Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Stampede : Smoker leaps with his powers towards Bullet, but is interrupted by a burst of fire. Smoker says “You’re Straw Hat’s…”; “Oh, you know Luffy? He’s my little brother” replies Sabo. The two clash, with both powers negating each other as a callback of Ace vs Smoker in Alabasta.

Le 10 août 2019 à 21:19:55 RacFT a écrit :
Stampede : Smoker leaps with his powers towards Bullet, but is interrupted by a burst of fire. Smoker says “You’re Straw Hat’s…”; “Oh, you know Luffy? He’s my little brother” replies Sabo. The two clash, with both powers negating each other as a callback of Ace vs Smoker in Alabasta.
![]()
![]()

![]()
![]()
Sabo,ce Ace éco+(déjà que Ace valait pas grand chose
)
Espérons qu'il suive le même destin que son frère 
Impossible d'être hype quand y'a Buggy, Smoker et Usopp dans le combat. 
![]()
![]()

Le 10 août 2019 à 21:39:03 Er_johnny2 a écrit :
![]()
![]()
)
je trouve Sabo beaucoup plus intéressent que Ace perso
Le 10 août 2019 à 21:44:05 Kheydu19240 a écrit :
Le 10 août 2019 à 21:39:03 Er_johnny2 a écrit :
![]()
![]()
)
je trouve Sabo beaucoup plus intéressent que Ace perso
Ca n'en fait pas moins un perso créé uniquement pour le remplacer.
Le 10 août 2019 à 19:59:29 RacFT a écrit :
Bon j'ai trouvé ça : https://www.youtube.com/watch?v=WwLXBFq8F4MUn gros nouveau trailer. Ca spoil des nouvelles scènes.
Voir Baggy dans le lot, j'ai toujours du mal à le digérer.
Qui dit Roger dit Shiki 
Je sent que je ne vais pas être déçu du film 
Bon je viens de voir les derniers épisodes de Samurai Champloo ... Vraiment sympa la fin , juste bizarre que Mugen et Jin ne soient pas morts aux vu des circonstances de leur combat .
Effectivement la fin est bien maitrisé , les combats sont bien rythmés grâce à la musique’ qui apporte une certaine harmonie . Le moustachu était assez baleze et avez un certain style . Vraiment pas mal cet anime mais tres loin du chef d’oeuvre .
Juste une question pour ceux qui ont vu Samurai Champloo, le père de Fuu a fait quoi exactement pour mériter la mort ? J’ai pas très bien compris ...
![]()
![]()
ça n'a strictement aucun sens j'ai jamais compris ce délire de merde 
Stampede :
Purée les SN se font tous soulever à la moitié du film. Y'a juste Law à la fin (qui fait pratiquement rien). Mais à part ça Baretto soulève les autres. Même Kid se fait exploser en milieu de film. 
Et ils reviennent pas après et Luffy lui se relève de 3 PLS. 
El famoso rivaux de Luffy. 
Au passage pas besoin de parler de Zoro et Sanji... Le rôle qu'ils ont dans le film est une catastrophe. Zoro Vs Fuji, Zoro Vs Croco, Sanji Vs Smoker, Sanji Vs Lucci. Laissez tomber ça dure 2 secondes montre en main. 
Le 10 août 2019 à 22:19:03 RacFT a écrit :
Stampede :Purée les SN se font tous soulever à la moitié du film. Y'a juste Law à la fin (qui fait pratiquement rien). Mais à part ça Baretto soulève les autres. Même Kid se fait exploser en milieu de film.
Au passage pas besoin de parler de Zoro et Sanji... Le rôle qu'ils ont dans le film est une catastrophe. Zoro Vs Fuji, Zoro Vs Croco, Sanji Vs Smoker, Sanji Vs Lucci. Laissez tomber ça dure 2 secondes montre en main.
L'un a de meilleurs versus que l'autre, je dirais pas en faveur de qui c'est hein ? hein ? 
Stampede :Purée les SN se font tous soulever à la moitié du film. Y'a juste Law à la fin (qui fait pratiquement rien). Mais à part ça Baretto soulève les autres. Même Kid se fait exploser en milieu de film.
De la merde, voilà je l'ai dit, de la grosse merde. Depuis 2 heures que je regarde des leaks ici et là (car osef du film j'en ai rien à faire) et ça confirme juste tout ce qu'on disait ces derniers mois sur ce film
Voilà, circulez y'a strictement rien à voir 
Stampede :
Au passage pas besoin de parler de Zoro et Sanji... Le rôle qu'ils ont dans le film est une catastrophe. Zoro Vs Fuji, Zoro Vs Croco, Sanji Vs Smoker, Sanji Vs Lucci. Laissez tomber ça dure 2 secondes montre en main.![]()
Au moins, pas de jaloux. ![]()
Stampede : Au passage... KOM CETAI PA PREVIZIBLE KE LUFI KASE L'ETERNAL POSE !
Le 10 août 2019 à 22:02:08 kavkaz06 a écrit :
Bon je viens de voir les derniers épisodes de Samurai Champloo ... Vraiment sympa la fin , juste bizarre que Mugen et Jin ne soient pas morts aux vu des circonstances de leur combat .
Effectivement la fin est bien maitrisé , les combats sont bien rythmés grâce à la musique’ qui apporte une certaine harmonie . Le moustachu était assez baleze et avez un certain style . Vraiment pas mal cet anime mais tres loin du chef d’oeuvre .
Juste une question pour ceux qui ont vu Samurai Champloo, le père de Fuu a fait quoi exactement pour mériter la mort ? J’ai pas très bien compris ...
Il a trahit le pouvoir en place en participant à la rébellion. Et y'avait un truc religieux dans l'histoire mais je sais plus
Stampede : Ah oui c'est du bullshit le Baretto est en dessous des Amiraux/Yonko. C'est dit nul part dans le film. Juste l’interprétation des gens j'ai l'impression.
El famoso meilleur film OP + top tier.
Le 10 août 2019 à 22:29:41 RacFT a écrit :
Stampede : Ah oui c'est du bullshit le Baretto est en dessous des Amiraux/Yonko. C'est dit nul part dans le film. Juste l’interprétation des gens j'ai l'impression.![]()
C'est bien ce que je me disais, ça m'étonnait qu'ils se tirent une balle dans le pied comme ça
Bref aucun regret à n'avoir eu aucune attente