Nous savons tous one piece est le meilleur manga de tous les temps.l
[21:00:48] <[-Sandman-]>
Le 17 mai 2019 à 20:58:57 Tigsky2 a écrit :
Le 17 mai 2019 à 20:57:19 [-Sandman-] a écrit :
Le 17 mai 2019 à 20:52:23 Riss97355 a écrit :
Saint Seiya... Fairy Tail.... Black Clover... même combatOn peut rajouter à cette liste 99.5% des shônen
Lol
A part one piece et Db je vois pasBleach, Belzebub, Toriko, Naruto, Deadman Wonderland, Shokugeki no Souma, Soul Eater, Nisekoi, Akame ga Kill, D.Gray-Man, Kuroshitsuji, Ao no Exorcist, NNT, Reborn, Mirai Nikki,.....
Non
T'a quand même mis Naruto Soul Eater Black Butler dans le Tier FT chaud pour toi
Dans le dernier chapitre il approuvé que c'est un génie
la référence au Joker de DC ![]()
Le 17 mai 2019 à 21:05:06 Sei-X-Akashi a écrit :
Les fans de Naruto disent aussi que ce dernier est le meilleur de tous les temps. Ton opinion ne vaut rien en tant que fanboy 
Non franchement One piece est sans doute la pire oeuvre de l'histoire du manga, rien que son impact sur l'industrie et la culture est désastreux
Le 17 mai 2019 à 21:05:14 DreamNote a écrit :
Le 17 mai 2019 à 20:52:23 Riss97355 a écrit :
Saint Seiya... Fairy Tail.... Black Clover... même combatOn peut rajouter à cette liste 99.5% des shônen
Lol
A part one piece et Db je vois pasBleach, Belzebub, Toriko, Naruto, Deadman Wonderland, Shokugeki no Souma, Soul Eater, Nisekoi, Akame ga Kill, D.Gray-Man, Kuroshitsuji, Ao no Exorcist, NNT, Reborn, Mirai Nikki,.....
Non
T'a quand même mis Naruto Soul Eater Black Butler dans le Tier FT chaud pour toi
Chaud de cracher sur les ficelles de FT qui sont les mêmes que celles de Naruto surtout mais paix sur toi 
Par contre frère Mac, je me permets de te répondre en tant que casu 
Si plus personne n'a prêté attention à ton discours c'est parce que à chaque fois tu nous dis ça mais ensuite tu nous dis que tu as kiffé tel chapitre de Vinland ou tel chapitre de Berserk 
Donc faut savoir tu dis que tu détestes les manga mais juste après tu dis que tu as kiffé Jojo, Op et autres 
Tier 1 :
Death Note / Hunter x Hunter / Ippo / D. Gray-Man / GTO / Dragon Ball
Tier 2 :
Naruto / One Piece / FMA / Yugioh / Dead Man Wonderland
[21:07:34] <[-Sandman-]>
> Le 17 mai 2019 à 20:52:23 Riss97355 a écrit :
>Saint Seiya... Fairy Tail.... Black Clover... même combat
On peut rajouter à cette liste 99.5% des shônen
Lol
Non
T'a quand même mis Naruto Soul Eater Black Butler dans le Tier FT chaud pour toiChaud de cracher sur les ficelles de FT qui sont les mêmes que celles de Naruto surtout mais paix sur toi
Chaud de pas savoir que j'aime bien FT jusqu'a l'ellipse et donc j'ai aucun problème avec les dites ficelles mais la manière dont Machima ne respecte pas sont oeuvre et ses personnage le réel problème
Le 17 mai 2019 à 21:09:21 AnasuiNarciso a écrit :
Par contre frère Mac, je me permets de te répondre en tant que casuSi plus personne n'a prêté attention à ton discours c'est parce que à chaque fois tu nous dis ça mais ensuite tu nous dis que tu as kiffé tel chapitre de Vinland ou tel chapitre de Berserk
Donc faut savoir tu dis que tu détestes les manga mais juste après tu dis que tu as kiffé Jojo, Op et autres
-----
Vous savez que toutes ces japoniaiseries sont merdiques à souhait et qu'il n'y a que deux ou trois pièces dignes d'intérêt pour un être humain de + de 20 ans ayant fait un minimum d'études dans n'importe quel domaine
je m'en fous que vous y prêtez attention ou non. Je suis libre de partager mes idées.
Le 17 mai 2019 à 21:07:03 Tigsky2 a écrit :
Nous savons tous one piece est le meilleur manga de tous les temps.lNon franchement One piece est sans doute la pire oeuvre de l'histoire du manga, rien que son impact sur l'industrie et la culture est désastreux
Arrête je pense que tu abuse One piece est vraiment un très bon shonen aucun manga m'a donné autant de PASSION ! ET DES FRISSONS
Il est juste très lent à démarrer mais quand on le laisse le temps il fait vraiment du très bon boulot comme le dernier chapitre sur Yasui
Oda est malade et malgré cela il arrive quand même à nous sortir des chapitres de qualité.
J'ai vraiment hâte que wano part dans tout le sens ![]()
Va relire Yu-gi-oh c'est vraiment pas terrible du tout ![]()
Et c'est un gros fan qui dit ça.
Le 17 mai 2019 à 21:11:46 DreamNote a écrit :
> Le 17 mai 2019 à 20:57:19 [-Sandman-] a écrit :
>> Le 17 mai 2019 à 20:52:23 Riss97355 a écrit :
> >Saint Seiya... Fairy Tail.... Black Clover... même combat
>
> On peut rajouter à cette liste 99.5% des shônen
Lol
Non
T'a quand même mis Naruto Soul Eater Black Butler dans le Tier FT chaud pour toiChaud de cracher sur les ficelles de FT qui sont les mêmes que celles de Naruto surtout mais paix sur toi
Chaud de pas savoir que j'aime bien FT jusqu'a l'ellipse et donc j'ai aucun problème avec les dites ficelles mais la manière dont Machima ne respecte pas sont oeuvre et ses personnage le réel problème
Désolé de pas connaître toute ta vie ![]()
L'auteur de Naruto ne respecte pas son oeuvre ni ses personnages non plus si on va par là ![]()
Le 17 mai 2019 à 21:11:47 MacEastwood a écrit :
Par contre frère Mac, je me permets de te répondre en tant que casuSi plus personne n'a prêté attention à ton discours c'est parce que à chaque fois tu nous dis ça mais ensuite tu nous dis que tu as kiffé tel chapitre de Vinland ou tel chapitre de Berserk
-----
Vous savez que toutes ces japoniaiseries sont merdiques à souhait et qu'il n'y a que deux ou trois pièces dignes d'intérêt pour un être humain de + de 20 ans ayant fait un minimum d'études dans n'importe quel domaine
je m'en fous que vous y prêtez attention ou non. Je suis libre de partager mes idées.
T'es un fanboy de one piece arrête donc d'insulter le chef chef-d'oeuvre qui t'as donné de quoi perdre ton temps sur le forum et qui t'as forger un caractère de Kikoo Jap.
Le 17 mai 2019 à 21:11:47 MacEastwood a écrit :
-----
Ok c'est toi qui décides 
Vinland saga c'est devenu merdique
Berserk, Miura ne respecte pas sa communauté. Dieu merci je n'ai jamais perdu d'argent dans ces merdes.
Jojo je ne lis plus depuis Aout 2018. La part 8 m'a soulé et avec de la maturité et du recul : la seule partie digne d'intérêt est la 7.
One Piece, l'aventure se termine la semaine pro pour moi. 
[21:12:47] <[-Sandman-]>
Va relire Yu-gi-oh c'est vraiment pas terrible du tout
Et c'est un gros fan qui dit ça.Le 17 mai 2019 à 21:11:46 DreamNote a écrit :
> Le 17 mai 2019 à 20:58:57 Tigsky2 a écrit :
>> Le 17 mai 2019 à 20:57:19 [-Sandman-] a écrit :
> >> Le 17 mai 2019 à 20:52:23 Riss97355 a écrit :
> > >Saint Seiya... Fairy Tail.... Black Clover... même combat
> >
> > On peut rajouter à cette liste 99.5% des shônen
>
> Lol
> A part one piece et Db je vois pas
Bleach, Belzebub, Toriko, Naruto, Deadman Wonderland, Shokugeki no Souma, Soul Eater, Nisekoi, Akame ga Kill, D.Gray-Man, Kuroshitsuji, Ao no Exorcist, NNT, Reborn, Mirai Nikki,.....
Non
Désolé de pas connaître toute ta vie
L'auteur de Naruto ne respecte pas son oeuvre ni ses personnages non plus si on va par là
Ah bon a quelle moment Kishimoto ne respecte pas sont oeuvre 
C'est quand même le mec qui a forcé un Naruto VS Sasuke pour justement respecter ses engagement envers lui et ses lecteur 
J'ai jamais compris ceux qui se plaigne de fairy tail limite ils oublient souvent que ce manga leurs à donner aussi des frissons ! et surtout les opening de fairy tail et Ost sont master race
Le combat de Natsu Vs Gelal ![]()
Le 17 mai 2019 à 21:15:01 DreamNote a écrit :
[21:12:47] <[-Sandman-]>
Va relire Yu-gi-oh c'est vraiment pas terrible du tout
Et c'est un gros fan qui dit ça.Le 17 mai 2019 à 21:11:46 DreamNote a écrit :
>[21:00:48] <[-Sandman-]>
>> Le 17 mai 2019 à 20:58:57 Tigsky2 a écrit :
>>> Le 17 mai 2019 à 20:57:19 [-Sandman-] a écrit :
>> >> Le 17 mai 2019 à 20:52:23 Riss97355 a écrit :
>> > >Saint Seiya... Fairy Tail.... Black Clover... même combat
>> >
>> > On peut rajouter à cette liste 99.5% des shônen
>>
>> Lol
>> A part one piece et Db je vois pas
>
>Bleach, Belzebub, Toriko, Naruto, Deadman Wonderland, Shokugeki no Souma, Soul Eater, Nisekoi, Akame ga Kill, D.Gray-Man, Kuroshitsuji, Ao no Exorcist, NNT, Reborn, Mirai Nikki,.....
Non
Désolé de pas connaître toute ta vie
L'auteur de Naruto ne respecte pas son oeuvre ni ses personnages non plus si on va par làAh bon a quelle moment Kishimoto ne respecte pas sont oeuvre
C'est quand même le mec qui a forcé un Naruto VS Sasuke pour justement respecter ses engagement envers lui et ses lecteur
Forcer un événement de son histoire pour satisfaire des fans c'est, en soit, ne pas "respecter son oeuvre" btw.
Contredire la philosophie que tu essaies de diffuser via ton oeuvre, c'est aussi ne pas la respecter ![]()
Le 17 mai 2019 à 21:15:21 Sei-X-Akashi a écrit :
J'ai jamais compris ceux qui se plaigne de fairy tail limite ils oublient souvent que ce manga leurs à donner aussi des frissons ! et surtout les opening de fairy tail et Ost sont master race![]()
Le combat de Natsu Vs Gelal
Manga =/= anime 
Le 17 mai 2019 à 21:11:46 DreamNote a écrit :
> Le 17 mai 2019 à 20:57:19 [-Sandman-] a écrit :
>> Le 17 mai 2019 à 20:52:23 Riss97355 a écrit :
> >Saint Seiya... Fairy Tail.... Black Clover... même combat
>
> On peut rajouter à cette liste 99.5% des shônen
Lol
Non
Chaud de pas savoir que j'aime bien FT jusqu'a l'ellipse
Dream qui remonte dans le classement de l'escroquerie du topic, je me disais bien qu'il n'allait pas se laisser faire ![]()