J’espère voir du gros spectacle pour ce film
[12:29:32] <Debanv10>
Le 03 août 2019 à 12:28:50 Dare_Devil a écrit :
Debanv10
Debanv10
03 août 2019 à 12:20:56
Alerte
Je fais ma présentation : Deban.
Ça fait un long moment que je ghost le topic genre 6mois, donc je vais commencer à poster. Je suis super actif les mercredi-jeudi-vendredi-dimanche les autres jours un peu bas les couilles.C’est qui ton top 3 forumeurs ?
Je zap les discussions qui sont pas sur One Piece donc je sais pas.
Tu dois pas lire grand chose alors 
Dire que le perso le mieux écrit de tout OP viens d’un film 
RIP Z-sama , à jamais dans nos kokoro 
Puis vous hypez pas hein, je suis sûr à 100% que le Zoro Fuji se sera juste un échange de quelques coups. Peut-être même que ce qu'on a vu dans le trailer sera la seul altercation du film entre les deux. ![]()
Le 03 août 2019 à 12:46:02 RacFT a écrit :
C'est Sanji qui affronte le singe Soniku.Zoro il affronte le scientifique qui a des coussins péteur à ses pieds (comme cé komike).
Vraiment à chier la team de Shiki 
Cette honte 
[12:46:10] <Debanv10>
Le 03 août 2019 à 12:45:03 [JVC]Sonic91 a écrit :
[12:41:39] <G-bius>
Pendant que Zoro affronte un AMIRAL, Sanji va se taper avec un randomOsef des films.
Pour rappelle Zoro affronte un singe dans Strong World et une meuf dans Z.C'est parce que Ce fils de pute de Oda en a rien a branler de ses persos et qu'il donne tous les moments à Fluffy et Nami.
Même Nami fait quasiment rien dans les films. ![]()
Le seul qu'est mis en avant c'est Luffy. ![]()
J'aimerais bien voir Mihawk en action vu qu'il a le lvl Yonko.
Mihawk > Shanks vu que épéistes tous les deux, Mihawk meilleur au monde. Ils combattaient avant et étaient égaux, maintenant que Shanks a perdu son bras mihawk doit lui mettre la patée 
[12:46:02] <RacFT>
C'est Sanji qui affronte le singe Soniku.Zoro il affronte le scientifique qui a des coussins péteur à ses pieds (comme cé komike).
AAYYAAA c'est encore pire.
[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
03 août 2019 à 12:48:23
Alerte
Puis vous hypez pas hein, je suis sûr à 100% que le Zoro Fuji se sera juste un échange de quelques coups. Peut-être même que ce qu'on a vu dans le trailer sera la seul altercation du film entre les deux. ![]()
Large suffisant pour faire baver les Zoko-fags
Ils vont oublier que Dofla et Law decoupe du meteorite easy 
Le 03 août 2019 à 12:49:35 Debanv10 a écrit :
J'aimerais bien voir Mihawk en action vu qu'il a le lvl Yonko.Mihawk > Shanks vu que épéistes tous les deux, Mihawk meilleur au monde. Ils combattaient avant et étaient égaux, maintenant que Shanks a perdu son bras mihawk doit lui mettre la patée
D'après Oda Shanks n'a perdu aucune force après la perte de son bras. Cocasse
Le 03 août 2019 à 12:56:28 AnasuiNarciso a écrit :
J'aimerais bien voir Mihawk en action vu qu'il a le lvl Yonko.Mihawk > Shanks vu que épéistes tous les deux, Mihawk meilleur au monde. Ils combattaient avant et étaient égaux, maintenant que Shanks a perdu son bras mihawk doit lui mettre la patée
Oda c'est un trou du cul pour ça mais bref, le niveau de Mihawk n'a pas baissé aussi, donc Mihawk = Shanks au minimum.
Franchement y a pas pire que oda je les déteste tellement lui, Fluffy et Nami.
Le 03 août 2019 à 12:59:02 Debanv10 a écrit :
Franchement y a pas pire que oda je les déteste tellement lui, Fluffy et Nami.
Luffy je peux comprendre mais pourquoi Nami ? 
Genre le nouveau monde est un COPIÉ COLLÉ DE GRAND LINE. Faut pas abuser aussi. Il ne sait rien faire avec toutes ces femmes qui se ressemblent il ne sait pas les dessiner différement. + luffy qui bat tout le monde grâce au pouvoir de l'amitié et des flash back qui surviennent à TOUS les fights
Deban c'est qui le gagnant du famoso Katakuri Luffy 
+ Ouah c'est donc ça la nouvelle génération ils sont chill. Qui se rappelle de l'époque où les nouveaux arrivant c'était Majin Johnny Lekheydempteur... 
Le 03 août 2019 à 12:57:53 Debanv10 a écrit :
Oda c'est un trou du cul pour ça mais bref, le niveau de Mihawk n'a pas baissé aussi, donc Mihawk = Shanks au minimum.
Je vois Shanks plus fort que Mihawk mais c'est un ressenti personnel j'ai aucun argument 
Le 03 août 2019 à 13:00:14 Fayeros a écrit :
Le 03 août 2019 à 12:59:02 Debanv10 a écrit :
Franchement y a pas pire que oda je les déteste tellement lui, Fluffy et Nami.Luffy je peux comprendre mais pourquoi Nami ?
Parce qu'elle sert à rien, + toujours mise en avant elle et ses seins. Enfaite elle ne sert que de fan service. J'pense qu'il en a marre de sa femme Oda pour ça qu'il l'a met toujours en avant de façon sexy, pour se quicher dessus.
Le 03 août 2019 à 13:00:53 QuantumVacuuo a écrit :
Deban c'est qui le gagnant du famoso Katakuri Luffy+ Ouah c'est donc ça la nouvelle génération ils sont chill. Qui se rappelle de l'époque où les nouveaux arrivant c'était Majin Johnny Lekheydempteur...
Katakuri a enculé Fluffy sur 50 chapitres mais Fluffy gagne grace au pouvoir de l'amitié du flash back et parce que Katakuri s'enfonce son trident dans le cul lui même car veut laisser gagner son adversaire
Le 03 août 2019 à 13:01:26 AnasuiNarciso a écrit :
Le 03 août 2019 à 12:57:53 Debanv10 a écrit :
Je vois Shanks plus fort que Mihawk mais c'est un ressenti personnel j'ai aucun argument
Au moins tu es honnête pas comme certains qui se basent sur MF pour te sortir que Mihawk aurait battu Vista en extrême diff 
Faut lire le manga là