[14:36:27] <AnasuiNarciso>
Le 09 août 2019 à 14:35:20 Lord_Brown a écrit :
Examinons maintenant les membres des BB pirates
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ils passeraient clairement tous incognito à une gay pride, des types à moitié habillés, en cuir et un travesti
L'équipage est claqué sauf Marco Ace Joz et Vista
Vista est lvl Mihawk d'ailleurs :rac:
Le 09 août 2019 à 14:30:54 kavkaz06 a écrit :
Les gars vous connaissez quelqu’un qui s’est bien faire des stickers ? J’aimerai bien qu’il y est plus de stickers Hokuto no Ken et Kimetsu , mais je sais pas à qui parler . Surtout que je veux pas avoir des´ stickers chelous
Si ya personne d'autre je veux bien te les faire ![]()
Le 09 août 2019 à 14:54:55 Gauthier1820 a écrit :
Le 09 août 2019 à 14:30:54 kavkaz06 a écrit :
Les gars vous connaissez quelqu’un qui s’est bien faire des stickers ? J’aimerai bien qu’il y est plus de stickers Hokuto no Ken et Kimetsu , mais je sais pas à qui parler . Surtout que je veux pas avoir des´ stickers chelousSi ya personne d'autre je veux bien te les faire
Cimer chef , quelle belle gentillesse de ta part
Gauthier est un des pros de ce topic niveau sticker. Je t'en aurais bien fait un ou deux kheyou mais je joue là 😀
Le 09 août 2019 à 15:07:40 Macou-Taro a écrit :
Gauthier est un des pros de ce topic niveau sticker. Je t'en aurais bien fait un ou deux kheyou mais je joue là 😀
Ya pas de soucis , je lui ai demandé en mp s’il peut pas c’est pas grave
bon...the boys, épisode 2 et 3.
qui est ce clown à la place de la crême ? Où est passée la masse au calme apparent et repère de rationalité pour le pauvre Hughie ? Et surtout...qui est un canard auprès de sa femme ? What ? WHAT ?
Et le français transformé en junkie hystérique...Vous avez fait quoi de ses sourires apaisant légendaire du comic ? Ils ont totalement perdu le côté "coeur en or" qui offre un joli contraste avec ses élans de barbaries ?
Maeve qui passe de névrosée qui en a plus rien à foutre d'elle à guerrière qui s'entraîne ![]()
A-Train qui...prend du composé V. Alors qu'il est dans les 7.
What
bon, au moins, Butcher/Homelander sont réussie.
L'OST est cool. Mise en scène un peu lourdingue par moment (montrer 3 fois le "clean your hands"...ouais. Ok, on a compris...)
Pour l'instant la série détaille bien son univers tout en s'actualisant (même si foutre des cover de chapitre du comic sur des murs...un poil forcé mais bon)
Hughie qui découvre l'identitée d'Annie avant même que...
...que...
...ha putain
si vous faites une adaptation en transformant tout les persos, je sais pas, faites une oeuvre originale quoi ![]()
Le français est mieux dans la série et mother's milk a du être changé vu qu'ils veulent adapter différemment William et donc par extension la fin avec la femme de mother's milk. D'ailleurs il a aussi le "calme apparent" comme tu le dis, je vois absolument pas à quel moment ce serait pas le cas wtf.
Maeve est quasiment l'identique du comics juste qu'elle renvoit pas directement chier Starlight mais elle garde un certain cynisme.
?
Le 09 août 2019 à 14:36:12 kavkaz06 a écrit :
Ah merde, Christa c’est le mec qui kiff Fairy Tail c’est ca ?
Non.
Le 09 août 2019 à 15:39:05 Christavalier a écrit :
Le 09 août 2019 à 14:36:12 kavkaz06 a écrit :
Ah merde, Christa c’est le mec qui kiff Fairy Tail c’est ca ?Non.
Desole c’etait l’inverse , j’avais dit ça par rapport a ta pdp ![]()
Le 09 août 2019 à 15:36:44 G-bius a écrit :
Le français est mieux dans la série et mother's milk a du être changé vu qu'ils veulent adapter différemment William et donc par extension la fin avec la femme de mother's milk. D'ailleurs il a aussi le "calme apparent" comme tu le dis, je vois absolument pas à quel moment ce serait pas le cas wtf.
Maeve est quasiment l'identique du comics juste qu'elle renvoit pas directement chier Starlight mais elle garde un certain cynisme.Hughie qui découvre l'identitée d'Annie avant même que...
?
le français est beaucoup mieux dans le comic. Sa relation avec la fille fonctionne de ouf. Et j'imagine que ça va être bien rushé dans la série.
Là je l'attend encore ses moments de calme apparent. Mais ils sont où les "ha petit hughie", son côté ultra avenant avec le nouveau ? Là c'est pas le français, c'est un junkie.
La crême, son histoire avec sa femme sert de ciment dans sa relation avec Buster.
Enfin merde, faut pas être bien cul pour voir que c'est une fausse bonne idée de faire un changement de scénario qui gomme une origine story. Et c'était une scène de dingue au passage.
Parce que si la crême de vient le canard de sa femme, c'est qu'il est encore avec sa femme. Que sa femme ne s'est pas tirée avec sa fille en bas âge dans un repaire de junkie. Que Buster n'est pas venu l'aider. Et que Buster n'a pas non plus veillé sur sa nièce.
Maeve est plus ce que cynique, elle est au fond du trou. Et surtout, l'épisode 1 annule un gros truc avec Maeve (attention spoil comic)
Butcher qui demande à Hughie de mettre des micros car ils ont rien dans le QG des 7...si t'as lu le comic, tu sais pourquoi il y a des micros. Et vu qu'il y en a pas, ça annule la rencontre entre maeve et mallory, ça annule l'histoire entre la légende et maeve...
C'est comme le fait que Hughie découvre aussi vite l'identité de Starlight, ça flingue la base d'un ensemble d’événement, qui sont les suivants :
Hughie apprend la vérité avant même que leur histoire d'amour commence.
Donc y'aura un gros mensonge absent de leur histoire vu qu'il sait à quoi s'en tenir.
Donc Buster aura pas de doute sur la fiabilité de Hughie vu qu'il sait comment les deux se sont rencontrés.
Donc il va pas l'envoyer affronter le super criminel à la tête des super gentillet pour être sur qu'il est pas un infiltré de vought.
Donc il va pas y avoir un début de scission de groupe.
Donc Hughie va pas faire son craquage et rencontrer mallory de cette manière
Et ça retire l'échange hilarant entre la crême et buster sur le fait que oui, oui Hughie peut être à côté de la la plaque et sortir sans le savoir avec une des sevens, parce que c'est Hughie mec.
Enfin merde, ils retirent les bases des builds up qui s'étalent sur plusieurs tomes.
Et on en est qu'à l'épisode 3, ça va faire une walking dead.
[14:36:32] <Lord_Brown>
Le 09 août 2019 à 14:32:26 [JVC]Sonic91 a écrit :
[14:30:54] <kavkaz06>
Les gars vous connaissez quelqu’un qui s’est bien faire des stickers ? J’aimerai bien qu’il y est plus de stickers Hokuto no Ken et Kimetsu , mais je sais pas à qui parler . Surtout que je veux pas avoir des´ stickers chelousMon PC est mort sorry.
[14:26:56] <Lord_Brown>
Le 09 août 2019 à 14:25:42 AnasuiNarciso a écrit :
Le 09 août 2019 à 14:22:50 Lord_Brown a écrit :
on devrait tot ou tard avoir la confirmation que BB était gayj'imagine bien Big Mom voulant coucher avec l'homme le plus fort du monde, mais il a refusé car il n'aime pas les femmes
toutefois, il voulait des enfants, donc il se considère comme le père de toute sa flotte
une autre preuve qu'il aime mieux les hommes, regardez son équipage, aucune femme à part les infirmières random!
Il a ken miss Bakkin
La elle est dégueu mais à 40 ans elle devait etre bien
elle mesure genre 1m50 et lui presque 7m
impossible
On en parle de Otohime et Neptune ?
Otohime a pondu des oeufs et Neptune les a fécondés
Les sirènes ont des vagins. ![]()
Pour ça que quand elles ont la 20/30aine les sirènes peuvent avoir des jambes. ![]()
Y'a pas la légende donc osef de ça
Et c'est bien mieux que Hughie rencontre Starlight avant qu'il apprenne son identité, ça rajoute beaucoup plus de nuances dans la relation.
Y'a pas les super gentillets non plus..
Y'a que l'origin story sur le sauvetage de la fille à Mother's milk qui est déplorable mais faut attendre d'avoir toute la série entière pour juger.
Le 09 août 2019 à 15:29:04 Incolore_ a écrit :
...que......ha putain
![]()
si vous faites une adaptation en transformant tout les persos, je sais pas, faites une oeuvre originale quoi
Essaye de garder un esprit ouvert et de regarder la série sans à priori ![]()
Faudra le répéter souvent (de plus en plus souvent vu que les adaptations sont à la mode) mais une adaptation n'a pas pour vocation d'être un copié/collé de l'oeuvre d'origine. Certains réalisateur et scénaristes restent très très proche de l'oeuvre originale, d'autres aiment avoir une certaine liberté dans le scénario et l'évolution des personnages.
Par exemple, je trouve que le fait que l'équipe soit montée au fil de la saison une très bonne idée, on apprend à les connaitres petit à petit, ce sont des personnages différents de ceux du comics (un peu comme les 50000 versions de chaque superhéro qui existe dans toutes les différentes timeline/réalité si on prend l'exemple de Marvel/DC).
Voit ça comme une oeuvre différente, avec une toile de fond (univers, personnages) relativement semblable.
Y a énormément de gens qui ont du mal avec ça, pourtant je ne vois pas le mal, c'est génial d'avoir une oeuvre avec un scénario, différent, des cliffhangers différents, des twists différents. C'est imprévisible même pour les lecteurs.
Parfois c'est réussi (je trouve que c'est le cas pour The Boys pour l'instant), parfois c'est un tollé monumental (Eragon et Percy Jackson me viennent en tête).
Le 09 août 2019 à 15:58:01 G-bius a écrit :
Y'a pas la légende donc osef de ça
Et c'est bien mieux que Hughie rencontre Starlight avant qu'il apprenne son identité, ça rajoute beaucoup plus de nuances dans la relation.
Y'a pas les super gentillets non plus..
en quoi ça rajoute de la nuance ? ça sucre une partie entière du récit.
pas une scène
une partie entière du récit.
Je suis sur que sur les 5 épisodes restant il va y avoir plein d'autres truc du genre, je le sens très gros comme une maison, on va avoir une fin très différentes du comic et ça va sucrer la majorité des arcs du récit.
Le 09 août 2019 à 15:59:54 CaribbeanPirate a écrit :
Le 09 août 2019 à 15:29:04 Incolore_ a écrit :
...que......ha putain
![]()
si vous faites une adaptation en transformant tout les persos, je sais pas, faites une oeuvre originale quoi
Essaye de garder un esprit ouvert et de regarder la série sans à priori
Faudra le répéter souvent (de plus en plus souvent vu que les adaptations sont à la mode) mais une adaptation n'a pas pour vocation d'être un copié/collé de l'oeuvre d'origine. Certains réalisateur et scénaristes restent très très proche de l'oeuvre originale, d'autres aiment avoir une certaine liberté dans le scénario et l'évolution des personnages.Par exemple, je trouve que le fait que l'équipe soit montée au fil de la saison une très bonne idée, on apprend à les connaitres petit à petit, ce sont des personnages différents de ceux du comics (un peu comme les 50000 versions de chaque superhéro qui existe dans toutes les différentes timeline/réalité si on prend l'exemple de Marvel/DC).
Voit ça comme une oeuvre différente, avec une toile de fond (univers, personnages) relativement semblable.
Y a énormément de gens qui ont du mal avec ça, pourtant je ne vois pas le mal, c'est génial d'avoir une oeuvre avec un scénario, différent, des cliffhangers différents, des twists différents. C'est imprévisible même pour les lecteurs.Parfois c'est réussi (je trouve que c'est le cas pour The Boys pour l'instant), parfois c'est un tollé monumental (Eragon et Percy Jackson me viennent en tête).
j'attend d'une adaptation deux choses.
Conserver l'essence des personnages.
Et trouver une nouvelle manière d'illustrer, de mettre en scène avec un nouveau médium.
Butcher, Homelander ? Les deux fonctionnes bien, on retrouve chez les deux l'essence de leur perso malgré pas mal de différence.
Le duo qui trouve des idées et présentent pour les costumes, le plan de time square révélant les affiches, très bien, c'est actualité, cool.
Mais la dame en remplacement de l'emblématique et glaçant James ?
Supprimer l'origine story entre butcher et la crême ?
Supprimer une grosse partie de l'histoire entre Annie et Hughie ?
après je pense que c'est walking dead qui me rend très sceptique sur tout ces changements, la série c'est de plus en plus éloignées du comic et de série en série c'est tellement devenu mauvais...
en quoi ça rajoute de la nuance ? ça sucre une partie entière du récit.
Bah non ça sucre rien du tout, tu dis que y'a pas de mensonge dans leurs relation pourtant il y est quand même, qu'il la connaisse dès le début ou en cours de route c'est exactement la même chose.
Surtout que là, il connaît son identité mais continue quand même à la fréquenter mais il se sent quand même coupable de lui mentir, ça revient quasiment au même.
Et puis bon tu parles de fidélité avec le test et tout, mais y'a que 8 épisodes et c'est une saison d'introduction, y'aura encore au moins deux autres saisons, tout ce que tu connais du comics tu peux le remettre dans tes fesses (
) parce que ce sera absolument pas la même ici donc arrête de dire "oh mais y'a pas CA donc du coup si y'a pas ça y'aura pas cette évènement non plus".
La situation comme ça colle très bien au personnage (différent du comics )qui ici est comme toujours embarqué dans quelque chose contre son gré, dans sa quête de vérité ou il voulait abandonner quand Butcher lui propose de lui montrer quelque chose au début dans la rue tout comme dans sa relation avec StarLight ou il a peur de lui dire la vérité / d'abandonner la mission.
Relation mère-fils avec HomeLander qui colle à la thématique du héros qui a grandit sans parents mais aussi un peu incestueuse tout en gardant l'aspect contrôle des super héros d'une main de fer (et en manipulant HomeLander, toujours), sachant également qu'il y a quelqu'un encore au dessus d'elle qui sera l'antagoniste principal de la saison 2.
Tout ça fait que c'est plus intéressant que juste un personnage.
Ce point là rajoute un côté assez malsain à Homelander avec son obsession pour elle, tu verras ça dans les épisodes suivants si tu continues.
Et je pense très fortement que le rôle de James sera donné au personnage incarné par Giancarlo Esposito (Gus Fring de Breaking Bad), mais on verra ça dans les saisons suivantes.
Pour ça que quand elles ont la 20/30aine les sirènes peuvent avoir des jambes.
C'est à partir de 30 ans iirc.
Par contre si c'est un hybride Sirène/Humain, je me suis toujours demandée si les gosses pouvaient avoir leurs jambes plus tôt. ![]()