Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 10 août 2019 à 19:19:34 GibersonXO a écrit :
croco qui était depuis tout ce temps > à un second de yonko. il cachait bien son jeu
Il s'est laissé battre par Luffy. Il voulait le laisser progresser, tout comme Katakuri. Quelle bonté j'en ai la larme à l'oeil. 
Le 10 août 2019 à 19:20:30 Dark_Shogun a écrit :
One Piece Stampede Animation Supervisors:
Naoki TateKumi Nakajou
Yuya Takahashi
Akihiro Ota
Isamu Takara
Shuuichiro Manabe
Masayuki Takagi
Takeo Ide
Mamoru Yokota
Masayuki SatoSupernova Ship Design: Midori Matsuda
Pirate Design: Kumi Nakajou
(likely for the mobs of background pirates)Storyboard: Takashi Otsuka, Masato Mitsuka, Ryota Nakamura, Nozomu Shishido, Naotoshi Shida, Yuya Takahashi, Yuta Tanaka
Effects Animation Supervisor: Takashi Hashimoto
TATEEEEEE
https://i.ytimg.com/vi/Fm/FmUE57rT0fM/maxresdefault.jpg

Naoki TateKumi Nakajou
Yuya Takahashi
Akihiro Ota
Isamu Takara
Shuuichiro Manabe
Masayuki Takagi
Takeo Ide
Mamoru Yokota
(likely for the mobs of background pirates)Storyboard: Takashi Otsuka, Masato Mitsuka, Ryota Nakamura, Nozomu Shishido, Naotoshi Shida, Yuya Takahashi, Yuta Tanaka
TATEEEEEE
Y'a pas Ryo Onishi ![]()
Il trouvera bien un PU via Flashback instinct.
Je parle de chorégraphie, mise en scène et epicness 
Le 10 août 2019 à 19:21:32 [JVC]Sonic91 a écrit :
[19:19:15] <G-bius>
Ca fait trois semaines que le nouveau Shinkai est sorti et il est toujours numéro 1 au box office Japonais (votre news c'est plus gros démarrage de l'année, ce qui ne veut pas dire grand chose au vu de la publicité monstre dont le film a bénéficié comparé au film de Shinkai qui n'en a pas bénéficié ).Voilà merci l'autre à pas l'air de comprendre ça.
Ben c'est toi qui force à dire "gnegne élitiste votre film on le mange"
Le 10 août 2019 à 19:21:43 RacFT a écrit :
Naoki TateKumi Nakajou
Yuya Takahashi
Akihiro Ota
Isamu Takara
Shuuichiro Manabe
Masayuki Takagi
Takeo Ide
Mamoru Yokota
TATEEEEEE
https://i.ytimg.com/vi/Fm/FmUE57rT0fM/maxresdefault.jpg

Y'a pas Ryo Onishi
Onishi est juste en animateur clé
Ca fait trois semaines que le nouveau Shinkai est sorti et il est toujours numéro 1 au box office Japonais (votre news c'est plus gros démarrage de l'année, ce qui ne veut pas dire grand chose au vu de la publicité monstre dont le film a bénéficié comparé au film de Shinkai qui n'en a pas bénéficié ).Voilà merci l'autre à pas l'air de comprendre ça.
Mais je m’en fous de ça
Je soulève le point où tu traites les autres trucs de randomeries
[19:22:16] <Dark_Shogun>
Il trouvera bien un PU via Flashback instinct.
Je parle de chorégraphie, mise en scène et epicness
Oda balance un Gear 5th et tu peux être sûr que la majorité des fans s'en batteront les couilles de ça. ![]()
DOUGLAS BULLET 
Le 10 août 2019 à 19:22:57 Dark_Shogun a écrit :
Y'a pas Ryo Onishi
Onishi est juste en animateur clé
Dommage ![]()
Par contre j'ai l'impression que le titre de directeur d'animation veut un peu rien dire parfois
Rassurez moi , le Kingman que vous avez mentionne durant les 2 pages dernières , cette technique de Luffy n’est quand même pas canon hein ? 
Le 10 août 2019 à 19:25:31 kavkaz06 a écrit :
Rassurez moi , le Kingman que vous avez mentionne durant les 2 pages dernières , cette technique de Luffy n’est quand même pas canon hein ?
pas encore
[19:23:25] <Riss97355>
Mais je m’en fous de ça
![]()
Quand je dis randomrie c'est comparé à OP, lis bien les posts au lieu d'être triggered.
[19:22:41] <G-bius>
Ben c'est toi qui force à dire "gnegne élitiste votre film on le mange"
![]()
Mais non j'ai dû mal m'exprimer. ![]()
Tant que je l'aurais pas vu, ce film sera juste du mauvais fan service pour moi. ![]()
Le 10 août 2019 à 19:19:34 GibersonXO a écrit :
croco qui était depuis tout ce temps > à un second de yonko. il cachait bien son jeu
Je pense que Bullet avait pas affronté Roger Prime quand il était dans son équipage, et qu'il était encore loin de son top level au moment du fight contre Croco ![]()
Sinon on en parle du feat de survivre à un Buster Call ? 
C'est rien de fou en vrai, meme Doflamingo le fait sans souci, c'est que des marines random 
Des kheys qui ont vu Parasite au cinéma ?
Il m'intrigue vu qu'il n'y a rien d'autre à part Once Upon a time mercredi 
Croco Lv Comandant et toi ? 
Le 10 août 2019 à 19:27:51 [JVC]Sonic91 a écrit :
[19:23:25] <Riss97355>
Mais je m’en fous de ça
![]()
Quand je dis randomrie c'est comparé à OP, lis bien les posts au lieu d'être triggered.
Mais c’est pas le cas justement ![]()
Les plus grand succès au box-office ce sont des films DB/OP ? Bah non.
Ça montre justement à quel point le fait que Stampede soit 1er EST marquant

Dommage
Par contre j'ai l'impression que le titre de directeur d'animation veut un peu rien dire parfois
Il... commande les animateurs et c’est lui qui choisis la DA
C’est ça ? Je sais pas trop ![]()