CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
G-bius
G-bius
Niveau 10
09 août 2019 à 10:56:04

Le 09 août 2019 à 10:53:30 Incolore_ a écrit :

Le 09 août 2019 à 10:51:54 G-bius a écrit :

Le 09 août 2019 à 10:51:00 Incolore_ a écrit :

Le 09 août 2019 à 10:48:28 G-bius a écrit :

Le 09 août 2019 à 10:47:00 Incolore_ a écrit :

> Le 09 août 2019 à 10:39:03 G-bius a écrit :

>> Le 09 août 2019 à 10:33:22 Incolore_ a écrit :

> >> Le 09 août 2019 à 10:05:16 DevilOfTheBan a écrit :

> > >Le QI d’Incolore https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/6/1560631153-pigeonbgoeil.png

> >

> > explique moi au grand sage fan de one piece :hap:

> >

> > > Le 09 août 2019 à 09:49:31 Gbius a écrit :

> > >> Le 09 août 2019 à 08:54:10 Incolore_ a écrit :

> > > >bon, the boys, c'est quand même une grosse baffe dans la gueule niveau comic.

> > >

> > > La série est mieux en plus

> >

> > je l'ai pas encore vu, le cast du homelander semble bon, celui de billy butcher...bon, on verra, j'aime bien l'acteur, mais billy est une montagne et un monstre de charisme. Dans le comic il a une nuance très équilibrée entre le sourire glaçant puis chaleureux, la colère froide puis explosive, le calme absolu puis le déchaînement de violence, tout en étant ambigue sur sa relation avec les autres.

>

> M'ouais, pour le moment de ce que j'ai lu je trouve le comics archi edgy avec beaucoup de "violence" et de "baston" pour pas grand chose, mais askip le story telling arrive plus tard donc j'attends pour me donner un avis :noel:

> En tout cas la série a prit un chemin totalement différent par rapport au comics, en sachant qu'on aura une saison deux et trois avec beaucoup beaucoup plus de choses !

>

> > J'espère qu'il y aura Mallory dans la série au passage...

> >

> > Par contre, on m'a dit que James était joué par une femme. Alors pourquoi pas, mais j'aurais vraiment voulu voir un acteur lui ressemblant pour camper ce monstre de froideur qui a un calme niveau divin.

>

> Son changement de sexe apporte d'autres thématiques et un oeil différent sur le personnage du coup c'est cool :hap:

> Et oui il y a Mallory mais pas avant la fin de la saison

le comic est trash mais clairement contrebalancé par le scénario (avec une galerie de personnage qui sont loin d'être irréprochable chez les héros).

Y'a aussi le plaisir de voir les références et le discours méta, y'a plusieurs niveaux de lecture vraiment bienvenue et certaines punchlines sont vraiment mémorables.

Pour James, c'est dommage, il est tellement fascinant dans le comic...J'aurais bien vu un jeu d'acteur très subtile, par monolithique mais un contrôle hors norme du personnage.

Bon, par contre, l'auteur tire à balle réelle sur le sujet de la religion, dans l'ensemble il dresse un portrait de l'époque comme une gigantesque mascarade.

Tqt la série tire à balles réelles sur : les réseaux sociaux, la religion, les média, le trop plein de films SH ses dernières années, le mouvement metoo, le féminisme éco+,... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

bon, ça me re-hype :noel:

le comic cause aussi du 11 septembre de manière assez sensible...bref, curieux de voir comment ils ont abordé ça. Le récit couvre une très large période quand même.

Après, je trouve que le côté démesuré du comic fonctionne parce qu'on suit des surhommes, ils sont démesurés de base.

Ben ici les boys sont des boloss sans grande connaissance ni de pouvoir :hap:
Ils découvrent le V petit à petit

what

ok...

Y'a pas Terreur non plus, sauf en flashback :hap:
Mais d'après les scénaristes on aura terreur et jack from jupiter en saison 2
donc en fait au lieu d'être direct plongé dans l'action comme le comics, avec plein de SH et de rang différent, ici on voit d'abord les 7 et les boys, et au fur et à mesure ils viendront rajouter des SH au cast (un peu déçu que dans la série on ait pas encore vu les jeunes SH dont j'ai oublié le nom, "young prodigies" ? je sais plus, les jeunes qui s'envoient en l'air et se droguent au début du comics)

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
09 août 2019 à 10:56:22

je viens de lire un topic qui parlent des différences avec le comic.

Putain, amazon, vous avez branlé quoi ? :rire:

le twist de fin, putain, non :rire:

G-bius
G-bius
Niveau 10
09 août 2019 à 10:56:30

Le 09 août 2019 à 10:55:42 Neoriku13 a écrit :

Le 09 août 2019 à 10:39:03 G-bius a écrit :

Le 09 août 2019 à 10:33:22 Incolore_ a écrit :

> Le 09 août 2019 à 10:05:16 DevilOfTheBan a écrit :

>Le QI d’Incolore https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/6/1560631153-pigeonbgoeil.png

explique moi au grand sage fan de one piece :hap:

> Le 09 août 2019 à 09:49:31 Gbius a écrit :

>> Le 09 août 2019 à 08:54:10 Incolore_ a écrit :

> >bon, the boys, c'est quand même une grosse baffe dans la gueule niveau comic.

>

> La série est mieux en plus

je l'ai pas encore vu, le cast du homelander semble bon, celui de billy butcher...bon, on verra, j'aime bien l'acteur, mais billy est une montagne et un monstre de charisme. Dans le comic il a une nuance très équilibrée entre le sourire glaçant puis chaleureux, la colère froide puis explosive, le calme absolu puis le déchaînement de violence, tout en étant ambigue sur sa relation avec les autres.

M'ouais, pour le moment de ce que j'ai lu je trouve le comics archi edgy avec beaucoup de "violence" et de "baston" pour pas grand chose, mais askip le story telling arrive plus tard donc j'attends pour me donner un avis :noel:
En tout cas la série a prit un chemin totalement différent par rapport au comics, en sachant qu'on aura une saison deux et trois avec beaucoup beaucoup plus de choses !

J'espère qu'il y aura Mallory dans la série au passage...

Par contre, on m'a dit que James était joué par une femme. Alors pourquoi pas, mais j'aurais vraiment voulu voir un acteur lui ressemblant pour camper ce monstre de froideur qui a un calme niveau divin.

Son changement de sexe apporte d'autres thématiques et un oeil différent sur le personnage du coup c'est cool :hap:
Et oui il y a Mallory mais pas avant la fin de la saison

le comic est trash mais clairement contrebalancé par le scénario (avec une galerie de personnage qui sont loin d'être irréprochable chez les héros).

Y'a aussi le plaisir de voir les références et le discours méta, y'a plusieurs niveaux de lecture vraiment bienvenue et certaines punchlines sont vraiment mémorables.

Pour James, c'est dommage, il est tellement fascinant dans le comic...J'aurais bien vu un jeu d'acteur très subtile, par monolithique mais un contrôle hors norme du personnage.

Bon, par contre, l'auteur tire à balle réelle sur le sujet de la religion, dans l'ensemble il dresse un portrait de l'époque comme une gigantesque mascarade.

Tqt la série tire à balles réelles sur : les réseaux sociaux, la religion, les média, le trop plein de films SH ses dernières années, le mouvement metoo, le féminisme éco+,... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

De quel comic vous parlez ? :hap:

The BOYS, adapté en série par Amazon Prime Vidéo :ok:
Y'a une saison de 8 épisodes pour le moment

G-bius
G-bius
Niveau 10
09 août 2019 à 10:57:52

Le 09 août 2019 à 10:56:22 Incolore_ a écrit :

Bah il est génial le twist de fin

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
09 août 2019 à 10:59:44

Le 09 août 2019 à 10:57:52 G-bius a écrit :

sur la femme de butcher ? c'est sérieux ? putain mais non :rire:

Debanv13
Debanv13
Niveau 6
09 août 2019 à 11:02:14

Pourquoi on trouve pas des extraits du Stampede sur le net? Il est 18h chez eux et le film est déjà sortit. J'aimerais bien voir des courts extraits juste pour voir comment est le film bordel :(

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
09 août 2019 à 11:04:04

Le 09 août 2019 à 10:56:30 G-bius a écrit :

Le 09 août 2019 à 10:39:03 G-bius a écrit :

> Le 09 août 2019 à 10:33:22 Incolore_ a écrit :

>> Le 09 août 2019 à 10:05:16 DevilOfTheBan a écrit :

> >Le QI d’Incolore https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/6/1560631153-pigeonbgoeil.png

>

> explique moi au grand sage fan de one piece :hap:

>

> > Le 09 août 2019 à 09:49:31 Gbius a écrit :

> >> Le 09 août 2019 à 08:54:10 Incolore_ a écrit :

> > >bon, the boys, c'est quand même une grosse baffe dans la gueule niveau comic.

> >

> > La série est mieux en plus

>

> je l'ai pas encore vu, le cast du homelander semble bon, celui de billy butcher...bon, on verra, j'aime bien l'acteur, mais billy est une montagne et un monstre de charisme. Dans le comic il a une nuance très équilibrée entre le sourire glaçant puis chaleureux, la colère froide puis explosive, le calme absolu puis le déchaînement de violence, tout en étant ambigue sur sa relation avec les autres.

M'ouais, pour le moment de ce que j'ai lu je trouve le comics archi edgy avec beaucoup de "violence" et de "baston" pour pas grand chose, mais askip le story telling arrive plus tard donc j'attends pour me donner un avis :noel:
En tout cas la série a prit un chemin totalement différent par rapport au comics, en sachant qu'on aura une saison deux et trois avec beaucoup beaucoup plus de choses !

> J'espère qu'il y aura Mallory dans la série au passage...

>

> Par contre, on m'a dit que James était joué par une femme. Alors pourquoi pas, mais j'aurais vraiment voulu voir un acteur lui ressemblant pour camper ce monstre de froideur qui a un calme niveau divin.

Son changement de sexe apporte d'autres thématiques et un oeil différent sur le personnage du coup c'est cool :hap:
Et oui il y a Mallory mais pas avant la fin de la saison

Elle est bien la série ? Par rapport au comic ?

G-bius
G-bius
Niveau 10
09 août 2019 à 11:04:41

Le 09 août 2019 à 10:59:44 Incolore_ a écrit :

Bah dis moi en quoi c'est pas bien au lieu de dire non :sarcastic:

Le 09 août 2019 à 11:04:04 Neoriku13 a écrit :

> Le 09 août 2019 à 10:39:03 G-bius a écrit :

>> Le 09 août 2019 à 10:33:22 Incolore_ a écrit :

> >> Le 09 août 2019 à 10:05:16 DevilOfTheBan a écrit :

> > >Le QI d’Incolore https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/6/1560631153-pigeonbgoeil.png

> >

> > explique moi au grand sage fan de one piece :hap:

> >

> > > Le 09 août 2019 à 09:49:31 Gbius a écrit :

> > >> Le 09 août 2019 à 08:54:10 Incolore_ a écrit :

> > > >bon, the boys, c'est quand même une grosse baffe dans la gueule niveau comic.

> > >

> > > La série est mieux en plus

> >

> > je l'ai pas encore vu, le cast du homelander semble bon, celui de billy butcher...bon, on verra, j'aime bien l'acteur, mais billy est une montagne et un monstre de charisme. Dans le comic il a une nuance très équilibrée entre le sourire glaçant puis chaleureux, la colère froide puis explosive, le calme absolu puis le déchaînement de violence, tout en étant ambigue sur sa relation avec les autres.

>

> M'ouais, pour le moment de ce que j'ai lu je trouve le comics archi edgy avec beaucoup de "violence" et de "baston" pour pas grand chose, mais askip le story telling arrive plus tard donc j'attends pour me donner un avis :noel:

> En tout cas la série a prit un chemin totalement différent par rapport au comics, en sachant qu'on aura une saison deux et trois avec beaucoup beaucoup plus de choses !

>

> > J'espère qu'il y aura Mallory dans la série au passage...

> >

> > Par contre, on m'a dit que James était joué par une femme. Alors pourquoi pas, mais j'aurais vraiment voulu voir un acteur lui ressemblant pour camper ce monstre de froideur qui a un calme niveau divin.

>

> Son changement de sexe apporte d'autres thématiques et un oeil différent sur le personnage du coup c'est cool :hap:

> Et oui il y a Mallory mais pas avant la fin de la saison

Mieux je trouve (j'ai pas tout lu du bouquin pour le moment :hap: )

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
09 août 2019 à 11:06:50

[11:02:14] <Debanv13>
Pourquoi on trouve pas des extraits du Stampede sur le net? Il est 18h chez eux et le film est déjà sortit. J'aimerais bien voir des courts extraits juste pour voir comment est le film bordel :(

Tu veux vraiment voir des extraits dans une qualité médiocre ? :hap:

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
09 août 2019 à 11:08:09

Le 09 août 2019 à 11:04:41 G-bius a écrit :

> Le 09 août 2019 à 10:47:00 Incolore_ a écrit :

>> Le 09 août 2019 à 10:39:03 G-bius a écrit :

> >> Le 09 août 2019 à 10:33:22 Incolore_ a écrit :

> > >> Le 09 août 2019 à 10:05:16 DevilOfTheBan a écrit :

> > > >Le QI d’Incolore https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/6/1560631153-pigeonbgoeil.png

> > >

> > > explique moi au grand sage fan de one piece :hap:

> > >

> > > > Le 09 août 2019 à 09:49:31 Gbius a écrit :

> > > >> Le 09 août 2019 à 08:54:10 Incolore_ a écrit :

> > > > >bon, the boys, c'est quand même une grosse baffe dans la gueule niveau comic.

> > > >

> > > > La série est mieux en plus

> > >

> > > je l'ai pas encore vu, le cast du homelander semble bon, celui de billy butcher...bon, on verra, j'aime bien l'acteur, mais billy est une montagne et un monstre de charisme. Dans le comic il a une nuance très équilibrée entre le sourire glaçant puis chaleureux, la colère froide puis explosive, le calme absolu puis le déchaînement de violence, tout en étant ambigue sur sa relation avec les autres.

> >

> > M'ouais, pour le moment de ce que j'ai lu je trouve le comics archi edgy avec beaucoup de "violence" et de "baston" pour pas grand chose, mais askip le story telling arrive plus tard donc j'attends pour me donner un avis :noel:

> > En tout cas la série a prit un chemin totalement différent par rapport au comics, en sachant qu'on aura une saison deux et trois avec beaucoup beaucoup plus de choses !

> >

> > > J'espère qu'il y aura Mallory dans la série au passage...

> > >

> > > Par contre, on m'a dit que James était joué par une femme. Alors pourquoi pas, mais j'aurais vraiment voulu voir un acteur lui ressemblant pour camper ce monstre de froideur qui a un calme niveau divin.

> >

> > Son changement de sexe apporte d'autres thématiques et un oeil différent sur le personnage du coup c'est cool :hap:

> > Et oui il y a Mallory mais pas avant la fin de la saison

>

> le comic est trash mais clairement contrebalancé par le scénario (avec une galerie de personnage qui sont loin d'être irréprochable chez les héros).

>

> Y'a aussi le plaisir de voir les références et le discours méta, y'a plusieurs niveaux de lecture vraiment bienvenue et certaines punchlines sont vraiment mémorables.

>

> Pour James, c'est dommage, il est tellement fascinant dans le comic...J'aurais bien vu un jeu d'acteur très subtile, par monolithique mais un contrôle hors norme du personnage.

>

> Bon, par contre, l'auteur tire à balle réelle sur le sujet de la religion, dans l'ensemble il dresse un portrait de l'époque comme une gigantesque mascarade.

tu confirmes ou tu infirmes, mais du coup, femme de butcher consentente par rapport au homelander ?
Et vivante ? :rire:

AnasuiNarciso
AnasuiNarciso
Niveau 10
09 août 2019 à 11:09:15

Le 09 août 2019 à 10:51:28 [JVC]Sonic91 a écrit :
C'est compliqué à travailler les jambes. :)

Si tu veux des mollets et que t'as pas une génétique c'est compliqué oui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483223370-1474698744-picsart-09-25-08-24-06.png

G-bius
G-bius
Niveau 10
09 août 2019 à 11:09:38

Le 09 août 2019 à 11:08:09 Incolore_ a écrit :

> Le 09 août 2019 à 10:48:28 G-bius a écrit :

>> Le 09 août 2019 à 10:47:00 Incolore_ a écrit :

> >> Le 09 août 2019 à 10:39:03 G-bius a écrit :

> > >> Le 09 août 2019 à 10:33:22 Incolore_ a écrit :

> > > >> Le 09 août 2019 à 10:05:16 DevilOfTheBan a écrit :

> > > > >Le QI d’Incolore https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/6/1560631153-pigeonbgoeil.png

> > > >

> > > > explique moi au grand sage fan de one piece :hap:

> > > >

> > > > > Le 09 août 2019 à 09:49:31 Gbius a écrit :

> > > > >> Le 09 août 2019 à 08:54:10 Incolore_ a écrit :

> > > > > >bon, the boys, c'est quand même une grosse baffe dans la gueule niveau comic.

> > > > >

> > > > > La série est mieux en plus

> > > >

> > > > je l'ai pas encore vu, le cast du homelander semble bon, celui de billy butcher...bon, on verra, j'aime bien l'acteur, mais billy est une montagne et un monstre de charisme. Dans le comic il a une nuance très équilibrée entre le sourire glaçant puis chaleureux, la colère froide puis explosive, le calme absolu puis le déchaînement de violence, tout en étant ambigue sur sa relation avec les autres.

> > >

> > > M'ouais, pour le moment de ce que j'ai lu je trouve le comics archi edgy avec beaucoup de "violence" et de "baston" pour pas grand chose, mais askip le story telling arrive plus tard donc j'attends pour me donner un avis :noel:

> > > En tout cas la série a prit un chemin totalement différent par rapport au comics, en sachant qu'on aura une saison deux et trois avec beaucoup beaucoup plus de choses !

> > >

> > > > J'espère qu'il y aura Mallory dans la série au passage...

> > > >

> > > > Par contre, on m'a dit que James était joué par une femme. Alors pourquoi pas, mais j'aurais vraiment voulu voir un acteur lui ressemblant pour camper ce monstre de froideur qui a un calme niveau divin.

> > >

> > > Son changement de sexe apporte d'autres thématiques et un oeil différent sur le personnage du coup c'est cool :hap:

> > > Et oui il y a Mallory mais pas avant la fin de la saison

> >

> > le comic est trash mais clairement contrebalancé par le scénario (avec une galerie de personnage qui sont loin d'être irréprochable chez les héros).

> >

> > Y'a aussi le plaisir de voir les références et le discours méta, y'a plusieurs niveaux de lecture vraiment bienvenue et certaines punchlines sont vraiment mémorables.

> >

> > Pour James, c'est dommage, il est tellement fascinant dans le comic...J'aurais bien vu un jeu d'acteur très subtile, par monolithique mais un contrôle hors norme du personnage.

> >

> > Bon, par contre, l'auteur tire à balle réelle sur le sujet de la religion, dans l'ensemble il dresse un portrait de l'époque comme une gigantesque mascarade.

>

> Tqt la série tire à balles réelles sur : les réseaux sociaux, la religion, les média, le trop plein de films SH ses dernières années, le mouvement metoo, le féminisme éco+,... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

tu confirmes ou tu infirmes, mais du coup, femme de butcher consentente par rapport au homelander ?

on sait pas, mais d'après ce qu'on a vu, non. Mais oui elle est vivante et elle a élevée en cachette l'enfant du HomeLander. C'est peut être un stratagème de Vault qui l'a cachée le temps que l'enfant devienne grand pour remplacer HomeLander qui est devenu incontrolable

Debanv13
Debanv13
Niveau 6
09 août 2019 à 11:12:33

Le 09 août 2019 à 11:06:50 [JVC]Sonic91 a écrit :

Oui ça me dérange pas du tout. Et sinon il sort quand en stream?

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
09 août 2019 à 11:16:31

Le 09 août 2019 à 11:09:38 G-bius a écrit :

> Le 09 août 2019 à 10:56:22 Incolore_ a écrit :

>je viens de lire un topic qui parlent des différences avec le comic.

>

> Putain, amazon, vous avez branlé quoi ? :rire:

>

> le twist de fin, putain, non :rire:

> Le 09 août 2019 à 10:55:42 Neoriku13 a écrit :

>> Le 09 août 2019 à 10:48:28 G-bius a écrit :

> >> Le 09 août 2019 à 10:47:00 Incolore_ a écrit :

> > >> Le 09 août 2019 à 10:39:03 G-bius a écrit :

> > > >> Le 09 août 2019 à 10:33:22 Incolore_ a écrit :

> > > > >> Le 09 août 2019 à 10:05:16 DevilOfTheBan a écrit :

> > > > > >Le QI d’Incolore https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/6/1560631153-pigeonbgoeil.png

> > > > >

> > > > > explique moi au grand sage fan de one piece :hap:

> > > > >

> > > > > > Le 09 août 2019 à 09:49:31 Gbius a écrit :

> > > > > >> Le 09 août 2019 à 08:54:10 Incolore_ a écrit :

> > > > > > >bon, the boys, c'est quand même une grosse baffe dans la gueule niveau comic.

> > > > > >

> > > > > > La série est mieux en plus

> > > > >

> > > > > je l'ai pas encore vu, le cast du homelander semble bon, celui de billy butcher...bon, on verra, j'aime bien l'acteur, mais billy est une montagne et un monstre de charisme. Dans le comic il a une nuance très équilibrée entre le sourire glaçant puis chaleureux, la colère froide puis explosive, le calme absolu puis le déchaînement de violence, tout en étant ambigue sur sa relation avec les autres.

> > > >

> > > > M'ouais, pour le moment de ce que j'ai lu je trouve le comics archi edgy avec beaucoup de "violence" et de "baston" pour pas grand chose, mais askip le story telling arrive plus tard donc j'attends pour me donner un avis :noel:

> > > > En tout cas la série a prit un chemin totalement différent par rapport au comics, en sachant qu'on aura une saison deux et trois avec beaucoup beaucoup plus de choses !

> > > >

> > > > > J'espère qu'il y aura Mallory dans la série au passage...

> > > > >

> > > > > Par contre, on m'a dit que James était joué par une femme. Alors pourquoi pas, mais j'aurais vraiment voulu voir un acteur lui ressemblant pour camper ce monstre de froideur qui a un calme niveau divin.

> > > >

> > > > Son changement de sexe apporte d'autres thématiques et un oeil différent sur le personnage du coup c'est cool :hap:

> > > > Et oui il y a Mallory mais pas avant la fin de la saison

> > >

> > > le comic est trash mais clairement contrebalancé par le scénario (avec une galerie de personnage qui sont loin d'être irréprochable chez les héros).

> > >

> > > Y'a aussi le plaisir de voir les références et le discours méta, y'a plusieurs niveaux de lecture vraiment bienvenue et certaines punchlines sont vraiment mémorables.

> > >

> > > Pour James, c'est dommage, il est tellement fascinant dans le comic...J'aurais bien vu un jeu d'acteur très subtile, par monolithique mais un contrôle hors norme du personnage.

> > >

> > > Bon, par contre, l'auteur tire à balle réelle sur le sujet de la religion, dans l'ensemble il dresse un portrait de l'époque comme une gigantesque mascarade.

> >

> > Tqt la série tire à balles réelles sur : les réseaux sociaux, la religion, les média, le trop plein de films SH ses dernières années, le mouvement metoo, le féminisme éco+,... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

>

> De quel comic vous parlez ? :hap:

on sait pas, mais d'après ce qu'on a vu, non. Mais oui elle est vivante et elle a élevée en cachette l'enfant du HomeLander. C'est peut être un stratagème de Vault qui l'a cachée le temps que l'enfant devienne grand pour remplacer HomeLander qui est devenu incontrolable

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/5/1565342014-7156-thumb.png

je viens aussi de voir que la scène de base avec Starlighter a été édulcoré https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/5/1565342014-7156-thumb.png

aya putain j'ai plus aucune hype https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/5/1565342014-7156-thumb.png

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
09 août 2019 à 11:17:54

> Le 09 août 2019 à 10:56:22 Incolore_ a écrit :

>je viens de lire un topic qui parlent des différences avec le comic.

>

> Putain, amazon, vous avez branlé quoi ? :rire:

>

> le twist de fin, putain, non :rire:

> Le 09 août 2019 à 10:55:42 Neoriku13 a écrit :

>> Le 09 août 2019 à 10:48:28 G-bius a écrit :

> >> Le 09 août 2019 à 10:47:00 Incolore_ a écrit :

> > >> Le 09 août 2019 à 10:39:03 G-bius a écrit :

> > > >> Le 09 août 2019 à 10:33:22 Incolore_ a écrit :

> > > > >> Le 09 août 2019 à 10:05:16 DevilOfTheBan a écrit :

> > > > > >Le QI d’Incolore https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/6/1560631153-pigeonbgoeil.png

> > > > >

> > > > > explique moi au grand sage fan de one piece :hap:

> > > > >

> > > > > > Le 09 août 2019 à 09:49:31 Gbius a écrit :

> > > > > >> Le 09 août 2019 à 08:54:10 Incolore_ a écrit :

> > > > > > >bon, the boys, c'est quand même une grosse baffe dans la gueule niveau comic.

> > > > > >

> > > > > > La série est mieux en plus

> > > > >

> > > > > je l'ai pas encore vu, le cast du homelander semble bon, celui de billy butcher...bon, on verra, j'aime bien l'acteur, mais billy est une montagne et un monstre de charisme. Dans le comic il a une nuance très équilibrée entre le sourire glaçant puis chaleureux, la colère froide puis explosive, le calme absolu puis le déchaînement de violence, tout en étant ambigue sur sa relation avec les autres.

> > > >

> > > > M'ouais, pour le moment de ce que j'ai lu je trouve le comics archi edgy avec beaucoup de "violence" et de "baston" pour pas grand chose, mais askip le story telling arrive plus tard donc j'attends pour me donner un avis :noel:

> > > > En tout cas la série a prit un chemin totalement différent par rapport au comics, en sachant qu'on aura une saison deux et trois avec beaucoup beaucoup plus de choses !

> > > >

> > > > > J'espère qu'il y aura Mallory dans la série au passage...

> > > > >

> > > > > Par contre, on m'a dit que James était joué par une femme. Alors pourquoi pas, mais j'aurais vraiment voulu voir un acteur lui ressemblant pour camper ce monstre de froideur qui a un calme niveau divin.

> > > >

> > > > Son changement de sexe apporte d'autres thématiques et un oeil différent sur le personnage du coup c'est cool :hap:

> > > > Et oui il y a Mallory mais pas avant la fin de la saison

> > >

> > > le comic est trash mais clairement contrebalancé par le scénario (avec une galerie de personnage qui sont loin d'être irréprochable chez les héros).

> > >

> > > Y'a aussi le plaisir de voir les références et le discours méta, y'a plusieurs niveaux de lecture vraiment bienvenue et certaines punchlines sont vraiment mémorables.

> > >

> > > Pour James, c'est dommage, il est tellement fascinant dans le comic...J'aurais bien vu un jeu d'acteur très subtile, par monolithique mais un contrôle hors norme du personnage.

> > >

> > > Bon, par contre, l'auteur tire à balle réelle sur le sujet de la religion, dans l'ensemble il dresse un portrait de l'époque comme une gigantesque mascarade.

> >

> > Tqt la série tire à balles réelles sur : les réseaux sociaux, la religion, les média, le trop plein de films SH ses dernières années, le mouvement metoo, le féminisme éco+,... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

>

> De quel comic vous parlez ? :hap:

Vought veut créer leur Homelander v2, qui sera bien plus stable mentalement. Ils se sont rendu compte qu'en l'élevant dans un labo sans l'amour de ses parents etc... ça l'a fait devenir ce qu'il est maintenant, totalement désiquilibré, avec son complexe d'Oedipe malsain pour Stillwell. Comme le scientifique le dit, Homelander est son plus grand échec, tout le monde est terrorisé par lui, même chez Vought où ils essaient de garder la face et de le controler tant qu'ils peuvent.

Je trouve pas ça si mal et je me demande vers quoi ça va aller. C'est très plaisant de suivre une adaptation qui n'est pas un copié/collé de l'oeuvre source, tant que c'est bon.

G-bius
G-bius
Niveau 10
09 août 2019 à 11:18:18

Le 09 août 2019 à 11:16:31 Incolore_ a écrit :

> Le 09 août 2019 à 10:57:52 G-bius a écrit :

>> Le 09 août 2019 à 10:56:22 Incolore_ a écrit :

> >je viens de lire un topic qui parlent des différences avec le comic.

> >

> > Putain, amazon, vous avez branlé quoi ? :rire:

> >

> > le twist de fin, putain, non :rire:

>

> Bah il est génial le twist de fin

> Le 09 août 2019 à 10:56:30 G-bius a écrit :

>> Le 09 août 2019 à 10:55:42 Neoriku13 a écrit :

> >> Le 09 août 2019 à 10:48:28 G-bius a écrit :

> > >> Le 09 août 2019 à 10:47:00 Incolore_ a écrit :

> > > >> Le 09 août 2019 à 10:39:03 G-bius a écrit :

> > > > >> Le 09 août 2019 à 10:33:22 Incolore_ a écrit :

> > > > > >> Le 09 août 2019 à 10:05:16 DevilOfTheBan a écrit :

> > > > > > >Le QI d’Incolore https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/6/1560631153-pigeonbgoeil.png

> > > > > >

> > > > > > explique moi au grand sage fan de one piece :hap:

> > > > > >

> > > > > > > Le 09 août 2019 à 09:49:31 Gbius a écrit :

> > > > > > >> Le 09 août 2019 à 08:54:10 Incolore_ a écrit :

> > > > > > > >bon, the boys, c'est quand même une grosse baffe dans la gueule niveau comic.

> > > > > > >

> > > > > > > La série est mieux en plus

> > > > > >

> > > > > > je l'ai pas encore vu, le cast du homelander semble bon, celui de billy butcher...bon, on verra, j'aime bien l'acteur, mais billy est une montagne et un monstre de charisme. Dans le comic il a une nuance très équilibrée entre le sourire glaçant puis chaleureux, la colère froide puis explosive, le calme absolu puis le déchaînement de violence, tout en étant ambigue sur sa relation avec les autres.

> > > > >

> > > > > M'ouais, pour le moment de ce que j'ai lu je trouve le comics archi edgy avec beaucoup de "violence" et de "baston" pour pas grand chose, mais askip le story telling arrive plus tard donc j'attends pour me donner un avis :noel:

> > > > > En tout cas la série a prit un chemin totalement différent par rapport au comics, en sachant qu'on aura une saison deux et trois avec beaucoup beaucoup plus de choses !

> > > > >

> > > > > > J'espère qu'il y aura Mallory dans la série au passage...

> > > > > >

> > > > > > Par contre, on m'a dit que James était joué par une femme. Alors pourquoi pas, mais j'aurais vraiment voulu voir un acteur lui ressemblant pour camper ce monstre de froideur qui a un calme niveau divin.

> > > > >

> > > > > Son changement de sexe apporte d'autres thématiques et un oeil différent sur le personnage du coup c'est cool :hap:

> > > > > Et oui il y a Mallory mais pas avant la fin de la saison

> > > >

> > > > le comic est trash mais clairement contrebalancé par le scénario (avec une galerie de personnage qui sont loin d'être irréprochable chez les héros).

> > > >

> > > > Y'a aussi le plaisir de voir les références et le discours méta, y'a plusieurs niveaux de lecture vraiment bienvenue et certaines punchlines sont vraiment mémorables.

> > > >

> > > > Pour James, c'est dommage, il est tellement fascinant dans le comic...J'aurais bien vu un jeu d'acteur très subtile, par monolithique mais un contrôle hors norme du personnage.

> > > >

> > > > Bon, par contre, l'auteur tire à balle réelle sur le sujet de la religion, dans l'ensemble il dresse un portrait de l'époque comme une gigantesque mascarade.

> > >

> > > Tqt la série tire à balles réelles sur : les réseaux sociaux, la religion, les média, le trop plein de films SH ses dernières années, le mouvement metoo, le féminisme éco+,... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

> >

> > De quel comic vous parlez ? :hap:

>

> The BOYS, adapté en série par Amazon Prime Vidéo :ok:

> Y'a une saison de 8 épisodes pour le moment

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/5/1565342014-7156-thumb.png

je viens aussi de voir que la scène de base avec Starlighter a été édulcoré https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/5/1565342014-7156-thumb.png

aya putain j'ai plus aucune hype https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/5/1565342014-7156-thumb.png

Elle a pas été édulcoré elle pue juste la merde en comics et a été mieux fait.
Ecoute si tu préfères voir une série via des messages sur des forums soit mais crache pas dessus comme un débile si tu ne l'as même pas visionné.

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
09 août 2019 à 11:18:21

c'est complètement con comme twist de fin pour la série https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/5/1565342014-7156-thumb.png

vault va pas attendre au pif de voir que l'enfant du homelander puisse le niquer.

Ils vont créer eux même et contrôler de base un enfant du genre, sinon beaucoup trop risqué, c'est déjà largement traité et évalué dans la série https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/5/1565342014-7156-thumb.png

+ ça retire une des scènes les plus dingues de la série

ça va être quoi la saison 2, butcher qui renonce à sa guerre car sa femme est vivante ? Et donc annuler tout le dernier quart de la série ?

ayaaaa ce massacre putain https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/5/1565342014-7156-thumb.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/5/1565342014-7156-thumb.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/5/1565342014-7156-thumb.png

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
09 août 2019 à 11:18:50

[11:12:33] <Debanv13>

Le 09 août 2019 à 11:06:50 [JVC]Sonic91 a écrit :

Oui ça me dérange pas du tout. Et sinon il sort quand en stream?

Quand y aura le Blu Ray ou sinon quand un random arrivera à filmer tous le film.

Message édité le 09 août 2019 à 11:20:30 par [JVC]Sonic91
G-bius
G-bius
Niveau 10
09 août 2019 à 11:20:05

Le 09 août 2019 à 11:17:54 CaribbeanPirate a écrit :

> Le 09 août 2019 à 10:57:52 G-bius a écrit :

>> Le 09 août 2019 à 10:56:22 Incolore_ a écrit :

> >je viens de lire un topic qui parlent des différences avec le comic.

> >

> > Putain, amazon, vous avez branlé quoi ? :rire:

> >

> > le twist de fin, putain, non :rire:

>

> Bah il est génial le twist de fin

> Le 09 août 2019 à 10:56:30 G-bius a écrit :

>> Le 09 août 2019 à 10:55:42 Neoriku13 a écrit :

> >> Le 09 août 2019 à 10:48:28 G-bius a écrit :

> > >> Le 09 août 2019 à 10:47:00 Incolore_ a écrit :

> > > >> Le 09 août 2019 à 10:39:03 G-bius a écrit :

> > > > >> Le 09 août 2019 à 10:33:22 Incolore_ a écrit :

> > > > > >> Le 09 août 2019 à 10:05:16 DevilOfTheBan a écrit :

> > > > > > >Le QI d’Incolore https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/6/1560631153-pigeonbgoeil.png

> > > > > >

> > > > > > explique moi au grand sage fan de one piece :hap:

> > > > > >

> > > > > > > Le 09 août 2019 à 09:49:31 Gbius a écrit :

> > > > > > >> Le 09 août 2019 à 08:54:10 Incolore_ a écrit :

> > > > > > > >bon, the boys, c'est quand même une grosse baffe dans la gueule niveau comic.

> > > > > > >

> > > > > > > La série est mieux en plus

> > > > > >

> > > > > > je l'ai pas encore vu, le cast du homelander semble bon, celui de billy butcher...bon, on verra, j'aime bien l'acteur, mais billy est une montagne et un monstre de charisme. Dans le comic il a une nuance très équilibrée entre le sourire glaçant puis chaleureux, la colère froide puis explosive, le calme absolu puis le déchaînement de violence, tout en étant ambigue sur sa relation avec les autres.

> > > > >

> > > > > M'ouais, pour le moment de ce que j'ai lu je trouve le comics archi edgy avec beaucoup de "violence" et de "baston" pour pas grand chose, mais askip le story telling arrive plus tard donc j'attends pour me donner un avis :noel:

> > > > > En tout cas la série a prit un chemin totalement différent par rapport au comics, en sachant qu'on aura une saison deux et trois avec beaucoup beaucoup plus de choses !

> > > > >

> > > > > > J'espère qu'il y aura Mallory dans la série au passage...

> > > > > >

> > > > > > Par contre, on m'a dit que James était joué par une femme. Alors pourquoi pas, mais j'aurais vraiment voulu voir un acteur lui ressemblant pour camper ce monstre de froideur qui a un calme niveau divin.

> > > > >

> > > > > Son changement de sexe apporte d'autres thématiques et un oeil différent sur le personnage du coup c'est cool :hap:

> > > > > Et oui il y a Mallory mais pas avant la fin de la saison

> > > >

> > > > le comic est trash mais clairement contrebalancé par le scénario (avec une galerie de personnage qui sont loin d'être irréprochable chez les héros).

> > > >

> > > > Y'a aussi le plaisir de voir les références et le discours méta, y'a plusieurs niveaux de lecture vraiment bienvenue et certaines punchlines sont vraiment mémorables.

> > > >

> > > > Pour James, c'est dommage, il est tellement fascinant dans le comic...J'aurais bien vu un jeu d'acteur très subtile, par monolithique mais un contrôle hors norme du personnage.

> > > >

> > > > Bon, par contre, l'auteur tire à balle réelle sur le sujet de la religion, dans l'ensemble il dresse un portrait de l'époque comme une gigantesque mascarade.

> > >

> > > Tqt la série tire à balles réelles sur : les réseaux sociaux, la religion, les média, le trop plein de films SH ses dernières années, le mouvement metoo, le féminisme éco+,... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

> >

> > De quel comic vous parlez ? :hap:

>

> The BOYS, adapté en série par Amazon Prime Vidéo :ok:

> Y'a une saison de 8 épisodes pour le moment

Vought veut créer leur Homelander v2, qui sera bien plus stable mentalement. Ils se sont rendu compte qu'en l'élevant dans un labo sans l'amour de ses parents etc... ça l'a fait devenir ce qu'il est maintenant, totalement désiquilibré, avec son complexe d'Oedipe malsain pour Stillwell. Comme le scientifique le dit, Homelander est son plus grand échec, tout le monde est terrorisé par lui, même chez Vought où ils essaient de garder la face et de le controler tant qu'ils peuvent.

Je trouve pas ça si mal et je me demande vers quoi ça va aller. C'est très plaisant de suivre une adaptation qui n'est pas un copié/collé de l'oeuvre source, tant que c'est bon.

Totalement, bien vu :oui:
En plus la série prend bien son temps de poser plein de contextes et de background, ça va plus loin qu'une adaptation rushé en modifiant des personnages pour des raisons socio-politiques. La on sent bien que y'a des mecs à l'écriture qui se sont fait chier pour essayer d'apporter du story telling de qualité, qui va prendre du temps à s'installer certes mais qui est présent.

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
09 août 2019 à 11:27:53

je vais mater le premier épisode tout à l'heure mais putain...j'ai ZERO hype :rire:

et sinon...Pour le twist

vous avez une idée de l'instabilité du V ? Vaught à ZERO garantie que cet enfant déjà survive, que ses pouvoirs s'éveillent tout de suite (et vu que la mère est vivante, la réponse est non, dans le comic on voit clairement qu'on peut pas survivre à l'accouchement), qu'il ai des tendances psycopathes ou non et surtout qu'il soit contrôlable.

le comic te montre ce que ça donne quand un des 7 à des gosses. Et il est loin d'être god tier. Très loin. ça veut rien dire :rire:

Sachant que Vaught essaye de tout contrôler, les mecs font des créations génétiques exprès.

Et surtout, la psycopathie du homelander a du sens.

ha misère, allez je peux être encore surpris d'une bonne manière mais là...wow. J'y vais à reculons. On verra.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-61319374-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma