Le 09 août 2019 à 12:59:01 Incolore_ a écrit :
en gros c'est un épisode filler avec beaucoup de budget.et on dit quoi aux épisodes fillers ?
"je skip fdp"
tu traite qui de fdp ? 
PDF 
Le 09 août 2019 à 13:01:06 Gauthier1820 a écrit :
Le 09 août 2019 à 12:54:46 AnasuiNarciso a écrit :
Le 09 août 2019 à 12:51:13 Gauthier1820 a écrit :
En esperant voir un FB d'Impel Down parce que c'est pas clair pour son évasion du lvl 6
A moins qu'il ai participé au combat de Teach puis quand ils l'ont libéré il s'est cassé en ignorant Barbe NoireFaut lire les sous-titres mon ami Gauthier
https://youtu.be/71Y7o5dPKLo?t=103
Ah oui c'est vrai mon mauvais
Y a le chasseur de primes cactus aussi, dans le colisée de Dressrosa, ou nous dit qu'il a capturé des évadés d'IP
I forgot
Par contre d'ou on est ami ???
Oui enfin le mec cactus y'a peu de chances qu'il capture des prisonniers des niveaux 5 ou 6, Il pu la faiblesse 
En esperant voir un FB d'Impel Down parce que c'est pas clair pour son évasion du lvl 6
A moins qu'il ai participé au combat de Teach puis quand ils l'ont libéré il s'est cassé en ignorant Barbe NoireFaut lire les sous-titres mon ami Gauthier
Y a le chasseur de primes cactus aussi, dans le colisée de Dressrosa, ou nous dit qu'il a capturé des évadés d'IP
I forgot
Par contre d'ou on est ami ???
Parce qu'on aime bien Jojo 
7>4>6>2>3>5>1
en gros c'est un épisode filler avec beaucoup de budget.et on dit quoi aux épisodes fillers ?
"je skip fdp"
Mais le but c’est que tu passes du bon temps , on s’en fout que ce soit pas canon 
Le 09 août 2019 à 13:07:24 kavkaz06 a écrit :
"je skip fdp"
Mais le but c’est que tu passes du bon temps , on s’en fout que ce soit pas canon
le bon temps pour moi c'est pas de voir 45 000 persos osef-tier apparaitre pour se faire rétamer par un ancien pirate lvl Yonko inventé y'a quelques mois pour un produit dérivé pendant 1h50 
Le 09 août 2019 à 13:05:44 AnasuiNarciso a écrit :
I forgot
Par contre d'ou on est ami ???Parce qu'on aime bien Jojo
Ah là ça se tient 
Mon zami Anasui
Le 09 août 2019 à 13:04:39 -WeatherReport- a écrit :
I forgot
Par contre d'ou on est ami ???Oui enfin le mec cactus y'a peu de chances qu'il capture des prisonniers des niveaux 5 ou 6, Il pu la faiblesse
Grand max des évadés lvl 4 et encore 
Le 09 août 2019 à 13:09:36 Macou-Taro a écrit :
"je skip fdp"
le bon temps pour moi c'est pas de voir 45 000 persos osef-tier apparaitre pour se faire rétamer par un ancien pirate lvl Yonko inventé y'a quelques mois pour un produit dérivé pendant 1h50
Et qui te dit qu’ils vont pas réussir leur coup ?
Bullet il est monstrueux bordel , il va se taper comme jamais avec Luffy et les autres , rien que pour lui le film en vaut la peine . C’est un gars de l’équipage de Roger quand même 
Bien entendu qu'ils vont réussir leur coup, j'te rappelle que c'est un manga pour gosses de base, un produit dérivé qui plus est, et que Luffy a déja soloté un ennemi lvl Roger en la personne de Shiki 
Le 09 août 2019 à 12:20:36 AnasuiNarciso a écrit :
Stampede est bien parti pour être LE film One Piece par excellenceExit Gold avec son méchant random
Exit Z où on nous joue du violon pour nous prendre d'affection avec un vieux pleurnichard rancunier
Exit Shiki avec son clown péteur et son niveau Luffy gear 2
La on a un ex pirate de Roger soit l'équipage le plus puissant de One Piece
Ex prisonnier du niveau 6 qui a la rage
Des caméos de perso intéressants
Un nouveau style graphique qui fait en sorte que les perso ne sont plus en plastique
L'équipage de Roger est pas l'équipage le plus puissant hein 
Roger était même pas le plus puissant 
Il y a aucune sorti, c'est pourtant pas le Golden Week.
Le 09 août 2019 à 13:17:27 coconutsuu a écrit :
Il y a aucune sorti, c'est pourtant pas le Golden Week.
Va savoir, j'ai pas suivi ces derniers temps le pourquoi du comment 
"je skip fdp"
si je me sens pas impliqué dans une oeuvre, je serais en mode osef devant ![]()
Le 09 août 2019 à 13:02:24 Gauthier1820 a écrit :
"je skip fdp"
tu traite qui de fdp ?
c'est l'épisode filler le fdp ![]()
bon, sinon, the boys, épisode 1.
en tl;dr, la qualité suffit pour que je veuille voir la suite.
Par contre niveau adaptation je sens que c'est foutu. Enfin, "foutu", en fait ils vont tout mélanger et partir sur autre chose, et y'a le risque d'improviser pour que ça se casse la gueule.
Surtout pour la fin de l'épisode qui reprend une scène de clef du comic en abandonnant tout le build up dessus...
Le homelander qui détruit un avion...
dans la série on comprend qu'il le fait sur ordre de sa """"mère"""" spirituel.
Dans le comic, c'est un acte de rébellion qui montre la déchéance spirituelle du protecteur. Qu'il prend la confiance, qu'il sent qu'il peut agir de manière impunie, qu'il entre en conflit avec James, eeeeeet ça arrive genre au chapitre 30 et quelques.
Là...ça arrive super vite. Du coup, ils vont montrer quoi pour illustrer le pétage de câble de homelander ? Détruit un autre avion ?
c'est ça que je trouve regrettable dans ce genre d'adaptation, c'est de mettre des éléments dans n'importe quel sens, quitte à flinguer l’importance de la scène de base.
Le 09 août 2019 à 13:16:05 QuantumVacuuo a écrit :
Stampede est bien parti pour être LE film One Piece par excellenceExit Gold avec son méchant random
Exit Z où on nous joue du violon pour nous prendre d'affection avec un vieux pleurnichard rancunier
Un nouveau style graphique qui fait en sorte que les perso ne sont plus en plastique
C'est lequel alors ? 
Par contre niveau adaptation je sens que c'est foutu. Enfin, "foutu", en fait ils vont tout mélanger et partir sur autre chose, et y'a le risque d'improviser pour que ça se casse la gueule.
Oui je confirme c'est foutu 
J'ai une petite pensée pour One Piece en lisant le chapitre de One Punch-Man d'aujourd'hui 
Le logia de l'eau que One Piece n'aura jamais
Le 09 août 2019 à 13:24:04 AnasuiNarciso a écrit :
Le 09 août 2019 à 13:16:05 QuantumVacuuo a écrit :
C'est lequel alors ?
Celui de Kaido 
Le 09 août 2019 à 13:15:52 Macou-Taro a écrit :
Bien entendu qu'ils vont réussir leur coup, j'te rappelle que c'est un manga pour gosses de base, un produit dérivé qui plus est, et que Luffy a déja soloté un ennemi lvl Roger en la personne de Shiki
Je me suis mal exprimé , je voulais dire que y’a moyen que le film gère bien les personnages et qu’ils soient pas trop OSEF , mais ça risque d’etre compliqué . Quand on voit qu’il y’a Wapol et Jean cactus dans le film , c’est à se poser beaucoup de questions 
dans la série on comprend qu
ben non en fait