Le 04 août 2019 à 23:43:45 DanyTargarien a écrit :
Le 04 août 2019 à 22:13:21 BrotherNature a écrit :
Le 04 août 2019 à 22:09:29 Neoriku13 a écrit :
Le 04 août 2019 à 22:03:39 BrotherNature a écrit :
Le 04 août 2019 à 21:58:09 Neoriku13 a écrit :
> Le 04 août 2019 à 21:46:51 BrotherNature a écrit :
>DBS n'existe pas donc Broly n'existe pas
>
> il est foireux le twist de 6eme sens
Tu trouves ?
Perso je l'ai pas vu venir.
Je vais pas te mentir, ça fait des années que je connais le twist vu que ça fait partie de la pop culture
Mais les indices sont grosAh ouais quand tu connais le truc les indices sont gros.
Mais quand tu regardes pour la 1ère fois, tu te sens tellement con à la fin.
Le gosse qui donne un tas d'indices sur les fantômes et t'as le psy qui va et vient comme ça, sans que personne le capte alors que le cas du gosse est plutôt grave
Le 04 août 2019 à 22:08:22 AnasuiNarciso a écrit :
Le 04 août 2019 à 22:07:31 BrotherNature a écrit :
Le 04 août 2019 à 22:05:16 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 04 août 2019 à 22:03:39 BrotherNature a écrit :
>> Le 04 août 2019 à 21:58:09 Neoriku13 a écrit :
> >> Le 04 août 2019 à 21:46:51 BrotherNature a écrit :
> > >DBS n'existe pas donc Broly n'existe pas
> > >
> > > il est foireux le twist de 6eme sens
> >
> > Tu trouves ?
> >
> > Perso je l'ai pas vu venir.
>
>
> Je vais pas te mentir, ça fait des années que je connais le twist vu que ça fait partie de la pop culture
> Mais les indices sont gros
Étonnant que tu ne le vois que maintenant
Je l'ai surement vu enfant mais aucun souvenir,c'est comme pour AI et E.T
A.I. ce film du démon
Jamais pu le finir ce film, trop zarbi
Le 04 août 2019 à 22:08:24 Gbius a écrit :
Je l'ai toujours pas vu, et j'ai maté que récemment le cinquième élément et aliensAlien, on en fait plus des héroïnes comme ça, n'est-ce pas Deriere-chan ?
Mereoleona rigole au fond de la salle
![]()
Si tu tilt là bordel
![]()
Tilté à quoi ? Y'a une chienne dans le premier Alien ?
Le 04 août 2019 à 23:57:29 QuantumVacuum a écrit :
Le 04 août 2019 à 20:10:29 [JVC]Sonic91 a écrit :
[19:48:38] <QuantumVacuum>
Le 04 août 2019 à 19:36:15 [JVC]Sonic91 a écrit :
[19:21:12] <QuantumVacuum>
> Le 04 août 2019 à 19:14:58 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[19:01:29] <QuantumVacuum>
> >Bordel je me tâte à main Palu ou Joker
> >Mais j'ai pas envie de voir Palutena disparaitre de la scène compétitive quand Nairo la droppera ce fils de Sanji
>
> Y en a des centaines encore.
Eugneugneu raté ça ne marche pas avec moi
Non seulement Nairo est mon joueur préféréTu me disais que c'était Leo ce matin pourtant ?
https://www.jeuxvideo.com/quantumvacuuo/forums/message/1019715077Oui oui j'étais pas dans le mood j'ai fait nuit blanche juste pour finir par voir Nairo se faire éclater la seule fois où il est passé sur le stream de l'Evo puis la seule fois où il est passé sur le vieux stream de ZeRo filmé avec la caméra par dessus l'épaule du joueur
Ah d'accord bruh.
mais c'est le meilleur Palutena, si je voulais retourner admirer les autres Palutena du fond autant rester sur Ganondorf avec tous les Ganons qui perf dans des tournois où il y a jamais aucun top 8 voire même top 16
Bon quand Nairo drop Palu, je drop la scène compétitive pour me consacrer à Sc2 un vrai jeu où t'as pas besoin d'avoir 2 fois le skill de ton adversaire pour le battre avec un perso mid tierjoue un autre perso que Ganon au pire si tu veux t'éviter ça.
T'as un choix énorme.Non mais je suis pas comme ça moi. Les 3 seuls persos que j'apprécie réellement sont Palutena Ganondorf et Ryu, le reste c'est de la déco inapte à être mon main je ne change pas de main comme Sanji change de rêve
Faut que t'en trouves un, sinon tu vas finir comme moi sur ma fin Sm4sh à jouer tous le monde.
Je savais que Palutena était au mieux mid tier mais je ne voulais le voir
J'espère que Sakurai a honteTu l'as pas connu sur Sm4sh pour dire ça toi.
Oui j'exagère un peu mais on a l'impression qu'elle sera toujours inférieure à ZSS par exemple.
Y a des perso qui sont destinés à être inférieur à d'autres malheureusement.
Mais bon après il ne faut pas QUE se baser sur la Tier List. Regarde ce Little Mac hier qui 2-0 une Palu.Dès que les gens à l'équilibrage deviendront bourrés et décideront de la nerf elle passera définitivement sous la barre des top tiers hélas
Et si elle se fait pas nerf t'es tranquille.
C'est quand-même la petite waifu de Sakurai, je pense qu'il fera tout pour qu'elle ne soit pas aussi mauvaise que sur Sm4sh.![]()
C'aurait été tellement plus simple si j'avais aussi peu de personnalité que Deriere et que je préférai pas vendre SSBU plutôt que de jouer LucinaJe suis sûr que tu trouveras autre chose.
Non je vais rester avec Palutena comme main mais je vais jouer avec d'autres en mode "secondary" comme Ganondorf
Le 04 août 2019 à 23:26:39 DanyTargarien a écrit :
Le 04 août 2019 à 19:48:38 QuantumVacuum a écrit :
[19:21:12] <QuantumVacuum>
> Le 04 août 2019 à 19:14:58 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[19:01:29] <QuantumVacuum>
> >Bordel je me tâte à main Palu ou Joker
> >Mais j'ai pas envie de voir Palutena disparaitre de la scène compétitive quand Nairo la droppera ce fils de Sanji
>
> Y en a des centaines encore.
Eugneugneu raté ça ne marche pas avec moi
Non seulement Nairo est mon joueur préféréTu me disais que c'était Leo ce matin pourtant ?
https://www.jeuxvideo.com/quantumvacuuo/forums/message/1019715077Oui oui j'étais pas dans le mood j'ai fait nuit blanche juste pour finir par voir Nairo se faire éclater la seule fois où il est passé sur le stream de l'Evo puis la seule fois où il est passé sur le vieux stream de ZeRo filmé avec la caméra par dessus l'épaule du joueur
mais c'est le meilleur Palutena, si je voulais retourner admirer les autres Palutena du fond autant rester sur Ganondorf avec tous les Ganons qui perf dans des tournois où il y a jamais aucun top 8 voire même top 16
Bon quand Nairo drop Palu, je drop la scène compétitive pour me consacrer à Sc2 un vrai jeu où t'as pas besoin d'avoir 2 fois le skill de ton adversaire pour le battre avec un perso mid tierjoue un autre perso que Ganon au pire si tu veux t'éviter ça.
T'as un choix énorme.Non mais je suis pas comme ça moi. Les 3 seuls persos que j'apprécie réellement sont Palutena Ganondorf et Ryu, le reste c'est de la déco inapte à être mon main je ne change pas de main comme Sanji change de rêve
Je savais que Palutena était au mieux mid tier mais je ne voulais le voir
J'espère que Sakurai a honteTu l'as pas connu sur Sm4sh pour dire ça toi.
Oui j'exagère un peu mais on a l'impression qu'elle sera toujours inférieure à ZSS par exemple. Dès que les gens à l'équilibrage deviendront bourrés et décideront de la nerf elle passera définitivement sous la barre des top tiers hélas
C'aurait été tellement plus simple si j'avais aussi peu de personnalité que Deriere et que je préférai pas vendre SSBU plutôt que de jouer LucinaTa peur de Lucina est palpable Kantoum, il ne faut pas avoir peur de perdre comme ça voyons
Ah oui c'est vrai tu rattrapes toi aussi les pages
Lucina ne devrait même pas exister dans le jeu
Lucina ne devrait pas exister parce qu'elle est trop forte c'est ça Kantoum
Le 04 août 2019 à 23:58:13 BrotherNature a écrit :
Le 04 août 2019 à 23:43:45 DanyTargarien a écrit :
Le 04 août 2019 à 22:13:21 BrotherNature a écrit :
Le 04 août 2019 à 22:09:29 Neoriku13 a écrit :
Le 04 août 2019 à 22:03:39 BrotherNature a écrit :
> Le 04 août 2019 à 21:58:09 Neoriku13 a écrit :
>> Le 04 août 2019 à 21:46:51 BrotherNature a écrit :
> >DBS n'existe pas donc Broly n'existe pas
> >
> > il est foireux le twist de 6eme sens
>
> Tu trouves ?
>
> Perso je l'ai pas vu venir.
Je vais pas te mentir, ça fait des années que je connais le twist vu que ça fait partie de la pop culture
Mais les indices sont grosAh ouais quand tu connais le truc les indices sont gros.
Mais quand tu regardes pour la 1ère fois, tu te sens tellement con à la fin.
Le gosse qui donne un tas d'indices sur les fantômes et t'as le psy qui va et vient comme ça, sans que personne le capte alors que le cas du gosse est plutôt grave
Le 04 août 2019 à 22:08:22 AnasuiNarciso a écrit :
Le 04 août 2019 à 22:07:31 BrotherNature a écrit :
> Le 04 août 2019 à 22:05:16 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 04 août 2019 à 22:03:39 BrotherNature a écrit :
> >> Le 04 août 2019 à 21:58:09 Neoriku13 a écrit :
> > >> Le 04 août 2019 à 21:46:51 BrotherNature a écrit :
> > > >DBS n'existe pas donc Broly n'existe pas
> > > >
> > > > il est foireux le twist de 6eme sens
> > >
> > > Tu trouves ?
> > >
> > > Perso je l'ai pas vu venir.
> >
> >
> > Je vais pas te mentir, ça fait des années que je connais le twist vu que ça fait partie de la pop culture
> > Mais les indices sont gros
>
> Étonnant que tu ne le vois que maintenant
Je l'ai surement vu enfant mais aucun souvenir,c'est comme pour AI et E.T
A.I. ce film du démon
Jamais pu le finir ce film, trop zarbi
Le 04 août 2019 à 22:08:24 Gbius a écrit :
Je l'ai toujours pas vu, et j'ai maté que récemment le cinquième élément et aliensAlien, on en fait plus des héroïnes comme ça, n'est-ce pas Deriere-chan ?
Mereoleona rigole au fond de la salle
![]()
Si tu tilt là bordel
![]()
Tilté à quoi ? Y'a une chienne dans le premier Alien ?
Non il y a une héroïne qui soulève les daronnes d'une race ennemie 
Le 05 août 2019 à 00:02:30 DanyTargarien a écrit :
>[19:21:12] <QuantumVacuum>
>> Le 04 août 2019 à 19:14:58 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>>[19:01:29] <QuantumVacuum>
>> >Bordel je me tâte à main Palu ou Joker
>> >Mais j'ai pas envie de voir Palutena disparaitre de la scène compétitive quand Nairo la droppera ce fils de Sanji
>>
>> Y en a des centaines encore.
>
>Eugneugneu raté ça ne marche pas avec moi
>Non seulement Nairo est mon joueur préféré
Tu me disais que c'était Leo ce matin pourtant ?
Ah d'accord bruh.
>mais c'est le meilleur Palutena, si je voulais retourner admirer les autres Palutena du fond autant rester sur Ganondorf avec tous les Ganons qui perf dans des tournois où il y a jamais aucun top 8 voire même top 16
>Bon quand Nairo drop Palu, je drop la scène compétitive pour me consacrer à Sc2 un vrai jeu où t'as pas besoin d'avoir 2 fois le skill de ton adversaire pour le battre avec un perso mid tier
joue un autre perso que Ganon au pire si tu veux t'éviter ça.
Faut que t'en trouves un, sinon tu vas finir comme moi sur ma fin Sm4sh à jouer tous le monde.
>Je savais que Palutena était au mieux mid tier mais je ne voulais le voir
>J'espère que Sakurai a honte
Tu l'as pas connu sur Sm4sh pour dire ça toi.
Oui j'exagère un peu mais on a l'impression qu'elle sera toujours inférieure à ZSS par exemple.
Mais bon après il ne faut pas QUE se baser sur la Tier List. Regarde ce Little Mac hier qui 2-0 une Palu.Dès que les gens à l'équilibrage deviendront bourrés et décideront de la nerf elle passera définitivement sous la barre des top tiers hélas
C'est quand-même la petite waifu de Sakurai, je pense qu'il fera tout pour qu'elle ne soit pas aussi mauvaise que sur Sm4sh.![]()
C'aurait été tellement plus simple si j'avais aussi peu de personnalité que Deriere et que je préférai pas vendre SSBU plutôt que de jouer LucinaJe suis sûr que tu trouveras autre chose.
Non je vais rester avec Palutena comme main mais je vais jouer avec d'autres en mode "secondary" comme Ganondorf
>[19:21:12] <QuantumVacuum>
>> Le 04 août 2019 à 19:14:58 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>>[19:01:29] <QuantumVacuum>
>> >Bordel je me tâte à main Palu ou Joker
>> >Mais j'ai pas envie de voir Palutena disparaitre de la scène compétitive quand Nairo la droppera ce fils de Sanji
>>
>> Y en a des centaines encore.
>
>Eugneugneu raté ça ne marche pas avec moi
>Non seulement Nairo est mon joueur préféré
Tu me disais que c'était Leo ce matin pourtant ?
>mais c'est le meilleur Palutena, si je voulais retourner admirer les autres Palutena du fond autant rester sur Ganondorf avec tous les Ganons qui perf dans des tournois où il y a jamais aucun top 8 voire même top 16
>Bon quand Nairo drop Palu, je drop la scène compétitive pour me consacrer à Sc2 un vrai jeu où t'as pas besoin d'avoir 2 fois le skill de ton adversaire pour le battre avec un perso mid tier
joue un autre perso que Ganon au pire si tu veux t'éviter ça.
>Je savais que Palutena était au mieux mid tier mais je ne voulais le voir
>J'espère que Sakurai a honte
Tu l'as pas connu sur Sm4sh pour dire ça toi.
Oui j'exagère un peu mais on a l'impression qu'elle sera toujours inférieure à ZSS par exemple. Dès que les gens à l'équilibrage deviendront bourrés et décideront de la nerf elle passera définitivement sous la barre des top tiers hélas
C'aurait été tellement plus simple si j'avais aussi peu de personnalité que Deriere et que je préférai pas vendre SSBU plutôt que de jouer LucinaTa peur de Lucina est palpable Kantoum, il ne faut pas avoir peur de perdre comme ça voyons
Lucina ne devrait même pas exister dans le jeuLucina ne devrait pas exister parce qu'elle est trop forte c'est ça Kantoum
![]()
Si tu étais tout à fait honnête tu saurais pourquoi elle devrait pas exister 
Le 05 août 2019 à 00:04:05 QuantumVacuum a écrit :
> Le 04 août 2019 à 19:36:15 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[19:21:12] <QuantumVacuum>
> >> Le 04 août 2019 à 19:14:58 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >>>[19:01:29] <QuantumVacuum>
> >> >Bordel je me tâte à main Palu ou Joker
> >> >Mais j'ai pas envie de voir Palutena disparaitre de la scène compétitive quand Nairo la droppera ce fils de Sanji
> >>
> >> Y en a des centaines encore.
> >
> >Eugneugneu raté ça ne marche pas avec moi
> >Non seulement Nairo est mon joueur préféré
>
> Tu me disais que c'était Leo ce matin pourtant ?
> https://www.jeuxvideo.com/quantumvacuuo/forums/message/1019715077
Oui oui j'étais pas dans le mood j'ai fait nuit blanche juste pour finir par voir Nairo se faire éclater la seule fois où il est passé sur le stream de l'Evo puis la seule fois où il est passé sur le vieux stream de ZeRo filmé avec la caméra par dessus l'épaule du joueur
Ah d'accord bruh.
> >mais c'est le meilleur Palutena, si je voulais retourner admirer les autres Palutena du fond autant rester sur Ganondorf avec tous les Ganons qui perf dans des tournois où il y a jamais aucun top 8 voire même top 16
> >Bon quand Nairo drop Palu, je drop la scène compétitive pour me consacrer à Sc2 un vrai jeu où t'as pas besoin d'avoir 2 fois le skill de ton adversaire pour le battre avec un perso mid tier
>
> joue un autre perso que Ganon au pire si tu veux t'éviter ça.
> T'as un choix énorme.
Non mais je suis pas comme ça moi. Les 3 seuls persos que j'apprécie réellement sont Palutena Ganondorf et Ryu, le reste c'est de la déco inapte à être mon main je ne change pas de main comme Sanji change de rêve
>
> >Je savais que Palutena était au mieux mid tier mais je ne voulais le voir
> >J'espère que Sakurai a honte
>
> Tu l'as pas connu sur Sm4sh pour dire ça toi.
> Le 04 août 2019 à 19:36:15 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[19:21:12] <QuantumVacuum>
> >> Le 04 août 2019 à 19:14:58 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >>>[19:01:29] <QuantumVacuum>
> >> >Bordel je me tâte à main Palu ou Joker
> >> >Mais j'ai pas envie de voir Palutena disparaitre de la scène compétitive quand Nairo la droppera ce fils de Sanji
> >>
> >> Y en a des centaines encore.
> >
> >Eugneugneu raté ça ne marche pas avec moi
> >Non seulement Nairo est mon joueur préféré
>
> Tu me disais que c'était Leo ce matin pourtant ?
> https://www.jeuxvideo.com/quantumvacuuo/forums/message/1019715077
Oui oui j'étais pas dans le mood j'ai fait nuit blanche juste pour finir par voir Nairo se faire éclater la seule fois où il est passé sur le stream de l'Evo puis la seule fois où il est passé sur le vieux stream de ZeRo filmé avec la caméra par dessus l'épaule du joueur
> >mais c'est le meilleur Palutena, si je voulais retourner admirer les autres Palutena du fond autant rester sur Ganondorf avec tous les Ganons qui perf dans des tournois où il y a jamais aucun top 8 voire même top 16
> >Bon quand Nairo drop Palu, je drop la scène compétitive pour me consacrer à Sc2 un vrai jeu où t'as pas besoin d'avoir 2 fois le skill de ton adversaire pour le battre avec un perso mid tier
>
> joue un autre perso que Ganon au pire si tu veux t'éviter ça.
> T'as un choix énorme.
Non mais je suis pas comme ça moi. Les 3 seuls persos que j'apprécie réellement sont Palutena Ganondorf et Ryu, le reste c'est de la déco inapte à être mon main je ne change pas de main comme Sanji change de rêve
>
> >Je savais que Palutena était au mieux mid tier mais je ne voulais le voir
> >J'espère que Sakurai a honte
>
> Tu l'as pas connu sur Sm4sh pour dire ça toi.
Lucina ne devrait même pas exister dans le jeuLucina ne devrait pas exister parce qu'elle est trop forte c'est ça Kantoum
![]()
Oui tu as raison je vais être honnête, elle ne devrait pas exister parce que la jouer équivaut à utiliser un cheat code pour grimper au niveau 100 direct et poutrer des pros sans difficulté si tu avais déjà un bon niveau au départ 
Le 05 août 2019 à 00:15:18 DanyTargarien a écrit :
>[19:48:38] <QuantumVacuum>
>> Le 04 août 2019 à 19:36:15 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>>[19:21:12] <QuantumVacuum>
>> >> Le 04 août 2019 à 19:14:58 [JVC]Sonic91 a écrit :
>> >>>[19:01:29] <QuantumVacuum>
>> >> >Bordel je me tâte à main Palu ou Joker
>> >> >Mais j'ai pas envie de voir Palutena disparaitre de la scène compétitive quand Nairo la droppera ce fils de Sanji
>> >>
>> >> Y en a des centaines encore.
>> >
>> >Eugneugneu raté ça ne marche pas avec moi
>> >Non seulement Nairo est mon joueur préféré
>>
>> Tu me disais que c'était Leo ce matin pourtant ?
>> https://www.jeuxvideo.com/quantumvacuuo/forums/message/1019715077
>
>Oui oui j'étais pas dans le mood j'ai fait nuit blanche juste pour finir par voir Nairo se faire éclater la seule fois où il est passé sur le stream de l'Evo puis la seule fois où il est passé sur le vieux stream de ZeRo filmé avec la caméra par dessus l'épaule du joueur
Ah d'accord bruh.
>> >mais c'est le meilleur Palutena, si je voulais retourner admirer les autres Palutena du fond autant rester sur Ganondorf avec tous les Ganons qui perf dans des tournois où il y a jamais aucun top 8 voire même top 16
>> >Bon quand Nairo drop Palu, je drop la scène compétitive pour me consacrer à Sc2 un vrai jeu où t'as pas besoin d'avoir 2 fois le skill de ton adversaire pour le battre avec un perso mid tier
>>
>> joue un autre perso que Ganon au pire si tu veux t'éviter ça.
>> T'as un choix énorme.
>
>Non mais je suis pas comme ça moi. Les 3 seuls persos que j'apprécie réellement sont Palutena Ganondorf et Ryu, le reste c'est de la déco inapte à être mon main je ne change pas de main comme Sanji change de rêve
>>
>> >Je savais que Palutena était au mieux mid tier mais je ne voulais le voir
>> >J'espère que Sakurai a honte
>>
>> Tu l'as pas connu sur Sm4sh pour dire ça toi.
>
>Oui j'exagère un peu mais on a l'impression qu'elle sera toujours inférieure à ZSS par exemple.
Mais bon après il ne faut pas QUE se baser sur la Tier List. Regarde ce Little Mac hier qui 2-0 une Palu.>Dès que les gens à l'équilibrage deviendront bourrés et décideront de la nerf elle passera définitivement sous la barre des top tiers hélas
>
> Le 04 août 2019 à 19:48:38 QuantumVacuum a écrit :
>> Le 04 août 2019 à 19:36:15 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >>[19:21:12] <QuantumVacuum>
> > >> Le 04 août 2019 à 19:14:58 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > >>>[19:01:29] <QuantumVacuum>
> > >> >Bordel je me tâte à main Palu ou Joker
> > >> >Mais j'ai pas envie de voir Palutena disparaitre de la scène compétitive quand Nairo la droppera ce fils de Sanji
> > >>
> > >> Y en a des centaines encore.
> > >
> > >Eugneugneu raté ça ne marche pas avec moi
> > >Non seulement Nairo est mon joueur préféré
> >
> > Tu me disais que c'était Leo ce matin pourtant ?
> > https://www.jeuxvideo.com/quantumvacuuo/forums/message/1019715077
>
> Oui oui j'étais pas dans le mood j'ai fait nuit blanche juste pour finir par voir Nairo se faire éclater la seule fois où il est passé sur le stream de l'Evo puis la seule fois où il est passé sur le vieux stream de ZeRo filmé avec la caméra par dessus l'épaule du joueur
>
>
> > >mais c'est le meilleur Palutena, si je voulais retourner admirer les autres Palutena du fond autant rester sur Ganondorf avec tous les Ganons qui perf dans des tournois où il y a jamais aucun top 8 voire même top 16
> > >Bon quand Nairo drop Palu, je drop la scène compétitive pour me consacrer à Sc2 un vrai jeu où t'as pas besoin d'avoir 2 fois le skill de ton adversaire pour le battre avec un perso mid tier
> >
> > joue un autre perso que Ganon au pire si tu veux t'éviter ça.
> > T'as un choix énorme.
>
> Non mais je suis pas comme ça moi. Les 3 seuls persos que j'apprécie réellement sont Palutena Ganondorf et Ryu, le reste c'est de la déco inapte à être mon main je ne change pas de main comme Sanji change de rêve
>
> >
> > >Je savais que Palutena était au mieux mid tier mais je ne voulais le voir
> > >J'espère que Sakurai a honte
> >
> > Tu l'as pas connu sur Sm4sh pour dire ça toi.
>
> Oui j'exagère un peu mais on a l'impression qu'elle sera toujours inférieure à ZSS par exemple. Dès que les gens à l'équilibrage deviendront bourrés et décideront de la nerf elle passera définitivement sous la barre des top tiers hélas
>
![]()
Oui tu as raison je vais être honnête, elle ne devrait pas exister parce que la jouer équivaut à utiliser un cheat code pour grimper au niveau 100 direct et poutrer des pros sans difficulté si tu avais déjà un bon niveau au départ
La vérité c'est que Lucina est débile que ce soit dans son gameplay ou dans son design soyons honnêtes 
Le 05 août 2019 à 00:19:50 QuantumVacuuo a écrit :
> Le 04 août 2019 à 20:10:29 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[19:48:38] <QuantumVacuum>
> >> Le 04 août 2019 à 19:36:15 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >>>[19:21:12] <QuantumVacuum>
> >> >> Le 04 août 2019 à 19:14:58 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >> >>>[19:01:29] <QuantumVacuum>
> >> >> >Bordel je me tâte à main Palu ou Joker
> >> >> >Mais j'ai pas envie de voir Palutena disparaitre de la scène compétitive quand Nairo la droppera ce fils de Sanji
> >> >>
> >> >> Y en a des centaines encore.
> >> >
> >> >Eugneugneu raté ça ne marche pas avec moi
> >> >Non seulement Nairo est mon joueur préféré
> >>
> >> Tu me disais que c'était Leo ce matin pourtant ?
> >> https://www.jeuxvideo.com/quantumvacuuo/forums/message/1019715077
> >
> >Oui oui j'étais pas dans le mood j'ai fait nuit blanche juste pour finir par voir Nairo se faire éclater la seule fois où il est passé sur le stream de l'Evo puis la seule fois où il est passé sur le vieux stream de ZeRo filmé avec la caméra par dessus l'épaule du joueur
>
> Ah d'accord bruh.
>
> >> >mais c'est le meilleur Palutena, si je voulais retourner admirer les autres Palutena du fond autant rester sur Ganondorf avec tous les Ganons qui perf dans des tournois où il y a jamais aucun top 8 voire même top 16
> >> >Bon quand Nairo drop Palu, je drop la scène compétitive pour me consacrer à Sc2 un vrai jeu où t'as pas besoin d'avoir 2 fois le skill de ton adversaire pour le battre avec un perso mid tier
> >>
> >> joue un autre perso que Ganon au pire si tu veux t'éviter ça.
> >> T'as un choix énorme.
> >
> >Non mais je suis pas comme ça moi. Les 3 seuls persos que j'apprécie réellement sont Palutena Ganondorf et Ryu, le reste c'est de la déco inapte à être mon main je ne change pas de main comme Sanji change de rêve
>
> Faut que t'en trouves un, sinon tu vas finir comme moi sur ma fin Sm4sh à jouer tous le monde.
>
> >>
> >> >Je savais que Palutena était au mieux mid tier mais je ne voulais le voir
> >> >J'espère que Sakurai a honte
> >>
> >> Tu l'as pas connu sur Sm4sh pour dire ça toi.
> >
> >Oui j'exagère un peu mais on a l'impression qu'elle sera toujours inférieure à ZSS par exemple.
>
> Y a des perso qui sont destinés à être inférieur à d'autres malheureusement.
> Mais bon après il ne faut pas QUE se baser sur la Tier List. Regarde ce Little Mac hier qui 2-0 une Palu.
>
> >Dès que les gens à l'équilibrage deviendront bourrés et décideront de la nerf elle passera définitivement sous la barre des top tiers hélas
>
> Et si elle se fait pas nerf t'es tranquille.
> C'est quand-même la petite waifu de Sakurai, je pense qu'il fera tout pour qu'elle ne soit pas aussi mauvaise que sur Sm4sh.
![]()
>
> >
C'aurait été tellement plus simple si j'avais aussi peu de personnalité que Deriere et que je préférai pas vendre SSBU plutôt que de jouer Lucina>
> Je suis sûr que tu trouveras autre chose.
> Le 04 août 2019 à 23:26:39 DanyTargarien a écrit :
>> Le 04 août 2019 à 19:48:38 QuantumVacuum a écrit :
> >> Le 04 août 2019 à 19:36:15 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > >>[19:21:12] <QuantumVacuum>
> > > >> Le 04 août 2019 à 19:14:58 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > > >>>[19:01:29] <QuantumVacuum>
> > > >> >Bordel je me tâte à main Palu ou Joker
> > > >> >Mais j'ai pas envie de voir Palutena disparaitre de la scène compétitive quand Nairo la droppera ce fils de Sanji
> > > >>
> > > >> Y en a des centaines encore.
> > > >
> > > >Eugneugneu raté ça ne marche pas avec moi
> > > >Non seulement Nairo est mon joueur préféré
> > >
> > > Tu me disais que c'était Leo ce matin pourtant ?
> > > https://www.jeuxvideo.com/quantumvacuuo/forums/message/1019715077
> >
> > Oui oui j'étais pas dans le mood j'ai fait nuit blanche juste pour finir par voir Nairo se faire éclater la seule fois où il est passé sur le stream de l'Evo puis la seule fois où il est passé sur le vieux stream de ZeRo filmé avec la caméra par dessus l'épaule du joueur
> >
> >
> > > >mais c'est le meilleur Palutena, si je voulais retourner admirer les autres Palutena du fond autant rester sur Ganondorf avec tous les Ganons qui perf dans des tournois où il y a jamais aucun top 8 voire même top 16
> > > >Bon quand Nairo drop Palu, je drop la scène compétitive pour me consacrer à Sc2 un vrai jeu où t'as pas besoin d'avoir 2 fois le skill de ton adversaire pour le battre avec un perso mid tier
> > >
> > > joue un autre perso que Ganon au pire si tu veux t'éviter ça.
> > > T'as un choix énorme.
> >
> > Non mais je suis pas comme ça moi. Les 3 seuls persos que j'apprécie réellement sont Palutena Ganondorf et Ryu, le reste c'est de la déco inapte à être mon main je ne change pas de main comme Sanji change de rêve
> >
> > >
> > > >Je savais que Palutena était au mieux mid tier mais je ne voulais le voir
> > > >J'espère que Sakurai a honte
> > >
> > > Tu l'as pas connu sur Sm4sh pour dire ça toi.
> >
> > Oui j'exagère un peu mais on a l'impression qu'elle sera toujours inférieure à ZSS par exemple. Dès que les gens à l'équilibrage deviendront bourrés et décideront de la nerf elle passera définitivement sous la barre des top tiers hélas
> >
C'aurait été tellement plus simple si j'avais aussi peu de personnalité que Deriere et que je préférai pas vendre SSBU plutôt que de jouer Lucina>
> Ta peur de Lucina est palpable Kantoum, il ne faut pas avoir peur de perdre comme ça voyons
![]()
La vérité c'est que Lucina est débile que ce soit dans son gameplay ou dans son design soyons honnêtes
Non tu rages juste des épéistes parce qu'ils te posent problème Kantoum 
Le 05 août 2019 à 00:21:44 DanyTargarien a écrit :
> Le 04 août 2019 à 23:57:29 QuantumVacuum a écrit :
>> Le 04 août 2019 à 20:10:29 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >>[19:48:38] <QuantumVacuum>
> > >> Le 04 août 2019 à 19:36:15 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > >>>[19:21:12] <QuantumVacuum>
> > >> >> Le 04 août 2019 à 19:14:58 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > >> >>>[19:01:29] <QuantumVacuum>
> > >> >> >Bordel je me tâte à main Palu ou Joker
> > >> >> >Mais j'ai pas envie de voir Palutena disparaitre de la scène compétitive quand Nairo la droppera ce fils de Sanji
> > >> >>
> > >> >> Y en a des centaines encore.
> > >> >
> > >> >Eugneugneu raté ça ne marche pas avec moi
> > >> >Non seulement Nairo est mon joueur préféré
> > >>
> > >> Tu me disais que c'était Leo ce matin pourtant ?
> > >> https://www.jeuxvideo.com/quantumvacuuo/forums/message/1019715077
> > >
> > >Oui oui j'étais pas dans le mood j'ai fait nuit blanche juste pour finir par voir Nairo se faire éclater la seule fois où il est passé sur le stream de l'Evo puis la seule fois où il est passé sur le vieux stream de ZeRo filmé avec la caméra par dessus l'épaule du joueur
> >
> > Ah d'accord bruh.
> >
> > >> >mais c'est le meilleur Palutena, si je voulais retourner admirer les autres Palutena du fond autant rester sur Ganondorf avec tous les Ganons qui perf dans des tournois où il y a jamais aucun top 8 voire même top 16
> > >> >Bon quand Nairo drop Palu, je drop la scène compétitive pour me consacrer à Sc2 un vrai jeu où t'as pas besoin d'avoir 2 fois le skill de ton adversaire pour le battre avec un perso mid tier
> > >>
> > >> joue un autre perso que Ganon au pire si tu veux t'éviter ça.
> > >> T'as un choix énorme.
> > >
> > >Non mais je suis pas comme ça moi. Les 3 seuls persos que j'apprécie réellement sont Palutena Ganondorf et Ryu, le reste c'est de la déco inapte à être mon main je ne change pas de main comme Sanji change de rêve
> >
> > Faut que t'en trouves un, sinon tu vas finir comme moi sur ma fin Sm4sh à jouer tous le monde.
> >
> > >>
> > >> >Je savais que Palutena était au mieux mid tier mais je ne voulais le voir
> > >> >J'espère que Sakurai a honte
> > >>
> > >> Tu l'as pas connu sur Sm4sh pour dire ça toi.
> > >
> > >Oui j'exagère un peu mais on a l'impression qu'elle sera toujours inférieure à ZSS par exemple.
> >
> > Y a des perso qui sont destinés à être inférieur à d'autres malheureusement.
> > Mais bon après il ne faut pas QUE se baser sur la Tier List. Regarde ce Little Mac hier qui 2-0 une Palu.
> >
> > >Dès que les gens à l'équilibrage deviendront bourrés et décideront de la nerf elle passera définitivement sous la barre des top tiers hélas
> >
> > Et si elle se fait pas nerf t'es tranquille.
> > C'est quand-même la petite waifu de Sakurai, je pense qu'il fera tout pour qu'elle ne soit pas aussi mauvaise que sur Sm4sh.
![]()
> >
> > >
C'aurait été tellement plus simple si j'avais aussi peu de personnalité que Deriere et que je préférai pas vendre SSBU plutôt que de jouer Lucina> >
> > Je suis sûr que tu trouveras autre chose.
>
> Non je vais rester avec Palutena comme main mais je vais jouer avec d'autres en mode "secondary" comme Ganondorf
> > Le 04 août 2019 à 23:26:39 DanyTargarien a écrit :
> >> Le 04 août 2019 à 19:48:38 QuantumVacuum a écrit :
> > >> Le 04 août 2019 à 19:36:15 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > > >>[19:21:12] <QuantumVacuum>
> > > > >> Le 04 août 2019 à 19:14:58 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > > > >>>[19:01:29] <QuantumVacuum>
> > > > >> >Bordel je me tâte à main Palu ou Joker
> > > > >> >Mais j'ai pas envie de voir Palutena disparaitre de la scène compétitive quand Nairo la droppera ce fils de Sanji
> > > > >>
> > > > >> Y en a des centaines encore.
> > > > >
> > > > >Eugneugneu raté ça ne marche pas avec moi
> > > > >Non seulement Nairo est mon joueur préféré
> > > >
> > > > Tu me disais que c'était Leo ce matin pourtant ?
> > > > https://www.jeuxvideo.com/quantumvacuuo/forums/message/1019715077
> > >
> > > Oui oui j'étais pas dans le mood j'ai fait nuit blanche juste pour finir par voir Nairo se faire éclater la seule fois où il est passé sur le stream de l'Evo puis la seule fois où il est passé sur le vieux stream de ZeRo filmé avec la caméra par dessus l'épaule du joueur
> > >
> > >
> > > > >mais c'est le meilleur Palutena, si je voulais retourner admirer les autres Palutena du fond autant rester sur Ganondorf avec tous les Ganons qui perf dans des tournois où il y a jamais aucun top 8 voire même top 16
> > > > >Bon quand Nairo drop Palu, je drop la scène compétitive pour me consacrer à Sc2 un vrai jeu où t'as pas besoin d'avoir 2 fois le skill de ton adversaire pour le battre avec un perso mid tier
> > > >
> > > > joue un autre perso que Ganon au pire si tu veux t'éviter ça.
> > > > T'as un choix énorme.
> > >
> > > Non mais je suis pas comme ça moi. Les 3 seuls persos que j'apprécie réellement sont Palutena Ganondorf et Ryu, le reste c'est de la déco inapte à être mon main je ne change pas de main comme Sanji change de rêve
> > >
> > > >
> > > > >Je savais que Palutena était au mieux mid tier mais je ne voulais le voir
> > > > >J'espère que Sakurai a honte
> > > >
> > > > Tu l'as pas connu sur Sm4sh pour dire ça toi.
> > >
> > > Oui j'exagère un peu mais on a l'impression qu'elle sera toujours inférieure à ZSS par exemple. Dès que les gens à l'équilibrage deviendront bourrés et décideront de la nerf elle passera définitivement sous la barre des top tiers hélas
> > >
C'aurait été tellement plus simple si j'avais aussi peu de personnalité que Deriere et que je préférai pas vendre SSBU plutôt que de jouer Lucina> >
> > Ta peur de Lucina est palpable Kantoum, il ne faut pas avoir peur de perdre comme ça voyons
>
> Ah oui c'est vrai tu rattrapes toi aussi les pages
> Lucina ne devrait même pas exister dans le jeu
Lucina ne devrait pas exister parce qu'elle est trop forte c'est ça Kantoum
![]()
Outre la hitbox des lames qui fait la moitié de la map, j'en peux plus des épéistes dans Smash pour la même raison que j'en peux plus de Luffy dans OP 
On sait tous que Sakurai et Nintendo préparent depuis des années une opération de grand remplacement des persos du jeu par des épéistes de préférence venant de FE 
Lucina c'est la goutte de trop 
Le 05 août 2019 à 00:26:05 QuantumVacuuo a écrit :
> Le 05 août 2019 à 00:02:30 DanyTargarien a écrit :
>> Le 04 août 2019 à 23:57:29 QuantumVacuum a écrit :
> >> Le 04 août 2019 à 20:10:29 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > >>[19:48:38] <QuantumVacuum>
> > > >> Le 04 août 2019 à 19:36:15 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > > >>>[19:21:12] <QuantumVacuum>
> > > >> >> Le 04 août 2019 à 19:14:58 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > > >> >>>[19:01:29] <QuantumVacuum>
> > > >> >> >Bordel je me tâte à main Palu ou Joker
> > > >> >> >Mais j'ai pas envie de voir Palutena disparaitre de la scène compétitive quand Nairo la droppera ce fils de Sanji
> > > >> >>
> > > >> >> Y en a des centaines encore.
> > > >> >
> > > >> >Eugneugneu raté ça ne marche pas avec moi
> > > >> >Non seulement Nairo est mon joueur préféré
> > > >>
> > > >> Tu me disais que c'était Leo ce matin pourtant ?
> > > >> https://www.jeuxvideo.com/quantumvacuuo/forums/message/1019715077
> > > >
> > > >Oui oui j'étais pas dans le mood j'ai fait nuit blanche juste pour finir par voir Nairo se faire éclater la seule fois où il est passé sur le stream de l'Evo puis la seule fois où il est passé sur le vieux stream de ZeRo filmé avec la caméra par dessus l'épaule du joueur
> > >
> > > Ah d'accord bruh.
> > >
> > > >> >mais c'est le meilleur Palutena, si je voulais retourner admirer les autres Palutena du fond autant rester sur Ganondorf avec tous les Ganons qui perf dans des tournois où il y a jamais aucun top 8 voire même top 16
> > > >> >Bon quand Nairo drop Palu, je drop la scène compétitive pour me consacrer à Sc2 un vrai jeu où t'as pas besoin d'avoir 2 fois le skill de ton adversaire pour le battre avec un perso mid tier
> > > >>
> > > >> joue un autre perso que Ganon au pire si tu veux t'éviter ça.
> > > >> T'as un choix énorme.
> > > >
> > > >Non mais je suis pas comme ça moi. Les 3 seuls persos que j'apprécie réellement sont Palutena Ganondorf et Ryu, le reste c'est de la déco inapte à être mon main je ne change pas de main comme Sanji change de rêve
> > >
> > > Faut que t'en trouves un, sinon tu vas finir comme moi sur ma fin Sm4sh à jouer tous le monde.
> > >
> > > >>
> > > >> >Je savais que Palutena était au mieux mid tier mais je ne voulais le voir
> > > >> >J'espère que Sakurai a honte
> > > >>
> > > >> Tu l'as pas connu sur Sm4sh pour dire ça toi.
> > > >
> > > >Oui j'exagère un peu mais on a l'impression qu'elle sera toujours inférieure à ZSS par exemple.
> > >
> > > Y a des perso qui sont destinés à être inférieur à d'autres malheureusement.
> > > Mais bon après il ne faut pas QUE se baser sur la Tier List. Regarde ce Little Mac hier qui 2-0 une Palu.
> > >
> > > >Dès que les gens à l'équilibrage deviendront bourrés et décideront de la nerf elle passera définitivement sous la barre des top tiers hélas
> > >
> > > Et si elle se fait pas nerf t'es tranquille.
> > > C'est quand-même la petite waifu de Sakurai, je pense qu'il fera tout pour qu'elle ne soit pas aussi mauvaise que sur Sm4sh.
![]()
> > >
> > > >
C'aurait été tellement plus simple si j'avais aussi peu de personnalité que Deriere et que je préférai pas vendre SSBU plutôt que de jouer Lucina> > >
> > > Je suis sûr que tu trouveras autre chose.
> >
> > Non je vais rester avec Palutena comme main mais je vais jouer avec d'autres en mode "secondary" comme Ganondorf
> > > Le 04 août 2019 à 23:26:39 DanyTargarien a écrit :
> > >> Le 04 août 2019 à 19:48:38 QuantumVacuum a écrit :
> > > > >>[19:21:12] <QuantumVacuum>
> > > > > >> Le 04 août 2019 à 19:14:58 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > > > > >>>[19:01:29] <QuantumVacuum>
> > > > > >> >Bordel je me tâte à main Palu ou Joker
> > > > > >> >Mais j'ai pas envie de voir Palutena disparaitre de la scène compétitive quand Nairo la droppera ce fils de Sanji
> > > > > >>
> > > > > >> Y en a des centaines encore.
> > > > > >
> > > > > >Eugneugneu raté ça ne marche pas avec moi
> > > > > >Non seulement Nairo est mon joueur préféré
> > > > >
> > > > > Tu me disais que c'était Leo ce matin pourtant ?
> > > > > https://www.jeuxvideo.com/quantumvacuuo/forums/message/1019715077
> > > >
> > > > Oui oui j'étais pas dans le mood j'ai fait nuit blanche juste pour finir par voir Nairo se faire éclater la seule fois où il est passé sur le stream de l'Evo puis la seule fois où il est passé sur le vieux stream de ZeRo filmé avec la caméra par dessus l'épaule du joueur
> > > >
> > > >
> > > > > >mais c'est le meilleur Palutena, si je voulais retourner admirer les autres Palutena du fond autant rester sur Ganondorf avec tous les Ganons qui perf dans des tournois où il y a jamais aucun top 8 voire même top 16
> > > > > >Bon quand Nairo drop Palu, je drop la scène compétitive pour me consacrer à Sc2 un vrai jeu où t'as pas besoin d'avoir 2 fois le skill de ton adversaire pour le battre avec un perso mid tier
> > > > >
> > > > > joue un autre perso que Ganon au pire si tu veux t'éviter ça.
> > > > > T'as un choix énorme.
> > > >
> > > > Non mais je suis pas comme ça moi. Les 3 seuls persos que j'apprécie réellement sont Palutena Ganondorf et Ryu, le reste c'est de la déco inapte à être mon main je ne change pas de main comme Sanji change de rêve
> > > >
> > > > >
> > > > > >Je savais que Palutena était au mieux mid tier mais je ne voulais le voir
> > > > > >J'espère que Sakurai a honte
> > > > >
> > > > > Tu l'as pas connu sur Sm4sh pour dire ça toi.
> > > >
> > > > Oui j'exagère un peu mais on a l'impression qu'elle sera toujours inférieure à ZSS par exemple. Dès que les gens à l'équilibrage deviendront bourrés et décideront de la nerf elle passera définitivement sous la barre des top tiers hélas
> > > >
C'aurait été tellement plus simple si j'avais aussi peu de personnalité que Deriere et que je préférai pas vendre SSBU plutôt que de jouer Lucina> > >
> > > Ta peur de Lucina est palpable Kantoum, il ne faut pas avoir peur de perdre comme ça voyons
> >
> > Ah oui c'est vrai tu rattrapes toi aussi les pages
> > Lucina ne devrait même pas exister dans le jeu
>
> Lucina ne devrait pas exister parce qu'elle est trop forte c'est ça Kantoum
![]()
Outre la hitbox des lames qui fait la moitié de la map, j'en peux plus des épéistes dans Smash pour la même raison que j'en peux plus de Luffy dans OP
On sait tous que Sakurai et Nintendo préparent depuis des années une opération de grand remplacement des persos du jeu par des épéistes de préférence venant de FE
La famosa 
[00:26:05] <QuantumVacuuo>
> Le 05 août 2019 à 00:02:30 DanyTargarien a écrit :
>> Le 04 août 2019 à 23:57:29 QuantumVacuum a écrit :
> >> Le 04 août 2019 à 20:10:29 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > >>[19:48:38] <QuantumVacuum>
> > > >>>[19:21:12] <QuantumVacuum>
> > > >> >> Le 04 août 2019 à 19:14:58 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > > >> >>>[19:01:29] <QuantumVacuum>
> > > >> >> >Bordel je me tâte à main Palu ou Joker
> > > >> >> >Mais j'ai pas envie de voir Palutena disparaitre de la scène compétitive quand Nairo la droppera ce fils de Sanji
> > > >> >>
> > > >> >> Y en a des centaines encore.
> > > >> >
> > > >> >Eugneugneu raté ça ne marche pas avec moi
> > > >> >Non seulement Nairo est mon joueur préféré
> > > >>
> > > >> Tu me disais que c'était Leo ce matin pourtant ?
> > > >> https://www.jeuxvideo.com/quantumvacuuo/forums/message/1019715077
> > > >
> > > >Oui oui j'étais pas dans le mood j'ai fait nuit blanche juste pour finir par voir Nairo se faire éclater la seule fois où il est passé sur le stream de l'Evo puis la seule fois où il est passé sur le vieux stream de ZeRo filmé avec la caméra par dessus l'épaule du joueur
> > >
> > > Ah d'accord bruh.
> > >
> > > >> >mais c'est le meilleur Palutena, si je voulais retourner admirer les autres Palutena du fond autant rester sur Ganondorf avec tous les Ganons qui perf dans des tournois où il y a jamais aucun top 8 voire même top 16
> > > >> >Bon quand Nairo drop Palu, je drop la scène compétitive pour me consacrer à Sc2 un vrai jeu où t'as pas besoin d'avoir 2 fois le skill de ton adversaire pour le battre avec un perso mid tier
> > > >>
> > > >> joue un autre perso que Ganon au pire si tu veux t'éviter ça.
> > > >> T'as un choix énorme.
> > > >
> > > >Non mais je suis pas comme ça moi. Les 3 seuls persos que j'apprécie réellement sont Palutena Ganondorf et Ryu, le reste c'est de la déco inapte à être mon main je ne change pas de main comme Sanji change de rêve
> > >
> > > Faut que t'en trouves un, sinon tu vas finir comme moi sur ma fin Sm4sh à jouer tous le monde.
> > >
> > > >>
> > > >> >Je savais que Palutena était au mieux mid tier mais je ne voulais le voir
> > > >> >J'espère que Sakurai a honte
> > > >>
> > > >> Tu l'as pas connu sur Sm4sh pour dire ça toi.
> > > >
> > > >Oui j'exagère un peu mais on a l'impression qu'elle sera toujours inférieure à ZSS par exemple.
> > >
> > > Y a des perso qui sont destinés à être inférieur à d'autres malheureusement.
> > > Mais bon après il ne faut pas QUE se baser sur la Tier List. Regarde ce Little Mac hier qui 2-0 une Palu.
> > >
> > > >Dès que les gens à l'équilibrage deviendront bourrés et décideront de la nerf elle passera définitivement sous la barre des top tiers hélas
> > >
> > > Et si elle se fait pas nerf t'es tranquille.
> > > C'est quand-même la petite waifu de Sakurai, je pense qu'il fera tout pour qu'elle ne soit pas aussi mauvaise que sur Sm4sh.
![]()
> > >
> > > >
> > > Je suis sûr que tu trouveras autre chose.
> >
> > Non je vais rester avec Palutena comme main mais je vais jouer avec d'autres en mode "secondary" comme Ganondorf
> > > Le 04 août 2019 à 23:26:39 DanyTargarien a écrit :
> > >> Le 04 août 2019 à 19:48:38 QuantumVacuum a écrit :
> > > > >>[19:21:12] <QuantumVacuum>
> > > > > >> Le 04 août 2019 à 19:14:58 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > > > > >>>[19:01:29] <QuantumVacuum>
> > > > > >> >Bordel je me tâte à main Palu ou Joker
> > > > > >> >Mais j'ai pas envie de voir Palutena disparaitre de la scène compétitive quand Nairo la droppera ce fils de Sanji
> > > > > >>
> > > > > >> Y en a des centaines encore.
> > > > > >
> > > > > >Eugneugneu raté ça ne marche pas avec moi
> > > > > >Non seulement Nairo est mon joueur préféré
> > > > >
> > > > > Tu me disais que c'était Leo ce matin pourtant ?
> > > > > https://www.jeuxvideo.com/quantumvacuuo/forums/message/1019715077
> > > >
> > > > Oui oui j'étais pas dans le mood j'ai fait nuit blanche juste pour finir par voir Nairo se faire éclater la seule fois où il est passé sur le stream de l'Evo puis la seule fois où il est passé sur le vieux stream de ZeRo filmé avec la caméra par dessus l'épaule du joueur
> > > >
> > > >
> > > > > >mais c'est le meilleur Palutena, si je voulais retourner admirer les autres Palutena du fond autant rester sur Ganondorf avec tous les Ganons qui perf dans des tournois où il y a jamais aucun top 8 voire même top 16
> > > > > >Bon quand Nairo drop Palu, je drop la scène compétitive pour me consacrer à Sc2 un vrai jeu où t'as pas besoin d'avoir 2 fois le skill de ton adversaire pour le battre avec un perso mid tier
> > > > >
> > > > > joue un autre perso que Ganon au pire si tu veux t'éviter ça.
> > > > > T'as un choix énorme.
> > > >
> > > > Non mais je suis pas comme ça moi. Les 3 seuls persos que j'apprécie réellement sont Palutena Ganondorf et Ryu, le reste c'est de la déco inapte à être mon main je ne change pas de main comme Sanji change de rêve
> > > >
> > > > >
> > > > > >Je savais que Palutena était au mieux mid tier mais je ne voulais le voir
> > > > > >J'espère que Sakurai a honte
> > > > >
> > > > > Tu l'as pas connu sur Sm4sh pour dire ça toi.
> > > >
> > > > Oui j'exagère un peu mais on a l'impression qu'elle sera toujours inférieure à ZSS par exemple. Dès que les gens à l'équilibrage deviendront bourrés et décideront de la nerf elle passera définitivement sous la barre des top tiers hélas
> > > >
> > > Ta peur de Lucina est palpable Kantoum, il ne faut pas avoir peur de perdre comme ça voyons
> >
> > Ah oui c'est vrai tu rattrapes toi aussi les pages
> > Lucina ne devrait même pas exister dans le jeu
>
> Lucina ne devrait pas exister parce qu'elle est trop forte c'est ça Kantoum
![]()
Pas grave il restera Marth 
Et Ike. 
Pas mal le début de l'animé Mushishi j'aime bien
Le 05 août 2019 à 00:59:54 [JVC]Sonic91 a écrit :
Et Ike.
Vole pas son sticker toi 
Le 05 août 2019 à 01:01:52 Gbius a écrit :
Pas mal le début de l'animé Mushishi j'aime bien
Je comptais justement (peut-être) le voir après Turn A. Je l'ai DL y'a quelques jours, quelle coïncidence ![]()
Le 05 août 2019 à 01:05:17 Riss97355 a écrit :
Le 05 août 2019 à 01:01:52 Gbius a écrit :
Pas mal le début de l'animé Mushishi j'aime bienJe comptais justement (peut-être) le voir après Turn A. Je l'ai DL y'a quelques jours, quelle coïncidence
J'écume comme pas possible les trucs que j'ai sur mon PC à la recherche de quelque chose qui m'occupe un peu c'est chaud les drops que j'ai enchaîné récemment.
Mais askip y'a aucun fil conducteur et que du un ép une intrigue donc je vais p-ê drop ![]()
Y'a la série Too Old To Die Young qui m'intéresse, personne l'a vu ici ?
C'est de 2019
Le 05 août 2019 à 01:09:01 Gbius a écrit :
C'est de 2019
Ca a l'air bien
Le 04 août 2019 à 23:22:13 -WeatherReport- a écrit :
Le 04 août 2019 à 23:17:10 Gauthier1820 a écrit :
Le 04 août 2019 à 23:11:30 -WeatherReport- a écrit :
Le 04 août 2019 à 23:09:00 Gauthier1820 a écrit :
L'animé d'Haikyu de retour en Septembre allez on y est presqueEn Janvier plutôt
Tu ment
C'est juste des infos sur la saison 4 en automne y'a presque aucune chance que ce soit la saison en elle-même
Si ça se trouve c'est même prévu pour le printemps 2020
Putin c'st vrai ça ? Je suis blasé
Le 05 août 2019 à 01:16:11 Tigsky2 a écrit :
C'est de 2019Ca a l'air bien
ça a l'air intéressant de ouf oui surtout visuellement + ed brubaker (un assez gros auteur de comics), et je suis intrigué de pourquoi seulement 7,1 sur SC
Le 05 août 2019 à 01:17:38 Gbius a écrit :
Le 05 août 2019 à 01:16:11 Tigsky2 a écrit :
C'est de 2019Ca a l'air bien
ça a l'air intéressant de ouf oui surtout visuellement + ed brubaker (un assez gros auteur de comics), et je suis intrigué de pourquoi seulement 7,1 sur SC
Too Old to Die Young suit « un policier en deuil qui, avec l'homme qui a tiré sur son partenaire, se retrouve dans un monde souterrain peuplé de tueurs de la classe ouvrière, de soldats Yakuza, d'assassins du cartel envoyés du Mexique, de capitaines de la mafia russe et de bandes de tueurs d'adolescents. »
Le synopsis donne envie + c'est vrai que les visuels envoient fort
Le 05 août 2019 à 00:10:38 leprixnobel a écrit :
Le 04 août 2019 à 23:53:40 -WeatherReport- a écrit :
Le 04 août 2019 à 23:49:30 RacFT a écrit :
Le 04 août 2019 à 23:48:43 leprixnobel a écrit :
ça me laisse le temps de commencer l'anime même si je ne peux m'empêcher d'être sceptique sur cet anime
On s'en branle arrête de flood le même message.
Il en a même supprimé un pour le repost
tu sais très bien que c'est faux
pk tu cherches la merde ?
facile de faire le malin derrière un écran
Pourquoi tu mens tu l'avais même modifié 
mais y'a pas de mal mon pote ça m'a juste fait rire prend pas la mouche