Le 17 mai 2019 à 21:13:46 MacEastwood a écrit :
Vinland saga c'est devenu merdiqueBerserk, Miura ne respecte pas sa communauté. Dieu merci je n'ai jamais perdu d'argent dans ces merdes.
Jojo je ne lis plus depuis Aout 2018. La part 8 m'a soulé et avec de la maturité et du recul : la seule partie digne d'intérêt est la 7.
One Piece, l'aventure se termine la semaine pro pour moi.
Ok frérot bonne continuation. En espérant que tu trouves de nouveaux divertissements 
Le combat de Lee Vs Gaara mais c'était juste incroyable
J'ai espoir pour samurai 8 car kishimoto est un génie il a su faire du très lourd sur Naruto.
Sinon les humains quels à etait le premier manga que vous avez lu ou vu ?
Perso HOKUTO NO KEN ![]()
[21:15:40] <[-Sandman-]>
Le 17 mai 2019 à 21:15:01 DreamNote a écrit :
[21:12:47] <[-Sandman-]>
Va relire Yu-gi-oh c'est vraiment pas terrible du tout
Et c'est un gros fan qui dit ça.Le 17 mai 2019 à 21:11:46 DreamNote a écrit :
[21:07:34] <[-Sandman-]>
> Le 17 mai 2019 à 21:05:14 DreamNote a écrit :
>>[21:00:48] <[-Sandman-]>
> >> Le 17 mai 2019 à 20:58:57 Tigsky2 a écrit :
> >>> Le 17 mai 2019 à 20:57:19 [-Sandman-] a écrit :
> >> >> Le 17 mai 2019 à 20:52:23 Riss97355 a écrit :
> >> > >Saint Seiya... Fairy Tail.... Black Clover... même combat
> >> >
> >> > On peut rajouter à cette liste 99.5% des shônen
> >>
> >> Lol
> >> A part one piece et Db je vois pas
> >
> >Bleach, Belzebub, Toriko, Naruto, Deadman Wonderland, Shokugeki no Souma, Soul Eater, Nisekoi, Akame ga Kill, D.Gray-Man, Kuroshitsuji, Ao no Exorcist, NNT, Reborn, Mirai Nikki,.....
>
> Non
> T'a quand même mis Naruto Soul Eater Black Butler dans le Tier FT chaud pour toi
Chaud de cracher sur les ficelles de FT qui sont les mêmes que celles de Naruto surtout mais paix sur toi
Chaud de pas savoir que j'aime bien FT jusqu'a l'ellipse et donc j'ai aucun problème avec les dites ficelles mais la manière dont Machima ne respecte pas sont oeuvre et ses personnage le réel problème
Désolé de pas connaître toute ta vie
L'auteur de Naruto ne respecte pas son oeuvre ni ses personnages non plus si on va par làAh bon a quelle moment Kishimoto ne respecte pas sont oeuvre
C'est quand même le mec qui a forcé un Naruto VS Sasuke pour justement respecter ses engagement envers lui et ses lecteurForcer un événement de son histoire pour satisfaire des fans c'est, en soit, ne pas "respecter son oeuvre" btw.
Contredire la philosophie que tu essaies de diffuser via ton oeuvre, c'est aussi ne pas la respecter
Toucher je n'ai rien à redire tu a utilisé l'exemple parfait 
[21:16:32] <Riss97355>
Le 17 mai 2019 à 21:11:46 DreamNote a écrit :
[21:07:34] <[-Sandman-]>
Le 17 mai 2019 à 21:05:14 DreamNote a écrit :
[21:00:48] <[-Sandman-]>
> Le 17 mai 2019 à 20:58:57 Tigsky2 a écrit :
>> Le 17 mai 2019 à 20:57:19 [-Sandman-] a écrit :
> >> Le 17 mai 2019 à 20:52:23 Riss97355 a écrit :
> > >Saint Seiya... Fairy Tail.... Black Clover... même combat
> >
> > On peut rajouter à cette liste 99.5% des shônen
>
> Lol
> A part one piece et Db je vois pas
Bleach, Belzebub, Toriko, Naruto, Deadman Wonderland, Shokugeki no Souma, Soul Eater, Nisekoi, Akame ga Kill, D.Gray-Man, Kuroshitsuji, Ao no Exorcist, NNT, Reborn, Mirai Nikki,.....
Non
T'a quand même mis Naruto Soul Eater Black Butler dans le Tier FT chaud pour toiChaud de cracher sur les ficelles de FT qui sont les mêmes que celles de Naruto surtout mais paix sur toi
Chaud de pas savoir que j'aime bien FT jusqu'a l'ellipse
Dream qui remonte dans le classement de l'escroquerie du topic, je me disais bien qu'il n'allait pas se laisser faire
Tu est toujours second dans l'élitisme et le mépris même si Salang est pas loins 
Mac aka l'homme qui change d'avis comme il respire 
Le 17 mai 2019 à 21:18:38 MacEastwood a écrit :
Le 17 mai 2019 à 21:17:17 AnasuiNarciso a écrit :
Le 17 mai 2019 à 21:13:46 MacEastwood a écrit :
Vinland saga c'est devenu merdiqueBerserk, Miura ne respecte pas sa communauté. Dieu merci je n'ai jamais perdu d'argent dans ces merdes.
Jojo je ne lis plus depuis Aout 2018. La part 8 m'a soulé et avec de la maturité et du recul : la seule partie digne d'intérêt est la 7.
One Piece, l'aventure se termine la semaine pro pour moi.
Ok frérot bonne continuation. En espérant que tu trouves de nouveaux divertissements
Plus le temps pour ces conneries poto. Bonne continuation à toi aussi mec, t'es un chic type malgré que tu sois sacrément con, comme la plupart ici d'ailleurs. Une belle bande d'abrutis qui pensent tous avoir raison
Merci khey 
Le 17 mai 2019 à 21:20:15 DreamNote a écrit :
[21:15:40] <[-Sandman-]>
Le 17 mai 2019 à 21:15:01 DreamNote a écrit :
[21:12:47] <[-Sandman-]>
Va relire Yu-gi-oh c'est vraiment pas terrible du tout
Et c'est un gros fan qui dit ça.Le 17 mai 2019 à 21:11:46 DreamNote a écrit :
>[21:07:34] <[-Sandman-]>
>> Le 17 mai 2019 à 21:05:14 DreamNote a écrit :
>>>[21:00:48] <[-Sandman-]>
>> >> Le 17 mai 2019 à 20:58:57 Tigsky2 a écrit :
>> >>> Le 17 mai 2019 à 20:57:19 [-Sandman-] a écrit :
>> >> >> Le 17 mai 2019 à 20:52:23 Riss97355 a écrit :
>> >> > >Saint Seiya... Fairy Tail.... Black Clover... même combat
>> >> >
>> >> > On peut rajouter à cette liste 99.5% des shônen
>> >>
>> >> Lol
>> >> A part one piece et Db je vois pas
>> >
>> >Bleach, Belzebub, Toriko, Naruto, Deadman Wonderland, Shokugeki no Souma, Soul Eater, Nisekoi, Akame ga Kill, D.Gray-Man, Kuroshitsuji, Ao no Exorcist, NNT, Reborn, Mirai Nikki,.....
>>
>> Non
>> T'a quand même mis Naruto Soul Eater Black Butler dans le Tier FT chaud pour toi
>
>Chaud de cracher sur les ficelles de FT qui sont les mêmes que celles de Naruto surtout mais paix sur toi
Chaud de pas savoir que j'aime bien FT jusqu'a l'ellipse et donc j'ai aucun problème avec les dites ficelles mais la manière dont Machima ne respecte pas sont oeuvre et ses personnage le réel problème
Désolé de pas connaître toute ta vie
L'auteur de Naruto ne respecte pas son oeuvre ni ses personnages non plus si on va par làAh bon a quelle moment Kishimoto ne respecte pas sont oeuvre
C'est quand même le mec qui a forcé un Naruto VS Sasuke pour justement respecter ses engagement envers lui et ses lecteurForcer un événement de son histoire pour satisfaire des fans c'est, en soit, ne pas "respecter son oeuvre" btw.
Contredire la philosophie que tu essaies de diffuser via ton oeuvre, c'est aussi ne pas la respecterToucher je n'ai rien à redire tu a utilisé l'exemple parfait
Et je ne parle pas forcément du dernier arc, mais déjà dès le début il y avait déjà des problèmes de scénario 
Salut les gars, Nausicaa c'est très sympa.
Par contre Miyazaki se fout de notre gueule quand il dit avoir abandonné la BD par manque de talent
Le 17 mai 2019 à 21:21:24 _tartOcitron_ a écrit :
Par contre Miyazaki se fout de notre gueule quand il dit avoir abandonné la BD par manque de talent![]()
Excuse pour ne pas dire qu'il a la flemme 
Je sais pas ce que vaut le mangas (Ça doit pas être bien mieux) mas D.Gray-Man l'anime c'est de la merde. 
Par contre Miyazaki se fout de notre gueule quand il dit avoir abandonné la BD par manque de talent![]()
Découpage, mise en scène toussa toussa, oui il est pas terrible. La plèbe s'en fout un peu de ça mais c'est censé être super important dans un média visuelle comme la BD
Par contre oui il a crée quelque chose d'excellent sur le fond avec Nausicaä. Et ces dessins restent très stylés quoi qu'il en dise
Le 17 mai 2019 à 21:25:27 RacFT a écrit :
Je sais pas ce que vaut le mangas (Ça doit pas être bien mieux) mas D.Gray-Man l'anime c'est de la merde.
c'est moins pire franchement, et le style de l'auteur est vraiment cool ![]()
le gars est archi péteux et élitiste et du coup il se considérait vraiment pas comme un auteur ![]()
[21:22:12] <Gauthier1820>
Pire excuse du monde quand même ![]()
Je découvre en manga et c'est vraiment quelque chose, là j'ai terminé le premier tome ![]()
Par contre 130 pages c'est faible ![]()
Je me fais Nausicaa en parallèle des Enfants de la baleine ![]()
Le 17 mai 2019 à 21:27:15 _tartOcitron_ a écrit :
Pire excuse du monde quand même
Je découvre en manga et c'est vraiment quelque chose, là j'ai terminé le premier tome
Par contre 130 pages c'est faibleJe me fais Nausicaa en parallèle des Enfants de la baleine
C'est 130 pages le tome 1 mais chaque tome par la suite en fait un peu plus et le dernier en fait plus de 200. Mais vu que chacune de ses pages est bourré de cases (+ qu'UNE seule double page de tout le manga) ça reste une lecture assez lourde et dense
Les enfants de la Balaines c'est bien random j'ai drop avant la Fin
Le 17 mai 2019 à 21:26:15 [-Sandman-] a écrit :
Le 17 mai 2019 à 21:25:27 RacFT a écrit :
Je sais pas ce que vaut le mangas (Ça doit pas être bien mieux) mas D.Gray-Man l'anime c'est de la merde.c'est moins pire franchement, et le style de l'auteur est vraiment cool
Ah. 
Anime was a mistake
Le 17 mai 2019 à 21:27:15 _tartOcitron_ a écrit :
Pire excuse du monde quand même
Je découvre en manga et c'est vraiment quelque chose, là j'ai terminé le premier tome
Par contre 130 pages c'est faibleJe me fais Nausicaa en parallèle des Enfants de la baleine
Ah et rien à voir avec la flemme évidemment
Sujet intéressant sur le wiki
Les Amiraux ne sont pas alliés (mais peuvent le devenir comme les Empereurs), quand Akainu se faut défoncé par BB ni Kizaru ni Aokiji ne le l'aide.
Pensez-vousque Sengoku, Garp et Aokiji ont la même justice ?
Idem pour Akainu et Kizaru ?