Le 17 mai 2019 à 16:04:44 LeBideDuTopicOP a écrit :
Sinon tu peux lire le comics John Whick
Yikes
C'est notre cher T400 qui voulait se faire une coupe de cheveux à la John Wick, je me demande où ça en est 
ça prend du temps et beaucoup de soin + génétique
j'espère que les conditions sont réunies 
Le 17 mai 2019 à 15:52:11 [-Sandman-] a écrit :
faut que je trouve le courage d'aller mater les deux premiers, le trois m'a l'air bien mieux btw
J’ai vu récemment le 1er pour aller voir le 3 au ciné aussi
. Pas mal déçu vu sa réput mais oui c’est un bon délire.
Par contre je me tape quelques films d’actions asiat’ cultes ces derniers temps, giga cool ![]()
Le 17 mai 2019 à 16:12:43 MacEastwood a écrit :
ça prend du temps et beaucoup de soin + génétique![]()
Nous verrons cela lors de la rencontre IRL prévue chez Gauthier pour son anniversaire 
les gens abusent toujours ouais
moi aussi on me disait des trucs de dingues sur les John Wick, mais faut pas s'attendre à un truc de fou hein
c'est juste un bon ptit délire, un bon ptit divertissement bien réalisé et qui sait ce qu'il est 
Le 17 mai 2019 à 16:15:51 Riss97355 a écrit :
faut que je trouve le courage d'aller mater les deux premiers, le trois m'a l'air bien mieux btwJ’ai vu récemment le 1er pour aller voir le 3 au ciné aussi
Par contre je me tape quelques films d’actions asiat’ cultes ces derniers temps, giga cool
Des noms ? 
Le 17 mai 2019 à 16:16:46 LeBideDuTopicOP a écrit :
Nous verrons cela lors de la rencontre IRL prévue chez Gauthier pour son anniversaire
Tu viens du coup à l'IRL ?
Le 17 mai 2019 à 16:27:24 MacEastwood a écrit :
Ça dépend, y aura la frangine à Rac ? 
Le 17 mai 2019 à 16:30:19 LeBideDuTopicOP a écrit :
Oui et sûrement la go de Salang
Le 17 mai 2019 à 16:31:13 MacEastwood a écrit :
Le 17 mai 2019 à 16:30:19 LeBideDuTopicOP a écrit :
Oui et sûrement la go de Salang

faut que je trouve le courage d'aller mater les deux premiers, le trois m'a l'air bien mieux btwJ’ai vu récemment le 1er pour aller voir le 3 au ciné aussi
Par contre je me tape quelques films d’actions asiat’ cultes ces derniers temps, giga cool
Les films de triads hong-kongais des années 80/90 >>>>
c'est l'anniversaire de Mr. 13, Hocker et Poppy aujourd'hui ![]()
Old Boy > toutes les productions hong-kongaises 
Le 17 mai 2019 à 16:24:36 [-Sandman-] a écrit :
Des noms ?
The Killer et Hard Boiled (À Toute épreuve en fr) du même réal 
Et plein d'autres que j'ai sur ma liste
Oldboy

Ah ouais je connais les deux mais jamais vu ![]()
Le 17 mai 2019 à 16:38:27 Dare_Devil a écrit :
Les films de triads hong-kongais des années 80/90 >>>>
Je le découvre sur le tard.... tant mieux au final 
[15:41:09] <LeBideDuTopicOP>
Le 17 mai 2019 à 15:33:33 [JVC]Sonic91 a écrit :
[15:26:48] <MacEastwood>
J'ai bien aimé le diss de MGK face à Eminem, je l'ai préféré à KillshotComme je l'avais à dit à Blanko à l'époque le seul truc qui était mieux chez Gun Kelly c'était l'instru. Eminem l'a violé sur les lyrics.
Les arguments d'Eminem étaient niveau OP-fag, Je suis meilleur car je vend plus que toi, t'es jaloux car mes pires flops se vendent mieux que tes meilleurs hits ... Tu sucerai une b*te pour pouvoir être moi juste une seconde ......
Le niveau des lyrics du grand Eminem ... enfin ça volait pas vraiment haut des 2 côtés de toute manière
Au moins avec MGK le son était bon
Cette mauvaise foi. ![]()
Entre le fait qui compare Gun Kelly à Stan, la référence à la mort de 2Pac ou le fais qu'il dise qu'il lui créé une carrière pour la détruire juste après tu ne retiens que ça ? ![]()
Dans ce son il s'est clairement remis dans la peau de Slim Shady qui est un gars irrespecteux donc se plaindre de ça... 
Le eminem des années 2010, pas ma star 
Le 17 mai 2019 à 16:55:36 [JVC]Sonic91 a écrit :
[15:41:09] <LeBideDuTopicOP>
Le 17 mai 2019 à 15:33:33 [JVC]Sonic91 a écrit :
[15:26:48] <MacEastwood>
J'ai bien aimé le diss de MGK face à Eminem, je l'ai préféré à KillshotComme je l'avais à dit à Blanko à l'époque le seul truc qui était mieux chez Gun Kelly c'était l'instru. Eminem l'a violé sur les lyrics.
Les arguments d'Eminem étaient niveau OP-fag, Je suis meilleur car je vend plus que toi, t'es jaloux car mes pires flops se vendent mieux que tes meilleurs hits ... Tu sucerai une b*te pour pouvoir être moi juste une seconde ......
Le niveau des lyrics du grand Eminem ... enfin ça volait pas vraiment haut des 2 côtés de toute manière
Au moins avec MGK le son était bonCette mauvaise foi.
Entre le fait qui compare Gun Kelly à Stan, la référence à la mort de 2Pac ou le fais qu'il dise qu'il lui créé une carrière pour la détruire juste après tu ne retiens que ça ?
Dans ce son il s'est clairement remis dans la peau de Slim Shady qui est un gars irrespecteux donc se plaindre de ça...
MGK aussi l'a comparé à Stan dans sa musique "I know you can't stand yourself, Tryin to be the old you so bad you Stan yourself" 
je me plains pas je dis juste que c'est mauvais
Had to give you a career to destroy it
Il était à la rue avec sa fille alors je peux te dire qu'il a pas attendu Eminem pour avoir une carrière 
De toute façon Eminem a toujours été son idole, y a que sa fanbase cancer qui ne le comprend pas et qui le dénigre sans le connaitre