Le 17 mai 2019 à 18:08:43 Bonelove a écrit :
Le 17 mai 2019 à 17:59:50 BrotherNature a écrit :
Le 17 mai 2019 à 17:54:04 Bonelove a écrit :
Le 17 mai 2019 à 17:48:50 BrotherNature a écrit :
Le 17 mai 2019 à 17:38:20 Bonelove a écrit :
Les gens qui répondent juste « non » sans argument
On se sent convaincant
Rire rire rireKatacunni en Dieu
C’est un dieu norage
![]()
Smoker en bon
Tashigi en pas malIls ont un bon développement pour du one piece, c’est pas parce qu’ils perdent contre un vice amiraux qu’ils sont mauvais, faut lire les bulles.
![]()
Bellamy en passable
Il a bien changé depuis skypea, pas ouf mais ça passe.
Pas de Sanji et d'autres mugis + de nombreux persos. Pas besoin d'argumenter
Sanji je l’ai pas mis parce qu’il faut reconnaître qu’il est vraiment pas ouf depuis l’ellipse et je voulais pas le mettre dans une catégorie pourrie
Et le site met pas tout les persos de one pieceT'as différentes catégories sur le site, j'en ai vu un avec + de 50 persos. Faut que je trouve celui pour Wano
Katacunni n'est pas un Dieu, c'est un perso sympathique avec une petite incohérence sur les bords (cas Brulée). Mais le qualifier de "Dieu", je n'irais pas aussi loin.Il y a que Gauthier qui comprend sur ce topic
Je cherche toujours le développement de Tachiegi, montrer sa poitrine n'est pas un développement.
Son personnage et son évolution jusqu’à punk hazard est pas trop mal, surtout la relation de confiance envers les pirates
Pour Smoker mouais, c'est un potentiel gaché (imo)
Potentiel gâché comme plein d’autre avec Oda qui off screen 3/4 de ses persos
![]()
Faut arrêter avec l'excuse de l'ellipse pour Sanji, le perso est resté le même.Y'a que son "humour" qui est à chier
Il reste carrément en dessous du pré-ellipse, aucun vrai combat, un fb inutile, et aucun changement après whole cake, son gag du sang est tellement forcé.
Pour Tachiegi je vois ce que tu veux dire, donc pourquoi Issho est absent ?
Avoir des combats ne rend pas un perso bon, mauvais ou bien écrit. L'absence de changement dans sa personnalité à la fin de WCI était prévisible, Oda est une feignasse qui choisit la facilité. Après 20 ans d'écriture sur un perso il ne va pas le changer en profondeur, surtout un perso principal. Il suffit de voir le cas Luffy qui n'a pas changé après la mort d'Ace et les 2 ans d'ellipse
. Pour l'humour de Sanji, j'ai jamais été fan comme pour ceux des autres mugis. Y'a qu'Ussop de drôle par moment.
Putain la honte je regarde une série que je regarderai quand j'avais 13 ans Newport Beach 
Faut vraiment que One Piece redevient intéressant sinon je vais commencer dès séries genre Friends en attendant là fin de Wano 
Le 17 mai 2019 à 18:21:09 Faucheur169er a écrit :
Putain la honte je regarde une série que je regarderai quand j'avais 13 ans Newport BeachFaut vraiment que One Piece redevient intéressant sinon je vais commencer dès séries genre Friends en attendant là fin de Wano
Pas de HS 
Faut arrêter avec l'excuse de l'ellipse pour Sanji, le perso est resté le même.Y'a que son "humour" qui est à chier
Et ça ce dit Sanji-fags.
Honteux.
Le 17 mai 2019 à 18:17:25 DannyTargaryen a écrit :
> Le 17 mai 2019 à 17:38:20 Bonelove a écrit :
>Les gens qui répondent juste « non » sans argument
> On se sent convaincant
> Rire rire rire
Katacunni en Dieu
C’est un dieu norage
![]()
Smoker en bon
Tashigi en pas malIls ont un bon développement pour du one piece, c’est pas parce qu’ils perdent contre un vice amiraux qu’ils sont mauvais, faut lire les bulles.
![]()
Bellamy en passable
Sanji je l’ai pas mis parce qu’il faut reconnaître qu’il est vraiment pas ouf depuis l’ellipse et je voulais pas le mettre dans une catégorie pourrie
Et le site met pas tout les persos de one pieceT'as différentes catégories sur le site, j'en ai vu un avec + de 50 persos. Faut que je trouve celui pour Wano
Katacunni n'est pas un Dieu, c'est un perso sympathique avec une petite incohérence sur les bords (cas Brulée). Mais le qualifier de "Dieu", je n'irais pas aussi loin.Il y a que Gauthier qui comprend sur ce topic
Je cherche toujours le développement de Tachiegi, montrer sa poitrine n'est pas un développement.
Son personnage et son évolution jusqu’à punk hazard est pas trop mal, surtout la relation de confiance envers les pirates
![]()
Il reste carrément en dessous du pré-ellipse, aucun vrai combat, un fb inutile, et aucun changement après whole cake, son gag du sang est tellement forcé.
Non moi aussi je comprend que Katakuri est notre dieu
![]()
+ True Hero
Deriere ce bro
Le 17 mai 2019 à 18:18:29 BrotherNature a écrit :
> Le 17 mai 2019 à 17:38:20 Bonelove a écrit :
>Les gens qui répondent juste « non » sans argument
> On se sent convaincant
> Rire rire rire
Katacunni en Dieu
C’est un dieu norage
![]()
Smoker en bon
![]()
Bellamy en passable
![]()
Pour Tachiegi je vois ce que tu veux dire, donc pourquoi Issho est absent ?
Avoir des combats ne rend pas un perso bon, mauvais ou bien écrit. L'absence de changement dans sa personnalité à la fin de WCI était prévisible, Oda est une feignasse qui choisit la facilité. Après 20 ans d'écriture sur un perso il ne va pas le changer en profondeur, surtout un perso principal. Il suffit de voir le cas Luffy qui n'a pas changé après la mort d'Ace et les 2 ans d'ellipse. Pour l'humour de Sanji, j'ai jamais été fan comme pour ceux des autres mugis. Y'a qu'Ussop de drôle par moment.
Honnêtement j’avais la flemme de mettre beaucoup de persos, mais issho à sa place. 
Je pensais qu’oda allait faire changer un minimum sanji, mais cet incompétent préfère encore mettre ses gags forcés et luffy en avant. 
Le 17 mai 2019 à 17:46:47 [JVC]Sonic91 a écrit :
[17:11:08] <LeBideDuTopicOP>
Le 17 mai 2019 à 16:55:36 [JVC]Sonic91 a écrit :
[15:41:09] <LeBideDuTopicOP>
Le 17 mai 2019 à 15:33:33 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[15:26:48] <MacEastwood>
>J'ai bien aimé le diss de MGK face à Eminem, je l'ai préféré à Killshot
Comme je l'avais à dit à Blanko à l'époque le seul truc qui était mieux chez Gun Kelly c'était l'instru. Eminem l'a violé sur les lyrics.
Les arguments d'Eminem étaient niveau OP-fag, Je suis meilleur car je vend plus que toi, t'es jaloux car mes pires flops se vendent mieux que tes meilleurs hits ... Tu sucerai une b*te pour pouvoir être moi juste une seconde ......
Le niveau des lyrics du grand Eminem ... enfin ça volait pas vraiment haut des 2 côtés de toute manière
Au moins avec MGK le son était bonCette mauvaise foi.
Entre le fait qui compare Gun Kelly à Stan, la référence à la mort de 2Pac ou le fais qu'il dise qu'il lui créé une carrière pour la détruire juste après tu ne retiens que ça ?
Dans ce son il s'est clairement remis dans la peau de Slim Shady qui est un gars irrespecteux donc se plaindre de ça...MGK aussi l'a comparé à Stan dans sa musique "I know you can't stand yourself, Tryin to be the old you so bad you Stan yourself"
je me plains pas je dis juste que c'est mauvais
Pour le coup MGK ressemble plus à un Stan.
C'est celui qui dit qui est
Had to give you a career to destroy it
Il était à la rue avec sa fille alors je peux te dire qu'il a pas attendu Eminem pour avoir une carrière
Évidemment que oui mais là il fait clairement référence au fait qu'il a boosté sa carrière en le clashant.:noel:
Kells a bien joué le coup 
De toute façon Eminem a toujours été son idole, y a que sa fanbase cancer qui ne le comprend pas et qui le dénigre sans le connaitre
Tous le monde sait que c'est son idole puis même si ils ne le savaient y a les lyrics pour le comprendre.
En même temps il l'a cherché.
Il ne fait que répondre aux paroles d'Eminem, tout ceux qui le connaisse un temps soit peu savent qu'il n'a pas la moindre haine à l'égard d'Eminem et ne rentrent pas dans une pseudo gue-guerre débile
Surtout que la fanbase d'MGK fait intégralement partie de la fanbase d'Eminem 
Le 17 mai 2019 à 17:46:35 Bonelove a écrit :
Le 17 mai 2019 à 17:42:41 LeBideDuTopicOP a écrit :
Le 17 mai 2019 à 17:40:15 Bonelove a écrit :
Le 17 mai 2019 à 17:37:18 Westers2 a écrit :
Le 17 mai 2019 à 17:29:22 Bonelove a écrit :
![]()
Le dernier tier
Je ne suis pas misogyne ocaou
Nous verrons ça directement au poste de police jeune homme
Seriez-vous entrain d’assumer mon genre monsieur le policier ? je serai dans l’obligation de porter plainte pour crime contre l’humanité si vous ne me relâchez pas.
Bon ça ira pour cette fois, 
[18:27:46] <LeBideDuTopicOP>
[15:41:09] <LeBideDuTopicOP>
> Le 17 mai 2019 à 15:33:33 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[15:26:48] <MacEastwood>
> >J'ai bien aimé le diss de MGK face à Eminem, je l'ai préféré à Killshot
>
> Comme je l'avais à dit à Blanko à l'époque le seul truc qui était mieux chez Gun Kelly c'était l'instru. Eminem l'a violé sur les lyrics.
Les arguments d'Eminem étaient niveau OP-fag, Je suis meilleur car je vend plus que toi, t'es jaloux car mes pires flops se vendent mieux que tes meilleurs hits ... Tu sucerai une b*te pour pouvoir être moi juste une seconde ......
Le niveau des lyrics du grand Eminem ... enfin ça volait pas vraiment haut des 2 côtés de toute manière
Au moins avec MGK le son était bonCette mauvaise foi.
Entre le fait qui compare Gun Kelly à Stan, la référence à la mort de 2Pac ou le fais qu'il dise qu'il lui créé une carrière pour la détruire juste après tu ne retiens que ça ?
Dans ce son il s'est clairement remis dans la peau de Slim Shady qui est un gars irrespecteux donc se plaindre de ça...MGK aussi l'a comparé à Stan dans sa musique "I know you can't stand yourself, Tryin to be the old you so bad you Stan yourself"
Il était à la rue avec sa fille alors je peux te dire qu'il a pas attendu Eminem pour avoir une carrière
Évidemment que oui mais là il fait clairement référence au fait qu'il a boosté sa carrière en le clashant.:noel:
De toute façon Eminem a toujours été son idole, y a que sa fanbase cancer qui ne le comprend pas et qui le dénigre sans le connaitre
Tous le monde sait que c'est son idole puis même si ils ne le savaient y a les lyrics pour le comprendre.
En même temps il l'a cherché.Il ne fait que répondre aux paroles d'Eminem, tout ceux qui le connaisse un temps soit peu savent qu'il n'a pas la moindre haine à l'égard d'Eminem et ne rentrent pas dans une pseudo gue-guerre débile
Pourtant c'est pas ce que disent les piques qu'il a lancé à Eminem dans son ft avec Tech9. 
Le 17 mai 2019 à 18:40:22 [JVC]Sonic91 a écrit :
[18:27:46] <LeBideDuTopicOP>
>[15:41:09] <LeBideDuTopicOP>
>> Le 17 mai 2019 à 15:33:33 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>>[15:26:48] <MacEastwood>
>> >J'ai bien aimé le diss de MGK face à Eminem, je l'ai préféré à Killshot
>>
>> Comme je l'avais à dit à Blanko à l'époque le seul truc qui était mieux chez Gun Kelly c'était l'instru. Eminem l'a violé sur les lyrics.
>
>Les arguments d'Eminem étaient niveau OP-fag, Je suis meilleur car je vend plus que toi, t'es jaloux car mes pires flops se vendent mieux que tes meilleurs hits ... Tu sucerai une b*te pour pouvoir être moi juste une seconde ......
>
>Le niveau des lyrics du grand Eminem ... enfin ça volait pas vraiment haut des 2 côtés de toute manière
>Au moins avec MGK le son était bon
Cette mauvaise foi.
En même temps il l'a cherché.Il ne fait que répondre aux paroles d'Eminem, tout ceux qui le connaisse un temps soit peu savent qu'il n'a pas la moindre haine à l'égard d'Eminem et ne rentrent pas dans une pseudo gue-guerre débile
Pourtant c'est pas ce que disent les piques qu'il a lancé à Eminem dans son ft avec Tech9.
Je parlais de la fanbase de MGK (ceux qui le connaissent ne rentrent pas dans une pseudo gue-guerre débile avec Eminem ou ses fans), bien sur que Kells ne va pas cracher sur d'avantage de buzz 
Le vdd qui porte bien son nom
Perso je l'ai connu quand il était en ft avec je sais plus quel gow. 
Et jusqu'à son clash avec Eminem j'ai pas vraiment entendu parlé lui après en même temps il ne m'intéressait pas. 
Le 17 mai 2019 à 19:18:52 [JVC]Sonic91 a écrit :
Perso je l'ai connu quand il était en ft avec je sais plus quel gow.
Et jusqu'à son clash avec Eminem j'ai pas vraiment entendu parlé lui après en même temps il ne m'intéressait pas.
Je m'en rends bien compte 
Je l'ai connu en 2015 pour ma part ... via NBA2K16 
Blanko qui utilise des smiley jvc 
Tu sors de plus en plus de ton personnage, ressaisis toi ! 
Le 17 mai 2019 à 17:29:22 Bonelove a écrit :
![]()
Calgara, Norland, Fisher Tiger 
Le 17 mai 2019 à 19:40:55 AnasuiNarciso a écrit :
Blanko qui utilise des smiley jvcTu sors de plus en plus de ton personnage, ressaisis toi !
Y a que sur ce topic que j'en utilise rarement 
Le 17 mai 2019 à 17:29:39 [-Sandman-] a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=lMXJlUIQP94
incroyable cette scène
![]()
Batard glissant ![]()
Œuf à la coque ![]()
Hocus Pocus ![]()
Dsl trompé de topic
[19:40:55] <AnasuiNarciso>
Blanko qui utilise des smiley jvcTu sors de plus en plus de ton personnage, ressaisis toi !
Laisse les personnages du Topic se développer
le dernier chapitre de nanatsu ayaaaa mais bordel j'ai explosé ![]()