Le 04 août 2019 à 01:55:44 Gauthier1820 a écrit :
Le 04 août 2019 à 01:51:38 DanyTargarien a écrit :
Le 04 août 2019 à 01:49:08 Gauthier1820 a écrit :
Le 04 août 2019 à 01:48:17 kavkaz06 a écrit :
On est d’accord que Barbe blanche > SakazukiPost avant le pavé de er_johnny
Putain il l'a invoqué ça y est
Il arrive
Le 04 août 2019 à 01:51:46 kavkaz06 a écrit :
Le 04 août 2019 à 01:49:08 Gauthier1820 a écrit :
On est d’accord que Barbe blanche > SakazukiPost avant le pavé de er_johnny
Le gars avec les stickers Larry c’est ca ?
Tout juste
De toute manière , les faits sont là . BB qui , malgré sa maladie , a soulevé tout les soldats la marine + les géants + les amiraux . Si il y avait pas Ace , il aurait juste éclater toute l’ile . Tu mets Sakazuki et BB en 1 vs 1 , j’imagine même pas le massacre 
Le 04 août 2019 à 01:57:27 Lord_Brown a écrit :
On est d’accord que Barbe blanche > Sakazukinon
+ je crois que tous les amiraux auraient été capable de battre BB durant Marineford
Tu vois Aokiji battre BB ![]()
BB s’est mangé un coup dans le dos + maladie + du magma + tout le reste mais il a quand même réussi à se tenir face à l’ennemie .
les pertes de la Marine se résume à des VA random et leur QG, et un Akainu blessé
Kizaru et Aokiji ont reçu quasiment aucun dégât
Sengoku et Garp ont rien foutu
les Shichibukai à part Moria n'ont subi aucune blessure
les pirates ont perdu :
leur capitaine (BB), qui était fatigué au point d'avoir des pertes de haki
un commandant YC4 (Ace)
un allié (Oars)
un équipage de yonko n'est pas suffisant pour vaincre la marine
les amiraux maitrisent tous parfaitement leur fruit, leur haki est au top et ils maitrisent le ryuo
c’est pour cela que je les verrais tous gagner en extreme diff contre BB vieux et malade
Si tu les mets tous ensemble il y’a moyen qu’ils gagnent mais le combat serait très tendu .
Pour le cas Akainu , il me semble que Bb aurait du le tuer mais des gars du Shonen Jump ont demandé à Oda de ne pas le faire ![]()
Du coup je pense réellement que BB a la capacité de vaincre les amiraux , si par exemple on oublie toute cette bataille et les blessures de BB ( sauf sa maladie ) et qu’on le met face aux 3 amiraux sur une île , il détruirait juste tout sur son passage ![]()
Après y’a Kizaru qui m’embête un peu , le gars a le pouvoir le plus cheaté de tout One Piece mais il a juste rien montrer à Marineford .
Cette arc avait de nombreuses incohérences selon moi ![]()
Le 04 août 2019 à 00:58:13 Gauthier1820 a écrit :
Le 04 août 2019 à 00:53:02 QuantumVacuum a écrit :
Le 04 août 2019 à 00:30:31 Christaualier a écrit :
Le 04 août 2019 à 00:22:15 QuantumVacuum a écrit :
Le 04 août 2019 à 00:17:14 DevilBigDick a écrit :
Vu comment il dessine Tats , OBLIGÉ Murata est un loliconEn plus le type se donne à cœur joie pour lâcher fanart sur fanart de Tatsumaki il se cache même pas
J'entends déjà Christ me dire qu'il fait tout autant de fanart avec Fubuki mais justement c'est le fait qu'il en fasse autant pour Fubuki que pour Tatsu qui est inquiétantNon. Il a largement plus dessiné Fubuki que Tatsumaki.
Yep + I knew que t'allais dire ça
Kantoume toi aussi tu a éveillé le Haki du Futur ?
La base 
Le 04 août 2019 à 01:01:17 DevilBigDick a écrit :
“Kantoume , tu as de grande ambitions”
J'ambitionne de devenir le roi des physiciens 
La seule raison pour laquelle Barbe blanche s'est pas déchaîné totalement, c'est parce qu'il y avait des alliés autour de lui et que la priorité était de sauver Ace.
Contrairement aux autres Yonkou comme BM ou Kaido qui en aurait eu probablement rien à foutre de mettre en danger la vie de leurs alliés, BB est énormément attaché à ses fils et doit donc se retenir en permanence.
Seul, il aurait très bien pu se déchaîner et exploser l'île avec son pouvoir mettant hors jeu tous les utilisateurs de FDD (sauf Ao Kiji).
Le 04 août 2019 à 02:57:46 Justice-league a écrit :
La seule raison pour laquelle Barbe blanche s'est pas déchaîné totalement, c'est parce qu'il y avait des alliés autour de lui et que la priorité était de sauver Ace.Contrairement aux autres Yonkou comme BM ou Kaido qui en aurait eu probablement rien à foutre de mettre en danger la vie de leurs alliés, BB est énormément attaché à ses fils et doit donc se retenir en permanence.
Seul, il aurait très bien pu se déchaîner et exploser l'île avec son pouvoir mettant hors jeu tous les utilisateurs de FDD (sauf Ao Kiji).
Ah oui c’est vrai que Ao Kiji peut se barrer avec sa bicyclette ![]()
BB est un véritable monstre de puissance , il a prouvé en coupant l’ile en 2 ou en provoquant des tsunamis
Je pense main Joker j'ai pas encore vraiment essayé les persos de DLC
Contrairement aux autres Yonkou comme BM ou Kaido qui en aurait eu probablement rien à foutre de mettre en danger la vie de leurs alliés
BM peut-être, mais Kaido il a l’air vraiment pote avec ses top-pirates ![]()
[06:48:36] <QuantumVacuuo>
Je pense main Joker j'ai pas encore vraiment essayé les persos de DLC
Je jouerai le Hero pour te faire chier alors. ![]()
Cocasse de vouloir changer de main quand Nairo a perdu avec Palu en plus. ![]()
Qu’ils buff un peu Link BoTW
Young Link a le charisme d’une huitre
C'est toi qui a pas de charisme, faut vraiment pas connaître le perso pour dire une connerie pareil. ![]()
Plus Link a reçu un buff de ouf sur ce Smash...
Tu paieras pour tes mots le mois prochain. 
Vivre sur Katakuri himself, de bon matin
Katakuri, Daifuku and Oven were all three born 48 years ago on a ship (possibly perhaps during one of Big Mom's travels as a pirate, we see him in his flashback on a ship too)
At the age of 2, 46 years ago, Katakuri tries out donuts and falls in love with them
Katakuri's scar was created because he stuffed so many donuts in his mouth that his cheeks literally ripped off.
After recovering from his wound, Katakuri kept going on about his normal life. At the age of 5, 43 years ago, he ate the Mochi Mochi no Mi and obtained its powers.
However, something happened 38 years ago, when Katakuri was 10. His little sister Brûlée, who was 5 at the time, was wounded up by some thugs, causing Katakuri to vow to hide his mouth to keep up his appearances. And that began the tale of the perfect man Katakuri...
Le 04 août 2019 à 09:15:47 DevilBigDick a écrit :
Vivre sur Katakuri himself, de bon matinKatakuri, Daifuku and Oven were all three born 48 years ago on a ship (possibly perhaps during one of Big Mom's travels as a pirate, we see him in his flashback on a ship too)
At the age of 2, 46 years ago, Katakuri tries out donuts and falls in love with them
Katakuri's scar was created because he stuffed so many donuts in his mouth that his cheeks literally ripped off.
After recovering from his wound, Katakuri kept going on about his normal life. At the age of 5, 43 years ago, he ate the Mochi Mochi no Mi and obtained its powers.
However, something happened 38 years ago, when Katakuri was 10. His little sister Brûlée, who was 5 at the time, was wounded up by some thugs, causing Katakuri to vow to hide his mouth to keep up his appearances. And that began the tale of the perfect man Katakuri...
T'as oublié de mentionner que Daifuku et Oven avaient une prime de 300 millions en 40 ans de piraterie 
Eeesh , j’ai pas vu
Moins que Dofla donc
Peros 700M
Snacks dans les 600M
Moi qui voyait Dai/Oven dans les 400
Morgans - 1070
President of the World Economic Newspaper
Species: Human
Birthday: July 14th
Height: 3.05m (new!)
Blood Type: X-F (new!)
Hometown: Grand Line (new!)
Favorite Food: Popcorn (new!)
Devil Fruit: Tori Tori no Mi, Model: Albatross (new!)
Bordel, le fait que sa bouffe préféré soit le pop-corn fait tellement sens
Le 04 août 2019 à 10:00:19 DevilBigDick a écrit :
Morgans - 1070
President of the World Economic Newspaper
Species: Human
Birthday: July 14th
Height: 3.05m (new!)
Blood Type: X-F (new!)
Hometown: Grand Line (new!)
Favorite Food: Popcorn (new!)
Devil Fruit: Tori Tori no Mi, Model: Albatross (new!)Bordel, le fait que sa bouffe préféré soit le pop-corn fait tellement sens
Ce qui est choquant surtout c'est qu'en fait c'est un humain avec un FDD 
Moi qui pensais que c'était une nouvelle espèce