu vas pas me les casser , c’est un de mes personnages préférés , c’est tout ![]()
Le 11 août 2019 à 22:18:53 kavkaz06 a écrit :
Le 11 août 2019 à 22:18:02 Incolore_ a écrit :
> Le 11 août 2019 à 22:12:15 AnasuiNarciso a écrit :
>En même temps pourquoi vous comparez BB à d'autres personnages de manga ?
un internaute clamait que BB était un personnage légendaire dans le monde du manga
Ok on va rectifier :
- En dehors de OP : meilleur personnage écrit ( c’est mon simple avis )haha putain quoi ?
Putain de merde , c’est subjectif tu vas pas me les casser , c’est un de mes personnages préférés , c’est tout
aucun soucis dessus, mais le meilleur écrit ? 
Si tu critiques Jiraya sur ce point on peut en dire autant sur BB.
Se fait tuer par un de ses anciens membres en plus de se faire peta son fruit. ![]()
Techniquement c’est pas Teach seul qui le bute ![]()
N'empêche Squardo qui a tellement peu foi en BB qu'il prefere faire confiance à un amiral qu'a lui ça fait sacrément pitié quand même.
La fameuse grande famille unie.
Son HDR est presque aussi mauvais que celui de Big Meme.