Le 09 août 2019 à 12:35:17 Macou-Taro a écrit :
j'arrive pas à être hype par Stampede car y'a rien de canon dedans.
comme tout les autres films OP mais ça empêche pas certains d'être bon et certains éléments peuvent être canon avec les perso de Shiki, Zephyr et Bullet 
Le 09 août 2019 à 12:35:45 Gauthier1820 a écrit :
Le 09 août 2019 à 12:26:26 kavkaz06 a écrit :
Le 09 août 2019 à 12:23:32 Gauthier1820 a écrit :
Z
https://youtu.be/59ngH1vdTx4J’allais la poster en plus , on voit les vrais ici
https://www.youtube.com/watch?v=6flruyP1zPI
Le vice amiral qui lâche une larme
Zephyr enfant à la fin
J'adore One Piece les gars
Dobberman ce bon gars qui oublie pas ses aînés !
Y’a que Dans OP que tu retrouves ce genre d’émotions bordel , OP c’est la vie 
Le 09 août 2019 à 12:20:36 AnasuiNarciso a écrit :
Exit Shiki avec son clown péteur et son niveau Luffy gear 2
![]()
Sinon je savais pas que Bullet venait d'ID, il s'échappe au moment du film ?
Non,quand Teach libére les prisonniers du lvl 6
Le 09 août 2019 à 12:45:00 DevilOfTheBan a écrit :
Non,quand Teach libére les prisonniers du lvl 6
Ils étaient pas tous morts sauf les 4 qu'il prend avec lui ? Bon après je sais que c'est juste un film donc pas canon mais j’espère qu'on aura au moins un petit FB sur son évasion ![]()
Le 09 août 2019 à 12:47:39 -WeatherReport- a écrit :
Non,quand Teach libére les prisonniers du lvl 6Ils étaient pas tous morts sauf les 4 qu'il prend avec lui ? Bon après je sais que c'est juste un film donc pas canon mais j’espère qu'on aura au moins un petit FB sur son évasion
Si, teach a fait un combat avec tous les prisonniers du niveau 6 et il a pris ceux qui survivraient.
Non,quand Teach libére les prisonniers du lvl 6Ils étaient pas tous morts sauf les 4 qu'il prend avec lui ? Bon après je sais que c'est juste un film donc pas canon mais j’espère qu'on aura au moins un petit FB sur son évasion
Ceux qui voulaient le suivre sont allés avec lui et les autres se sont barrés de leur côté 
C’est le même delire que Burndy World ![]()
Le 09 août 2019 à 12:39:12 DevilOfTheBan a écrit :
Pas besoin que ça soit canon pour apprécier un film
C’est un produit dérivé
C'est bien pour ça que j'apprécie pas les films one piece qui suivent tous le même shéma que le support de base.
Le seul film que je considère comme KINO c'est One Piece film Z car y'a eu une véritable prise de risque 
En esperant voir un FB d'Impel Down parce que c'est pas clair pour son évasion du lvl 6 
A moins qu'il ai participé au combat de Teach puis quand ils l'ont libéré il s'est cassé en ignorant Barbe Noire 
Le 09 août 2019 à 12:48:15 ogmar4 a écrit :
Si, teach a fait un combat avec tous les prisonniers du niveau 6 et il a pris ceux qui survivraient.
Alpha
Ce qui me gène aussi c'est tous ces personnages qui se retrouveront tous au même endroit pour un film de 1h50.
Déjà que durant un arc de 100 chaps ils ont du mal à gérer les persos tertiaire, si maintenant ils réunissent tous les belligérants du manga qu'est-ce que ça va être 
Le 09 août 2019 à 12:51:13 Gauthier1820 a écrit :
En esperant voir un FB d'Impel Down parce que c'est pas clair pour son évasion du lvl 6
A moins qu'il ai participé au combat de Teach puis quand ils l'ont libéré il s'est cassé en ignorant Barbe Noire
Faut lire les sous-titres mon ami Gauthier 
https://youtu.be/71Y7o5dPKLo?t=103
[12:52:02] <Macou-Taro>
Ce qui me gène aussi c'est tous ces personnages qui se retrouveront tous au même endroit pour un film de 1h50.Déjà que durant un arc de 100 chaps ils ont du mal à gérer les persos tertiaire, si maintenant ils réunissent tous les belligérants du manga qu'est-ce que ça va être
De la merde.
Go voir Film 6 , Macaroni 
en gros c'est un épisode filler avec beaucoup de budget.
et on dit quoi aux épisodes fillers ?
"je skip fdp"
Le 09 août 2019 à 12:54:46 AnasuiNarciso a écrit :
A moins qu'il ai participé au combat de Teach puis quand ils l'ont libéré il s'est cassé en ignorant Barbe NoireFaut lire les sous-titres mon ami Gauthier
Ah ouais bien vu 
La bonne excuse pour faire des films à foison 
Le 09 août 2019 à 12:57:55 DevilOfTheBan a écrit :
Go voir Film 6 , Macaroni
déjà vu et il est osef tier de mon point de vue. Il y a eu une prise de risque en effet mais ça n'a pas payé pour moi. Graphiquement c'est pas mon truc et le film était juste chiant à regarder. 
Le 09 août 2019 à 12:54:46 AnasuiNarciso a écrit :
A moins qu'il ai participé au combat de Teach puis quand ils l'ont libéré il s'est cassé en ignorant Barbe NoireFaut lire les sous-titres mon ami Gauthier
Ah oui c'est vrai mon mauvais 
Y a le chasseur de primes cactus aussi, dans le colisée de Dressrosa, ou nous dit qu'il a capturé des évadés d'IP 
I forgot 
Par contre d'ou on est ami ??? 
+ les leaks de Stampede n'étaient pas vrais pour tous j'viens de voir que Zoro ne fait absolument rien à Issho à part couper une météorite
Sanji et Smoker sont les bonnes serpillères qu'on connait par contre